| Bonjour aux fous des Ducatis | |
|
+14desmognak SBK18 JB EH patabule patoche Régis1198 Blackcat13 Ptit'Ben ducatimonster33 Christoduc The.Séb Misstyc bod Marco le Grincheux 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis Ven 18 Juin 2010 - 20:00 | |
| - bee_bop a écrit:
- Hello bienvenue parmi les fous
Vraiment sympa de pouvoir rouler en couple sans forcément avoir un poids mort à l'arrière de la bécane et zoulie la mob, apprendre à piloter sur une mostro, quelle chance....(ou pas ^^)
Adio Sympa, bee bop, pour le "poid mort" , y en a qui vont être content !!! Remarque que j'aime bien, aussi, me coller à mon mari quand je suis derrière lui ; c'est pas désagréable !!! Moi, j'ai trouvé que c'était une sacré chance car sur l'ER-6 de l'auto-école, on s'ennuie ferme !!!! |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis Ven 18 Juin 2010 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis Sam 19 Juin 2010 - 8:10 | |
| Bienvenue !!!! Sympa la présentation, on sent le vécu...... Raaaalalalalalalalala la crise de la quarantaine C'est clair que commencer direct en Monstro, ça aurait pu être pire si eul' gars Christophe n'était pas tombé dedans il y a 4 ans............. Imagine, quelle horreuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Bonnes routes |
|
| |
steph-86 Mou du genou
Age : 60 Localisation : CHATELLERAULT 86 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis Sam 19 Juin 2010 - 9:34 | |
| Bienvenue !! , belle présentation !! La crise de la quarantaine , AHH BONNN !!, ça existe | |
|
| |
Muppet Petites roulettes
Age : 53 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 07/05/2010 Nombre de messages : 179
| Sujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis Sam 19 Juin 2010 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis Sam 19 Juin 2010 - 13:45 | |
| - Oliv996 a écrit:
- Bienvenue !!!!
Sympa la présentation, on sent le vécu...... Raaaalalalalalalalala la crise de la quarantaine
C'est clair que commencer direct en Monstro, ça aurait pu être pire si eul' gars Christophe n'était pas tombé dedans il y a 4 ans............. Imagine, quelle horreuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Bonnes routes eh, oui, oliv996, tu verras dans 2 ans c'est clair, que pour le mostro, je me suis fait plaisir tout de suite ; quand t'accélères , le coup de pied aux fesses que tu te prends, génial .... sur le monster, je trouve que c'est pas pareil (c'est moins impressionnant!!!!) ou alors je ne maitrise pas encore tout comme il faut en tout cas, avec ces 2 motos, tu ne peux pas t'ennuyer car ça demande quand même de la concentration pour le pilotage (je parle pour moi qui suis jeune permis) ; j'ai conduit une Yamaha 750 FZ de 1990 quand le monster était en "toilettage" suite à mon accident, et je savais même pas qu'on pouvait passer un rond point en 3ème voir 4ème Moi, avec le monster, c'est en seconde et plus souvent en première !!! sinon elle cogne un tit peu !!! voir beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai encore des soucis aussi quand je rétrograde , car je le fais trop tôt au niveau du régime moteur et souvent, j'ai la roue arrière qui part en "cacahuéte" (y a un sacré frein moteur sur cette p'tite bestiole !!) ; y faut que j'arrive à gérer ça et que je relâche moins vite la poignée d'embrayage , pour atténuer ça !!! y a encore du boulot !! Mais bon, tout ça n'empêche pas le plaisir que j'ai à la piloter et à l'apprivoiser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis Sam 19 Juin 2010 - 13:48 | |
| |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis Lun 21 Juin 2010 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis | |
| |
|
| |
| Bonjour aux fous des Ducatis | |
|