| Puces motos de Niort | |
|
+24Marina Barbara Maltem popeye christ27 Misstyc steph-86 steph79 dom ducatimonster33 bod dave998 mimile juju_mostro The.Séb Vincent Patrice JB EH Marco le Grincheux desmognak steph999 Ptit'Ben Blackcat13 patoche 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 23:15 | |
| | |
|
| |
dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 23:21 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 23:30 | |
| - dom a écrit:
- Ben moi je trouve la remarque de its intéressante.
Tout d'abord, merci,its,d'avoir apprécié la qualité de notre stand (motos, décor....), ça prouve que tu as du goût et moi ça me fait plaisir car récompensé des efforts faits par de nombreux membres du club pour cette manifestation. Tu es le 1er "étranger" qui nous fait des compliments de notre stand sur le forum, sans t'avoir vu ce WE. Ensuite, si voir des potes passer un bon WE, discuter, bouffer ensemble, rire, faire connaitre le club, partager la passion DUCATI..........et immortaliser tout cela sur des photos qui défilent sur notre forum (pour partager avec ceux qui n'ont pas pu venir) est pour TOI de la mégalomanie et bien là je m'interroge: si tu es un passionné de DUCATI, pourquoi n'es tu pas venu nous saluer, te présenter et échanger avec nous ? Nous avons accepté tout le monde avec plaisir; les jeunes , les vieux, les handicapés mentaux, ceux qui touchent les motos, ceux qui prennent des photos......et même un chien. Que du bonheur pour nous et l'ensemble des visiteurs. Peut on penser que si tu es passé devant notre stand sans t'arrèter c'est que notre joie débordante lors de ces puces contrastait avec tes valeurs et humeurs du moment ? Peut être que ta surestimation intellectuelle t'empèche de voir les vrais valeurs humaines ? il n'y a qu'un pas (petit) à franchir.....
MEGALOMANIE : " GRANDEUR , FOLIE " ( petit larousse ).
OUI nous sommes les FOUS de Ducat ( FOLIE ) et sommes 103 membres ( GRAND club ).
Quelque part je suis en accord avec ton post mais très certainement en désaccord avec l'interprétation que tu en fais !!!!
Dommage pour toi de t'être privé de faire notre connaissance et que du bonheur pour nous de voir un tel succès et les encouragements et félicitations de milliers de personnes rencontrées. UN SUCCES. Pour preuve, de nombreuses photos de nos motos qui se retrouvent sur d'autres forums. ( ce n'est pas le fruit du hasard, camarade its ).
L'année prochaine nous ferons ENCORE PLUS GRAND ET ENCORE PLUS FOU .
Allez courage mon garçon, tu as une année pour soigner ton mal être et nous nous ferons un plaisir de t'accueillir aux puces 2011 ( si tu es guéri ).
its............................NO GOOD ( Dom, un ptit jeune " mégalo" ). Alors lààààààààààà Dom scotchée!!!!!!!! je suis !!!!! je n'aurai jamais osé et pensé faire un tel spitch ! dis tu as du sang anglais dans les veines ? ce flegme chapeau bas Dom. Fais moi penser à te féliciter à la prochaine sortie, ah et puis merci tu es le seul à avoir parlé de Titia (le chien tu sais?) qui est venue régulièrement au stand chercher ses caresses et oui le club a une mascotte aussi ohlalalal quelle mégalomanie!! |
|
| |
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 23:33 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 23:35 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaa????????????????????????? un projet en tete,KIKETTE..................... :desmognak: | |
|
| |
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 23:36 | |
| Be je vais vendre ma moto a l'hiver ou au printemps prochain, c'est tout ! Apres... SBK ??? SF ??? | |
|
| |
dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 23:37 | |
| - Nel620 a écrit:
- dom a écrit:
Tout d'abord, merci,its,d'avoir apprécié la qualité de notre stand (motos, décor....), ça prouve que tu as du goût et moi ça me fait plaisir car récompensé des efforts faits par de nombreux membres du club pour cette manifestation. Tu es le 1er "étranger" qui nous fait des compliments de notre stand sur le forum, sans t'avoir vu ce WE. Ensuite, si voir des potes passer un bon WE, discuter, bouffer ensemble, rire, faire connaitre le club, partager la passion DUCATI..........et immortaliser tout cela sur des photos qui défilent sur notre forum (pour partager avec ceux qui n'ont pas pu venir) est pour TOI de la mégalomanie et bien là je m'interroge: si tu es un passionné de DUCATI, pourquoi n'es tu pas venu nous saluer, te présenter et échanger avec nous ? Nous avons accepté tout le monde avec plaisir; les jeunes , les vieux, les handicapés mentaux, ceux qui touchent les motos, ceux qui prennent des photos......et même un chien. Que du bonheur pour nous et l'ensemble des visiteurs. Peut on penser que si tu es passé devant notre stand sans t'arrèter c'est que notre joie débordante lors de ces puces contrastait avec tes valeurs et humeurs du moment ? Peut être que ta surestimation intellectuelle t'empèche de voir les vrais valeurs humaines ? il n'y a qu'un pas (petit) à franchir.....
OUI nous sommes les FOUS de Ducat ( FOLIE ) et sommes 103 membres ( GRAND club ).
Quelque part je suis en accord avec ton post mais très certainement en désaccord avec l'interprétation que tu en fais !!!!
Dommage pour toi de t'être privé de faire notre connaissance et que du bonheur pour nous de voir un tel succès et les encouragements et félicitations de milliers de personnes rencontrées. UN SUCCES. Pour preuve, de nombreuses photos de nos motos qui se retrouvent sur d'autres forums. ( ce n'est pas le fruit du hasard, camarade its ).
Allez courage mon garçon, tu as une année pour soigner ton mal être et nous nous ferons un plaisir de t'accueillir aux puces 2011 ( si tu es guéri ).
its............................NO GOOD ( Dom, un ptit jeune " mégalo" ). Alors lààààààààààà Dom scotchée!!!!!!!! je suis !!!!! je n'aurai jamais osé et pensé faire un tel spitch ! dis tu as du sang anglais dans les veines ? ce flegme chapeau bas Dom. Fais moi penser à te féliciter à la prochaine sortie, ah et puis merci tu es le seul à avoir parlé de Titia (le chien tu sais?) qui est venue régulièrement au stand chercher ses caresses et oui le club a une mascotte aussi ohlalalal quelle mégalomanie!! tu me feras une bise | |
|
| |
ducatboy51 Poireau catalisé
Age : 39 Localisation : reims Date d'inscription : 03/09/2009 Nombre de messages : 205
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 23:45 | |
| D'aprés les photos, la bonne humeur et les belles motos était de sortie. Je regrette d'habiter sii loin.... Dommage que dans mon coin, il n'y ai pas d'aussi beau rassemblement de Ducat'.. | |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Mar 23 Mar 2010 - 1:08 | |
| - dom a écrit:
its............................NO GOOD
( Dom, un ptit jeune " mégalo" ). Quelle éloquence c'est beau Ca me donne la méga banane de te lire Dom J'espère que notre ami Its aura la politesse de répondre | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Mar 23 Mar 2010 - 1:17 | |
| | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Mar 23 Mar 2010 - 12:32 | |
| Bonjour, je vois que mon intervention suscite de l'intérêt parmi vous. je n'ai pas cherché a être vindicatif, j'ai juste donné mon opinion qui n'est pas la même que vous, ça ne vous donne pas le droit de me "lyncher" de la sorte je pense. merci a certain comme Dom d'avoir était courtois et diplomate pour les autres ...... pour la présentation, j'i vais de ce pas.. je ne suis pas habitué des forum |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| |
| |
| |
| |
SBK18 Piston serré
Age : 53 Localisation : Bourges 18, Cher Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 3044
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Mar 23 Mar 2010 - 15:05 | |
| | |
|
| |
patoche Arsouilleur
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Mar 23 Mar 2010 - 15:17 | |
| | |
|
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Mar 23 Mar 2010 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Mar 23 Mar 2010 - 16:13 | |
| - SBK18 a écrit:
- Salut à tous, je viens de parcourir le post, z'êtes dur y a trop de trucs à regarder et à lire, bon félicitations à tous c'est super, vraiment chouette ........
et Dom piting Yvan te revoilà !!! ah bah ça fait plaisir ça !! dis donc, on a recruté un gars qui "bosse" pour toi (je dirais même "boxe" pour toi ) c'est JB.EH, le basque ! dois bien te démonter un ratelier entier en 2 crochets l'bougre !! poids moyen qu'y dit, mais nous on lui donne la ceinture des poids lourd pour ses hors sujets sur le fofo reviens nous en pleine forme surtout !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Mar 23 Mar 2010 - 16:56 | |
| |
|
| |
patoche Arsouilleur
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Mar 23 Mar 2010 - 19:21 | |
| | |
|
| |
dom Débridé
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Mar 23 Mar 2010 - 19:46 | |
| | |
|
| |
dom Débridé
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Mar 23 Mar 2010 - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Mar 23 Mar 2010 - 21:08 | |
| | |
|
| |
patoche Arsouilleur
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Mar 23 Mar 2010 - 22:14 | |
| voici un lien pour voir toutes les photos de Mathieu ( 1098 tricolore ) . http://picasaweb.google.fr/mathieu7986/PucesMotos2010#
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'etre la , notre stand est celui ou il y'a 8 motos exposées et en face , avec des vetements et 2 motos ( Desmosedici et Bayliss ) c'est le stand de Ducati Poitiers .
le spectacle de free style était terrible et on s'est régalé a les voir s'envoler sur cette rampe !!! ils sont couillus les jeuns !!!!! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Mer 24 Mar 2010 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Mer 24 Mar 2010 - 12:33 | |
| |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| |
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Mer 24 Mar 2010 - 16:19 | |
| | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Mer 24 Mar 2010 - 16:32 | |
| Non car certains concess du coin ne veulent pas participer au puces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puces motos de Niort | |
| |
|
| |
| Puces motos de Niort | |
|