Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Jeu 20 Mai 2010 - 21:58
Donc pour répondre plus sérieusement au Gnak !!! Moi j'utilise le jet pour bien la mouiller après comme Pti Ben une bassine d'eau savoneuse avec un gants spécial pour la carrosserie et un gants spécial pour les jantes .... et après je rince à grandes eaux ! Puis je sèche avec une serviette éponge ou un autre chiffon que j'avais acheter et qui absorbe bien l'eau !
Voilà voilà et NON je n'utilise pas de vaseline !!!!!
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Jeu 20 Mai 2010 - 22:28
Julie695 a écrit:
July a écrit:
Julie695 a écrit:
Mon truc secret je mets de la vaseline sur .....les jantes pour pas qu'elles deviennent sales !
Ben voilà, ça peut bien servir à autre chose
Oui c'est pas faux !!! Et je te rassure c'est une blagounette !!!!
T'inquiètes j'avais bien compris (quoique tu me rassures 1 peu ça commencais à m'inquiéter )
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Jeu 20 Mai 2010 - 22:29
OLIVIER748 a écrit:
MEME AVEC MON ADRESSE TU TROUVRA JAMAIS MEME LE GPS Y CONNAIT PO
Tu me sous estime
Il est pas ch.... ton frangin
Invité Invité
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Jeu 20 Mai 2010 - 22:31
July a écrit:
Julie695 a écrit:
July a écrit:
Julie695 a écrit:
Mon truc secret je mets de la vaseline sur .....les jantes pour pas qu'elles deviennent sales !
Ben voilà, ça peut bien servir à autre chose
Oui c'est pas faux !!! Et je te rassure c'est une blagounette !!!!
T'inquiètes j'avais bien compris (quoique tu me rassures 1 peu ça commencais à m'inquiéter )
No stress t'inquiète je lui ferai jamais de mal à ma titinette !
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Jeu 20 Mai 2010 - 22:38
Julie695 a écrit:
Donc pour répondre plus sérieusement au Gnak !!! Moi j'utilise le jet pour bien la mouiller après comme Pti Ben une bassine d'eau savoneuse avec un gants spécial pour la carrosserie et un gants spécial pour les jantes .... et après je rince à grandes eaux ! Puis je sèche avec une serviette éponge ou un autre chiffon que j'avais acheter et qui absorbe bien l'eau !
ben alors tu t'en sert pour quoi,de la vaseline,si c'est po pour les jantes...................
bon,alors Y A PAS PIRE QUE LE LIQUIDE VAISSELLE!!! il vous faut du shampoingue special pour carrosserie!!! appliqué avé un gant tout doux qui raye po,pis secher a la microfibre!! un pitit coup de polish de temps en temps histoire de garder tout ca nickel et hop,c'est dans la poche!! c'est po pour ce que ca coute et le resultat est plus que probant!! apres tout le reste part avé le WD-40 ou autre produits similaire!!(special dedicace a MAD MIKE!!) il est represantant en lubrifiant....pour mecanique,hein.. :desmognak:
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Jeu 20 Mai 2010 - 22:39
pourquoi y'a pas pire que le liquide vaisselle ?
Invité Invité
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Jeu 20 Mai 2010 - 22:42
desmognak a écrit:
Julie695 a écrit:
ben alors tu t'en sert pour quoi,de la vaseline,si c'est po pour les jantes...................
bon,alors Y A PAS PIRE QUE LE LIQUIDE VAISSELLE!!! il vous faut du shampoingue special pour carrosserie!!! appliqué avé un gant tout doux qui raye po,pis secher a la microfibre!! un pitit coup de polish de temps en temps histoire de garder tout ca nickel et hop,c'est dans la poche!! c'est po pour ce que ca coute et le resultat est plus que probant!! apres tout le reste part avé le WD-40 ou autre produits similaire!!(special dedicace a MAD MIKE!!) il est represantant en lubrifiant....pour mecanique,hein.. :desmognak:
Alors moi c'est pas liquide vaisselle c'est du produit moussant mais j'en met quasi pas donc .... vraiment pas bcp !!!!! Et puis pour la vaseline petit curieux !!!!!!!!!!!!! Je l'utilise pour les papattes de mon toutou en hiver pour éviter que le sel des routes lui cassent ces jolies petits coussinets ! Moi j'aime mon toutou et j'en prends soin !
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Jeu 20 Mai 2010 - 22:46
tu lui donnes bien le nom que tu veux,hein.. moi le mien,jluis fourre l'oignon avé de l'essence de térébentine,ben il a les papattes qui fument quand il s'arrete de courrir... pov bete... :desmognak:
Invité Invité
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Jeu 20 Mai 2010 - 22:48
desmognak a écrit:
tu lui donnes bien le nom que tu veux,hein.. moi le mien,jluis fourre l'oignon avé de l'essence de térébentine,ben il a les papattes qui fument quand il s'arrete de courrir... pov bete... :desmognak:
Ben tu devrais avoir honte si tu traites ton pauvre chien comme ça !!!!! Attention si tu maltraites ton toutou je descends te botter le cul !
