FORUM DES FOUS DE DUCAT'
P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

P'tit bonjour d'une K-gouille ^^

+14
legafeur
steph79
Misstyc
christ27
Vincent
steph-86
patoche
SBK18
alban
dave998
Marco le Grincheux
desmognak
Ptit'Ben
Nils
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Empty
MessageSujet: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:33

Salut salut les Ducatistes,
voilà quelques tps que je suis inscrit sur le fofo, donc c'est parti, j'me lançe.
M'appelle Anthony, j'serai surr'ment l'un des plus jeunes du fofo, je n'ai que 19ans (bon d'accord, bientot 20 ^^).
J'suis artisan boulanger, donc tous mes aprés midi de libre, la classe hein :)
J'roule (ou roulait) sur Angouléme, Ruffec, Cognac, j'suis d'Hiersac.
J'adore notre pays, ou du moins deux grandes marques française, Furygan & Devil.
J'posséde quoi ? rien du tout, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tant attendu pour me présenter...
J'ai possédé quoi ? deux bandits 600 (l'un de 1998 & l'autre de 2001), puis avril dernier je me suis acheté un beau p'tit z750 en neuf couleur noir...
J'suis du genre à rouler, depuis que j'ai mon permis (bientot deux ans), j'ai fait environ 2000kms avec chacun des band' & 18000kms en six mois pour le Z).
Mais le probléme c'est que le 6 septembre dernier, en embauchant, un conn*rd s'est pas arrété à un cédez le passage, au final, trois jours d'hospitalisations, trois mois d'arrét & une moto' classé "économiquement irréparable".
Etant donné que je suis tjrs bridé en 34ch jusqu'au 4 avril, j'vais attendre un peu pour me prendre une autre bécane...
En parlant de bécane, j'suis complét'ment amoureux des Ducat'.
Il y a une semaine j'ai éssayé ma p'tite préféré, la 848 qui est en occas' chez Ducat' Poitiers.
Trés belle machine bien sur, mais surtout, une prise en main extraordinaire, j'ai fait une trentaine de kms, j'ai adoré, que du plaisir,
une confiance direct', un peu trop méme...
Donc la prochaine c'est sur, c'est une Ducat', aprés soit la 848 soit la 1198, là j'aurai besoin de vous pour me renseigner,
je pense que la 848 serait peut étre mieux, mais en méme tps, j'compte pas changer dans un an, j'aimerai la garder le plus longtemps possible (voir à vie) donc j'me dis que la 1198 serait mieux, je sais pas la quelle choisir...
Puis leur offre sur l'équip'ment c'est vraiment une belle offre, donc se sera commandé avant mars.
Bah voilà, je crois que vous en savez un peu sur moi ^^
J'oubliais, j'suis inscrit sur un autre fofo, celui des "West Riders", un fofo qui regroupe toutes sortes de bécanes du moment qu'elles sont du Poitou Charentes, il bouge pas mal, donc si ça vous tente, vous étes les bienvenus (http://West-Riders.fr/)
Tchao les Ducat'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:38

bienvenu sur le fofo K gouille
et K grouille toi de trouver ta machine P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Lol
P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 373675
Nils
Pneu carré
Pneu carré
Nils

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:40

bienvenue et bravo belle présentation ............... P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 922536
http://jeanners.com
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:45

P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 493427 P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 373675

je pense qu'une 848 serait pas mal et plus adapté à 20ans, après faut voir avec l'assurance pour la 1198... mais fais gaffe parce qu'elle envoie du lourd P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_twisted
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:53

P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 94381 bienvenue sur le forum P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 94381

un bon essai vaut mieux que dix conseils alors essaye les deux et si le budget te le permet prends les deux !
non je deconne, demande à nils il a les deux !
à+
jl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:54

Merci merci,
euh, pour les deux, p't'étre pas ^^
Mais j'ai déja eu du mal pour éssayer une 848 alors que j'suis en 34ch, alors j'imagine pas pour une 1198 ^^
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:02

bienvenu a toi,l'ami!! P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 694452 P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_cheers P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 493427 P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 373675 P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 75726 P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 75726
je pense pas etre de bon conseil pour toi!! P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_evil P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_evil
enfin tu fais ce que tu veux,mais je serais toi,je prendrais plutot UN CAFE-RACER!!!!! P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_twisted P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_twisted P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 378218 P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 378218
P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 515591 P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 744710 P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 253378
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:04

K-gouille a écrit:
Mais j'ai déja eu du mal pour éssayer une 848 alors que j'suis en 34ch, alors j'imagine pas pour une 1198 ^^

est encore chez Ducati Poitiers ils sont plutôt sympa niveau essai de brele P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_twisted
je suis pas sur que chez Suce kiki ou Yamamoche il te laisse essayer leur R6 et autre chiotte P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_scratch P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_evil

ps : non je ne suis pas sectaire P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Lol

La Gnak a écrit:
enfin tu fais ce que tu veux,mais je serais toi,je prendrais plutot UN CAFE-RACER!!!!!

P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 272396 tu t'arrete jamais toi P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_evil

P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Lol
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:07

Bienvenue a toi !!

Tu crois pas que ça va faire un gros fossé entre 34 et 134ch ???

La 1198 est ptete un ptit peu trop puissante pour toi, (pour moi aussi je te rassure...) !
dave998
Petites roulettes
Petites roulettes
dave998

MessageSujet: fr   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:13

P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 694452 salut k-gouille ,je pense que la 848 serait plus resonnable pour un debutant (bien que....)en theme d'assurance evidement mais aussi,le cout au km entre une 848 et une 1098 ,c'ezt aussi un 4valves (puissance, entretien, )essaie de trouver conseil au près de DOM à Poitiers .nous on n'y va le 30\01 ,si tu y es on pourras peux t'ètre t'aider sur ce choix cornelien .En ce qui me concerne je possede une 998 apres 8 ans de permis.A bientot P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 707787
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:16

binvenue à toi P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_wink
alban
Full
Full
alban

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:16

Salut K-gouille sois le bienvenu ici.....

P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 13254 P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 13254

Si je peux me permettre, on garde jamais une meule à vie surtout quand on l'achète à 20 ans...............

Au niveau de l'assurance tu auras moins de mal avec la 848, et je t'assure que c'est vraiment bien comme première Ducat' (ça ce conduit pas comme une jap, je dis ça j'en ai jamais eu de jap lol! ...)

La 1198 risque d'être un peu violent pour un début dans la marque de Bologne....

Pi avant de te lasser de la 848, y'a de la marge et pi ça te laissera le temps pour passer à la 1198 après, non????

Ce n'est que mon avis......

En tout cas bienvenu encore!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:17

Pour ce qui est du café racer, euh... comment dire... euh... geek
Ça c'est clair que c'est pas Yam' ou Kawa' qui le feront, Yam' faut quatre ans de permis pour un R1 ^^
Suz', il fait éssayer seul'ment si l'on achéte aprés, Kawa', on essaye que les moto' d'essais genre z1000 ou Er-6n ^^
(sur Angouléme tt ça)
Puis pour ce qui est du 34ch, j'l'ai jamais réél'ment été, tjrs sur carte grise mais pas en réél..
Donc ça fairait un z750 à 106ch au 848 à 134ch... j'pense que ça peut l'faire,
mais j'suis d'accord avec toi Kikette, ça doit faire bcp trop un 1198, j'voulais avoir vos avis ^^
Ah ouais quand méme, une 998 aprés 8 ans ^^
Bon d'accord, se sera surr'ment la 848 alors :)
Sans déc', vous y allez sam'di ? à quelle heure ?
J'comptais l'y aller aussi, question de monter dessus la 848 avec la copine, voir ce que ça donne... à l'arret.
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:19

P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 373675 un 848 au debut c'est pas mal, et avant d'en faire le tour, tu auras fait de la borne Twisted Evil P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 694452
alban
Full
Full
alban

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:19

Oui oui, viens Samedi on aura le temps de causer de ce dilemme....

P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 694452
dave998
Petites roulettes
Petites roulettes
dave998

MessageSujet: rer   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:23

nous serons chez Dom en debut d'apres midi à l'ouvrture, puis ça te fera l'occas de connaitre le club P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 630703
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:26

Carrément, avec plaisir, j'y serai, j'débauch' sur les 12:00, le tps de rentrer m'doucher & d'faire les 1:15 de route en bar...
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:08

tres sympa ta présentation

je pense qu'une 848 en jeune permis serait déja formidable .

a samedi

Pat P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 694452
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:11

J'trouve pas de post' sur la journée de sam'di, il y en a t il un ? ^^
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:15

K-gouille a écrit:
J'trouve pas de post' sur la journée de sam'di, il y en a t il un ? ^^

quand tu cherches une balade ou que tu veux en proposer une , tu regardes dans idées et organisation de virées :

https://lesfousdeducat.motards.net/idees-et-organisations-de-virees-f3/galette-des-rois-chez-ducati-poitiers-le-30-janvier-t2394.htm

P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 694452
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:23

J'viens d'voir ça, merci d'l'info' Patoche.
Pour le moment, j'en propos'rai pas étant donné que j'n'ai que la clio ^^
dave998
Petites roulettes
Petites roulettes
dave998

MessageSujet: re   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:33

P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Affraid salut Patoche j'espere que t as pas fait le con avec ma belle ,tu peux aller faire un tour avec P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 623943
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:32

Bienvenue K-gouille P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 373675
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:45

P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 14648 Salut Anthony et bienvenue parmi nous P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 14648

A samedi P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_biggrin

P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 744710
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:55

P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 489379 Salut et bienvenue à toi,

Mon avis : la 848 serait pas mal pour commencer, bonne moto, agile, qui met en confiance et peut être moins piègeuse par son couple qu'une 1198.
P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 14648
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 0:10

SBK18 a écrit:
un 848 au debut c'est pas mal, et avant d'en faire le tour, tu auras fait de la borne Twisted Evil

C'est clair P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_twisted lol!
Et un 848, c'est pas un ptit 1098 non plus P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_lol c'est extra pour plein de choses ! P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 892494

P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_cheers Welcome ! P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_cheers P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 694452
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 0:39

P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Lol P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Lol P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Lol

Comparé un Z et un 848 juste avec la puissance !

Moi je suis passé d'un ninja 636 a un 748 moins puissant, et pourtant, c'etait l'extase ! P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Drunken_smilie

Et be moi je trouve que la 848 ressemble a une Japonaise a la conduite, a côté des autres Ducati que j'ai essayé...
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 0:42

Kikette a écrit:

Et be moi je trouve que la 848 ressemble a une Japonaise a la conduite, a côté des autres Ducati que j'ai essayé...

C'est pas faux.... mais conduite moteur, pas pour le reste.
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 0:50

Ah oui bien sur, le reste n'a rien a voir ! P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_twisted
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 1:05

disons que le 848 est comme le 749,ou encore le 748,ils doivent etre cravachés un peu plus que les "grosses" qui roulent plus facilement sur le couple!!
moi je le trouve un peu trop "linéaire",le 848!!
P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 515591 P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ 744710 :desmognak:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tit bonjour d'une K-gouille ^^   P'tit bonjour d'une K-gouille ^^ Icon_minitime

P'tit bonjour d'une K-gouille ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant