FORUM DES FOUS DE DUCAT'
P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

P'tit bonjour d'une K-gouille ^^

+14
legafeur
steph79
Misstyc
christ27
Vincent
steph-86
patoche
SBK18
alban
dave998
Marco le Grincheux
desmognak
Ptit'Ben
Nils
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 1:07

desmognak a écrit:
disons que le 848 est comme le 749,ou encore le 748,ils doivent etre cravachés un peu plus que les "grosses" qui roulent plus facilement sur le couple!!
moi je le trouve un peu trop "linéaire",le 848!!
P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 515591 P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 744710 :desmognak:

Ouais voila, mais la 748 est beaucoup moins lineaire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 1:11

salute , on ce connait sur west P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 694452
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 1:11

nan,nan,je parles du 848!!
le 748,j'en ai eu un,et il est po linéaire du tout!!!
P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 515591 P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 744710 :desmognak:
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 1:20

C'est une très bonne transition quand on descend d'un 4 cylindres.... lol!

Perso, c'est ma première Ducat'.... P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Icon_biggrin et la seule qui me plaisait esthétiquement sinon, j'aurais ptètre bien choisi un moteur + coupleux , mais un 1098 P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Icon_evil pas exploitable P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Icon_lol
et le reste, je connais pas P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Icon_study (pas encore).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 3:50

Yeah, merci les mecs :)
J'sens que j'vais m'plaire ici ^^
Et à c'que j'ai remarqué, ça penche tt seul un 848, c'est ça qu'est bon ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:34

Deux belles machines ! A toi de voir !

Bienvenue à toi en tout cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:37

salut les 2 machines sont identique niveau parti cycle apres le moteur a toi de voir le budjet a savoir que le 848 marche deja tres bien P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 694452
legafeur
Pneu carré
Pneu carré

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:23

P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 373675 ma kgouille, content de plus etre le seul west en italienne ^^, tu veras t'auras que du onheur avec un ptit twin entre les pattes.

commence par le 848, et laisse le en 34ch sinon tu vas faire caca dans ta culotte ^^ P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:07

Aaaaaaaah, mon gaston ^^
J'me disais aussi, c'est bizarre que tu laisses pas un mess' ^^
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:14

Welcome !!! P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Icon_cheers P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 694452 P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 75726
legafeur
Pneu carré
Pneu carré

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:36

oui j'ai pas trop de temps en ce moment comme tas pu le constater
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:05

Ouais, j'vois ça ^^
Montana47
Pneu carré
Pneu carré
Montana47

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:15

Bienvenue a toi K gouille rider !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 2:11

bienvenue sur le forum !! P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 16363
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 3:46

Yeah Montana ^^
Ça faisait longtemps :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 1:05

Salur à toi;
Dans un 1er temps je commencerai par consulter mon assureur ( prévois quand meme un défibrilateur cardiaque au cas ou),ensuite je tenterai d'essayer un 848 chez un Ducatiste qui n'ai pas chopé le melon ( y'en a encore y parait),enfin fais gaffe au 1198 car le passage venant du 34 ch risque d'etre violent voir dangereux!
Ou alors tu prends un 1198 et tu fais enlever 1 gamelle sinon si t'as des sous un Desmomachinbidule et tu enleve 2 ou 3 gamelles......mais je crois qu'y vont pas vouloir à Bologne!
En attendant , amitiés desmodromiques et A+ P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 16363
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 1:24

P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 373675 une 848 c est tres bien surtout beaucoup mieux qu un cafra P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Lol
bod
Débridé
Débridé
bod

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:30

steph999 a écrit:
P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 373675 une 848 c est tres bien surtout beaucoup mieux qu un cafra P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Lol

Steph .... tu va te faire plein de potes P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Lol P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Lol P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:59

Merci :)
Bah voilà, c'est fait, plus qu'à retourner à Ducat' pour apporter les papiers manquants & op op op, à moi la 848...

Desmobaigneur, alors, pour commencer, j'ai jamais été bridé réél'ment en 34ch, juste sur carte grise,
petit deux, j'ai déja éssayé la 848 chez Dom' à Poit' Poit'.
Et petit trois, l'assurance me prend quasiment rien, 650€, jamais eu d'accident responsable, deux ans chez eux, j'serai plus jeune conducteur,
& j'ai voiture + maison (donc -20%), voilou voilou les p'tits loups :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ - Page 2 Icon_minitime

P'tit bonjour d'une K-gouille ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2