| l'arnaque du jour | |
|
+6mika bod Blackcat13 Zhaax Nils desmognak 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'arnaque du jour Ven 18 Juin 2010 - 22:25 | |
| http://www.leboncoin.fr/motos/121028731.htm?ca=16_s vous aurez tous reconnu la belle de notre ami Nils !!!!!!!!! no comment |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: l'arnaque du jour Ven 18 Juin 2010 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'arnaque du jour Ven 18 Juin 2010 - 22:37 | |
| pas possible de l'appeler mamadou le Daniel a pas laisser son tél !!! encore un qui a du fumer un vuvuzela |
|
| |
Nils Pneu carré
Age : 60 Localisation : le Mans Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 581
| Sujet: Re: l'arnaque du jour Ven 18 Juin 2010 - 22:59 | |
| oh pinaise !!! elle est pas chère cette moto mais par contre j'aime pas sa gueule ................ | |
|
| |
Zhaax 34ch
Age : 45 Localisation : Port Lesney Date d'inscription : 15/04/2010 Nombre de messages : 53
| Sujet: Re: l'arnaque du jour Ven 18 Juin 2010 - 23:19 | |
| Ouais mais pas cool le numéro de la plaque non caché... | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: l'arnaque du jour Ven 18 Juin 2010 - 23:24 | |
| il y en a qui on que ca à faire !!! | |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: l'arnaque du jour Sam 19 Juin 2010 - 0:05 | |
| ça m'est déjà arrivé de me faire "pomper" une annonce de vente moto sur le bon coin, je l'ai signalé aux administrateurs qui ont viré le "fauteur de trouble" ........ pendant 24h00 ...... | |
|
| |
mika Décatalisé
Age : 45 Localisation : le mans Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: l'arnaque du jour Sam 19 Juin 2010 - 1:12 | |
| le mec pas culotté du tout !!! il est venu avec une imitation d'un 1098R Bayliss, alors que l'on voit bien que c'est un 500 CB déguisé !!! mais en plus, il est venu prendre la photo de sa moto dans la cour de Nils. Alors là, chapeau car il a du trouver le numéro du digicode pour ouvrir le portail. | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: l'arnaque du jour Sam 19 Juin 2010 - 2:20 | |
| | |
|
| |
Nils Pneu carré
Age : 60 Localisation : le Mans Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 581
| Sujet: Re: l'arnaque du jour Sam 19 Juin 2010 - 20:47 | |
| c'est bon je viens de recevoir un mail du bon coin par laquelle l'annonce à été suprimée ..............yesssssssssssssssssss........................ | |
|
| |
steph-86 Mou du genou
Age : 60 Localisation : CHATELLERAULT 86 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: l'arnaque du jour Dim 20 Juin 2010 - 13:42 | |
| C' est bizarre ces histoires d' annonce . Coté voiture , j' ai vu sur le bon coin des annonces identiques photos du véhicule , lieux , seul le nom change et le département. Comme je cherche une Cilo pour ma fille et comme il n' y a jamais de téléphone , j' envoi un mail . La réponse est presque tout le temps la même : "Mon beau- frère vous emmènera la Clio chez vous car j' habite loin du garage de ma voiture , j' ai été muté cause travail , etc,etc...". Donné-moi votre nom,prénom,tél,adresse pour la livraison. C' est quoi l' embrouille après ??? Vous avez une idée ??? | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: l'arnaque du jour Dim 20 Juin 2010 - 14:28 | |
| - steph-86 a écrit:
- C' est bizarre ces histoires d' annonce .
Coté voiture , j' ai vu sur le bon coin des annonces identiques photos du véhicule , lieux , seul le nom change et le département. Comme je cherche une Cilo pour ma fille et comme il n' y a jamais de téléphone , j' envoi un mail . La réponse est presque tout le temps la même : "Mon beau- frère vous emmènera la Clio chez vous car j' habite loin du garage de ma voiture , j' ai été muté cause travail , etc,etc...". Donné-moi votre nom,prénom,tél,adresse pour la livraison. C' est quoi l' embrouille après ??? Vous avez une idée ??? moi jte dis,LAISSE BETON!!! achetes donc une pitite caisse vers chez toi a un particulier,et tu seras bien moins emmerdé!! :desmognak: | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: l'arnaque du jour Dim 20 Juin 2010 - 16:32 | |
| L'annonce a été supprimé, c'était la brêle de Nils ou koi???? Elle était a combien la moto??? | |
|
| |
steph-86 Mou du genou
Age : 60 Localisation : CHATELLERAULT 86 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: l'arnaque du jour Dim 20 Juin 2010 - 17:51 | |
| - desmognak a écrit:
- steph-86 a écrit:
- C' est bizarre ces histoires d' annonce .
Coté voiture , j' ai vu sur le bon coin des annonces identiques photos du véhicule , lieux , seul le nom change et le département. Comme je cherche une Cilo pour ma fille et comme il n' y a jamais de téléphone , j' envoi un mail . La réponse est presque tout le temps la même : "Mon beau- frère vous emmènera la Clio chez vous car j' habite loin du garage de ma voiture , j' ai été muté cause travail , etc,etc...". Donné-moi votre nom,prénom,tél,adresse pour la livraison. C' est quoi l' embrouille après ??? Vous avez une idée ??? moi jte dis,LAISSE BETON!!! achetes donc une pitite caisse vers chez toi a un particulier,et tu seras bien moins emmerdé!! :desmognak: CLIO , faute de frappe Je cherche bien une Clio chez un particulier mais quand tu vois une annonce interessante dans le département voisin , tu envois un mail et quand c' est le top annonce , BINNNN !!, c' est une connerie du genre : Je travaille très loin , la personne qui s' occupe de la vente va vous livrer le véhicule , etc,etc... Incroyable ce que tu peux lire dans les réponses | |
|
| |
danyduke Poireau catalisé
Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/11/2009 Nombre de messages : 251
| Sujet: Re: l'arnaque du jour Dim 20 Juin 2010 - 19:35 | |
| apres ils te disent je prefere du liquide, ça donne bcp d'argent + endroit caché (dans une maison dc pas trop de témoin) dc soit t'as de la "chance" et c'est une voiture gagée et dc tu pourras pas la mettre a ton nom ou pas l'assurer (j'ai un doute mais en tt cas tu l'as dans le cul) ou t'en a moins et c'est une voiture volée (le cousin ou le beau frere: ça explique pourquoi ce n'est pas le meme nom sur la carte grise et du coup tu l'as dans l'os) ou encore la voiture n'existe pas et ils viennent a 4 ou 5 pour te piquer la thune (et la tu t'en prends plein les dents) | |
|
| |
Nils Pneu carré
| Sujet: Re: l'arnaque du jour Jeu 24 Juin 2010 - 15:18 | |
| voici la réponse a mon mail pour acheter MA moto lol ............... Bonjour, Le prix de la moto est 14000 EUR. Tout d'abord, s'il vous plaît excuser mon mauvais français (je suis de Espagne). Mon entreprise est nommé FerPe Auto Sales. Je suis un revendeur de voitures et motos d'occasion au meilleur prix en ce moment, et maintenant nous avons une grande variété de marques. Ma position est: C/ Castello 115, Madrid, 28006 - Espagne. Je tiens à vous informer que la moto est comme neuf, aucune égratignure, aucun dommage et n'a pas été impliqué dans un accident. Sur le plan technique la moto n'a pas de problème, toutes les révisions sont faites à temps. Maintenant, je tente de vendre à ce prix bas parce que avec la crise maintenant, je dois baisser le prix pour faire des affaires. La transaction se fera à travers une société de transport que j'ai utilisé pour les transactions. L'entreprise s'appelle IKA Solutions, et ils vont gérer l'ensemble de la transaction (le transport, le paiement et l'enregistrement de la moto). Le prix de la moto est correct et n'est pas négociable (le transport est inclus dans le prix). Nous pouvons avoir un accord si vous êtes vraiment intéressé par l'achat de la moto. Si vous êtes vraiment intéressé, contactez-moi et je vais vous expliquer tous les détails de la transaction! Merci et j'espère recevoir votre réponse! Cordialement, Fernando Perez, Sales Director oui c'est ça Mamadou ................. | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: l'arnaque du jour Jeu 24 Juin 2010 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'arnaque du jour Jeu 24 Juin 2010 - 15:30 | |
| Ils ont peur de rien les gonzes ! J'te les atomiserez ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'arnaque du jour | |
| |