FORUM DES FOUS DE DUCAT'
reglage de selection de vitesse aprés changement ressorts Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
reglage de selection de vitesse aprés changement ressorts Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

reglage de selection de vitesse aprés changement ressorts

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

reglage de selection de vitesse aprés changement ressorts Empty
MessageSujet: reglage de selection de vitesse aprés changement ressorts   reglage de selection de vitesse aprés changement ressorts Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:39

Salut je suis le nouveau de jour et je roule en Ducat depuis + de 15 ans et principalement sur circuit.
J'ai acheté un 916 st4 d'occas cet hiver pour rouler maman et le selecteur de vitesse était bloqué du fait que les deux ressorts de rappel étaient explosés; donc je les ai changé et je n'ai pas touché au réglages. J'ai renquillé le tout, mis de l'huile et du liquide , purgé la chaudiére et roule ma poule. Je décide le dernier wend d'aller à la mer et je constate que quand je retrograde de la 6em à la 5 em il ya un faux point mort et quand ça raccroche ça fait mal au dents. Bref j'ai besoin de savoir comment régler cette fourchette de selecteur car sur ce bruleur la je n'ai aucune RT mais je peux aider sur les monos et les pantha car je cours avec ces meules depuis + de 10 ans. Envoyez moi par pitié une feuille de la doc en pj ou le processus à suivre .
Merci et je vous attends sur le paddock au Vigeant pour les 30 ans.
Nicolo 19
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: reglage de selection de vitesse aprés changement ressorts   reglage de selection de vitesse aprés changement ressorts Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:53

soit le bienvenu chez nous l'ami!!! Twisted Evil reglage de selection de vitesse aprés changement ressorts 378218 reglage de selection de vitesse aprés changement ressorts 75726

alors pour ton souci de reglage de selecteur,jsuis po sur que ca se regle ca,si??
j'en avais pété un une fois en tombant du coté du selecteur et ca m'avait bloqué la boite en 4 eme,mais apres avoir changé le ressort,il ne me semble pas avoir vu de possibilité de reglages....
jviens de regarder la RT du mostro et il ne parle po de reglages du selecteur en interne..??
je ne sais trop quoi te dire sinon,d'attendre le temoignage de mes pitits coupings qui en sauraient plus... Wink reglage de selection de vitesse aprés changement ressorts 378218
sinon, reglage de selection de vitesse aprés changement ressorts 373675 lol!
reglage de selection de vitesse aprés changement ressorts 515591 reglage de selection de vitesse aprés changement ressorts 744710 :desmognak:
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: reglage de selection de vitesse aprés changement ressorts   reglage de selection de vitesse aprés changement ressorts Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:06

salut l'ami

il faudrait que tu passes par la case " presentation des membres " avant toute chose

amicalement
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reglage de selection de vitesse aprés changement ressorts   reglage de selection de vitesse aprés changement ressorts Icon_minitime

reglage de selection de vitesse aprés changement ressorts
Page 1 sur 1