FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Puces motos de Niort - Page 7 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Puces motos de Niort - Page 7 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Puces motos de Niort

Aller en bas 
+24
Marina
Barbara
Maltem
popeye
christ27
Misstyc
steph-86
steph79
dom
ducatimonster33
bod
dave998
mimile
juju_mostro
The.Séb
Vincent
Patrice
JB EH
Marco le Grincheux
desmognak
steph999
Ptit'Ben
Blackcat13
patoche
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:15

Si faut mettre des bracos pour innover, au milieu du club, voit plus trop l'innovation !!! Puces motos de Niort - Page 7 Icon_lol Puces motos de Niort - Page 7 Icon_lol



Rermarque qui y a un mec qui l'a mise sur Planete-Ducati... Preuve qu'elle a son charme... Puces motos de Niort - Page 7 Icon_tongue Puces motos de Niort - Page 7 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:21

Kikette a écrit:
Si faut mettre des bracos pour innover, au milieu du club, voit plus trop l'innovation !!! Puces motos de Niort - Page 7 Icon_lol Puces motos de Niort - Page 7 Icon_lol



Rermarque qui y a un mec qui l'a mise sur Planete-Ducati... Preuve qu'elle a son charme... Puces motos de Niort - Page 7 Icon_tongue Puces motos de Niort - Page 7 Icon_tongue


tu en doutais ?
elle est superbe ta moto et comme tous les ans les motos du club changent pour les puces, tu y auras droit aussi. Evite de la casser d'ici là Puces motos de Niort - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:26

dom a écrit:
Kikette a écrit:
Si faut mettre des bracos pour innover, au milieu du club, voit plus trop l'innovation !!! Puces motos de Niort - Page 7 Icon_lol Puces motos de Niort - Page 7 Icon_lol



Rermarque qui y a un mec qui l'a mise sur Planete-Ducati... Preuve qu'elle a son charme... Puces motos de Niort - Page 7 Icon_tongue Puces motos de Niort - Page 7 Icon_tongue


tu en doutais ?
elle est superbe ta moto et comme tous les ans les motos du club changent pour les puces, tu y auras droit aussi. Evite de la casser d'ici là Puces motos de Niort - Page 7 Lol

de quoi??
j'ai pitétre ma chance,alors pour 2011..... Puces motos de Niort - Page 7 623943 geek Puces motos de Niort - Page 7 378218 lol!
ha,nan,sont po encore pret,la haut,a voir un outils pareil... Evil or Very Mad scratch lol!
Puces motos de Niort - Page 7 373675 Puces motos de Niort - Page 7 106283 Puces motos de Niort - Page 7 16363 Puces motos de Niort - Page 7 13254 Puces motos de Niort - Page 7 13254
Puces motos de Niort - Page 7 515591 Puces motos de Niort - Page 7 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:30

dom a écrit:
Ben moi je trouve la remarque de its intéressante.
Tout d'abord, merci,its,d'avoir apprécié la qualité de notre stand (motos, décor....), ça prouve que tu as du goût et moi ça me fait plaisir car récompensé des efforts faits par de nombreux membres du club pour cette manifestation. Tu es le 1er "étranger" qui nous fait des compliments de notre stand sur le forum, sans t'avoir vu ce WE.
Ensuite, si voir des potes passer un bon WE, discuter, bouffer ensemble, rire, faire connaitre le club, partager la passion DUCATI..........et immortaliser tout cela sur des photos qui défilent sur notre forum (pour partager avec ceux qui n'ont pas pu venir) est pour TOI de la mégalomanie et bien là je m'interroge:
si tu es un passionné de DUCATI, pourquoi n'es tu pas venu nous saluer, te présenter et échanger avec nous ? Nous avons accepté tout le monde avec plaisir; les jeunes , les vieux, les handicapés mentaux, ceux qui touchent les motos, ceux qui prennent des photos......et même un chien. Que du bonheur pour nous et l'ensemble des visiteurs.
Peut on penser que si tu es passé devant notre stand sans t'arrèter c'est que notre joie débordante lors de ces puces contrastait avec tes valeurs et humeurs du moment ?
Peut être que ta surestimation intellectuelle t'empèche de voir les vrais valeurs humaines ? il n'y a qu'un pas (petit) à franchir.....

