FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Puces motos de Niort - Page 6 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Puces motos de Niort - Page 6 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Puces motos de Niort

Aller en bas 
+24
Marina
Barbara
Maltem
popeye
christ27
Misstyc
steph-86
steph79
dom
ducatimonster33
bod
dave998
mimile
juju_mostro
The.Séb
Vincent
Patrice
JB EH
Marco le Grincheux
desmognak
steph999
Ptit'Ben
Blackcat13
patoche
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:19

Puces motos de Niort - Page 6 Lol Désolé, mais hier soir je suis parti tôt au lit parceque j'avais un annif samedi soir et je me suis mis la misére, mais a 8 heur je bossé, je me suis tapé que 3 heures de sommeils, et hier soir j'était encore positif!!!!! Et en plus il y avait un bordelais, il me disait qu'il allait me plier a l'alcool, mais au début de la 3éme bouteilles il a abandonner!!!! Ils sont petit joueurs ces Bordelais!!!!! Puces motos de Niort - Page 6 Lol Puces motos de Niort - Page 6 781415 Puces motos de Niort - Page 6 75726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:27

t'as un problème avec l'alccol, tu veux en parler ?

Puces motos de Niort - Page 6 238125

ah non ah non, j'déconne !!!!

déjà 600 posts en 1 mois c'est bon Puces motos de Niort - Page 6 889
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:29

its a écrit:
sympa comme tout mais quand même un brin de mégalomanie non?



Qui est mégalo ??? quelqun ou le club ?

quand a la politesse , c'est de passer par la case présentation .

Pour les critiques , c'est toujours tres facile , quand a organiser soit meme quelque chose , c'est plus compliqué .

Quoi que l'on fasse , c'est toujours pareil , on essai de faire un joli stand avec moquette et bcp de belles motos , on passe un super week end entre potes et on lis des trucs comme ca le lendemain , ca fout les boules !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:40

cher its, excuses Patoche, il se peut qu'il n'ait pas compris que tu n'avais n'a pas pû nous approcher pour venir nous le dire de vive voix (service de sécurité pour grand mégalo oblige, surtout les 2 gros vigiles là !), et que donc tu te sers du forum pour nous faire part de ton sentiment, c'est tout ...hein c'est ça ?? Puces motos de Niort - Page 6 Suspect


Puces motos de Niort - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:42

L'année prochaine je vais faire le garde du corps de notre président, trop demander!!!!!! Puces motos de Niort - Page 6 Icon_twisted Puces motos de Niort - Page 6 Lol NON mais sans rire j'aimerai bien venir au moins voir a quoi ça ressemble les puces de niort!!!!! Puces motos de Niort - Page 6 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:44

laisses tomber....



....




c'est mégalo.....



.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:47

patoche a écrit:
its a écrit:
sympa comme tout mais quand même un brin de mégalomanie non?



Qui est mégalo ??? quelqun ou le club ?

quand a la politesse , c'est de passer par la case présentation .

Pour les critiques , c'est toujours tres facile , quand a organiser soit meme quelque chose , c'est plus compliqué .

Quoi que l'on fasse , c'est toujours pareil , on essai de faire un joli stand avec moquette et bcp de belles motos , on passe un super week end entre potes et on lis des trucs comme ca le lendemain , ca fout les boules !!!!


t'énerve pas Puces motos de Niort - Page 6 Affraid Patoche moi aussi ça m'a fait plus que "bizarre" (et je suis gentille quand je dis ça) de lire ça...(je me suis retenue....j'ai pris renseignement auprès de certains... et ça vaut pas le coup de t'énerver). ça comprends rien quand il y a si peu de messages en actif... allez Patoche sois comme moi, "Zen attitude" et puis un très bon, long week end comme ça entre nous tous c'est pas "Its" et sa mégalo qui va vexer, faut peut être qu'il aille voir ailleurs je pense pas que ce forum soit pour lui... Puces motos de Niort - Page 6 6554
ps: on attend toujours d'autres photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:53

