| Faut arrêter de nous prendre pour des c...... | |
|
+5ducatimonster33 arith58 July The.Séb JB EH 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Jeu 20 Mai 2010 - 17:09 | |
| - July a écrit:
- JB EH a écrit:
- Parceque, tout les proféssionels recommande et conseille, le casque intégrale, et puis tout les constructeurs aussi, alors bon!!!!Pour moi ça ne va pas passé!!!Ou alors ils vont sortir une loi, pour que des que l'on soit sorti de la moto, on enlève le casque, je vois que ça!!!!
ce serait plus logique, en même temps j'enlève toujours mon casque excepté quand je met de l'essence Ben voui c'est chiant aussi de l'enlever à chaque fois ! Mdr bon pour aller dans la banque je l'enlève !!! hihihi La dernière fois ils m'ont même fait enlever les lunettes de soleil c'est te dire !!!!! |
|
| |
arith58 Petites roulettes
Age : 66 Localisation : leguevin 31490 Date d'inscription : 17/02/2010 Nombre de messages : 147
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Jeu 20 Mai 2010 - 17:12 | |
| En fait, ce mec est un chasseur de voix du FN. Il ne met en avant aucune question de sécurité pour les motards, juste une question de sécurité publique. Tous les terroristes de la planète roulent en deux roues, c'est acquis. On peut pas voir ta tronche donc tu es louche. Ça va avec le voile intégral, vous trompez-pas. Il faudra qu'ils fassent la même chose avec les motards de la gendarmerie et de la police nationale. Ce mec est un branque des Alpes Maritimes, fief du FN et de tous les fachos de France. Pour sur que cela ne passera pas, d'autant plus qu'ils ne savent pas que les motards tournent la tête, eux, pour regarder d'ou vient le danger. Les vendeurs de casques s'en foutent de vendre des intégraux ou des jets qui verront leurs prix augmenter si une telle loi venait à passer. Je pense qu'il faudrait aussi interdir le port de la moustache ou de la barbe. | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Jeu 20 Mai 2010 - 17:13 | |
| - Julie695 a écrit:
Ben voui c'est chiant aussi de l'enlever à chaque fois ! Mdr bon pour aller dans la banque je l'enlève !!! hihihi La dernière fois ils m'ont même fait enlever les lunettes de soleil c'est te dire !!!!! J'avoue que ça m'est déjà arrivé pour aller retirer de l'argent ou a la maison de la presse quand j'étais pressé | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Jeu 20 Mai 2010 - 17:15 | |
| - arith58 a écrit:
- En fait, ce mec est un chasseur de voix du FN. Il ne met en avant aucune question de sécurité pour les motards, juste une question de sécurité publique. Tous les terroristes de la planète roulent en deux roues, c'est acquis. On peut pas voir ta tronche donc tu es louche. Ça va avec le voile intégral, vous trompez-pas. Il faudra qu'ils fassent la même chose avec les motards de la gendarmerie et de la police nationale. Ce mec est un branque des Alpes Maritimes, fief du FN et de tous les fachos de France.
Pour sur que cela ne passera pas, d'autant plus qu'ils ne savent pas que les motards tournent la tête, eux, pour regarder d'ou vient le danger. Les vendeurs de casques s'en foutent de vendre des intégraux ou des jets qui verront leurs prix augmenter si une telle loi venait à passer. Je pense qu'il faudrait aussi interdir le port de la moustache ou de la barbe. C'est clair tant qu'a faire (vraiment n'importe quoi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Jeu 20 Mai 2010 - 17:15 | |
| - arith58 a écrit:
- En fait, ce mec est un chasseur de voix du FN. Il ne met en avant aucune question de sécurité pour les motards, juste une question de sécurité publique. Tous les terroristes de la planète roulent en deux roues, c'est acquis. On peut pas voir ta tronche donc tu es louche. Ça va avec le voile intégral, vous trompez-pas. Il faudra qu'ils fassent la même chose avec les motards de la gendarmerie et de la police nationale. Ce mec est un branque des Alpes Maritimes, fief du FN et de tous les fachos de France.
Pour sur que cela ne passera pas, d'autant plus qu'ils ne savent pas que les motards tournent la tête, eux, pour regarder d'ou vient le danger. Les vendeurs de casques s'en foutent de vendre des intégraux ou des jets qui verront leurs prix augmenter si une telle loi venait à passer. Je pense qu'il faudrait aussi interdir le port de la moustache ou de la barbe. Oui c'est clair je suis mdr pour interdire le port de la moustache et de la barbe !!!!!! Faut quand même qu'ils arrêtent leur délire .... et puis après quoi on se tond tous les cheveux ???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Jeu 20 Mai 2010 - 17:18 | |
| - July a écrit:
- Julie695 a écrit:
Ben voui c'est chiant aussi de l'enlever à chaque fois ! Mdr bon pour aller dans la banque je l'enlève !!! hihihi La dernière fois ils m'ont même fait enlever les lunettes de soleil c'est te dire !!!!! J'avoue que ça m'est déjà arrivé pour aller retirer de l'argent ou a la maison de la presse quand j'étais pressé Ben voui c'est clair ....ATTENDS LE PIRE la dernière fois je rentre au norauto (casque à la main) le vendeur me courre après ... et me dit Madame (NON déjà c'est mademoiselle) il faut laisser le casque à l'accueil ... ! QUOI ? Je lui dis c'est une blague ? Non c'est la règlement ! Je lui dis et vous le mettez où ? Il me dis par terre ! Alors je lui dis c'est du grand n'importe quoi Aurevoir ! |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Jeu 20 Mai 2010 - 17:19 | |
| - Julie695 a écrit:
Oui c'est clair je suis mdr pour interdire le port de la moustache et de la barbe !!!!!! Faut quand même qu'ils arrêtent leur délire .... et puis après quoi on se tond tous les cheveux ???????? Ah ben oui, faut aller jusqu'au bout et puis t'en qu'on y est tout le monde à poil comme ça on dissimulera rien ! | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Jeu 20 Mai 2010 - 17:20 | |
| - Julie695 a écrit:
Ben voui c'est clair ....ATTENDS LE PIRE la dernière fois je rentre au norauto (casque à la main) le vendeur me courre après ... et me dit Madame (NON déjà c'est mademoiselle) il faut laisser le casque à l'accueil ... ! QUOI ? Je lui dis c'est une blague ? Non c'est la règlement ! Je lui dis et vous le mettez où ? Il me dis par terre ! Alors je lui dis c'est du grand n'importe quoi Aurevoir ! Jamais je leur donne mon casque c'est soit je rentre avec ou je me casse et souvent il me laisse y aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Jeu 20 Mai 2010 - 17:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Jeu 20 Mai 2010 - 17:23 | |
| |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Jeu 20 Mai 2010 - 17:27 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Jeu 20 Mai 2010 - 17:27 | |
| Pour un sac d'accord, mais pour quoi, pour un casque, tu ne peux rien planquer dedans!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Jeu 20 Mai 2010 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Jeu 20 Mai 2010 - 17:30 | |
| Oui c'est clair .... menfin comme dit seule solution c'est de se foutre complètement NU ! |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Jeu 20 Mai 2010 - 17:32 | |
| - Julie695 a écrit:
- Oui c'est clair .... menfin comme dit seule solution c'est de se foutre complètement NU !
Ben voila, tu vois j'avais raison, tout le monde à poil !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Jeu 20 Mai 2010 - 17:32 | |
| |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Jeu 20 Mai 2010 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Jeu 20 Mai 2010 - 19:31 | |
| |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Jeu 20 Mai 2010 - 20:22 | |
| - Julie695 a écrit:
Les alsaciens aussi ont mauvaises réputations .... alors qu'on est pas comme ça du tout !!!!
Je te jure il y en a qui sont vraiment mauvaise langue ! Ah les préjugés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Jeu 20 Mai 2010 - 21:07 | |
| - July a écrit:
- Julie695 a écrit:
Les alsaciens aussi ont mauvaises réputations .... alors qu'on est pas comme ça du tout !!!!
Je te jure il y en a qui sont vraiment mauvaise langue ! Ah les préjugés Et après tu as du mal à les faire disparaître ! |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Jeu 20 Mai 2010 - 21:12 | |
| - Julie695 a écrit:
Et après tu as du mal à les faire disparaître ! Ca a tendance à te suivre malheureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Jeu 20 Mai 2010 - 21:15 | |
| - July a écrit:
- Julie695 a écrit:
Et après tu as du mal à les faire disparaître ! Ca a tendance à te suivre malheureusement Ben voui ! |
|
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Ven 21 Mai 2010 - 8:00 | |
| - JB EH a écrit:
- Julie695 a écrit:
- JB EH a écrit:
- NON, mais ça n'a aucun sens, c'est sur que c'est vrai ce truc au moins??????
Ben j'ai exprès mis le lien ..... moi aussi j'y croyais pas au début .... mais bon .... va savoir ! Je trouve ça trés gros quand même!!!! Oui, ça m'a interpellé aussi Si on recherche le terme "HOAX" dans la page de l'article http://www.politis.frl, on arrive sur le commentaire de ChtiSeb du 19 mai 01:34, qui se pose aussi la question: Est ce un canular ?Une petite vérif sur le mettre, je suis tombé la dessus : Les propositions de loi en cours sont consultables sur le site de l'assemblée nationale >> http://www.assemblee-nationale.fr Pas de référence au 234-10. Mon ami Google me dirige sur le site du sénat où l'on retrouve une trace du L. 234-10 >> http://www.senat.fr Il s'agit bien d'un article du code de la route mais qui n'a rien avoir avec l'interdiction du port du casque intégrale. Il concerne le contrôle d'alcoolémie. Je vous laisse lire >> Article 21 (art. L. 225-2, L. 234-8 et L. 234-10 du code de la route) Simplification - coordinations @+ L'agent secret | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Ven 21 Mai 2010 - 9:48 | |
| - ducatimonster33 a écrit:
- JB EH a écrit:
- Julie695 a écrit:
- JB EH a écrit:
- NON, mais ça n'a aucun sens, c'est sur que c'est vrai ce truc au moins??????
Ben j'ai exprès mis le lien ..... moi aussi j'y croyais pas au début .... mais bon .... va savoir !
Je trouve ça trés gros quand même!!!! Oui, ça m'a interpellé aussi
Si on recherche le terme "HOAX" dans la page de l'article http://www.politis.frl, on arrive sur le commentaire de ChtiSeb du 19 mai 01:34, qui se pose aussi la question: Est ce un canular ?
Une petite vérif sur le mettre, je suis tombé la dessus :
Les propositions de loi en cours sont consultables sur le site de l'assemblée nationale >> http://www.assemblee-nationale.fr Pas de référence au 234-10.
Mon ami Google me dirige sur le site du sénat où l'on retrouve une trace du L. 234-10 >> http://www.senat.fr
Il s'agit bien d'un article du code de la route mais qui n'a rien avoir avec l'interdiction du port du casque intégrale. Il concerne le contrôle d'alcoolémie.
Je vous laisse lire >> Article 21 (art. L. 225-2, L. 234-8 et L. 234-10 du code de la route) Simplification - coordinations
@+ L'agent secret Merci Alain, tu es cro fort, mais dans tout les cas, ils ne la passeront jamais cette loi, c'est impossible!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Ven 21 Mai 2010 - 10:50 | |
| En principe je vérifie aussi sur hoax mais j'avais rien trouvé .... donc dans le bénéfice du doute !!!!! Mais si quelqu'un trouve que c'est du pipo pas de problème il faut nous le dire !!!!
Ah je te jure ces politiques !!!!! |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Ven 21 Mai 2010 - 11:06 | |
| - Julie695 a écrit:
- En principe je vérifie aussi sur hoax mais j'avais rien trouvé .... donc dans le bénéfice du doute !!!!! Mais si quelqu'un trouve que c'est du pipo pas de problème il faut nous le dire !!!!
Ah je te jure ces politiques !!!!! NON, mais je te crois, simplement ça me parait énorme!!!!Ils s'attaquent a un gros morceaux la!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... Ven 21 Mai 2010 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c...... | |
| |
|
| |
| Faut arrêter de nous prendre pour des c...... | |
|