July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Mer 26 Mai 2010 - 13:45 | |
| - mimile a écrit:
- Ce texte est simplement une parodie du projet de loi sur l'interdiction du voile intégral destiné à faire réagir... Je n'en connais pas la source mais je suis persuadé qu'il s'agit d'un canular. (pour employer un mot français pendant qu'on a encore le droit d'utiliser cette langue archaïque qui contrarie la mondialisation...) A vous lire, il a trouvé sa cible...
Pour mémoire, au début des années soixante dix, (si la mienne est bonne...) bien des motards ont arrêté la moto lorsque le port du casque est devenu obligatoire, considérant qu'ils étaient face à une privation de leur liberté...
Chaque fois que la sécurité fait un pas en avant, c'est la liberté qui recule d'autant... Pour la plupart, vous êtes très jeunes, réfléchissez bien au monde dans lequel vous voulez vivre demain; il se décide aujourd'hui... De toute façon c'est trop pour être vrai ! Long débat que peut faire le sujet de la liberté........ | |
|
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Mer 26 Mai 2010 - 13:47 | |
| Ah ces mecs je vous jure | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Mer 26 Mai 2010 - 14:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Mer 26 Mai 2010 - 14:43 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... | |
| |
|