MEGALOMANIE : " GRANDEUR , FOLIE " ( petit larousse ).

OUI nous sommes les FOUS de Ducat ( FOLIE ) et sommes 103 membres ( GRAND club ).

Quelque part je suis en accord avec ton post mais très certainement en désaccord avec l'interprétation que tu en fais !!!!

Dommage pour toi de t'être privé de faire notre connaissance et que du bonheur pour nous de voir un tel succès et les encouragements et félicitations de milliers de personnes rencontrées. UN SUCCES.
Pour preuve, de nombreuses photos de nos motos qui se retrouvent sur d'autres forums. ( ce n'est pas le fruit du hasard, camarade its ).

L'année prochaine nous ferons ENCORE PLUS GRAND ET ENCORE PLUS FOU .

Allez courage mon garçon, tu as une année pour soigner ton mal être et nous nous ferons un plaisir de t'accueillir aux puces 2011 ( si tu es guéri ).

its............................NO GOOD

( Dom, un ptit jeune " mégalo" ). Puces motos de Niort - Page 7 Icon_geek

Alors lààààààààààà Dom scotchée!!!!!!!! je suis !!!!! je n'aurai jamais
osé et pensé faire un tel spitch ! dis tu as du sang anglais dans les
veines ? ce flegme chapeau bas Dom. Fais moi penser à te féliciter à la
prochaine sortie, ah et puis merci tu es le seul à avoir parlé de Titia
(le chien tu sais?) qui est venue régulièrement au stand chercher ses
caresses et oui le club a une mascotte aussi ohlalalal quelle
mégalomanie!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:33

dom a écrit:



tu en doutais ?
elle est superbe ta moto et comme tous les ans les motos du club changent pour les puces, tu y auras droit aussi. Evite de la casser d'ici là Puces motos de Niort - Page 7 Lol



Je n'en doute pas, mais c'est juste qu'il faut un peu s'attarder dessus pour decouvrir sa beauté ! Puces motos de Niort - Page 7 Icon_scratch Puces motos de Niort - Page 7 Sleep Puces motos de Niort - Page 7 Icon_geek Puces motos de Niort - Page 7 Drunken_smilie



Je l'aurais ptete vendu d'ici la... Ou je la vendrai ptete la-bas... Puces motos de Niort - Page 7 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:35

haaaaaaaaaaaaaaaa?????????????????????????
un projet en tete,KIKETTE..................... Question Question
Puces motos de Niort - Page 7 515591 Puces motos de Niort - Page 7 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:36

Be je vais vendre ma moto a l'hiver ou au printemps prochain, c'est tout ! Puces motos de Niort - Page 7 Icon_lol


Apres... SBK ??? SF ??? Puces motos de Niort - Page 7 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:37

Nel620 a écrit:
dom a écrit:
Ben moi je trouve la remarque de its intéressante.
Tout d'abord, merci,its,d'avoir apprécié la qualité de notre stand (motos, décor....), ça prouve que tu as du goût et moi ça me fait plaisir car récompensé des efforts faits par de nombreux membres du club pour cette manifestation. Tu es le 1er "étranger" qui nous fait des compliments de notre stand sur le forum, sans t'avoir vu ce WE.
Ensuite, si voir des potes passer un bon WE, discuter, bouffer ensemble, rire, faire connaitre le club, partager la passion DUCATI..........et immortaliser tout cela sur des photos qui défilent sur notre forum (pour partager avec ceux qui n'ont pas pu venir) est pour TOI de la mégalomanie et bien là je m'interroge:
si tu es un passionné de DUCATI, pourquoi n'es tu pas venu nous saluer, te présenter et échanger avec nous ? Nous avons accepté tout le monde avec plaisir; les jeunes , les vieux, les handicapés mentaux, ceux qui touchent les motos, ceux qui prennent des photos......et même un chien. Que du bonheur pour nous et l'ensemble des visiteurs.
Peut on penser que si tu es passé devant notre stand sans t'arrèter c'est que notre joie débordante lors de ces puces contrastait avec tes valeurs et humeurs du moment ?
Peut être que ta surestimation intellectuelle t'empèche de voir les vrais valeurs humaines ? il n'y a qu'un pas (petit) à franchir.....

MEGALOMANIE : " GRANDEUR , FOLIE " ( petit larousse ).

OUI nous sommes les FOUS de Ducat ( FOLIE ) et sommes 103 membres ( GRAND club ).

Quelque part je suis en accord avec ton post mais très certainement en désaccord avec l'interprétation que tu en fais !!!!

Dommage pour toi de t'être privé de faire notre connaissance et que du bonheur pour nous de voir un tel succès et les encouragements et félicitations de milliers de personnes rencontrées. UN SUCCES.
Pour preuve, de nombreuses photos de nos motos qui se retrouvent sur d'autres forums. ( ce n'est pas le fruit du hasard, camarade its ).

L'année prochaine nous ferons ENCORE PLUS GRAND ET ENCORE PLUS FOU .

Allez courage mon garçon, tu as une année pour soigner ton mal être et nous nous ferons un plaisir de t'accueillir aux puces 2011 ( si tu es guéri ).

its............................NO GOOD

( Dom, un ptit jeune " mégalo" ). Puces motos de Niort - Page 7 Icon_geek

Alors lààààààààààà Dom scotchée!!!!!!!! je suis !!!!! je n'aurai jamais
osé et pensé faire un tel spitch ! dis tu as du sang anglais dans les
veines ? ce flegme chapeau bas Dom. Fais moi penser à te féliciter à la
prochaine sortie, ah et puis merci tu es le seul à avoir parlé de Titia
(le chien tu sais?) qui est venue régulièrement au stand chercher ses
caresses et oui le club a une mascotte aussi ohlalalal quelle
mégalomanie!!

tu me feras une bise Puces motos de Niort - Page 7 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
ducatboy51
Poireau catalisé
Poireau catalisé
ducatboy51


Masculin Age : 38
Localisation : reims
Date d'inscription : 03/09/2009
Nombre de messages : 205

Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:45

D'aprés les photos, la bonne humeur et les belles motos était de sortie.
Je regrette d'habiter sii loin....
Dommage que dans mon coin, il n'y ai pas d'aussi beau rassemblement de Ducat'..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 1:08

dom a écrit:
Ben moi je trouve la remarque de its intéressante.
Tout d'abord, merci,its,d'avoir apprécié la qualité de notre stand (motos, décor....), ça prouve que tu as du goût et moi ça me fait plaisir car récompensé des efforts faits par de nombreux membres du club pour cette manifestation. Tu es le 1er "étranger" qui nous fait des compliments de notre stand sur le forum, sans t'avoir vu ce WE.
Ensuite, si voir des potes passer un bon WE, discuter, bouffer ensemble, rire, faire connaitre le club, partager la passion DUCATI..........et immortaliser tout cela sur des photos qui défilent sur notre forum (pour partager avec ceux qui n'ont pas pu venir) est pour TOI de la mégalomanie et bien là je m'interroge:
si tu es un passionné de DUCATI, pourquoi n'es tu pas venu nous saluer, te présenter et échanger avec nous ? Nous avons accepté tout le monde avec plaisir; les jeunes , les vieux, les handicapés mentaux, ceux qui touchent les motos, ceux qui prennent des photos......et même un chien. Que du bonheur pour nous et l'ensemble des visiteurs.
Peut on penser que si tu es passé devant notre stand sans t'arrèter c'est que notre joie débordante lors de ces puces contrastait avec tes valeurs et humeurs du moment ?
Peut être que ta surestimation intellectuelle t'empèche de voir les vrais valeurs humaines ? il n'y a qu'un pas (petit) à franchir.....

MEGALOMANIE : " GRANDEUR , FOLIE " ( petit larousse ).

OUI nous sommes les FOUS de Ducat ( FOLIE ) et sommes 103 membres ( GRAND club ).

Quelque part je suis en accord avec ton post mais très certainement en désaccord avec l'interprétation que tu en fais !!!!

Dommage pour toi de t'être privé de faire notre connaissance et que du bonheur pour nous de voir un tel succès et les encouragements et félicitations de milliers de personnes rencontrées. UN SUCCES.
Pour preuve, de nombreuses photos de nos motos qui se retrouvent sur d'autres forums. ( ce n'est pas le fruit du hasard, camarade its ).

L'année prochaine nous ferons ENCORE PLUS GRAND ET ENCORE PLUS FOU .

Allez courage mon garçon, tu as une année pour soigner ton mal être et nous nous ferons un plaisir de t'accueillir aux puces 2011 ( si tu es guéri ).

its............................NO GOOD

( Dom, un ptit jeune " mégalo" ). Puces motos de Niort - Page 7 Icon_geek

Quelle éloquence Puces motos de Niort - Page 7 Icon_biggrin c'est beau Puces motos de Niort - Page 7 Icon_cheers

Ca me donne la méga banane de te lire Dom Puces motos de Niort - Page 7 76067

J'espère que notre ami Its aura la politesse de répondre Puces motos de Niort - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 1:17

bon allez oublions cet it's qui n'en vaut visiblement pas la peine Puces motos de Niort - Page 7 Icon_evil et pensons à 2011 !!! Puces motos de Niort - Page 7 Icon_cheers

moi je réserves le weekend des que je connais les dates pour venir voir tous ses démagos de près !!!! Puces motos de Niort - Page 7 Lol Puces motos de Niort - Page 7 Lol Puces motos de Niort - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:25

ducatman13 a écrit:
bon allez oublions cet it's qui n'en vaut visiblement pas la peine Puces motos de Niort - Page 7 Icon_evil et pensons à 2011 !!! Puces motos de Niort - Page 7 Icon_cheers

moi je réserves le weekend des que je connais les dates pour venir voir tous ses démagos de près !!!! Puces motos de Niort - Page 7 Lol Puces motos de Niort - Page 7 Lol Puces motos de Niort - Page 7 Lol

ca serait cool que tu fasses un si long voyage pour nous voir !!!!!!!!!!

On va peut etre avoir un nouveau sur le forum d'ici peu qui a commandé une 1198 corse S lui aussi et a qui j'ai parlé de s'inscrire.

les puces c'est toujours vers fin mars .

c'est les 2eme de France apres Elbeuf ( pres de Rouen 76 ) au nombre de visiteurs , environ 40 000 chaque année . Puces motos de Niort - Page 7 694452
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:32

Bonjour,

je vois que mon intervention suscite de l'intérêt parmi vous.

je n'ai pas cherché a être vindicatif, j'ai juste donné mon opinion qui n'est pas la même que vous, ça ne vous donne pas le droit de me "lyncher" de la sorte je pense.

merci a certain comme Dom d'avoir était courtois et diplomate pour les autres ...... Puces motos de Niort - Page 7 878659


pour la présentation, j'i vais de ce pas.. je ne suis pas habitué des forum Puces motos de Niort - Page 7 896122
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:01

its a écrit:
Bonjour,

je vois que mon intervention suscite de l'intérêt parmi vous.

je n'ai pas cherché a être vindicatif, j'ai juste donné mon opinion qui n'est pas la même que vous, ça ne vous donne pas le droit de me "lyncher" de la sorte je pense.

merci a certain comme Dom d'avoir était courtois et diplomate pour les autres ...... Puces motos de Niort - Page 7 878659


pour la présentation, j'i vais de ce pas.. je ne suis pas habitué des forum Puces motos de Niort - Page 7 896122

et bien , honnetement , je n'ai pas voulu te lyncher , mais apres avoir bossé tres dur pour preparer les puces pour que tous les adhérents et le public soit content , je dois t'avouer que ta petite phrase m'a vexé et que ca m'a foutu de mauvaise humeur pour la journée.

tant mieux si ton post n'était pas méchant et dans se cas tu es le bienvenue sur le forum . Puces motos de Niort - Page 7 94381
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:02

Ba moi je prefere le stand qu'il y avait derriere celui des fous... Puces motos de Niort - Page 7 878659




Et sinon Patoche, t'as pas mis la photo que tu devait mettre au resto !! Puces motos de Niort - Page 7 248689 Puces motos de Niort - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:05

Salut à tous, je viens de parcourir le post, z'êtes dur y a trop de trucs à regarder et à lire, bon félicitations à tous c'est super, vraiment chouette ........cheers cheers cheers

et Dom Puces motos de Niort - Page 7 415165
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:17

Kikette a écrit:
Ba moi je prefere le stand qu'il y avait derriere celui des fous... Puces motos de Niort - Page 7 878659




Et sinon Patoche, t'as pas mis la photo que tu devait mettre au resto !! Puces motos de Niort - Page 7 248689 Puces motos de Niort - Page 7 Lol


c'est celle ci ??????

Puces motos de Niort - Page 7 Puces_24
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:20

Puces motos de Niort - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:13

SBK18 a écrit:
Salut à tous, je viens de parcourir le post, z'êtes dur y a trop de trucs à regarder et à lire, bon félicitations à tous c'est super, vraiment chouette ........Puces motos de Niort - Page 7 Icon_cheers Puces motos de Niort - Page 7 Icon_cheers Puces motos de Niort - Page 7 Icon_cheers

et Dom Puces motos de Niort - Page 7 415165


piting Yvan te revoilà !!!

ah bah ça fait plaisir ça !!

dis donc, on a recruté un gars qui "bosse" pour toi (je dirais même "boxe" pour toi Puces motos de Niort - Page 7 Lol )

c'est JB.EH, le basque !

dois bien te démonter un ratelier entier en 2 crochets l'bougre !!
poids moyen qu'y dit, mais nous on lui donne la ceinture des poids lourd pour ses hors sujets sur le fofo Puces motos de Niort - Page 7 106283

reviens nous en pleine forme surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:56

patoche a écrit:
its a écrit:
Bonjour,

je vois que mon intervention suscite de l'intérêt parmi vous.

je n'ai pas cherché a être vindicatif, j'ai juste donné mon opinion qui n'est pas la même que vous, ça ne vous donne pas le droit de me "lyncher" de la sorte je pense.

merci a certain comme Dom d'avoir était courtois et diplomate pour les autres ...... Puces motos de Niort - Page 7 878659


pour la présentation, j'i vais de ce pas.. je ne suis pas habitué des forum Puces motos de Niort - Page 7 896122

et bien , honnetement , je n'ai pas voulu te lyncher , mais apres avoir bossé tres dur pour preparer les puces pour que tous les adhérents et le public soit content , je dois t'avouer que ta petite phrase m'a vexé et que ca m'a foutu de mauvaise humeur pour la journée.

tant mieux si ton post n'était pas méchant et dans se cas tu es le bienvenue sur le forum . Puces motos de Niort - Page 7 94381

idem pour moi c'est vrai qu'on est peut être parti au quart mais on est comme ça nous les fous faut pas toucher à notre club on l'aime trop et on est trop bien quand on est tous ensembles c'est que du bonheur!!! sois le Puces motos de Niort - Page 7 373675 Puces motos de Niort - Page 7 238125
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:21

d'autres photos des puces

Puces motos de Niort - Page 7 Dsc_0411

Puces motos de Niort - Page 7 Dsc_0412

Puces motos de Niort - Page 7 Dsc_0510

le stand de Ducati Poitiers
Puces motos de Niort - Page 7 Dsc_0310
Puces motos de Niort - Page 7 Dsc_0311
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:46

SBK18 a écrit:
Salut à tous, je viens de parcourir le post, z'êtes dur y a trop de trucs à regarder et à lire, bon félicitations à tous c'est super, vraiment chouette ........cheers cheers cheers

et Dom Puces motos de Niort - Page 7 415165

salut l'ami tu vas bien? super puces, ambiance sympa mais un grand absent Puces motos de Niort - Page 7 Icon_twisted
ton WE ça été? Puces motos de Niort - Page 7 489379
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:55

its a écrit:
Bonjour,

je vois que mon intervention suscite de l'intérêt parmi vous.

je n'ai pas cherché a être vindicatif, j'ai juste donné mon opinion qui n'est pas la même que vous, ça ne vous donne pas le droit de me "lyncher" de la sorte je pense.

merci a certain comme Dom d'avoir était courtois et diplomate pour les autres ...... Puces motos de Niort - Page 7 878659


pour la présentation, j'i vais de ce pas.. je ne suis pas habitué des forum Puces motos de Niort - Page 7 896122

Salut its, sympa d'être revenu et te voir, me semble t il, guéri Puces motos de Niort - Page 7 Lol . Tu as le droit d'avoir une opinion différente et on se doit de la respecter mais il y a des mots plus adaptés qui n'auraient pas suscités de telles réactions. Au plaisir de lire ta présentation Puces motos de Niort - Page 7 489379
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:08

patoche a écrit:
Kikette a écrit:
Ba moi je prefere le stand qu'il y avait derriere celui des fous... Puces motos de Niort - Page 7 878659




Et sinon Patoche, t'as pas mis la photo que tu devait mettre au resto !! Puces motos de Niort - Page 7 248689 Puces motos de Niort - Page 7 Lol


c'est celle ci ??????

Puces motos de Niort - Page 7 Puces_24



A oui avec la piquette !!! Puces motos de Niort - Page 7 Icon_eek Puces motos de Niort - Page 7 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:14

voici un lien pour voir toutes les photos de Mathieu ( 1098 tricolore ) . http://picasaweb.google.fr/mathieu7986/PucesMotos2010#

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'etre la , notre stand est celui ou il y'a 8 motos exposées et en face , avec des vetements et 2 motos ( Desmosedici et Bayliss ) c'est le stand de Ducati Poitiers .

le spectacle de free style était terrible et on s'est régalé a les voir s'envoler sur cette rampe !!! ils sont couillus les jeuns !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:07

DucaTom a écrit:
SBK18 a écrit:
Salut à tous, je viens de parcourir le post, z'êtes dur y a trop de trucs à regarder et à lire, bon félicitations à tous c'est super, vraiment chouette ........Puces motos de Niort - Page 7 Icon_cheers Puces motos de Niort - Page 7 Icon_cheers Puces motos de Niort - Page 7 Icon_cheers

et Dom Puces motos de Niort - Page 7 415165


piting Yvan te revoilà !!!

ah bah ça fait plaisir ça !!

dis donc, on a recruté un gars qui "bosse" pour toi (je dirais même "boxe" pour toi Puces motos de Niort - Page 7 Lol )

c'est JB.EH, le basque !

dois bien te démonter un ratelier entier en 2 crochets l'bougre !!
poids moyen qu'y dit, mais nous on lui donne la ceinture des poids lourd pour ses hors sujets sur le fofo Puces motos de Niort - Page 7 106283

reviens nous en pleine forme surtout !!!



Toi tu perd rien pour attendre!!!!!!! Puces motos de Niort - Page 7 433281 Tu vas voir a VEZAC tu vas morfler!!!!!! Puces motos de Niort - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:33

Puces motos de Niort - Page 7 Affraid Puces motos de Niort - Page 7 483177 Puces motos de Niort - Page 7 247452
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:57

Yvan enmenne ton matos pour prendre les empreintes
Tom risque d' en avoir besoin a vezac lol! Puces motos de Niort - Page 7 878659 Puces motos de Niort - Page 7 247452
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:19

J'ai reçu les photos des puces, par mail, c'est génial, il était super votre stand, un peu "mégalo" mais bon!!!!!! Puces motos de Niort - Page 7 248689 Puces motos de Niort - Page 7 878659 Puces motos de Niort - Page 7 740554 Puces motos de Niort - Page 7 980948 Puces motos de Niort - Page 7 898917 Non je déconne c'est génial, vous avez asssurer "AUPA LES FOUS DE DUCAT' " Par contre il y avait toutes les marques exposés?????
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:32

Non car certains concess du coin ne veulent pas participer au puces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puces motos de Niort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puces motos de Niort
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Puces de Niort
» Puces moto de Niort
» du monde aux puces de Niort ?
» puces motos a Fouras ce week end
» Repas le soir des Puces motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: