Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Jeu 13 Mai 2010 - 1:28
Ah ca c'est sur que parfois la vitesse ne veut rien dire et d'ailleurs on ce demande comment yen a qui font pour être encore vivant alors que d'autres ont eu de grave séquelles alors qu'il roulait tranquille. Tout dépend de comment on tombe, si on ce prend quelque chose ou non (arbre, poteau, mur...) et surtout aussi une question de chance. J'ai 1 pote qui roulait tranquille (90kms/h, limitation de vitesse) et qui a fait un tout droit (il ne se souvient pas de ce qui c passé). Manque de po il est retombé sur des pierres et résultat paraplégique (la moto n'a pratiquemment rien car elle s'est calé dans le fossé). Et la dernière fois j'ai vu dans le journal un gars qui roulait à 180 qui c vengé 1 tracteur, la moto encastré dans la remorque. Le bonhomme n'a que quelques fractures sans gravité.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Jeu 13 Mai 2010 - 11:57
Oui la vitesse ne veut rien dire ... au permis ils devraient t'apprendre à tomber je trouve ... car ça change bcp de choses ! Après les réflexes ca aide aussi et puis c'est vrai que tu choisis pas là où tu tombes ......
Maintenant on voit au GP ils ont les air bag dans la combi ca à l'air pas mal je sais pas ce que vous en pensez ????
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Jeu 13 Mai 2010 - 12:59
Julie695 a écrit:
Oui la vitesse ne veut rien dire ... au permis ils devraient t'apprendre à tomber je trouve ... car ça change bcp de choses ! Après les réflexes ca aide aussi et puis c'est vrai que tu choisis pas là où tu tombes ......
Maintenant on voit au GP ils ont les air bag dans la combi ca à l'air pas mal je sais pas ce que vous en pensez ????
Non tu choisis pas lors d'un accident
Les blousons airbag ont en trouve je ne sais ou d'ailleurs car j'en ai jamais vu mais pourquoi pas ca peut etre pas mal, après faudrait des avis de ceux qui ont déjà testé.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Jeu 13 Mai 2010 - 13:03
July a écrit:
Julie695 a écrit:
Non tu choisis pas lors d'un accident
Les blousons airbag ont en trouve je ne sais ou d'ailleurs car j'en ai jamais vu mais pourquoi pas ca peut etre pas mal, après faudrait des avis de ceux qui ont déjà testé.
Oui j'aimerait bien avoir des retours avis .....
steph-86 Mou du genou
Age : 60 Localisation : CHATELLERAULT 86 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 751
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Ven 14 Mai 2010 - 14:18
Salut les filles
les vestes Airbag Baja ou Dakar sont déja en vente sur les catalogues Moto-diff- ou autres. Pour les blousons , Chépo ?????
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Ven 14 Mai 2010 - 14:33
steph-86 a écrit:
Salut les filles
les vestes Airbag Baja ou Dakar sont déja en vente sur les catalogues Moto-diff- ou autres. Pour les blousons , Chépo ?????
Tu as une idée tarif ?
steph-86 Mou du genou
Age : 60 Localisation : CHATELLERAULT 86 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 751
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Ven 14 Mai 2010 - 22:59
Julie695 a écrit:
steph-86 a écrit:
Salut les filles
Tu as une idée tarif ?
YESS !!, la veste Baja enduro est en promo a 90€ ,en cordura et kevlar avec airbag incorporé bien sur. Jamais vu cette veste en vrai ,m' enfin !! , c' est réservé aux enduristes ou aux pilotes de rallye , quoique !, on peux roulé en routiere avec , ce n' est pas interdit , il y a autant de protection a l' intérieur qu' un blouson route.
Muppet Petites roulettes
Age : 53 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 07/05/2010 Nombre de messages : 179
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Sam 15 Mai 2010 - 10:42
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Sam 15 Mai 2010 - 11:30
steph-86 a écrit:
Julie695 a écrit:
steph-86 a écrit:
Salut les filles
Tu as une idée tarif ?
YESS !!, la veste Baja enduro est en promo a 90€ ,en cordura et kevlar avec airbag incorporé bien sur. Jamais vu cette veste en vrai ,m' enfin !! , c' est réservé aux enduristes ou aux pilotes de rallye , quoique !, on peux roulé en routiere avec , ce n' est pas interdit , il y a autant de protection a l' intérieur qu' un blouson route.
J'aimerai bien le voir en vrai et essayer le blouson (pas l'airbag ... de préférence) pour voir ceque ça donne ... donc si jamais quelqu'un le teste je veux bien qu'on me dise !!!!
July Twin Moderator
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Sam 15 Mai 2010 - 11:41
Merci Steph pour les infos Si quelqu'un sait ou on peut en essayer ce serait sympa
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Sam 15 Mai 2010 - 11:41
July a écrit:
Merci Steph pour les infos Si quelqu'un sait ou on peut en essayer ce serait sympa