FORUM DES FOUS DE DUCAT'
petit tour à ducati poitiers demain matin Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
petit tour à ducati poitiers demain matin Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
 

 petit tour à ducati poitiers demain matin

Aller en bas 
+3
steph999
Vincent
dom
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:06

j'y vais pour l'ouverture, vers 10 h, avec le trafic donc si quelqu'un à besoin d'y monté pour amené ou ramené une moto, ou pour se balader, j'ai 2 places libres petit tour à ducati poitiers demain matin 378218
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 69
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:27

génial Rodo, tu peux me ramener la RAD car elle est prète petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: Re: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:05

Ben moi, j'aurais besoin de déposer ma pétoire à la révision petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_pale

Le problème, c'est que je suis inscrit pour aller rouler lundi au Vigeant petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_biggrin

Si tu me prêtes ta pétoire pour lundi Rodo, ça peut le faire petit tour à ducati poitiers demain matin Lol petit tour à ducati poitiers demain matin 896122

petit tour à ducati poitiers demain matin 744710
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 69
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: Re: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:06

Vincent a écrit:
Ben moi, j'aurais besoin de déposer ma pétoire à la révision petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_pale

Le problème, c'est que je suis inscrit pour aller rouler lundi au Vigeant petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_biggrin

Si tu me prêtes ta pétoire pour lundi Rodo, ça peut le faire petit tour à ducati poitiers demain matin Lol petit tour à ducati poitiers demain matin 896122

petit tour à ducati poitiers demain matin 744710

tu vas au Vigeant lundi?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: Re: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:12

Ben voui, j'y vais avec Steph999 et je crois qu'il y aura aussi Steph79 petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_biggrin petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_biggrin

J'suis super content parce que la météo annonce beau temps pour lundi petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_cheers

On devrait passer une belle journée petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_wink

Le seul hic, c'est que ces deux zouaves vont rouler avec leurs japoniaiseries petit tour à ducati poitiers demain matin 581578

J'espère que je vais pas foutre en l'air mon APN à prendre leurs bouses pétoires en photo petit tour à ducati poitiers demain matin Lol

petit tour à ducati poitiers demain matin 694452
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 69
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: Re: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:18

Vincent a écrit:
Ben voui, j'y vais avec Steph999 et je crois qu'il y aura aussi Steph79 petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_biggrin petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_biggrin

J'suis super content parce que la météo annonce beau temps pour lundi petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_cheers

On devrait passer une belle journée petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_wink

Le seul hic, c'est que ces deux zouaves vont rouler avec leurs japoniaiseries petit tour à ducati poitiers demain matin 581578



J'espère que je vais pas foutre en l'air mon APN à prendre leurs bouses pétoires en photo petit tour à ducati poitiers demain matin Lol

petit tour à ducati poitiers demain matin 694452

vous partez en moto le matin? je suis en vacances, je peux vous accompagner et prendre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: Re: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:24

comme tu veux vincent, ça dois etre simpa de fais un tour de piste à la pousette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: Re: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:25

On n'y va pas en moto......Stéph emmène sa pétoire en fourgon et je met aussi la mienne dedans petit tour à ducati poitiers demain matin 378218

Il emmène même un barbecue.....j'pense que c'est pour brûler sa pétoire à la fin de la journée petit tour à ducati poitiers demain matin 106283

Faut voir avec Steph s'il reste une place dans son fourgon....il va bien se connecter petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: Re: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:26

rodolphe a écrit:
comme tu veux vincent, ça dois etre simpa de fais un tour de piste à la pousette petit tour à ducati poitiers demain matin Lol

Mais, j'pensais qu'elle roulait ta pétoire petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_pale

T'en es où de la mise en route petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 69
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: Re: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:37

Vincent a écrit:
On n'y va pas en moto......Stéph emmène sa pétoire en fourgon et je met aussi la mienne dedans petit tour à ducati poitiers demain matin 378218

Il emmène même un barbecue.....j'pense que c'est pour brûler sa pétoire à la fin de la journée petit tour à ducati poitiers demain matin 106283

Faut voir avec Steph s'il reste une place dans son fourgon....il va bien se connecter petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_biggrin


c'est de quelle heure à quelle heure ? j'aime autant y aller en moto, il fait super beau et Steph il arrete pas de péter en caisse..... petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: Re: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:48

J'sais pas trop, Stéph est au plus au courant que moi petit tour à ducati poitiers demain matin Sleep

On verra ça demain petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: Re: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:05

non dom je pete pas toujours en caisse
vincent on part de bonne heure 6 h 30 max de chez toi et pour la place y a mon frangin qui vient avec nous
dom si tu viens y aura bien une ou deux mergezes et saucisseS pour toi petit tour à ducati poitiers demain matin 378218
et ptitben y viens nous voir ou PAS ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: Re: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:10

steph999 a écrit:
et ptitben y viens nous voir ou PAS ??????????

Ce serait bien petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_biggrin Avec le beau soleil qu'il va y avoir, on aura besoin d'umbrella girl petit tour à ducati poitiers demain matin 106283

petit tour à ducati poitiers demain matin 744710
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 69
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: Re: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:14

steph999 a écrit:
non dom je pete pas toujours en caisse
vincent on part de bonne heure 6 h 30 max de chez toi et pour la place y a mon frangin qui vient avec nous
dom si tu viens y aura bien une ou deux mergezes et saucisseS pour toi petit tour à ducati poitiers demain matin 378218
et ptitben y viens nous voir ou PAS ??????????