Bon sinon vous vous êtes amusé???? Bien mangé, bien bu???? Puces motos de Niort - Page 6 75726 Puces motos de Niort - Page 6 781415 Franchement super photo, et TOM elle est vraiment canon ta brêle!!!! Puces motos de Niort - Page 6 6554 Enfin toutes vos motos sont belles!!!!!! Puces motos de Niort - Page 6 378218 Puces motos de Niort - Page 6 Icon_cheers Puces motos de Niort - Page 6 6554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:59

ouai super week end entre potes, bonne ambiance, plein de nouveaux, bref génial.

bien amusés au resto, ils nous connaissent maintenant, bref, une vraie p'tite famille quoi !

Puces motos de Niort - Page 6 694452
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:06

patoche a écrit:
its a écrit:
sympa comme tout mais quand même un brin de mégalomanie non?



Qui est mégalo ??? quelqun ou le club ?

quand a la politesse , c'est de passer par la case présentation .

Pour les critiques , c'est toujours tres facile , quand a organiser soit meme quelque chose , c'est plus compliqué .

Quoi que l'on fasse , c'est toujours pareil , on essai de faire un joli stand avec moquette et bcp de belles motos , on passe un super week end entre potes et on lis des trucs comme ca le lendemain , ca fout les boules !!!!

Je parierai que notre cher "its" nous arrive tous droit de p****** ******, c est bien dans son état d'esprit .... ça vaut pas le coup de se prendre la tête pour ça, 99% de satisfait de ce week et 1% de frustré, aigri et malpoli!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:44

tiens,c'est bizarre,ca..
je parlais il y a pas longtemps,d'"envahissement"....
ben,je commence a me rendre compte que certains usagers,d'un voisin forum,commence a venir chez nous,et ce a juste titre...
sauf que,ici,les regles ne sont pas les memes....
a bon entendeurs.....
Puces motos de Niort - Page 6 515591 Puces motos de Niort - Page 6 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:49

Et encore heureusement qu'on a pas mit ma moto car sinon je pense que là serais trop mégalo

ps: c'est qui ce its connait pas Puces motos de Niort - Page 6 Icon_scratch il ce présente meme pas quand il rentre chez quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:15

Patrice a écrit:
Et encore heureusement qu'on a pas mit ma moto car sinon je pense que là serais trop mégalo

ps: c'est qui ce its connait pas Puces motos de Niort - Page 6 Icon_scratch il ce présente meme pas quand il rentre chez quelqu'un


ben non il se présente pas, pas poli il est pas du sud ouest ce its (j'ai assez élargi??? géographiquement parlant biensur) ou faut voir plus grand???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:32

allez, zappons tout ça ! Puces motos de Niort - Page 6 433281

on va pas se pourrir nous même notre sujet sur les Puces pour un post qui en vaut pas l'coup

gares à lui si récidive Puces motos de Niort - Page 6 575274 , c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:36

desmognak a écrit:
tiens,c'est bizarre,ca..
je parlais il y a pas longtemps,d'"envahissement"....
ben,je commence a me rendre compte que certains usagers,d'un voisin forum,commence a venir chez nous,et ce a juste titre...
sauf que,ici,les regles ne sont pas les memes....
a bon entendeurs.....
Puces motos de Niort - Page 6 515591 Puces motos de Niort - Page 6 744710 Puces motos de Niort - Page 6 253378


pas faux la gnak.
Mais peu importe que des membres soient inscrits sur plusieurs forums, ou changent de forum, à partir du moment où on respecte certaines règles (règles de base en général identiques pour tous les forums).
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:43

Ser da hori MEGALO?????(tu as compris TOM?) Puces motos de Niort - Page 6 Lol Alors nous au PAYS BASQUE on connait pas ce mot!!!!! Puces motos de Niort - Page 6 Icon_scratch Sinon au puce il y a quoi exactement des expositions, des démostrations, et quoi d'autres????? MOI ze connait pas il y a rien au Basque sur la moto!!!!!Dommage!!!! Puces motos de Niort - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marina
34ch
34ch
Marina


Féminin Age : 39
Localisation : Surgères
Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 68

Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:50

alors pour la photo du presidente soufflant ces cinq bougies, c'est bibi qui l'a prise avec l'appareil de notre première dame...

Et pour ce qui est de notre 'mégalomanie'... il me semble qu'au vu de notre stand, on peut qd même se permettre d'être fier de ce qui est fait par et pour le club. certainement encore un de ces nombreux jaloux ayant la critique facile et roulant en japoniaiserie... bref no comment.
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:15

Patrice a écrit:
Et encore heureusement qu'on a pas mit ma moto car sinon je pense que là serais trop mégalo

ps: c'est qui ce its connait pas Puces motos de Niort - Page 6 Icon_scratch il ce présente meme pas quand il rentre chez quelqu'un

its !! Ca me fait penser à 'it' en anglais. Ni mâle, ni femelle. Une chose...

Ouais ça doit être ça, une chose sans âme et surtout sans esprit.
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:21

euh!! sinon fait beau aujourd'hui vous trouvez pas?? drunken lol! Puces motos de Niort - Page 6 847314
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:22

merci a vous pour les photo! dégouté de pas avoir pu venir pour ce week end... pale ca devait etre bien sympa!
ca sera pour l'an prochain! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:33

DucaTom a écrit:
j'avais remarqué que tu t'entendais bien avec Dom ! Puces motos de Niort - Page 6 Lol[/quote]



Entre autres !! Puces motos de Niort - Page 6 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:53

bon, je vais etre vraiment mégalo, car je vais mettre une photo de MOIIIIIIIIII

on a donc feté les 5 ans du club jour pour jour vu que le club est né aux puces motos 2005

pour l'occasion on m'a fait souffler les bougies . merci a tous et a toutessssssssssssssssssssssssssssss Puces motos de Niort - Page 6 142838

Puces motos de Niort - Page 6 Puces_17

Puces motos de Niort - Page 6 Puces_18

Puces motos de Niort - Page 6 Puces_19

voici le stand a 8 h du mat dimanche
Puces motos de Niort - Page 6 Puces_20

la S4RS tricolore de Dom au 1er plan et la 1098 tricolore de Mathieu derriere ( ca claquait !!!! )
Puces motos de Niort - Page 6 Puces_21

la 1098 de Mickael
Puces motos de Niort - Page 6 Puces_22

le cafra de TOM
Puces motos de Niort - Page 6 Puces_23
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:18

Faudra mettre des podiums l'année prochaine, ça serait mieux !!! Puces motos de Niort - Page 6 Icon_twisted Puces motos de Niort - Page 6 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:11

Ben moi je trouve la remarque de its intéressante.
Tout d'abord, merci,its,d'avoir apprécié la qualité de notre stand (motos, décor....), ça prouve que tu as du goût et moi ça me fait plaisir car récompensé des efforts faits par de nombreux membres du club pour cette manifestation. Tu es le 1er "étranger" qui nous fait des compliments de notre stand sur le forum, sans t'avoir vu ce WE.
Ensuite, si voir des potes passer un bon WE, discuter, bouffer ensemble, rire, faire connaitre le club, partager la passion DUCATI..........et immortaliser tout cela sur des photos qui défilent sur notre forum (pour partager avec ceux qui n'ont pas pu venir) est pour TOI de la mégalomanie et bien là je m'interroge:
si tu es un passionné de DUCATI, pourquoi n'es tu pas venu nous saluer, te présenter et échanger avec nous ? Nous avons accepté tout le monde avec plaisir; les jeunes , les vieux, les handicapés mentaux, ceux qui touchent les motos, ceux qui prennent des photos......et même un chien. Que du bonheur pour nous et l'ensemble des visiteurs.
Peut on penser que si tu es passé devant notre stand sans t'arrèter c'est que notre joie débordante lors de ces puces contrastait avec tes valeurs et humeurs du moment ?
Peut être que ta surestimation intellectuelle t'empèche de voir les vrais valeurs humaines ? il n'y a qu'un pas (petit) à franchir.....

MEGALOMANIE : " GRANDEUR , FOLIE " ( petit larousse ).

OUI nous sommes les FOUS de Ducat ( FOLIE ) et sommes 103 membres ( GRAND club ).

Quelque part je suis en accord avec ton post mais très certainement en désaccord avec l'interprétation que tu en fais !!!!

Dommage pour toi de t'être privé de faire notre connaissance et que du bonheur pour nous de voir un tel succès et les encouragements et félicitations de milliers de personnes rencontrées. UN SUCCES.
Pour preuve, de nombreuses photos de nos motos qui se retrouvent sur d'autres forums. ( ce n'est pas le fruit du hasard, camarade its ).

L'année prochaine nous ferons ENCORE PLUS GRAND ET ENCORE PLUS FOU .

Allez courage mon garçon, tu as une année pour soigner ton mal être et nous nous ferons un plaisir de t'accueillir aux puces 2011 ( si tu es guéri ).

its............................NO GOOD

( Dom, un ptit jeune " mégalo" ). Puces motos de Niort - Page 6 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:24

Puces motos de Niort - Page 6 Icon_cheers Puces motos de Niort - Page 6 354706 Puces motos de Niort - Page 6 415165 Puces motos de Niort - Page 6 694452


qu'il est fort ce Dom !!!
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:46

Puces motos de Niort - Page 6 415165 Puces motos de Niort - Page 6 415165 Puces motos de Niort - Page 6 415165

Puces motos de Niort - Page 6 493427

Puces motos de Niort - Page 6 694452

Puces motos de Niort - Page 6 354706

Puces motos de Niort - Page 6 491610

Chapeau le Dom, rien à rajouter, sinon que ce club/forum restera fidèle à ce qu'il est, et que rien et surtout PERSONNE ne nous détournera de notre passion:

celle pour les gens bien assis sur la croupe d'une Ducat'...... Puces motos de Niort - Page 6 378218
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:48

Hey Dom, moi j'aurais mis le "jeune" entre guillemets !!! Puces motos de Niort - Page 6 Lol



Sinon Puces motos de Niort - Page 6 76067 !!! Puces motos de Niort - Page 6 6554
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:03

Kikette a écrit:
Hey Dom, moi j'aurais mis le "jeune" entre guillemets !!! Puces motos de Niort - Page 6 Lol



Sinon Puces motos de Niort - Page 6 76067 !!! Puces motos de Niort - Page 6 6554


vraiment ? Puces motos de Niort - Page 6 Icon_scratch ...................... Puces motos de Niort - Page 6 575274
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:06

Woooo rigole papi, tout le monde s'arreté devant ta moto... La mienne etait au fin fond du parking...



Pas normal ça... Puces motos de Niort - Page 6 Icon_scratch Puces motos de Niort - Page 6 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:13

Kikette a écrit:
Woooo rigole papi, tout le monde s'arreté devant ta moto... La mienne etait au fin fond du parking...



Pas normal ça... Puces motos de Niort - Page 6 Icon_scratch Puces motos de Niort - Page 6 Icon_cool


ben c'était sa place Puces motos de Niort - Page 6 106283
t'inquiète, l'année prochaine tu y auras peut être le droit........au stand Puces motos de Niort - Page 6 Icon_twisted
continu à la bichonner ta belle et innove un peu Puces motos de Niort - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puces motos de Niort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puces motos de Niort
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Puces de Niort
» du monde aux puces de Niort ?
» Puces moto de Niort
» puces motos a Fouras ce week end
» Repas le soir des Puces motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: