| Voici la nouvelle série spéciale de Monster | |
|
+6alban desmognak Misstyc Ptit'Ben JB EH patoche 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Voici la nouvelle série spéciale de Monster Mer 26 Mai 2010 - 20:04 | |
| à tous Voici la nouvelle série spéciale de Monster Les coloris disparus laissent ainsi place à de nouvelles teintes, mais surtout à une nouvelle ère: Celle de l'hommage. Logomania est ainsi la plus belle façon que nous ayons trouvé pour perpétuer l'héritage laissé par ces anciennes, ces motos qui en leurs temps furent les maîtresses incontestées du monde routier. Ce sont les plus célèbres des logos et coloris que Ducati vous propose de revisiter, pour un cours d'Histoire de plus de 50 ans... DUCATI SPORT 100Développée dans le milieu des années 50 pour la course, la Ducati Sport 100 utilisait des solutions d’ingénierie qui ont permi à Ducati de remporter le célèbre Motogiro D’Italia. La série Monster Art du même nom, en bleu et argent, qui arbore fièrement le logo Ducati Meccanica sur le réservoir est un hommage à la Ducati Sport 100 de Fabio Taglioni. DUCATI MACH 1Les années 1960 ont vu le développement des moteurs monocylindres Ducati vers d’avantage de sportivité, en commençant avec la Ducati 250 Mach 1. 50 ans plus tard, le style est capturé dans une livrée faite de rouge et de blanc et arborant également le logo historique Ducati Meccanica sur le réservoir. IMOLA 72Cette série célèbre la course historique des 200 miles d’Imola en 1972, dans laquelle Paul Smart et Bruno Spaggiari ont remporté un très célèbre doublé sur un bicylindre en L Ducati. Dans un coloris argent associé au logo classique Ducati70s, le réservoir porte une bande au coloris rappelant la fibre de verre qui indiquait de façon typique à l’époque le niveau de carburant. IOM78Multiple Champion du Monde, Mike Hailwood, revient en 1978 pour disputer le TT (Tourist Trophy) de l’île de Man au guidon d’une 900 SS. Sa victoire historique et la production de la Ducati Mike Hailwood Replica en 1979 revivent désormais à travers une livrée mémorable rouge, blanche et verte associée au logo Ducati de l’époque. PANTAHLa Pantah entraine Ducati dans les années 1980 avec son style particulier. Le nouveau design avec un cadre Treillis et les premiers moteurs Ducati utilisant des courroies ont été lancés avec la 500 SL. Recréant les graphismes typiques de la Pantah, cette série Monster Art arbore sur un fond gris des flashs rouge et bleu. DARMAHLes Ducati Darmah des années 70 et 80 étaient des modèles dénudés qui utilisaient des coloris simples associés à des lignes pour capturer l’essence de cette époque. Le noir et l’or sont associés au logo Ducati de cette époque pour cette édition contemporaine revisitée au travers de la collection Monster Art Logomania. DUCATI CORSEEn 2010 les équipes officielles Ducati en MotoGP et Mondial Superbike arborent pour la première fois le nouveau logo Ducati Corse. Lancé fin 2009 sur les 1198 R Special Edition et 1198 S Corse Special Edition, le nouveau logo est aujourd’hui mis en avant dans la collection Logomania. Enfin, notons que Ducati a tenu à conserver certaines des bases qui ont fait le succès du Monster Art. Ainsi, vous pourrez toujours vous procurer 3 des coloris de la "Colour Therapy" : Lilas Glamour, Jaune Giallo et Orange Scrambler. je trouve la dernier magnifique , n'es ce pas Ducatman ???? | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster Mer 26 Mai 2010 - 20:14 | |
| Toutes sont magniafiques!!!!!! | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster Mer 26 Mai 2010 - 20:15 | |
| | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster Mer 26 Mai 2010 - 20:16 | |
| la mach 1 était exposée au Mans et elle claque bien aussi .
c'est vraiment une bonne idée cette série de déco , y'en a pour tous les gouts !!! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster Mer 26 Mai 2010 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster Mer 26 Mai 2010 - 20:32 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster Mer 26 Mai 2010 - 20:36 | |
| Ben au contraire, nous notre peuple a une histoire, une indépendance, et la fièrté d'être Basque, comme ducati et les Ducatistes, une identité!!!!!!!!C'est trop beau ce que je viens de dire, allé a plus je vais a l'entrainement me défoulé, il pleut içi, mais en tout cas, elles sont vraiment térribles cette séries!!! | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster Mer 26 Mai 2010 - 20:45 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| |
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster Mer 26 Mai 2010 - 20:48 | |
| Bonne idée que ces décos, moi je les trouve belles !!! Petit faible pour la mach 1 et la corse.................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster Mer 26 Mai 2010 - 21:49 | |
| z'auraient quand même pu faire une petite bayliss...................... la corse est |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster Mer 26 Mai 2010 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster Mer 26 Mai 2010 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster Mer 26 Mai 2010 - 22:17 | |
| les clients potentiels de Mostro ne cours pas plus les rue aujourd'hui qu'hier... surtout quand on vois que les 848 se vendent comme des petits pain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster Mer 26 Mai 2010 - 22:27 | |
| Oui elles sont sympatoches ! |
|
| |
Misstyc Carter fendu
| Sujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster Mer 26 Mai 2010 - 22:29 | |
| Ben si quand même, là où y'a des virolos, y'a des clients à mostros..... et les nouveaux coloris leur donnent un look plus..... euh moins pépère | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster Mer 26 Mai 2010 - 22:38 | |
| t'as pas tord misstyc,c'est vrai que certains coloris étaient limites ,pour les 848 pti'ben je pense que l'offre d'équipement y a joué pour beaucoup aussi | |
|
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster Mer 26 Mai 2010 - 22:52 | |
| a passer pour negatif,je rajouterais qu'il faudrait un peu plus qu'une pinture perso pour arriver a vendre leurs motos!! apres jsuis po négatif,mais si ca continue jvas finir par rejoindre le clan fermé des babus integristes!! j'accroche po des masses leurs nouveaux modeles chez DUCATI.... apres effectivement,je peux comprendre que la marque doit avancer.. mais DUCATI nous avait habitué a LANCER "la mode"... ..plutot que de la subir.... la marque a toujours eu une longueur d'avance,et je trouve que cette fameuse avance se reduit de plus en plus... si c'est coller un ABS et un APTC sur un mostro n'est po une heresie... enfin,on va encore dire,"oui,LA GNAK il est encore plus noir que sa pétoire".... je dis juste que les mostro etaient,sont,et devraient etre des motos sans artifices,JUSTEMENT pour se differencier des autres et non pour les copier.. le gonz,il achete po un mostro parce qu'il y a l'ABS ou je ne sait quelle autre "aide" a la conduite,qui au final,abrutit le motard,car apres n'avoir conduit que des pétoires avé l'ABS,ben il sait plus freiner... le mec il achetait un mostro pour le coté bestial de l'engin,sa simplicité,et son efficacité,THE MOTO quoi!! enfin tout ca pour dire que c'est po une pinture "nostalgie-replica" qui me ferait craquer pour la nouvelle gamme monster... enfin c'est comme ca que je vois les choses.... ET CE N'EST QUE MON AVIS!!! :desmognak: | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster Mer 26 Mai 2010 - 22:57 | |
| - desmognak a écrit:
- a passer pour negatif,je rajouterais qu'il faudrait un peu plus qu'une pinture perso pour arriver a vendre leurs motos!!
apres jsuis po négatif,mais si ca continue jvas finir par rejoindre le clan fermé des babus integristes!! j'accroche po des masses leurs nouveaux modeles chez DUCATI.... apres effectivement,je peux comprendre que la marque doit avancer.. mais DUCATI nous avait habitué a LANCER "la mode"... ..plutot que de la subir.... la marque a toujours eu une longueur d'avance,et je trouve que cette fameuse avance se reduit de plus en plus... si c'est coller un ABS et un APTC sur un mostro n'est po une heresie... enfin,on va encore dire,"oui,LA GNAK il est encore plus noir que sa pétoire".... je dis juste que les mostro etaient,sont,et devraient etre des motos sans artifices,JUSTEMENT pour se differencier des autres et non pour les copier.. le gonz,il achete po un mostro parce qu'il y a l'ABS ou je ne sait quelle autre "aide" a la conduite,qui au final,abrutit le motard,car apres n'avoir conduit que des pétoires avé l'ABS,ben il sait plus freiner... le mec il achetait un mostro pour le coté bestial de l'engin,sa simplicité,et son efficacité,THE MOTO quoi!! enfin tout ca pour dire que c'est po une pinture "nostalgie-replica" qui me ferait craquer pour la nouvelle gamme monster... enfin c'est comme ca que je vois les choses.... ET CE N'EST QUE MON AVIS!!! :desmognak: Putain, ce qu'il vient de me coller le gnack.... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster Mer 26 Mai 2010 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster Mer 26 Mai 2010 - 23:07 | |
| c'est clair ^^ Ducati a commencé à etre trop marketing quand ils ont sortit la cucciolo !!! c'etait tellement mieux avant | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster Mer 26 Mai 2010 - 23:17 | |
| moi qui comptais sur la direction assistée et le coussin chauffant... avec la pare brise vespa (c'est rital aussi) pour éviter à la parafine brillante du cheveux de sécher... c'est sur je ne serais pas à Vézac... | |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster Mer 26 Mai 2010 - 23:25 | |
| pour moi, les motos modernes avec un look d'ancienne, c'est bof ! (à part chez royal enfield ou bien chez norton avec la commando, mais dans ces 2 cas, les motos n'ont quasiment pas évolué depuis les années 50 / et exception faite de la paul smart) je préfère voir une vraie ancienne bichonnée par son propriétaire (comme la SS couple conique qui était aux puces à niort), mais j'admets que leurs peintures "vintage" sont très chouettes. vous l'avez compris, pour moi les belles motos sont "un peu" comme les jolies filles, celles qui retiennent mon attention on forcément plus de 18 ans !!! bon petit coup de pub pour ducat quand même, ces monsters en série limitée, ça va donner des idées de préparation à certains et du boulot aux peintres. | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster Mer 26 Mai 2010 - 23:41 | |
| ben apres,c'est une histoire de gout.. t'as les gonzs qui ne remplaceraient pas un boulon DUCATI sur leur brele sous pretexte que c'est po conforme.. t'as les gonzs,comme moi,qui s'en branle,l'essentiel est de rouler "different" au point a transformer leurs pétoires completement... pis pleins d'autres qui vont laisser leurs pétoires comme elles sont,en changeant deux,trois bricoles par ci par la.. je ne juge personne mais je donne simplement mon avis.. ce n'est po de la nostalgie a deux boules,mais juste que je preferes une certaine periode de la construction chez DUCATI et pas tout ce qu'ils ont pu faire.. certainement pas cette nouvelle tendance a monter sur leurs machines des artifices aussi couteux a l'achat qu'a l'entretien,pis surtout qui sert po a grand-chose,a mes yeux!! quand je vois toute l'armada electronique embarquée sur la toute derniere de BORGO-PANIGALE,ben je me demandes si j'ai bien poussé la porte de chez DUCATI... ..on se croyerait chez BMW bientot... -bulle electrique -suspattes reglées electriquement -drive by wire -capteurs en tout genre -poignées chauffantes -selle confort -tableau de bord electronique multi reglages -mapping modifiable enfin,bref,on est loin,tres loin,des DUCATI qui me file la gaule!! apres,je comprends aussi que pour vendre plus de moto,il faut elargir la plage des modeles,mais A QUEL PRIX..??? le marketing de chez DUCATI vise qui...??? :desmognak: | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
| Sujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster Mer 26 Mai 2010 - 23:54 | |
| Gniak...... c'est rien, vous n'avez pas tous la gaule pour les mêmes.... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster Jeu 27 Mai 2010 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
| Sujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster Jeu 27 Mai 2010 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
| Sujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster Jeu 27 Mai 2010 - 0:05 | |
| c'est vrai le gnack je te rejoins sur un point,moi le DTC sur ma 1198 j'en vois pas trop l'intéret ,meme l'autre jour j'ai fait 40 bornes sous la flotte et il s'est pas déclenché une fois !!! (surement parce que je roulais avec prudence meme en sachant le dtc qui "veillait" au grain !) je pense que trop assister le pilote diminue le plaisr de piloter une moto | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster Jeu 27 Mai 2010 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster | |
| |
|
| |
| Voici la nouvelle série spéciale de Monster | |
|