c'est avec beaucoup de joie que je découvre l'existence du forum. En effet je connais certains d'entre vous de façon professionnel et j'ai toujours trouvé très agréable et très sympathique votre déplacement au magasin.
Vous l'aurez peut être deviné mais sous ce pseudo se cache l'ex vendeur du store de nantes. Et oui je dis l'ex pour ceux qui ne sont pas au courrant car j'ai été licencié voilà 2 mois.
Je suis donc là en passionné d'italienne et de ducati en particulier. Je vous remercie de m'accueillir et vous dis à très bientôt sur les routes ou sur circuit.
Nebuchadnezar Poireau catalisé
Age : 47 Localisation : a cote de Niort 79 Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 313
je travaille sur le soutien de mon pote qui a rouler en europe 250. Il devrait soit faire le toptwin soit le protwin. Enfin perso vu les circuits je pense qu'on va faire le toptwin parceque carole et cie non merci.
Reste à savoir sur quel moto, soit son 749R actuelle ou on passe sur un 999R à voir.
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
Sujet: Re: Bonjour les "fous" Mar 11 Déc 2007 - 1:05
Salut hugo j 'étais la quand le club est venu au store de Nantes et l accueil m avais surpris car venant Vendée je suis pas habitué au meme. Super journée meme si il faisait un temps pourris, la prochaine fois que j irais au ducat de Nantes je demenderais ou il est passé le super vendeur qui nous sert d habitude.