vraiment désolé pour toi. Nous sommes plus souvent victimes de la répression que les mecs qui t'ont fait ça Chacun s'imagine dans ton cas et la colère monte, normale
Moi je reste calme.....c'est indispensable Dis moi juste où ils sont
Plus sérieusement : Bon courage à toi
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
pi dans 7ans tu va la revendre parce que t'aura eu 2 gosses :bébé: :bébé: :pq: :pq:
suite à ca tu va acheter un break, une peugeot 410 SW (bah oui on sera en 2017) pour emmener les gosses en vacance avec le clebs.
3ans plus tard tu va vouloir faire construire à la campagne, mais en 2020 il ne reste plus beaucoup de campagne mis a part la Vendee qui sera toujours un trou perdu
puis exactement 10ans, 5 mois, et 15 jours plus tard (le vendredi 4 octobre 2030) tu vas faire une petite crise de la 40aine en revoyant les photos de ta jeunesse, ou à l'époque tu faisais parti d'un gang de motard
et tu craquera pour la dernière DUCATI HyperMultiStreet 1600
alors elle est pas belle la vie :bounce:
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
pi dans 7ans tu va la revendre parce que t'aura eu 2 gosses :bébé: :bébé: :pq: :pq:
suite à ca tu va acheter un break, une peugeot 410 SW (bah oui on sera en 2017) pour emmener les gosses en vacance avec le clebs.
3ans plus tard tu va vouloir faire construire à la campagne, mais en 2020 il ne reste plus beaucoup de campagne mis a part la Vendee qui sera toujours un trou perdu
puis exactement 10ans, 5 mois, et 15 jours plus tard (le vendredi 4 octobre 2030) tu vas faire une petite crise de la 40aine en revoyant les photos de ta jeunesse, ou à l'époque tu faisais parti d'un gang de motard
et tu craquera pour la dernière DUCATI HyperMultiStreet 1600
alors elle est pas belle la vie :bounce:
Ah bien raconté ça, tu as pas tout a fais tort!!!!!!Bonne chance MALTEM
Maltem Tire-court
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/10/2009 Nombre de messages : 821
Ben oui j'en profite, mais le SF me fais triper, aprés je ne l'ai pas testé, donc voila!!!! Mais j'aime mon 1100, mais je cracherai pas sur le SF voilou!!!!