ça tombe bien car 6h30 pour moi ça le fait pas. J'irais en moto et je vous retrouve la bas dans la matinée, je prendrais des photos.....de ducat petit tour à ducati poitiers demain matin Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: Re: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:16

STEPH79 emmene de la viande en plus avec chips et boissons
vincent si tu veux tu peux emmener l entrée
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: Re: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:19

steph999 a écrit:
STEPH79 emmene de la viande en plus avec chips et boissons
vincent si tu veux tu peux emmener l entrée

Pas de problème....j'm'occupe de ça demain matin petit tour à ducati poitiers demain matin 96313
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 69
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: Re: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:21

Vincent a écrit:
steph999 a écrit:
STEPH79 emmene de la viande en plus avec chips et boissons
vincent si tu veux tu peux emmener l entrée

Pas de problème....j'm'occupe de ça demain matin petit tour à ducati poitiers demain matin 96313

donc la sortie demain c'est Leclerc petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: Re: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:23

je vais voir si je peux metre une table avec des chaises pour les couverts ca sera en plastique
pour en revenir au poste de rodo moi je monte a poitier demain apres midi avec mon fils pour passer voir sa petite cousine et emmenée
la 999 que yannis y jette un oeil regler ce probleme de ralentie et de claquement
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: Re: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:27

dom a écrit:
Vincent a écrit:
steph999 a écrit:
STEPH79 emmene de la viande en plus avec chips et boissons
vincent si tu veux tu peux emmener l entrée

Pas de problème....j'm'occupe de ça demain matin petit tour à ducati poitiers demain matin 96313

donc la sortie demain c'est Leclerc petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_scratch

Je préfère Carrefour petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_lol de chez moi, y'a plus de virages et en y arrivant, j'fais 3 fois le tour du rond point petit tour à ducati poitiers demain matin Suspect

C'est trop fun petit tour à ducati poitiers demain matin 378218 petit tour à ducati poitiers demain matin 922536 petit tour à ducati poitiers demain matin 727321
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: Re: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:32

carrefour de chez moi la moto a meme pas le temps de chauffer petit tour à ducati poitiers demain matin Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 69
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: Re: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:38

Vincent a écrit:
dom a écrit:
Vincent a écrit:
steph999 a écrit:
STEPH79 emmene de la viande en plus avec chips et boissons
vincent si tu veux tu peux emmener l entrée

Pas de problème....j'm'occupe de ça demain matin petit tour à ducati poitiers demain matin 96313

donc la sortie demain c'est Leclerc petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_scratch

Je préfère Carrefour petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_lol de chez moi, y'a plus de virages et en y arrivant, j'fais 3 fois le tour du rond point petit tour à ducati poitiers demain matin Suspect

C'est trop fun petit tour à ducati poitiers demain matin 378218 petit tour à ducati poitiers demain matin 922536 petit tour à ducati poitiers demain matin 727321

je t'appelle demain dans la matinée et on voit ce qu'on fait, et avec le Bod petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: Re: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:44

ouaii je passerai vous voir lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: Re: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:48

cool tu fera l ombrella girl petit tour à ducati poitiers demain matin Lol petit tour à ducati poitiers demain matin 744640 je dis rien mais je balance , c est une idée de mon frangin petit tour à ducati poitiers demain matin 878659
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: Re: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:50

pas possible, je serai occupé à picoler avec Dom à la buvette drunken petit tour à ducati poitiers demain matin 75726
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: Re: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:53

petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_evil petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_evil la buvette est fermée ptitben en string sur la voie des stands petit tour à ducati poitiers demain matin 106283
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 69
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:54

ben heureusement qu'il y aura une buvette car si on doit attendre le passage des motos........ petit tour à ducati poitiers demain matin Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: Re: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:55

ptitben65 a écrit:
pas possible, je serai occupé à picoler avec Dom à la buvette petit tour à ducati poitiers demain matin Drunken_smilie petit tour à ducati poitiers demain matin 75726

Ah, elle est belle la jeunesse petit tour à ducati poitiers demain matin 106283
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: Re: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:57

dom a écrit:
ben heureusement qu'il y aura une buvette car si on doit attendre le passage des motos........ petit tour à ducati poitiers demain matin Lol


surtout si t attend les passage de vincent tu a le temps de retourner boire un coup entre chaque passage petit tour à ducati poitiers demain matin Lol
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 69
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: Re: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:59

steph999 a écrit:
dom a écrit:
ben heureusement qu'il y aura une buvette car si on doit attendre le passage des motos........ petit tour à ducati poitiers demain matin Lol


surtout si t attend les passage de vincent tu a le temps de retourner boire un coup entre chaque passage petit tour à ducati poitiers demain matin Lol


pour les photos, faudra pas que je le rate la 1ere fois............ petit tour à ducati poitiers demain matin Lol
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: Re: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:02

non vaut mieux pas sinon tu vas t endormir a attendre petit tour à ducati poitiers demain matin Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit tour à ducati poitiers demain matin Empty
MessageSujet: Re: petit tour à ducati poitiers demain matin   petit tour à ducati poitiers demain matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tour à ducati poitiers demain matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit tour jusqu'à Ducati Poitiers samedi 20 février
» petit tour a l'ile de man!
» demain je vais chercher ma ducati
» barbecue le 7 septembre a Ducati Poitiers
» ducati Poitiers samedi aprem ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: