| Puces motos de Niort | |
|
+24Marina Barbara Maltem popeye christ27 Misstyc steph-86 steph79 dom ducatimonster33 bod dave998 mimile juju_mostro The.Séb Vincent Patrice JB EH Marco le Grincheux desmognak steph999 Ptit'Ben Blackcat13 patoche 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 16:27 | |
| t'as un problème avec l'alccol, tu veux en parler ? ah non ah non, j'déconne !!!! déjà 600 posts en 1 mois c'est bon |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 16:29 | |
| - its a écrit:
- sympa comme tout mais quand même un brin de mégalomanie non?
Qui est mégalo ??? quelqun ou le club ? quand a la politesse , c'est de passer par la case présentation . Pour les critiques , c'est toujours tres facile , quand a organiser soit meme quelque chose , c'est plus compliqué . Quoi que l'on fasse , c'est toujours pareil , on essai de faire un joli stand avec moquette et bcp de belles motos , on passe un super week end entre potes et on lis des trucs comme ca le lendemain , ca fout les boules !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 16:44 | |
| laisses tomber.... .... c'est mégalo..... ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 16:47 | |
| - patoche a écrit:
- its a écrit:
Qui est mégalo ??? quelqun ou le club ?
quand a la politesse , c'est de passer par la case présentation .
Pour les critiques , c'est toujours tres facile , quand a organiser soit meme quelque chose , c'est plus compliqué .
Quoi que l'on fasse , c'est toujours pareil , on essai de faire un joli stand avec moquette et bcp de belles motos , on passe un super week end entre potes et on lis des trucs comme ca le lendemain , ca fout les boules !!!! t'énerve pas Patoche moi aussi ça m'a fait plus que "bizarre" (et je suis gentille quand je dis ça) de lire ça...(je me suis retenue....j'ai pris renseignement auprès de certains... et ça vaut pas le coup de t'énerver). ça comprends rien quand il y a si peu de messages en actif... allez Patoche sois comme moi, "Zen attitude" et puis un très bon, long week end comme ça entre nous tous c'est pas "Its" et sa mégalo qui va vexer, faut peut être qu'il aille voir ailleurs je pense pas que ce forum soit pour lui... ps: on attend toujours d'autres photos!!!!! |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 16:59 | |
| ouai super week end entre potes, bonne ambiance, plein de nouveaux, bref génial. bien amusés au resto, ils nous connaissent maintenant, bref, une vraie p'tite famille quoi ! |
|
| |
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 17:06 | |
| - patoche a écrit:
- its a écrit:
Qui est mégalo ??? quelqun ou le club ?
quand a la politesse , c'est de passer par la case présentation .
Pour les critiques , c'est toujours tres facile , quand a organiser soit meme quelque chose , c'est plus compliqué .
Quoi que l'on fasse , c'est toujours pareil , on essai de faire un joli stand avec moquette et bcp de belles motos , on passe un super week end entre potes et on lis des trucs comme ca le lendemain , ca fout les boules !!!! Je parierai que notre cher "its" nous arrive tous droit de p****** ******, c est bien dans son état d'esprit .... ça vaut pas le coup de se prendre la tête pour ça, 99% de satisfait de ce week et 1% de frustré, aigri et malpoli!!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 18:44 | |
| tiens,c'est bizarre,ca.. je parlais il y a pas longtemps,d'"envahissement".... ben,je commence a me rendre compte que certains usagers,d'un voisin forum,commence a venir chez nous,et ce a juste titre... sauf que,ici,les regles ne sont pas les memes.... a bon entendeurs..... :desmognak: | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 18:49 | |
| Et encore heureusement qu'on a pas mit ma moto car sinon je pense que là serais trop mégalo ps: c'est qui ce its connait pas il ce présente meme pas quand il rentre chez quelqu'un | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 19:32 | |
| allez, zappons tout ça ! on va pas se pourrir nous même notre sujet sur les Puces pour un post qui en vaut pas l'coup gares à lui si récidive , c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 19:36 | |
| - desmognak a écrit:
- tiens,c'est bizarre,ca..
je parlais il y a pas longtemps,d'"envahissement".... ben,je commence a me rendre compte que certains usagers,d'un voisin forum,commence a venir chez nous,et ce a juste titre... sauf que,ici,les regles ne sont pas les memes.... a bon entendeurs..... pas faux la gnak. Mais peu importe que des membres soient inscrits sur plusieurs forums, ou changent de forum, à partir du moment où on respecte certaines règles (règles de base en général identiques pour tous les forums). |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 19:43 | |
| Ser da hori MEGALO?????(tu as compris TOM?) Alors nous au PAYS BASQUE on connait pas ce mot!!!!! Sinon au puce il y a quoi exactement des expositions, des démostrations, et quoi d'autres????? MOI ze connait pas il y a rien au Basque sur la moto!!!!!Dommage!!!! | |
|
| |
Marina 34ch
Age : 40 Localisation : Surgères Date d'inscription : 28/07/2008 Nombre de messages : 68
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 19:50 | |
| alors pour la photo du presidente soufflant ces cinq bougies, c'est bibi qui l'a prise avec l'appareil de notre première dame... Et pour ce qui est de notre 'mégalomanie'... il me semble qu'au vu de notre stand, on peut qd même se permettre d'être fier de ce qui est fait par et pour le club. certainement encore un de ces nombreux jaloux ayant la critique facile et roulant en japoniaiserie... bref no comment. | |
|
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 20:15 | |
| - Patrice a écrit:
- Et encore heureusement qu'on a pas mit ma moto car sinon je pense que là serais trop mégalo
ps: c'est qui ce its connait pas il ce présente meme pas quand il rentre chez quelqu'un its !! Ca me fait penser à 'it' en anglais. Ni mâle, ni femelle. Une chose... Ouais ça doit être ça, une chose sans âme et surtout sans esprit. | |
|
| |
juju_mostro Tire-court
Age : 39 Localisation : La roche sur yon Date d'inscription : 05/03/2009 Nombre de messages : 982
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 20:21 | |
| | |
|
| |
juju_mostro Tire-court
Age : 39 Localisation : La roche sur yon Date d'inscription : 05/03/2009 Nombre de messages : 982
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 20:22 | |
| merci a vous pour les photo! dégouté de pas avoir pu venir pour ce week end... ca devait etre bien sympa! ca sera pour l'an prochain! | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 20:33 | |
| - DucaTom a écrit:
j'avais remarqué que tu t'entendais bien avec Dom ! [/quote] Entre autres !! | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 20:53 | |
| bon, je vais etre vraiment mégalo, car je vais mettre une photo de MOIIIIIIIIII on a donc feté les 5 ans du club jour pour jour vu que le club est né aux puces motos 2005 pour l'occasion on m'a fait souffler les bougies . merci a tous et a toutessssssssssssssssssssssssssssss voici le stand a 8 h du mat dimanche la S4RS tricolore de Dom au 1er plan et la 1098 tricolore de Mathieu derriere ( ca claquait !!!! ) la 1098 de Mickael le cafra de TOM | |
|
| |
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| |
| |
dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
| Sujet: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 22:11 | |
| Ben moi je trouve la remarque de its intéressante. Tout d'abord, merci,its,d'avoir apprécié la qualité de notre stand (motos, décor....), ça prouve que tu as du goût et moi ça me fait plaisir car récompensé des efforts faits par de nombreux membres du club pour cette manifestation. Tu es le 1er "étranger" qui nous fait des compliments de notre stand sur le forum, sans t'avoir vu ce WE. Ensuite, si voir des potes passer un bon WE, discuter, bouffer ensemble, rire, faire connaitre le club, partager la passion DUCATI..........et immortaliser tout cela sur des photos qui défilent sur notre forum (pour partager avec ceux qui n'ont pas pu venir) est pour TOI de la mégalomanie et bien là je m'interroge: si tu es un passionné de DUCATI, pourquoi n'es tu pas venu nous saluer, te présenter et échanger avec nous ? Nous avons accepté tout le monde avec plaisir; les jeunes , les vieux, les handicapés mentaux, ceux qui touchent les motos, ceux qui prennent des photos......et même un chien. Que du bonheur pour nous et l'ensemble des visiteurs. Peut on penser que si tu es passé devant notre stand sans t'arrèter c'est que notre joie débordante lors de ces puces contrastait avec tes valeurs et humeurs du moment ? Peut être que ta surestimation intellectuelle t'empèche de voir les vrais valeurs humaines ? il n'y a qu'un pas (petit) à franchir..... MEGALOMANIE : " GRANDEUR , FOLIE " ( petit larousse ). OUI nous sommes les FOUS de Ducat ( FOLIE ) et sommes 103 membres ( GRAND club ). Quelque part je suis en accord avec ton post mais très certainement en désaccord avec l'interprétation que tu en fais !!!! Dommage pour toi de t'être privé de faire notre connaissance et que du bonheur pour nous de voir un tel succès et les encouragements et félicitations de milliers de personnes rencontrées. UN SUCCES. Pour preuve, de nombreuses photos de nos motos qui se retrouvent sur d'autres forums. ( ce n'est pas le fruit du hasard, camarade its ). L'année prochaine nous ferons ENCORE PLUS GRAND ET ENCORE PLUS FOU . Allez courage mon garçon, tu as une année pour soigner ton mal être et nous nous ferons un plaisir de t'accueillir aux puces 2011 ( si tu es guéri ). its............................NO GOOD ( Dom, un ptit jeune " mégalo" ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 22:24 | |
| |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 22:48 | |
| Hey Dom, moi j'aurais mis le "jeune" entre guillemets !!! Sinon !!! | |
|
| |
dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 23:06 | |
| Woooo rigole papi, tout le monde s'arreté devant ta moto... La mienne etait au fin fond du parking... Pas normal ça... | |
|
| |
dom Débridé
| Sujet: Re: Puces motos de Niort Lun 22 Mar 2010 - 23:13 | |
| - Kikette a écrit:
- Woooo rigole papi, tout le monde s'arreté devant ta moto... La mienne etait au fin fond du parking...
Pas normal ça... ben c'était sa place t'inquiète, l'année prochaine tu y auras peut être le droit........au stand continu à la bichonner ta belle et innove un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puces motos de Niort | |
| |
|
| |
| Puces motos de Niort | |
|