| J'AI LA ROUGEOLE !!! | |
|
+18dom Vincent pecqueux juju_mostro OLIVIER748 ducatimonster33 Marco le Grincheux Ptit'Ben desmognak steph999 antho85 July steph79 SBK18 bod JB EH patoche patabule 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 9:53 | |
| Bonjour à tout le monde...
C'est tout fiévreux que je me présente depuis l'annonce du dernier monster 796... Doc. House ne peut rien faire, il roule Honda façon Repsol !
bon, moi c'est un permis sur le tard en 2005, pi un petit 600 FZ S qui est en vente (pas cher et superbe : L'AFFAIRE !!!).. Envie d'avoir une moto de caractère, un truc qui me fasse briller les yeux un moment quoi.
Le microbe, j'ai du commencé à me le choper un jour que je roulais avec ma bleue, tranquillou sur la 4 voies de Saintes (17), j'ai été attiré par un truc rouge qui arrivait dans le rétro... Du coup, j'ai coupé histoire de voir de plus près et là..... le SON !!!
bon, c'était pas un monster, mais une 1098 raide neuve, une tuerie quoi, pas pour mon niveau, mais mes yeux et mes oreilles apprécient quand même...
Voilà pour le déclic du bi. J'adorais aussi la Charade et la black de Voxan, mais pas le temps de collectionner mes billes pour en posséder une, voxan se fait torpiller dans l'indifférence générale... (les boules) !
Donc après de longues négociations avec Madame, je me décide à refaire mon garage. ..
Donc, zou annonce pour vendre, lecture de tous les forums ducat, du youtube à donf, et une vérif des DS vers chez moi... et là ça coince un peu !
la Rochelle ou Poitiers...
Je me décide de faire une visite sur LR (plus près) un aprem, bon contact, sans plus, pas de propo d'essai, des infos point barre.
J'ai contacté Poitiers plus tard par tel (beaucoup plus loin et au taf en ce moment...) : contact très cool, propo d'essai quand je veux ( 696 en attendant mieux). Il a été convenu d'une proposition par mail direct pour une étude de financement.
voili, j'atttends, donc la vente de la fz6...
Sinon, je suis narbonnais d'origine (tout le monde s'en cogne...), habite dans le 17 (pas assez de courbes en goudron...), marié, 2 filles, graphiste, la rougeole carabinée !!!
Voilà demoiselles, demoiseux, je vous remercie de bien vouloir m'accueillir au sein de votre espace...
bonnes routes ensoleillées à vous en attendant
pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 10:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 10:36 | |
| Super le pres'! Mais tu va voir, une fois qu'on l'a attrapé ce virus, c'est vraiment difficile de s'en débarrasser ... Bienvenue à toi! |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 12:32 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| |
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 13:18 | |
| |
|
| |
SBK18 Piston serré
Age : 53 Localisation : Bourges 18, Cher Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 3044
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 13:56 | |
| OUAHHHHH
Mais c'est pas un simple forum ici ! on est direct comme à la maison, les chaussons ( rouges only à bi semelle) m'attendaient, y a plus qu'à entrer et prendre le verre que l'on me tend... c'est méga sympa, vous êtes vraiment hyper choux avec un pôv gars qui ne connait pas le missile italien. Sur d'autres terres, ils y a des endroits où si tu ne roules pas à la sauce bolognaise depuis Moïse, t'es un clown, et je ne parle pas du type comme moi qui roule en yam...
je vous aime déjà !
Désolé de répondre généralement, mais je suis un peu au taf ; histoire de payer les futures traites... et pas trop le temps de bien lire vos mess d'accueil.
Ils me semblait bien que les fous étaient souvent du coin (NIORT, LR, POITIERS...), c'est un peu ce qui m'a poussé à venir ici, afin d'avoir un peu plus d'infos sur le réseau ducat que je ne connais pas et sur les enseignes qui sont dispo dans le coin.
Pas facile d'avoir des retours objectifs sur les autres forums à ce sujet. La première chose qu'il faut que je règle avant de passer chez Ducat, c'est le DS. Disons que j'attache BEAUCOUP d'importance aux relationnels, et qu'avec DS que je fréquentais jusqu'à présent, la relation ne va pas plus loin que la présentation de la facture... (chez Honda par contre sur Cognac, ils sont très cools...). Donc trouver le garage avec le gars cool et après compétent quoi... pas à 3 000 bornes non plus.
donc voilà, déjà des infos à ce sujet, je remercie encore tout le monde !
p... on est bien les gars ici, je reprendrai bien un autre verre... | |
|
| |
steph79 Mou du genou
Age : 51 Localisation : niort Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 634
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 14:14 | |
| moi je peu , je suis en reteuteu il en parle du 796 dans moto revue salute , joli présentation | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 14:24 | |
| alalalala, vl'la ti pas que le steph79 il est dans la webcam de l'Imac...
ouaih je bosse ok, n'empêche que je ne dors pas beaucoup et que je ne pense qu'à ma nouvelle meule... alors tu parles que je sais que MR a pondu un papier sur le 796, mais je me retiens de l'acheter jusqu'à ce soir, sinon c'est mort pour le taf,
En fait, je fais une overdose de rêverie, j'ai le poignet droit qui actionne, (pas comme vous le pensez mal ô tru attention hein...)
ha misère, le jour ou je signe, faudra me faire le trip de "Forever Young", le mel gibson congelé jusqu'au miracle, qui doit réapparaître le jour "J" sans avoir eu à attendre...
bon, à part ça je taffe grave moi... | |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| |
| |
steph79 Mou du genou
Age : 51 Localisation : niort Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 634
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 14:39 | |
| - antho85 a écrit:
- BIENVENUE CHEZ LES FRAPPA DINGUES DE DUCAT
bah là , je sens qu'on n'est tombé sur un sacreé numéro . dans moto revue (pas encore lu) c'est un petit essai de deux pages, suffisant pour une faire caca tranquille (seul quoi peinard pour lire un book ) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 14:46 | |
| Désolé, mais j'ai le caca énervé,
le genre qui ne tient pas en place ;
je vais feuilleter à la perkisson, le popotin en mode vibro ma sœur... le corps étranger qui plonge direct dans le grand bleu canard vexé...
va falloir les pages en question en 300 grammes péliculées pour pas que je déchire sans faire exprès...
ce soir je te les récite avant d'éteindre la lumière | |
|
| |
steph79 Mou du genou
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 15:01 | |
| | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 17:08 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 17:29 | |
| | |
|
| |
steph79 Mou du genou
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 17:55 | |
| leboncoin est ton ami, ça ce vends comme un rien ce genre de meule
donne nous son pédigrée qu'on lui fasse un peu de pub | |
|
| |
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 18:07 | |
| steph, c'est là que je l'ai garée dimanche dernier à 5h15 du mat.... (quand je dis que je ne dors plus à l'idée de rouler monster...) www.leboncoin.fr/motos/109730767.htm
depuis la validation de la mise en ligne pas un coup de bigo... ou mon Iphone est de mèche avec la yam ou le prix est too much...
en même temp, elle brille nickel, dort into the garage, avé le tapis de sol et couverte d'un drap très tendance pour l'épargner de la poussière mal polie... et puis quand je vois le prix de certaines qui partent sans blème dans un jus hum....
et pis, va falloir aligner grave au bout pour se la péter en rouge et noir sur la route offerte...
tu crois qu'il y a un os dans mon annonce ? | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 18:12 | |
| On pourait mètre une annonce du style vend fz6 très bonpour allumer barbecue facilement inflammable ect pour une fz6 acheter un rornet turquoise offert c a pourait être pas mal qu es ce t en pense steph | |
|
| |
steph79 Mou du genou
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 18:20 | |
| tain elle est propre , le prix est correcte
le seul truc qui me choque c'est :
Moto polyvalente (achetée après l'obtention du permis)
rajoute : moto non bridée , mtt2 , père de famille de 46 printemps (sans te vexer , tu n'as plus les dents longue de tes 20 piges)
si première main rajoute le
je vais en parler au tour de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 18:22 | |
| tu devrais faire de la pub, je te laisse ma place...
faudrait pas que le quidam vienne essayer le brulôt dans le garage quand même histoire de s'assurer que le chose brûle bien...
on va laisser encore l'annonce telle quelle quand même...
et pi on taquine, mais la fz6, c'est une très bonne mb quand même, en tout cas, elle m'a ravi depuis que je l'ai. | |
|
| |
steph79 Mou du genou
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 18:28 | |
| | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 18:43 | |
| sérieusement il vaut mieux évite depuis le permis moi tous de suite je me dis piting elle a du en prendre plein la gueule la pov vaut mieux mentir. En disant très bonne moto ,bonne a tous faire blablabla voir même échange contre Ducati j ai déjà fait il y en a pour te proposer de tous mais dans le tas il y aura ptete un fous pour t en proposer la somme que tu veux pour moi ça a marcher avec un gars qui m avait tel mais pas sur de lui convenir : trop cher trop de borne ect l annonce reste + d' 1 mois et je change en rajoutant ou échange contre Ducati 2 jours après le gars apelait pour la prendre pour le prix Max que j avais mis au départ même pasnegocier | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! Ven 30 Avr 2010 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!! | |
| |
|
| |
| J'AI LA ROUGEOLE !!! | |
|