| NETTOYAGE MOTO...???? | |
|
+8The.Séb JB EH OLIVIER748 Ptit'Ben July Patrice steph999 desmognak 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Sam 22 Mai 2010 - 20:32 | |
| C'est un produit pour nettoyé les voitures moto et autres ça marche bien , même trés bien voila!!!!!je vais te chercher une photo, ok | |
|
| |
OLIVIER748 Poireau catalisé
Age : 54 Localisation : GRANZAY GRIPT Date d'inscription : 07/11/2009 Nombre de messages : 236
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Sam 22 Mai 2010 - 21:09 | |
| | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| |
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Sam 22 Mai 2010 - 22:07 | |
| - JB EH a écrit:
- C'est un produit pour nettoyé les voitures moto et autres ça marche bien , même trés bien voila!!!!!je vais te chercher une photo, ok
Je connais mais je suis pas sur que pour du mat ce soit conseiller mais je suis pas connaisseuse donc à voir Sur ma carrosserie et mes jantes, vu que c'est du mat j'ose pas mettre des produits ! | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Sam 22 Mai 2010 - 22:09 | |
| - OLIVIER748 a écrit:
je voulais pas dire ca jme permetrais pas ce genre de propos sur une personne que je connais pas: J'avais pas mis de petit mais t'inquiètes je l'ai pas pris mal et je savais que tu disais ça pour plaisanter Désolé si tu l'as mal pris | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Dim 23 Mai 2010 - 10:26 | |
| - July a écrit:
- JB EH a écrit:
- C'est un produit pour nettoyé les voitures moto et autres ça marche bien , même trés bien voila!!!!!je vais te chercher une photo, ok
Je connais mais je suis pas sur que pour du mat ce soit conseiller mais je suis pas connaisseuse donc à voir Sur ma carrosserie et mes jantes, vu que c'est du mat j'ose pas mettre des produits ! Moi je prend le rénovateur plastique!!!!Aprés ton réservoir il est comment en plastique, ou en fer???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Dim 23 Mai 2010 - 11:26 | |
| - JB EH a écrit:
Oui jeveux bien JB merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Dim 23 Mai 2010 - 11:27 | |
| - July a écrit:
- JB EH a écrit:
Je connais mais je suis pas sur que pour du mat ce soit conseiller mais je suis pas connaisseuse donc à voir Sur ma carrosserie et mes jantes, vu que c'est du mat j'ose pas mettre des produits ! Oui c'est vrai que le mat est un peu plus chiant à l'entretien j'avais entendu .... moi c'est noir mat alors bon même combat July ! |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Mar 25 Mai 2010 - 14:31 | |
| - JB EH a écrit:
Moi je prend le rénovateur plastique!!!!Aprés ton réservoir il est comment en plastique, ou en fer???? Il est en plastique mon réservoir | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Mar 25 Mai 2010 - 14:36 | |
| - Julie695 a écrit:
Oui c'est vrai que le mat est un peu plus chiant à l'entretien j'avais entendu .... moi c'est noir mat alors bon même combat July ! C'est pas évident de savoir quel produit mettre dessus c'est pour ça que j'évite sur la carrosserie j'utilise 1 peu d'eau et les jantes pareils ou alors avec du pétrole ou du WD40 Je sais pas s'il existe des produits spéciaux pour le mat ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Mar 25 Mai 2010 - 23:15 | |
| Dans le bénéfice du doute il vaut mieux s'en tenir à l'eau savonneuse ! |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Mer 26 Mai 2010 - 0:02 | |
| le WD40 ca fait comme le pento dans les cheveux ca fait gras et la poussiere ce colle dessus le pétrole c'est pas fait pour néttoyer ca attaque trop. Ce n'est que mon avis | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Mer 26 Mai 2010 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Mer 26 Mai 2010 - 0:11 | |
| du dégoudronneur mon cher | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Mer 26 Mai 2010 - 1:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Mer 26 Mai 2010 - 7:54 | |
| |
|
| |
Patrice Preparé
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Mer 26 Mai 2010 - 9:18 | |
| | |
|
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Mer 26 Mai 2010 - 11:16 | |
| moi j'utilise ca et ca marche tres bien !! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Mer 26 Mai 2010 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Mer 26 Mai 2010 - 12:10 | |
| Le Gnak il est super perspicace !!! Mdr |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Mer 26 Mai 2010 - 14:02 | |
| - Patrice a écrit:
- le WD40 ca fait comme le pento dans les cheveux ca fait gras et la poussiere ce colle dessus le pétrole c'est pas fait pour néttoyer ca attaque trop. Ce n'est que mon avis
Tu conseillerais quoi toi pour le mat ? Le mec chez qui j'ai fait peindre la mienne m'a dit d'utiliser des produits gras comme le pétrole désaromatisé ou le WD40. Mais j'utilise ça que sur les jantes et le moteur. Pour le reste un chiffon humide (mon petit carré en microfibre, ça marche super) | |
|
| |
Patrice Preparé
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Mer 26 Mai 2010 - 14:14 | |
| - July a écrit:
- Patrice a écrit:
- le WD40 ca fait comme le pento dans les cheveux ca fait gras et la poussiere ce colle dessus le pétrole c'est pas fait pour néttoyer ca attaque trop. Ce n'est que mon avis
Tu conseillerais quoi toi pour le mat ?
Le mec chez qui j'ai fait peindre la mienne m'a dit d'utiliser des produits gras comme le pétrole désaromatisé ou le WD40. Mais j'utilise ça que sur les jantes et le moteur. Pour le reste un chiffon humide (mon petit carré en microfibre, ça marche super) si ca marche nikel continue comme ca | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Mer 26 Mai 2010 - 14:19 | |
| - Patrice a écrit:
si ca marche nikel continue comme ca Ouais mais j'aurais bien voulu trouver un produit pour le mat histoire de protéger la peinture | |
|
| |
Patrice Preparé
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Mer 26 Mai 2010 - 14:30 | |
| t inquiet pas besoin de mettre des produits pour protéger ta carroserie il faut juste ne pas mettre de produit trop agressif donc eau et savon pas de probleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Mer 26 Mai 2010 - 14:37 | |
| - Patrice a écrit:
- t inquiet pas besoin de mettre des produits pour protéger ta carroserie il faut juste ne pas mettre de produit trop agressif donc eau et savon pas de probleme
Bon alors c'est cool si l'eau savonneuse ça suffit !!! Merci ! |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Mer 26 Mai 2010 - 14:41 | |
| - Patrice a écrit:
J'ai essayé le WD40 pour la première fois ce week et c'est vraiment super pour les pièces méca et les plastiques (Hors éléments peints) ça évite que la merde colle dessus et ça laisse un super brillant. Mon moteur est comme neuf maintenant . Je pensais la même chose mais quand t'essuie et que tu attend un peut la poussière ne colle pas dessus au contraire. Pour tester, j'ai pris une route en terre ce week et ça colle pas c'est super. J'utilise pour le kit chaine du pétrole désaromatisé bien sur pas du pétrole classique (trop abrasif) et c'est moins agressif que l'essence. Et pour les pièces peintes j'utilise du PROTECH c'est vraiment un super produit. Tu enlève très facilement toute les taches et les petites rayures. Ca te laisse un super brillant et la poussière glisse dessus. | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Jeu 27 Mai 2010 - 14:09 | |
| - Patrice a écrit:
- t inquiet pas besoin de mettre des produits pour protéger ta carroserie il faut juste ne pas mettre de produit trop agressif donc eau et savon pas de probleme
Ok merci Patrice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Jeu 27 Mai 2010 - 14:26 | |
| ok mais quand il y a du goudron l'eau savonneuse tu repasseras Patrice!!! tu dones pas le nom de ton produit magique ??? lol |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Jeu 27 Mai 2010 - 14:27 | |
| PROTECH vire aussi le goudron | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Jeu 27 Mai 2010 - 14:28 | |
| - Nel848 a écrit:
- ok mais quand il y a du goudron l'eau savonneuse tu repasseras Patrice!!! tu dones pas le nom de ton produit magique ??? lol
J'arrive à enlever le goudron avec simplement de l'eau et un carré en microfibre sans passer des heures à frotter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? | |
| |
|
| |
| NETTOYAGE MOTO...???? | |
|