FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Présentation nouveau membre.... - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Présentation nouveau membre.... - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation nouveau membre....

+18
antho85
desmognak
SBK18
Misstyc
steph-86
penard
Blackcat13
steph999
patoche
July
OLIVIER748
Marco le Grincheux
ducatimonster33
JB EH
alban
juju_mostro
Ptit'Ben
Patrice
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

Féminin Age : 35

Présentation nouveau membre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 1:28

Ah ca c'est sur que parfois la vitesse ne veut rien dire et d'ailleurs on ce demande comment yen a qui font pour être encore vivant alors que d'autres ont eu de grave séquelles alors qu'il roulait tranquille. Tout dépend de comment on tombe, si on ce prend quelque chose ou non (arbre, poteau, mur...) et surtout aussi une question de chance.
J'ai 1 pote qui roulait tranquille (90kms/h, limitation de vitesse) et qui a fait un tout droit (il ne se souvient pas de ce qui c passé). Manque de po il est retombé sur des pierres et résultat paraplégique (la moto n'a pratiquemment rien car elle s'est calé dans le fossé).
Et la dernière fois j'ai vu dans le journal un gars qui roulait à 180 qui c vengé 1 tracteur, la moto encastré dans la remorque. Le bonhomme n'a que quelques fractures sans gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:57

Oui la vitesse ne veut rien dire ... au permis ils devraient t'apprendre à tomber je trouve ... car ça change bcp de choses ! Après les réflexes ca aide aussi et puis c'est vrai que tu choisis pas là où tu tombes ......

Maintenant on voit au GP ils ont les air bag dans la combi ca à l'air pas mal je sais pas ce que vous en pensez ???? Présentation nouveau membre.... - Page 4 14648 Présentation nouveau membre.... - Page 4 14648 Présentation nouveau membre.... - Page 4 14648 Présentation nouveau membre.... - Page 4 14648
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:59

Julie695 a écrit:
Oui la vitesse ne veut rien dire ... au permis ils devraient t'apprendre à tomber je trouve ... car ça change bcp de choses ! Après les réflexes ca aide aussi et puis c'est vrai que tu choisis pas là où tu tombes ......

Maintenant on voit au GP ils ont les air bag dans la combi ca à l'air pas mal je sais pas ce que vous en pensez ???? Présentation nouveau membre.... - Page 4 14648 Présentation nouveau membre.... - Page 4 14648 Présentation nouveau membre.... - Page 4 14648 Présentation nouveau membre.... - Page 4 14648

Non tu choisis pas lors d'un accident Présentation nouveau membre.... - Page 4 Kopfschuettel

Les blousons airbag ont en trouve je ne sais ou d'ailleurs car j'en ai jamais vu mais pourquoi pas ca peut etre pas mal, après faudrait des avis de ceux qui ont déjà testé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:03

July a écrit:
Julie695 a écrit:

Non tu choisis pas lors d'un accident Présentation nouveau membre.... - Page 4 Kopfschuettel

Les blousons airbag ont en trouve je ne sais ou d'ailleurs car j'en ai jamais vu mais pourquoi pas ca peut etre pas mal, après faudrait des avis de ceux qui ont déjà testé.

Oui j'aimerait bien avoir des retours avis .....
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:18

Salut les filles

les vestes Airbag Baja ou Dakar sont déja en vente sur les catalogues Moto-diff- ou autres.
Pour les blousons , Chépo ????? Présentation nouveau membre.... - Page 4 Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:33

steph-86 a écrit:
Salut les filles

les vestes Airbag Baja ou Dakar sont déja en vente sur les catalogues Moto-diff- ou autres.
Pour les blousons , Chépo ????? Présentation nouveau membre.... - Page 4 Icon_scratch

Tu as une idée tarif ?
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:59

Julie695 a écrit:
steph-86 a écrit:
Salut les filles

Tu as une idée tarif ?

YESS !!, la veste Baja enduro est en promo a 90€ ,en cordura et kevlar avec airbag incorporé bien sur.
Jamais vu cette veste en vrai ,m' enfin !! , c' est réservé aux enduristes ou aux pilotes de rallye , quoique !, on peux roulé en routiere avec , ce n' est pas interdit , il y a autant de protection a l' intérieur qu' un blouson route.
Présentation nouveau membre.... - Page 4 57267 Présentation nouveau membre.... - Page 4 57267 Présentation nouveau membre.... - Page 4 57267
Muppet
Petites roulettes
Petites roulettes

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:42

Présentation nouveau membre.... - Page 4 493427 Présentation nouveau membre.... - Page 4 373675
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:30

steph-86 a écrit:
Julie695 a écrit:
steph-86 a écrit:
Salut les filles

Tu as une idée tarif ?

YESS !!, la veste Baja enduro est en promo a 90€ ,en cordura et kevlar avec airbag incorporé bien sur.
Jamais vu cette veste en vrai ,m' enfin !! , c' est réservé aux enduristes ou aux pilotes de rallye , quoique !, on peux roulé en routiere avec , ce n' est pas interdit , il y a autant de protection a l' intérieur qu' un blouson route.
Présentation nouveau membre.... - Page 4 57267 Présentation nouveau membre.... - Page 4 57267 Présentation nouveau membre.... - Page 4 57267

J'aimerai bien le voir en vrai et essayer le blouson (pas l'airbag ... de préférence) pour voir ceque ça donne ... donc si jamais quelqu'un le teste je veux bien qu'on me dise !!!!
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:41

Merci Steph pour les infos Présentation nouveau membre.... - Page 4 378218
Si quelqu'un sait ou on peut en essayer ce serait sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:41

July a écrit:
Merci Steph pour les infos Présentation nouveau membre.... - Page 4 378218
Si quelqu'un sait ou on peut en essayer ce serait sympa

Oui c'est clair ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 4 Icon_minitime

Présentation nouveau membre....
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4