Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 11:53
Ma selle confort racing sur ma 695 !!!! Je trouve que ça fait sympa et vous vous en pensez quoi ?
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 12:54
Oui, sympa. La selle est très bien fini
ça lui donne un petit look perso
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 12:58
ducatimonster33 a écrit:
Oui, sympa. La selle est très bien fini
ça lui donne un petit look perso
Oui je trouve que c sobre mais sympa !!!!
dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
Sujet: Présentation nouveau membre... Mer 12 Mai 2010 - 13:11
Bien sympa et sobre reste plus qu'à enlever le lêche pneu, couper le cul, mettre des bracos et
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 13:24
dom a écrit:
Bien sympa et sobre reste plus qu'à enlever le lêche pneu, couper le cul, mettre des bracos et
Oulà oulà .... qu'est ce que tu veux tout lui faire à ma 695 ...... je sais pas si elle va être contente !!!! Et puis une chose après l'autre là je me penche sur le capot de selle .....
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 14:11
Julie695 a écrit:
dom a écrit:
Oulà oulà .... qu'est ce que tu veux tout lui faire à ma 695 ...... je sais pas si elle va être contente !!!! Et puis une chose après l'autre là je me penche sur le capot de selle .....
bah pour lui couper le cul, c'est juste en dsssous !!
Dom, si tu t'y mets aussi ...
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 14:28
DucaTom a écrit:
Julie695 a écrit:
dom a écrit:
bah pour lui couper le cul, c'est juste en dsssous !!
Dom, si tu t'y mets aussi ...
Je verrai par après j'imagine que tout ça à un coût comme d'habitude .... donc voilà quoi !
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 14:38
très sympa la selle ,mais elle roule po beaucoup cette monster ,y a de la poussière dessus ou alors tu roules pas assez vite pour la faire partir !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 14:42
On a surtout de la pluie depuis 2 semaines !!!!!!! Et un gros problème de poussière dans le garage du à une aspiration centralisée qui bogggggg !!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 14:44
ducatman13 a écrit:
très sympa la selle ,mais elle roule po beaucoup cette monster ,y a de la poussière dessus ou alors tu roules pas assez vite pour la faire partir !!!
Et pour la vitesse ... non je dois pas rouler assez vite comme tu dis ! Je roule tranquille promenade et en respectant les limitations de vitesse ! Pas comme tout le monde hein ducatman !!!!
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 14:50
Julie695 a écrit:
ducatman13 a écrit:
Et pour la vitesse ... non je dois pas rouler assez vite comme tu dis ! Je roule tranquille promenade et en respectant les limitations de vitesse ! Pas comme tout le monde hein ducatman !!!!
tout de suite mauvaise langue c'est pas parce qu'on roule en super bique qu'on est fada et qu'on respecte pas les limitations ..............................................enfin très peu quoi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 14:51
ducatman13 a écrit:
Julie695 a écrit:
ducatman13 a écrit:
tout de suite mauvaise langue c'est pas parce qu'on roule en super bique qu'on est fada et qu'on respecte pas les limitations ..............................................enfin très peu quoi !!!
Ben voilà ... tu t'es vendu tout seul !!!!
Blackcat13 Carter fendu
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 14:52
pi en dessous de 180 j'ai le moteur qui s'engorge c'est po de ma faute !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 14:54
ducatman13 a écrit:
.
Oui oui trouve toi des excuses va :::: !!!! Moi ça va j'ai que 72 petits chevaux .... donc elle risque pas de se cabrer ou de ''comment tu dis : s'engorger"" mdr !!
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 15:56
ducatman13 a écrit:
ah bon ? c'est une versioncarbu ta 1198 ??
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 15:58
Julie695 a écrit:
ducatman13 a écrit:
c'est surtout que t'attend ton mec qui s'traine la bite !!
c'est ça de rouler en suce-kiki
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 17:22
Julie695 a écrit:
ducatman13 a écrit:
.
Oui oui trouve toi des excuses va :::: !!!! Moi ça va j'ai que 72 petits chevaux .... donc elle risque pas de se cabrer ou de ''comment tu dis : s'engorger"" mdr !!
pretes moi la,tu vas voir si elle se cabre pas.... pis moi aussi je respecte les limitations....surtout sur la roue arriere.... passé 90,je repose la roue avant par terre,apres ca crainds... pis le DUCATMAN,c'est passé 180 tours minutes qu'elle s'engorge.... ...pas comme son pilote qui lui,ne s'engorge jamais!!! :desmognak:
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 21:47
DucaTom a écrit:
Julie695 a écrit:
ducatman13 a écrit:
c'est surtout que t'attend ton mec qui s'traine la bite !!
c'est ça de rouler en suce-kiki
Je ne dirai rien concernant la conduite de mon homme mais c'est plutot lui qui m'attends ... la moto c'est SA GRANDE PASSION et surtout la PISTE !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 21:48
desmognak a écrit:
Julie695 a écrit:
ducatman13 a écrit:
.
pretes moi la,tu vas voir si elle se cabre pas.... pis moi aussi je respecte les limitations....surtout sur la roue arriere.... passé 90,je repose la roue avant par terre,apres ca crainds... pis le DUCATMAN,c'est passé 180 tours minutes qu'elle s'engorge.... ...pas comme son pilote qui lui,ne s'engorge jamais!!! :desmognak:
Une moto ne se prête pas ..... et sincèrement j'ai jamais levé la roue avant ...... moi ce qui me fait délirer c'est les termes que vous employer hihihi !!!
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 21:50
bien sur que si ca ce prete une brele faut juste faire gaffe à qui on la prete
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 21:53
Ptit'Ben a écrit:
bien sur que si ca ce prete une brele faut juste faire gaffe à qui on la prete
Oui d'accord avec toi Ptit Ben .... je l'a prête bien à mon homme ..... mais bon il lui râpe les pots et la zezette !!!!!!
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 21:54
alors moi,la mienne je la prete..!! bon,par contre,les négociations se font a huis-clos,hein.... jsuis preteur,mowa!!! mais comme on dit chez nous:"qui casse,paye!!!" :desmognak:
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 21:56
desmognak a écrit:
alors moi,la mienne je la prete..!! bon,par contre,les négociations se font a huis-clos,hein.... jsuis preteur,mowa!!! mais comme on dit chez nous:"qui casse,paye!!!" :desmognak:
Ah ben oui qui casse paye faut pas pousser quand même ... en plus j'avoue que je suis une maniaque !!!!!!! Donc faut vraiment que j'ai confiance et méga confiance ...
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 21:56
desmognak a écrit:
heureusement que la tienne ne vaux plus rien
desmognak Fou de Ducat'
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 22:03
ben ca depends ou ca frotte... mais sur que je crainds po de tomber,MOI!!! j'ai un bon nombre de pelles a mon actif... mais j'assumes.. :desmognak:
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 22:04
desmognak a écrit:
ben ca depends ou ca frotte... mais sur que je crainds po de tomber,MOI!!! j'ai un bon nombre de pelles a mon actif... mais j'assumes.. :desmognak:
Moi je me suis lattée le jour du permis ..... cause feuille et mouillé sur le plateau ... depuis ils ont coupé les arbres autour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
desmognak Fou de Ducat'
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 22:07
moi pareil!! je me suis mangé une caisse un jour,et depuis,des que je roules,ils interdisent la circulation aux autres... BANZAÏ!!!!!!! la pluie aussi,s'écarte quand elle me voit... :desmognak:
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 22:09
desmognak a écrit:
moi pareil!! je me suis mangé une caisse un jour,et depuis,des que je roules,ils interdisent la circulation aux autres... BANZAÏ!!!!!!! la pluie aussi,s'écarte quand elle me voit... :desmognak:
Et ben ca doit être pratique tu passes partout alors tu traverses les eaux tel le sauveur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR
desmognak Fou de Ducat'
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 22:15
nan,sans déconner,j'avoue en avoir bouffer du bitume.. mais c'est comme ca qu'on apprend,aussi... pis,po besoin de rouler a 180 pour se mettre des boites,hein,la derniere,je l'ai prise a environ....50km/h!! ben c'est celle qui m'a couté le plus cher..! :desmognak:
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation nouveau membre.... Mer 12 Mai 2010 - 22:17
Oui suis d'accord tout n'est pas toujours qu'une histoire de vitesse !!!!!