FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Monobras treillis tubulaire Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Monobras treillis tubulaire Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Monobras treillis tubulaire

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Monobras treillis tubulaire Empty
MessageSujet: Monobras treillis tubulaire   Monobras treillis tubulaire Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:33

Monobras treillis tubulaire 781415 Je suis à fond MHE en ce moment... non pas pour changer de pétoire mais niveau style...ça a quand même vachement de gueule!! Monobras treillis tubulaire Icon_eek Monobras treillis tubulaire 623943 Et ce qui me plait vraiment, vraiment c'est ce monobras Tubulaire absolument 'Gnifik!! Mais carrément introuvable...

Me disait qu'un monobras comme ça:
Monobras treillis tubulaire Ffce9ec7f0633100ce7bf5f2c204b4da

ça aurait vachement plus de gueule que mes 2 tubes droit actuels! Mais j'ai 2 amorto sur le GT... Alors adapté un central Monobras treillis tubulaire Suspect

sais pô si ça serait faisable... ARRRGH! c'est beau!! Bon et ça voudrait dire que les jantes a rayons degageraient aussi... Quoi qu'un bon bain d'chrome sur la jante mono...Pffffffffff!! J'veux etre riche!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Monobras treillis tubulaire   Monobras treillis tubulaire Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:44

Alors le mono bras avec amorto central est celui des SxR.

Le mono-bras de MHE a un seul amorto sur le côté, donc plus facile a mettre en place ! Monobras treillis tubulaire Icon_twisted Monobras treillis tubulaire Icon_twisted

Monobras treillis tubulaire Duc009200200700x500duca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monobras treillis tubulaire   Monobras treillis tubulaire Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:00

t'es au Top toi! Monobras treillis tubulaire 378218 Et tu sais si ça se trouve de la piecette de MHE?? ça doit etre rarissime ... j'en trouve pô! Monobras treillis tubulaire Icon_scratch
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Monobras treillis tubulaire   Monobras treillis tubulaire Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:05

tu trouves sur le net,un monobras treillis adaptable sur mostro a bras oscillant classique!!
euh,le prix refroidi un peu...
sur la liste de "liens utiles pour nos ducati",il y a un bouclard ou tu le trouves,mais jsais plus lequel...
sinon,faut savoir que les monobras de mostro style s4r et compagnie,ne s'adapte po,ou pas facilement sur nos machines!!
sinon,reste plus qu'a sortir le poste a souder.... Twisted Evil Monobras treillis tubulaire 623943 geek Monobras treillis tubulaire 378218
Monobras treillis tubulaire 515591 Monobras treillis tubulaire 744710 :desmognak:
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

MessageSujet: Re: Monobras treillis tubulaire   Monobras treillis tubulaire Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:11

Y avait un article sur une Paul smart qui en parlait dans un des dernier Desmo... Mais la j'ai pas le temps, désolé !! Monobras treillis tubulaire 623943 Monobras treillis tubulaire 623943
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Monobras treillis tubulaire   Monobras treillis tubulaire Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:17

Une paul smart préparé par ducati Angers je crois ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monobras treillis tubulaire   Monobras treillis tubulaire Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:59

desmognak a écrit:
tu trouves sur le net,un monobras treillis adaptable sur mostro a bras oscillant classique!!
sur la liste de "liens utiles pour nos ducati",il y a un bouclard ou tu le trouves,mais jsais plus lequel...
sinon,faut savoir que les monobras de mostro style s4r et compagnie,ne s'adapte po,ou pas facilement sur nos machines!!
sinon,reste plus qu'a sortir le poste a souder.... Monobras treillis tubulaire Icon_twisted Monobras treillis tubulaire 623943 Monobras treillis tubulaire Icon_geek Monobras treillis tubulaire 378218
Monobras treillis tubulaire 515591 Monobras treillis tubulaire 744710 Monobras treillis tubulaire 253378

tu veux dire qu'on ne peut pas monter un bras oscillant de SxR sur nos 900 mostro?

pb d'entraxe au niveau de l'axe du bras sur le chassis ?
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

MessageSujet: Re: Monobras treillis tubulaire   Monobras treillis tubulaire Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:40

antho85 a écrit:
Une paul smart préparé par ducati Angers je crois ?

Je crois bien oui, je retrouve plus le mag...

Ils disaient que des bras de MHE, Ducat en avait plein les cartons !! Monobras treillis tubulaire Icon_twisted
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Monobras treillis tubulaire   Monobras treillis tubulaire Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:53

Kikette a écrit:
Alors le mono bras avec amorto central est celui des SxR.

Le mono-bras de MHE a un seul amorto sur le côté, donc plus facile a mettre en place ! Monobras treillis tubulaire Icon_twisted Monobras treillis tubulaire Icon_twisted

Monobras treillis tubulaire Duc009200200700x500duca

Je la trouve magnifique!!!!! Plus elles vieillissent, plus elles sont chères!!!!!! Monobras treillis tubulaire Icon_scratch
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Monobras treillis tubulaire   Monobras treillis tubulaire Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:11

DucaTom a écrit:
desmognak a écrit:
sinon,reste plus qu'a sortir le poste a souder.... Monobras treillis tubulaire Icon_twisted Monobras treillis tubulaire 623943 Monobras treillis tubulaire Icon_geek Monobras treillis tubulaire 378218
Monobras treillis tubulaire 515591 Monobras treillis tubulaire 744710 Monobras treillis tubulaire 253378

tu veux dire qu'on ne peut pas monter un bras oscillant de SxR sur nos 900 mostro?

pb d'entraxe au niveau de l'axe du bras sur le chassis ?

vouis,je crois!!
Monobras treillis tubulaire 515591 Monobras treillis tubulaire 744710 :desmognak:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monobras treillis tubulaire   Monobras treillis tubulaire Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:52

alors la Paul Smart avec monobras tubulaire c'est celle de Gérard Deknuydt Desmo (esprit moto à bayone)

elle est passé dans le CafeRacer 43.

