| mon voisin du dessus!! | |
|
+7Marco le Grincheux Misstyc desmognak Patrice steph79 Maltem juju_mostro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: mon voisin du dessus!! Lun 25 Jan 2010 - 20:03 | |
| mon voisin du dessus est un rocker!! franchement,si tu vas dans les bons endroits,je te promets que la salsa,c'est po chiant!! et c'est meme plutot caliente!! certainement plus qu'un bon concert de rock,ou tu trouves beaucoup de bourrinas!!! apres,chacun ses gouts,hein,si tu preferes les gros barbus,genre ZZ-top,si ton choix!! moi je prefere les jolies filles qui frequentent les cloubes de salsa!!! :desmognak: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus!! Lun 25 Jan 2010 - 20:13 | |
| j'aime bien la bonne zic, après les barbu c'est pas mon truc, ni les femme poilu d'ailleurs en plus comment tu les ramenes tes nenettes sur un cafra |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: mon voisin du dessus!! Lun 25 Jan 2010 - 20:22 | |
| mon sur voisin du dessus oublie que les caf'ra ne ramene pas les filles!!! pour quoi faire d'abord??? ho,jsuis marié,MOI!! enfin,presque!! mais quand tu vois ma wife,faudrait etre le dernier des cons pour aller risquer de tout perdre pour un coup de .........!!!! :desmognak: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: mon voisin du dessus!! Lun 25 Jan 2010 - 20:47 | |
| On sentirait presque une tite pointe d'envie chez mon voisin du dessus Un cafra ça doit pas etre romantique ou être pas romantique | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: mon voisin du dessus!! Lun 25 Jan 2010 - 20:49 | |
| a donf!!! une wife comme la mienne,y en a pas deux sur terre!!!! alors,z'amoureux,ca c'est sur!! mon voisin du dessus est po amoureux de la belle MARINA???? ATTENTION,tu vas prendre un coup de poele TEFAL derriere les oreilles,ti vas voir!! :desmognak: | |
|
| |
juju_mostro Tire-court
Age : 39 Localisation : La roche sur yon Date d'inscription : 05/03/2009 Nombre de messages : 982
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: mon voisin du dessus!! Ven 29 Jan 2010 - 21:03 | |
| qui?? moi?? ils y ressembles,peut-etre,mais c'est po des echapatoires de jap!! :desmognak: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessus!! | |
| |
|
| |
| mon voisin du dessus!! | |
|