| Petit tour jusqu'à Ducati Poitiers samedi 20 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teddy33 34ch
Age : 53 Localisation : Fors (Eh oui, que la Fors soit avec toi !!!) Date d'inscription : 14/02/2010 Nombre de messages : 71
| Sujet: Petit tour jusqu'à Ducati Poitiers samedi 20 février Jeu 18 Fév 2010 - 0:01 | |
| Salut à tous, je dois monter ma Choupette en révision à Poitiers samedi en début d'après-midi, en espérant que le temps soit un peu plus clément, si il y en a qui veulent faire la virée... De plus, comme je dois la laisser à la concession, j'aurais besoin que quelqu'un puisse me ramener à bon port (ou à bon Niort ) Et si le WE suivant Choupette est prête, on fait la même dans l'autre sens !!! Je confirmerai l'heure et le point du départ vendredi soir. D'avance merci | |
|
| |
Teddy33 34ch
Age : 53 Localisation : Fors (Eh oui, que la Fors soit avec toi !!!) Date d'inscription : 14/02/2010 Nombre de messages : 71
| Sujet: Re: Petit tour jusqu'à Ducati Poitiers samedi 20 février Ven 19 Fév 2010 - 1:36 | |
| Comme il disait : "Vous bousculez pas y en aura pour tout le monde !!!" Bon apparemment y a pas grand monde que ça branche Sinon y a quelqu'un qui pourrait me prêter un plateau ?? j'ai la boule d'attraction sur mi coché @+++ | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| |
| |
Teddy33 34ch
| Sujet: Re: Petit tour jusqu'à Ducati Poitiers samedi 20 février Ven 19 Fév 2010 - 11:35 | |
| Je propose aussi si Dave est sur Niort, étant donne qu'au niveau du temps il est prévu de la pluie, on peut partir avec ma moto sur le plateau et revenir avec la sienne !!!
A suivre.... | |
|
| |
Teddy33 34ch
| Sujet: Re: Petit tour jusqu'à Ducati Poitiers samedi 20 février Dim 21 Fév 2010 - 16:39 | |
| Merci à Dave pour le retour in Car et merci à Patoche pour la supervision il sait tout de tout le monde le coquin 2nd Think's à Patoche et Sophie de m'avoir accompagné pour l'aller (et enfin merci Dieu de nous avoir donné un rayon de soleil le temps d'aller à Poitiers ) | |
|
| |
dave998 Petites roulettes
Age : 51 Localisation : Vendée Nieul sur l'Autize Date d'inscription : 17/01/2010 Nombre de messages : 172
| |
| |
Teddy33 34ch
| Sujet: Re: Petit tour jusqu'à Ducati Poitiers samedi 20 février Mar 23 Fév 2010 - 1:38 | |
| Alors elle tourne bien ta 998 ?? Tu as du rouler le matin, car l'am il pleuvait comme vache qui pisse !!! Si ma Choupette est prête samedi, je vais la chercher, pour l'instant il prévoit du beau temps !! Si tu as envie de rouler... As you like | |
|
| |
dave998 Petites roulettes
Age : 51 Localisation : Vendée Nieul sur l'Autize Date d'inscription : 17/01/2010 Nombre de messages : 172
| Sujet: Re: Petit tour jusqu'à Ducati Poitiers samedi 20 février Mer 24 Fév 2010 - 0:49 | |
| ben! j'ai fait un tour dimanche am av qu'il pleuve parce que le matin trop malade(cause de biture la veille!!)si non ça tourne bien hormis le ralenti trop fort ça fait starter mais je vais le baisser de -200trs(1000trs suffiront)a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tour jusqu'à Ducati Poitiers samedi 20 février | |
| |
|
| |
| Petit tour jusqu'à Ducati Poitiers samedi 20 février | |
|