| Des nouvelles de Maltem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maltem Tire-court
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/10/2009 Nombre de messages : 821
| Sujet: Des nouvelles de Maltem Lun 31 Mai 2010 - 16:55 | |
| Salut à tous, au nouveaux comme aux anciens,
Je vous laisse quelques nouvelles quand même, pour vous dire que je suis encore vivant. Effectivement je ne roule plus en Ducati, j'ai été remboursé de mon Hypermot' (8700€ - 700€ de franchise) et je me suis reprit une ptite meule à 500€ comme vous le savez tous ( marque que je me m'interdis de citer ici)
Tout va bien en tous cas, j'ai été pas mal prit par l'achat de ma maison, entre les papiers pour la banque, les papiers pour le prêt à taux zéro, pour les papiers chez le notaire.... poulala ça s'arrête quand ??
Donc tous va bien !!!
Je vous dis tous à bientôt !! | |
|
| |
SBK18 Piston serré
Age : 53 Localisation : Bourges 18, Cher Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 3044
| Sujet: Re: Des nouvelles de Maltem Lun 31 Mai 2010 - 17:18 | |
| bien content d'avoir de tes nouvelles, CIAO et à bientôt | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Des nouvelles de Maltem Lun 31 Mai 2010 - 19:18 | |
| OUAIIIII il est pas mort bon bah c'est cool, tout va bien pour toi, sauf la chiotte dans ton garage | |
|
| |
Maltem Tire-court
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/10/2009 Nombre de messages : 821
| Sujet: Re: Des nouvelles de Maltem Mar 1 Juin 2010 - 12:04 | |
| Ben oué ca crain, pas de meule pour le moment (enfin une vrai, une Ducat') et à mon avis pas avant un bout de temps, on va bien voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Maltem Mar 1 Juin 2010 - 12:08 | |
| mets nous plutot des photos de ta kasba pis ya du terrain pour qu'on parc nos pétoires ?? |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Maltem Mar 1 Juin 2010 - 19:42 | |
| ouai surtout que marco nous tanne avec un rode bouc entre langon et st emilion ou chéplu koi, plein de virolos d'après lui... suffit d'organiser ça pour aout par exemple ! |
|
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: Re: Des nouvelles de Maltem Mar 1 Juin 2010 - 19:52 | |
| il y a le periph de bordeaux aussi, ca tourne pas mal aussi !! | |
|
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: Des nouvelles de Maltem Mar 1 Juin 2010 - 22:03 | |
| Salut maltem, Content d'avoir de tes nouvelles . Tu te joins a nous pour Vézac. Ca sera sympa @+ Alain | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| |
| |
Maltem Tire-court
| Sujet: Re: Des nouvelles de Maltem Mer 2 Juin 2010 - 11:12 | |
| Coucou tout le monde, content de vous retrouver, Pour le mois d'Août, ça ne me pose pas de problème, sachant que j'ai besoin de main d'oeuvre pour ma maison dont voici quelques clichés : Maison situé à Villenave d'Ornon : Vous pouvez constatez que je n'ai pas de garage, mais vous pouvez stationner devant sans soucis, c'est une rue très calme La terrasse : Malheureusement, ce sont des vignes vierges.... mais bon j'aurais du Le Jardin : je vous explique, la parcelle vient d'être divisée en deux, et donc mon jardin s'arrête devant la grosse sapinette verte soit 40m² (un petit jardin de ville quoi) Les Travaux à faire : - Carrelage - Tapisserie - Placo - Electricité Quelques photos : Au plaisir de vous voir tous !!! PS : ALain, concernant la toiture, elle est neuve !! (LOL) A ++ | |
|
| |
Maltem Tire-court
| Sujet: Re: Des nouvelles de Maltem Mer 2 Juin 2010 - 11:14 | |
| Ah oui, pour Vézac, ça reste à confirmer, mais je crois que ça va tomber en plein dans mon déménagement... | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Des nouvelles de Maltem Mer 2 Juin 2010 - 13:58 | |
| - DucaTom a écrit:
- ouai surtout que marco nous tanne avec un rode bouc entre langon et st emilion ou chéplu koi, plein de virolos d'après lui...
suffit d'organiser ça pour aout par exemple ! Yep !!! Faut que je tourne un peu histoire de faire du reperage dans le coin la-bas ! Maltem si t'as besoin ! T'as mon numero ! | |
|
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: Des nouvelles de Maltem Mer 2 Juin 2010 - 14:27 | |
| - Maltem a écrit:
Au plaisir de vous voir tous !!!
PS : ALain, concernant la toiture, elle est neuve !! (LOL)
A ++
C'est bien. Tu as l'oeil. T'as pas fait la même connerie que moi Si j'ai bien compris, pas de gros travaux d'extérieur. @+ Alain | |
|
| |
Maltem Tire-court
| Sujet: Re: Des nouvelles de Maltem Mer 2 Juin 2010 - 14:47 | |
| Et ouais !!
J'ai retenu ta leçon en faite, j'ai grimpé direct sur le toit pour voir si tout était ok !
Charpente OK
Toiture OK
Isolation... moyenne, je vais la refaire avant l'hiver !
Enfin la maison est nikel !
Vous passez quand vous voulez, je suis proprio le 16 Juin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Maltem Mer 2 Juin 2010 - 15:05 | |
| et les chiottes tu les refaits façon Gnak ou mystic ?? si tu te démerdes bien, tu peux participer au concours "un chiotte presque parfait" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Maltem Mer 2 Juin 2010 - 16:40 | |
| PAPAAAAAAA, Ton bleu m'avait manqué ! A ce que je vois, tout va bien pour toi ! Jolie petite maison et si je peux me permettre, j'adore la tapisserie !!!!!!!! !!!! C'est tout de même cool que tu te sois repris une "moto", tu restes dans l'esprit et dans l'ambiance comme ça ! On s'appelle à l'occase ! P.S.: Je vais surement m'acheter une S4Rs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Maltem | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Maltem | |
|