| Mon voisin qui viend taper la discute !!! | |
|
+5Patrice bod mimile desmognak mickadesmo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mickadesmo Mou du genou
Age : 51 Localisation : Quelque part dans le 49 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 713
| Sujet: Mon voisin qui viend taper la discute !!! Sam 19 Déc 2009 - 20:16 | |
| Depuis que j'ai mon mostro, j'ai mon voisin, qui regarde, qui observe , comme si il cherchais à taper la discute.... eh bien "GAGNER". Hier le garage grand ouvert entraint de lustrer la belle je le voie qui cherche encore, donc je lançe "bonjour ça va !!!" et se voisin s'approche et me dit quelle belle moto j'adore les italiennes et plu particulierement les "DUCATI". Dans la conversation il me dit comme ça qu'il à rouler beaucoup en moto et manger pas mal de borne avec ses Italiennes, L'Espagne,le Portugal,l'Italie, et même L'île de Man........ Eh là il m'invite à boire un verre et me sort ses photos de l'epoque..........eh bien je suis resté sur le cul (je vous laisse regarder les photos qu'il ma gentillement prêter, pour les scanner et vous en faire profité!!!!!!!!!!). | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Mon voisin qui viend taper la discute !!! Sam 19 Déc 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
mimile Poireau catalisé
Age : 63 Localisation : vendée Date d'inscription : 22/10/2009 Nombre de messages : 276
| Sujet: Re: Mon voisin qui viend taper la discute !!! Sam 19 Déc 2009 - 23:04 | |
| Moi aussi j'ai un voisin motard... En plus c'est un bon pote, une chance parce qu'on est que tous les deux dans mon hameau... Pas de bol, il roule en japonaise, les voisins, c'est comme la famille, on ne les choisit pas. Mais c'est moi l'ainé, je veille à son éducation motarde... | |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: Mon voisin qui viend taper la discute !!! Sam 19 Déc 2009 - 23:10 | |
| super chouette la 851 et la 900 SS rouge/blanc ... waaaaahoooouuuuuu !
on aimerait en voir encore des comme ça sur la route | |
|
| |
mimile Poireau catalisé
Age : 63 Localisation : vendée Date d'inscription : 22/10/2009 Nombre de messages : 276
| Sujet: Re: Mon voisin qui viend taper la discute !!! Sam 19 Déc 2009 - 23:27 | |
| La ''rouge/blanc'' au deuxième plan ne serait pas plutôt une 900 darmah ??? Quelques guzzi de ci de là, un t3 calif de 81 (jantes à bâtons), et un 1000 SP. Du beau monde quoi... | |
|
| |
mickadesmo Mou du genou
Age : 51 Localisation : Quelque part dans le 49 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 713
| Sujet: Re: Mon voisin qui viend taper la discute !!! Sam 19 Déc 2009 - 23:49 | |
| Ah mais attendez là je vous ais mis juste les ducati qu'il à eu, mais il y à plein d'autre italienne que j'ai pas mis. Je peut les mettres ses autres motos si vous voulez | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: Mon voisin qui viend taper la discute !!! Dim 20 Déc 2009 - 13:53 | |
| Quesque qu on ferais pas pour boire un coup | |
|
| |
christ27 Mou du genou
Age : 57 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 744
| Sujet: Re: Mon voisin qui viend taper la discute !!! Dim 20 Déc 2009 - 14:07 | |
| | |
|
| |
mika Décatalisé
Age : 45 Localisation : le mans Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: Mon voisin qui viend taper la discute !!! Dim 20 Déc 2009 - 14:48 | |
| tu as de la chance d'avoir un voisin comme ça. remarque ma voisine roule aussi en italienne, mais en fiat punto
terrible les photos de vraies pieces de musée. vivement la suite. il fait toujours de la moto par contre ton voisin ? | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: Mon voisin qui viend taper la discute !!! Dim 20 Déc 2009 - 17:42 | |
| - mimile a écrit:
- Moi aussi j'ai un voisin motard... En plus c'est un bon pote, une chance parce qu'on est que tous les deux dans mon hameau... Pas de bol, il roule en japonaise, les voisins, c'est comme la famille, on ne les choisit pas. Mais c'est moi l'ainé, je veille à son éducation motarde...
Tu t'en sort pas trop mal, moi il a une horrible Béhème, et il est aimable et souriant comme une porte de prison, du coup je cherche surtout pas à faire son éducation | |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: Mon voisin qui viend taper la discute !!! Dim 20 Déc 2009 - 19:55 | |
| Put' j'aimerai bien un voisin comme ça moa..... Il doit avoir des anecdotes terribles!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin qui viend taper la discute !!! | |
| |
|
| |
| Mon voisin qui viend taper la discute !!! | |
|