desmognak Fou de Ducat'
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Jeu 20 Mai 2010 - 22:54
QUE DE LA GUEULE CES ALSACIENNES.... j'attends demain matin pour le ptit dej..?? t'es plutot croissants ou tartines?? :desmognak:
Invité Invité
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Jeu 20 Mai 2010 - 22:58
desmognak a écrit:
QUE DE LA GUEULE CES ALSACIENNES.... j'attends demain matin pour le ptit dej..?? t'es plutot croissants ou tartines?? :desmognak:
Rouler de nuit par temps de pluie NON mais t'inquiète si un jour je descends je viendrais !!! Ca se voit que tu me connais pas bien car moi j'ai pas que de la gueule !!!!!!!!!! Et la maltraitance aux animaux c'est quelque chose qui m'insupporte (mais je sais que tu le traites bien ton toutou !!!!! donc tout va bien pour toi)
July Twin Moderator
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Jeu 20 Mai 2010 - 23:07
Julie695 a écrit:
desmognak a écrit:
Rouler de nuit par temps de pluie NON mais t'inquiète si un jour je descends je viendrais !!! Ca se voit que tu me connais pas bien car moi j'ai pas que de la gueule !!!!!!!!!! Et la maltraitance aux animaux c'est quelque chose qui m'insupporte (mais je sais que tu le traites bien ton toutou !!!!! donc tout va bien pour toi)
C'est marrant de vous lire Pti crêpage de chignon, quelqu'un à besoin de mon fouet
Invité Invité
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Jeu 20 Mai 2010 - 23:09
July a écrit:
Julie695 a écrit:
desmognak a écrit:
C'est marrant de vous lire Pti crêpage de chignon, quelqu'un à besoin de mon fouet
T'inkékète pas !!!!! Je gère .... ! hihihi
Invité Invité
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Jeu 20 Mai 2010 - 23:10
desmognak a écrit:
Tartines sans beurre avec confiture à la fraise ou framboise !!! Et oui suis difficile et puis un thé vert à la menthe ! Merci le Gnak !
desmognak Fou de Ducat'
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Jeu 20 Mai 2010 - 23:11
Julie695 a écrit:
desmognak a écrit:
bon de nuit,je te l'accorde,MAIS PAR TEMPS DE PLUIE??? y a QUE chez toi qu'il pleut,car ici c'est grand soleil et ciel bleu... il fesait 25° today.. et ce w-e,ca va chauffer encore +... et sinon,mon cleb's ne s'est jamais plainds du traitement qu'il ME fait subir... :desmognak:
Invité Invité
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Jeu 20 Mai 2010 - 23:14
Ce matin 7 degré !!!!!!!! Ca te dis ??????? MDR pour ton toutou !!!!
Envoie moi un peu de ciel bleu s'il te plait !
desmognak Fou de Ducat'
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Jeu 20 Mai 2010 - 23:16
ouais ca me dit car 7° c'est la temperature EXACTE de l'eau que je mets dans le pastaga!! :desmognak:
Invité Invité
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Jeu 20 Mai 2010 - 23:17
desmognak a écrit:
ouais ca me dit car 7° c'est la temperature EXACTE de l'eau que je mets dans le pastaga!! :desmognak:
PPPPPFFFFFFF n'importnawak !!!!!!! Ben la température me gène moins que la pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
July Twin Moderator
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Jeu 20 Mai 2010 - 23:25
On dirait 1 pti couple de vieux qui s'engueule
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Ven 21 Mai 2010 - 0:00
moi c'est frangines qui lave ma moto
Invité Invité
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Ven 21 Mai 2010 - 10:54
July a écrit:
On dirait 1 pti couple de vieux qui s'engueule
Quand même !!!!!! voyons !
Invité Invité
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Ven 21 Mai 2010 - 11:01
Patrice a écrit:
moi c'est frangines qui lave ma moto
Moi je suis pas sûre du résultat de lavage !!! Et puis la cadreur il a des petits problèmes pour bien cadrer je me demande bien ce qu'il fait en même temps !!!!!!!! Menfin c'est quoi cette technique de lavage !!!!!
July Twin Moderator
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Ven 21 Mai 2010 - 16:43
Julie695 a écrit:
Moi je suis pas sûre du résultat de lavage !!! Et puis la cadreur il a des petits problèmes pour bien cadrer je me demande bien ce qu'il fait en même temps !!!!!!!! Menfin c'est quoi cette technique de lavage !!!!!
Ben voyons Patrice Ouais le cadreur il a des ptits soucis, c'est louche tout ça............ C'est clair c'est quoi ce truc Mon dieu viré vos sales pattes de là !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Ven 21 Mai 2010 - 21:38
A mon avis je pense que s'était un concours pour la nana qui nettoye le mieux la bécane !!! Moi je trouve que ça fait vraiment laché de salo.........
OLIVIER748 Poireau catalisé
Age : 54 Localisation : GRANZAY GRIPT Date d'inscription : 07/11/2009 Nombre de messages : 236
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Ven 21 Mai 2010 - 21:45
Julie695 a écrit:
A mon avis je pense que s'était un concours pour la nana qui nettoye le mieux la bécane !!! Moi je trouve que ça fait vraiment laché de salo.........
JALOUSE???
July Twin Moderator
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Sam 22 Mai 2010 - 14:48
Julie695 a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi
D'ailleurs tu remarqueras que c'est jamais des mecs qui font ça !!!!
July Twin Moderator
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Sam 22 Mai 2010 - 14:50
OLIVIER748 a écrit:
JALOUSE???
On est pas des salo....
Invité Invité
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Sam 22 Mai 2010 - 18:34
Je me mets aussi à l'aise quand je nettoie ma moto mais je la nettoie correctement je frotte pas mon cul contre la selle .... !!! Je vois pas en quoi ça la nettoie !
Maintenant trouvez moi la même vidéo avec les mecs qui se frottent sur les motos et on reparlera !
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Sam 22 Mai 2010 - 19:06
Moi j'utilise GS 27 c'est sans eau en plus!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: NETTOYAGE MOTO...???? Sam 22 Mai 2010 - 20:17
JB EH a écrit:
Moi j'utilise GS 27 c'est sans eau en plus!!!!!
C'est quoi ce truc ? GS 27 ? Je connais le Jet 27 mais pas ça !!!