| J'AI LA ROUGEOLE !!! | |
|
+18dom Vincent pecqueux juju_mostro OLIVIER748 ducatimonster33 Marco le Grincheux Ptit'Ben desmognak steph999 antho85 July steph79 SBK18 bod JB EH patoche patabule 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 20:07 | |
| Patabule@+ Alain Tu peux : -T'inscrire sur la carte des Fous de Ducat pour rencontrer d'autres Fous : >> Ici -Ne rate pas le rassemblement national 2010 à Vézac (Sarlat) le dernier WE de Juin : >> Ici -Mettre ta bouille sur le Trombinoscope : >> Ici -Nous montrer ta belle italienne : >> Ici -Choisir un groupe correspondant à ta moto : [SUPERBIKE] [CAFRA] [SS' TEAM] [SR' TEAM] [ST' TEAM] [HYPERMOT] [STREETFIGHT] -Et enfin, lire l'article des Fous de Ducat' sur le MagDesmo d'avril-mai >> Ici | |
|
| |
OLIVIER748 Poireau catalisé
Age : 54 Localisation : GRANZAY GRIPT Date d'inscription : 07/11/2009 Nombre de messages : 236
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 21:35 | |
| | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 22:22 | |
| - ducatimonster33 a écrit:
- Patabule
@+ Alain
Tu peux : -T'inscrire sur la carte des Fous de Ducat pour rencontrer d'autres Fous : >> Ici -Ne rate pas le rassemblement national 2010 à Vézac (Sarlat) le dernier WE de Juin : >> Ici -Mettre ta bouille sur le Trombinoscope : >> Ici -Nous montrer ta belle italienne : >> Ici -Choisir un groupe correspondant à ta moto : [SUPERBIKE] [CAFRA] [SS' TEAM] [SR' TEAM] [ST' TEAM] [HYPERMOT] [STREETFIGHT] -Et enfin, lire l'article des Fous de Ducat' sur le MagDesmo d'avril-mai >> Ici merci pour les liens ducatimonster33 , avec l'article de Moto Revue, j'ai de quoi m'oxygéner pour ce soir. Vous faites les choses bien quand même. | |
|
| |
juju_mostro Tire-court
Age : 39 Localisation : La roche sur yon Date d'inscription : 05/03/2009 Nombre de messages : 982
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 22:23 | |
| | |
|
| |
pecqueux Papier rose
Age : 61 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 04/03/2010 Nombre de messages : 43
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 22:41 | |
| bienvenue billoute | |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| |
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 23:01 | |
| ... tain vous êtes combien ???
merchiii aux derniers, j'espère être vraiment des votre dans quelques temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 23:04 | |
| - patabule a écrit:
- ... tain vous êtes combien ???
merchiii aux derniers, j'espère être vraiment des votre dans quelques temps... ah ben ça je te l'avais dit quand on a un pied dedans 2 jours après c'est tout le corps!!!! c'est que du bonheur!!! c'est pas le bonheur est dans le pré , c'est le bonheur est dans le forum et dans le club des fous de ducat!! |
|
| |
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 23:19 | |
| sans faire dans le cirage convenu, je dis que c'est le forum le plus sympa que j'ai fréquenté jusqu'à maintenant. Je vais explorer un peu les sujets histoire de voir de quoi on y cause histoire de connaître un peu la marque.
A ce sujet, quoi pensez de la revue desmo en kiosque ? j'ai juste jeté un coup d'oeil en allant chercher MR ce soir. Je ne voudrais pas juger sans connaître mais je me demandais si les articles étaient "objectifs", parce qu'un magazine dédié à une marque... Je prendrai le prochain pour voir... | |
|
| |
dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
| Sujet: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 23:26 | |
| Sois le bienvenu......... | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 23:30 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Sam 1 Mai 2010 - 0:25 | |
| - patabule a écrit:
- sans faire dans le cirage convenu, je dis que c'est le forum le plus sympa que j'ai fréquenté jusqu'à maintenant.
Je vais explorer un peu les sujets histoire de voir de quoi on y cause histoire de connaître un peu la marque.
A ce sujet, quoi pensez de la revue desmo en kiosque ? j'ai juste jeté un coup d'oeil en allant chercher MR ce soir. Je ne voudrais pas juger sans connaître mais je me demandais si les articles étaient "objectifs", parce qu'un magazine dédié à une marque... Je prendrai le prochain pour voir... - ducatman13 a écrit:
- patabule a écrit:
- sans faire dans le cirage convenu, je dis que c'est le forum le plus sympa que j'ai fréquenté jusqu'à maintenant.
Je vais explorer un peu les sujets histoire de voir de quoi on y cause histoire de connaître un peu la marque.
A ce sujet, quoi pensez de la revue desmo en kiosque ? j'ai juste jeté un coup d'oeil en allant chercher MR ce soir. Je ne voudrais pas juger sans connaître mais je me demandais si les articles étaient "objectifs", parce qu'un magazine dédié à une marque... Je prendrai le prochain pour voir... bienvenue à toi belle présentation ben ici on dit beaucoup de conneries,surtout Desmognack,DUCATOM,Steph999,ptit ben etc etc .... enfin moi je dis ça je dis rien !!! ben pour repondre a ta question sur DESMO,ils ont au moins le merite d'exister et ca c'est deja bien!! apres,on peut comprendre qu'en tant que bouclard dédié a une seule marque,ils ne peuvent pas non plus "casser" la case madre!! mais comme les DUCATI sont des motos parfaites,difficile de leurs trouver des defauts.... si ce n'est que la rancon d'une tenue de cap irreprochable,donc un certain "inconfort" pour certains seants sensibles,et autres exemples comme ca!! mais qui peuvent etre vite oubliés par les sensations procurés par ces machines!! bref,aucunes hesitations a avoir!! tu peux foncer sans craintes!! sinon,DUCATMAN, ENFOIRE!!!!! :desmognak: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Sam 1 Mai 2010 - 9:07 | |
| putain les gars, on est tombé sur le Dubosc de "Camping" ! Si si !!! matez un peu l'annonce de sa mobylette son prénom et son village tiens d'ailleurs j'y étais mercredi matin, sur dompierre s/charente, les poitevins (chateau d'eau) et la boise (en bas de Chérac en face des serres) pour des forages d'eau potable !! la prochaine fois, prépares les glaçons ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Sam 1 Mai 2010 - 9:10 | |
| si je signe ducat, je prendrais le mag c'est sûr,
pour l'heure, le chat sur les genoux, devant un feu de cheminée, je me tricote le pull aux couleurs italiennes, une maille à l'endroit, l'autre à l'envers... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Sam 1 Mai 2010 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Sam 1 Mai 2010 - 9:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Sam 1 Mai 2010 - 9:52 | |
| plus sur ma vie ?
je vais pas plomber l'ambiance mes frères zé soeurs....
Pour faire bref :
C'est au court de ce rude hiver de 64, qu'un homme généreux m'a tendu les bras alors que mon petit corps fragile et neuf, emmitouflé d'un drap froissé, posé au fond d'un panier en osier, flottait sur l'eau glacée du fleuve "Aude".
Le type, visiblement ému (je suppose), m'a pris sous son manteau voyant que le drap protecteur était trop humide. Par ces températures extrêmes, le gonze comprit illico l'urgence de me sécher la rondelle. N'ayant point de sèche cheveux à dispo, (en même temps, il était déjà presque chauve le gars...), il me lustra le baigneur avec le souffle des sorties d'échappement de son missile ialien d'époque...
Il m'a sauvé ce jour béni, le reste n'était plus qu'évidence : une scolarité exemplaire un métier de pointe un salaire de trader (je vous parlerai de ma vie amoureuse plus tard quand on sera plus intimes, des fois que des ex traîneraient sur ces terres...)
toujours très modeste pourtant, à l'image de l'homme qui me donna sa main.
Le type se nommait "Pierre", il faisait l'abbé les hivers.
Quelques années plus tard, alors que je drivais avec ma fz6, un 1098 rouge me passe sur la gauche... Comme Proust qui dévore la madeleine, au souffle des termis, j'étais redevenu ce petit être fragile perdu dans la brume d'un hiver qui résiste...
voilà, tu sais tout, je suis nu.
Envoie les kleenex ma poule, c'est pas bon pour ta visière !
Dernière édition par patabule le Sam 1 Mai 2010 - 9:56, édité 2 fois | |
|
| |
steph-86 Mou du genou
Age : 60 Localisation : CHATELLERAULT 86 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Sam 1 Mai 2010 - 9:53 | |
| Bienvenue sur le forum Sinon !!, t' inquietes pas !, si c' est la première Ducat- !!. Moi aussi !, c' est la première Ducat- , BINN !!! , j' aurai du y penser avant Pour le concess- de Poitiers , tout le monde dit qu' il est super sympa et que le mécano est top , donc !!!!. Je vais y passer un de ces jours pour faire régler mon injection . | |
|
| |
steph-86 Mou du genou
Age : 60 Localisation : CHATELLERAULT 86 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Sam 1 Mai 2010 - 9:59 | |
| - patabule a écrit:
- plus sur ma vie ?
Pour faire bref :
C'est au court de ce rude hiver de 64, qu'un homme généreux m'a tendu les bras alors que mon petit corps fragile et neuf, emmitouflé d'un drap froissé, posé au fond d'un panier en osier, flottait sur l'eau glacée du fleuve "Aude".
Le type, visiblement ému (je suppose), m'a pris sous son manteau voyant que le drap protecteur était trop humide. Par ces températures extrêmes, le gonze comprit illico l'urgence de me sécher la rondelle. N'ayant point de sèche cheveux à dispo, (en même temps, il était déjà presque chauve le gars...), il me lustra le baigneur avec le souffle des sorties d'échappement de son missile ialien d'époque...
Il m'a sauvé ce jour béni, le reste n'était plus qu'évidence : une scolarité exemplaire un métier de pointe un salaire de trader (je vous parlerai de ma vie amoureuse plus tard quand on sera plus intimes, des fois que des ex traîneraient sur ces terres...)
Quelques années plus tard, alors que je drivais avec ma fz6, un 1098 rouge me passe sur la gauche... Comme Proust qui dévore la madeleine, au souffle des termis, j'étais redevenu ce petit être fragile perdu dans la brume d'un hiver qui résiste...
Envoie les kleenex ma poule, c'est pas bon pour ta visière !
Le type s'appelé "PIERRE", il faisait l'abbé tous les hivers. Il me semble que j' ai déja entendu cette histoire , mais ou ??? Surtout que Pierre me dit quelque-chose ?? Sinon !!, t' es de 64 ? , les boules , ça fait vieux Moi !, je suis de 64 mais je n' ai pas encore 46 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Sam 1 Mai 2010 - 10:02 | |
| - patabule a écrit:
- plus sur ma vie ?
Pour faire bref :
Envoie les kleenex ma poule, c'est pas bon pour ta visière ! Patrick Chérac, , c'est presque de la poesie !! snifff |
|
| |
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Sam 1 Mai 2010 - 10:03 | |
| jusqu'à présent, le forum était cool, je sens que ça dérape... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Sam 1 Mai 2010 - 11:04 | |
| | |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| |
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Sam 1 Mai 2010 - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Sam 1 Mai 2010 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Sam 1 Mai 2010 - 17:48 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Sam 1 Mai 2010 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Dim 2 Mai 2010 - 2:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Dim 2 Mai 2010 - 15:40 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Dim 2 Mai 2010 - 16:39 | |
| merci demoiselle, bonnes routes à toi. bon, modification de stratégie, j'ai viré la mention qui plaisait pas à certain sur mon annonce, et fait "monter" le tout en tête de liste, histoire de chopper un gars au vol. Ben, le type doit être très haut, parce que le téléphone pleure comme dirait l'autre, rien nada... Je reconnais être un zeste pressé en même temps. Bon, allez, je retourne surveiller le bouchon, attendre la touche miraculeuse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! | |
| |
|
| |
| J'AI LA ROUGEOLE !!! | |
|