Citation :
Et si la belle (ndlr MHE) avait été produite en série limitée, les pièces détachées sont toujours disponibles chez Ducati.

Mais ça ne passe pas sans modifs.

Monobras treillis tubulaire Photo_26978943
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

MessageSujet: Re: Monobras treillis tubulaire   Monobras treillis tubulaire Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:28

C'etait pas dans Desmo mais dans CR...

Monobras treillis tubulaire 740554
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Monobras treillis tubulaire   Monobras treillis tubulaire Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:35

Kikette a écrit:
C'etait pas dans Desmo mais dans CR...

Monobras treillis tubulaire 740554

il a jamais dit qu'elle etait passée dans DESMO...... Shocked Suspect scratch
je crois que le boulet,C'EST TOI!!!! Laughing Twisted Evil Monobras treillis tubulaire 433281 lol!
il dit bien qu'elle est passée dans CAFE-RACER!!! Twisted Evil Monobras treillis tubulaire 694452
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monobras treillis tubulaire   Monobras treillis tubulaire Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:42

@desmo, kikette parle de lui je pense

Kikette a écrit:
Y avait un article sur une Paul smart qui en parlait
dans un des dernier Desmo... Mais la j'ai pas le temps, désolé !! Monobras treillis tubulaire 623943 Monobras treillis tubulaire 623943
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Monobras treillis tubulaire   Monobras treillis tubulaire Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:45

Tiz a écrit:
@desmo, kikette parle de lui je pense

Kikette a écrit:
Y avait un article sur une Paul smart qui en parlait
dans un des dernier Desmo... Mais la j'ai pas le temps, désolé !! Monobras treillis tubulaire 623943 Monobras treillis tubulaire 623943

rrrrrrrroooooooooooohhhhh,ben font chier aussi a repondre sans citer!! Suspect scratch lol!
on sait plus qui parles de quoi...... scratch
bon,ben autant pour moi,alors..... Monobras treillis tubulaire 378218 Monobras treillis tubulaire 694452
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Monobras treillis tubulaire   Monobras treillis tubulaire Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:15

Tiz a écrit:
alors la Paul Smart avec monobras tubulaire c'est celle de Gérard Deknuydt Desmo (esprit moto à bayone)

elle est passé dans le CafeRacer 43.

Citation :
Et si la belle (ndlr MHE) avait été produite en série limitée, les pièces détachées sont toujours disponibles chez Ducati.

Mais ça ne passe pas sans modifs.

Monobras treillis tubulaire Photo_26978943

C'est chez mon DS c'est les meilleurs les Bayonnais !!!!!!!! Monobras treillis tubulaire 378218 Monobras treillis tubulaire Icon_cheers Monobras treillis tubulaire Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monobras treillis tubulaire   Monobras treillis tubulaire Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:00

Monobras treillis tubulaire Icon_cheers 'Gnifik carrément!!!!!!!!!!!!!!! RRRRHHHHHHHHHHôO0°!!!!!!!!! Monobras treillis tubulaire Icon_exclaim Monobras treillis tubulaire Icon_exclaim Monobras treillis tubulaire 623943 Monobras treillis tubulaire 623943 C'est beau! J'veux trop faire ça!!! Monobras treillis tubulaire Drunken_smilie
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85

MessageSujet: Re: Monobras treillis tubulaire   Monobras treillis tubulaire Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:09

Ça fait bizarre avec l'amorto sur le coté ? Ça travail bien ça !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monobras treillis tubulaire   Monobras treillis tubulaire Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:11

Oh ben je pense aussi bien que les sport classic monoposto (bras oscillant 'classique' et 1 seul amorto a Gche...)...
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85

MessageSujet: Re: Monobras treillis tubulaire   Monobras treillis tubulaire Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:26

Madmike a écrit:
Oh ben je pense aussi bien que les sport classic monoposto (bras oscillant 'classique' et 1 seul amorto a Gche...)...

Moi ça me fait bizarre mais bon si ils le font c'est bien k'ça marche
J'espère pas que c'est juste pour le look ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monobras treillis tubulaire   Monobras treillis tubulaire Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:15

eh dis donc antho, t'as échangé réservoir et capot de selle avec madame ??
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85

MessageSujet: Re: Monobras treillis tubulaire   Monobras treillis tubulaire Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:14

DucaTom a écrit:
eh dis donc antho, t'as échangé réservoir et capot de selle avec madame ??

Ooops grillé !!!
Bein oui une petite peinture histoire de voir la vie en rouge plutot quand noir Monobras treillis tubulaire Icon_lol
Je posterai des photos bientôt Monobras treillis tubulaire 378218
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monobras treillis tubulaire   Monobras treillis tubulaire Icon_minitime

Monobras treillis tubulaire
Page 1 sur 1