FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Mon voisin qui viend taper la discute !!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Mon voisin qui viend taper la discute !!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon voisin qui viend taper la discute !!!

Aller en bas 
+5
Patrice
bod
mimile
desmognak
mickadesmo
9 participants
AuteurMessage
mickadesmo
Mou du genou
Mou du genou
mickadesmo


Masculin Age : 51
Localisation : Quelque part dans le 49
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 713

Mon voisin qui viend taper la discute !!! Empty
MessageSujet: Mon voisin qui viend taper la discute !!!   Mon voisin qui viend taper la discute !!! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:16

Depuis que j'ai mon mostro, j'ai mon voisin, qui regarde, qui observe , comme si il cherchais à taper la discute.... eh bien "GAGNER".
Hier le garage grand ouvert entraint de lustrer la belle je le voie qui cherche encore, donc je lançe "bonjour ça va !!!" et se voisin s'approche et me dit quelle belle moto j'adore les italiennes et plu particulierement les "DUCATI".
Dans la conversation il me dit comme ça qu'il à rouler beaucoup en moto et manger pas mal de borne avec ses Italiennes, L'Espagne,le Portugal,l'Italie, et même L'île de Man........
Eh là il m'invite à boire un verre et me sort ses photos de l'epoque..........eh bien je suis resté sur le cul (je vous laisse regarder les photos qu'il ma gentillement prêter, pour les scanner et vous en faire profité!!!!!!!!!!).

Mon voisin qui viend taper la discute !!! Itala010
Mon voisin qui viend taper la discute !!! Itala011
Mon voisin qui viend taper la discute !!! Itala012
Mon voisin qui viend taper la discute !!! Itala013
Mon voisin qui viend taper la discute !!! Itala110
Mon voisin qui viend taper la discute !!! Itala111
Mon voisin qui viend taper la discute !!! Itala112
Mon voisin qui viend taper la discute !!! Itala014
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatimostropassion.jimdo.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Mon voisin qui viend taper la discute !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin qui viend taper la discute !!!   Mon voisin qui viend taper la discute !!! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:03

cool!! Mon voisin qui viend taper la discute !!! Icon_cheers
j'ai un voisin comme ca,aussi!! Mon voisin qui viend taper la discute !!! Icon_twisted
un ptit vieux super sympa,qui etait champion de moto-cross a l'epoque!! Mon voisin qui viend taper la discute !!! Icon_twisted Mon voisin qui viend taper la discute !!! Icon_scratch
a chaque fois que je sors mon brelon,y regarde par sa fenetre!!! Mon voisin qui viend taper la discute !!! Icon_twisted Mon voisin qui viend taper la discute !!! 694452
Mon voisin qui viend taper la discute !!! 515591 Mon voisin qui viend taper la discute !!! 744710 Mon voisin qui viend taper la discute !!! 253378
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

Mon voisin qui viend taper la discute !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin qui viend taper la discute !!!   Mon voisin qui viend taper la discute !!! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:04

Moi aussi j'ai un voisin motard... En plus c'est un bon pote, une chance parce qu'on est que tous les deux dans mon hameau... Pas de bol, il roule en japonaise, les voisins, c'est comme la famille, on ne les choisit pas. Mon voisin qui viend taper la discute !!! Icon_biggrin Mais c'est moi l'ainé, je veille à son éducation motarde...
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Mon voisin qui viend taper la discute !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin qui viend taper la discute !!!   Mon voisin qui viend taper la discute !!! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:10

super chouette la 851
et la 900 SS rouge/blanc ... waaaaahoooouuuuuu !

on aimerait en voir encore des comme ça sur la route
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

Mon voisin qui viend taper la discute !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin qui viend taper la discute !!!   Mon voisin qui viend taper la discute !!! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:27

La ''rouge/blanc'' au deuxième plan ne serait pas plutôt une 900 darmah ??? Quelques guzzi de ci de là, un t3 calif de 81 (jantes à bâtons), et un 1000 SP. Du beau monde quoi...
Revenir en haut Aller en bas
mickadesmo
Mou du genou
Mou du genou
mickadesmo


Masculin Age : 51
Localisation : Quelque part dans le 49
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 713

Mon voisin qui viend taper la discute !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin qui viend taper la discute !!!   Mon voisin qui viend taper la discute !!! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:49

Ah mais attendez là je vous ais mis juste les ducati qu'il à eu, mais il y à plein d'autre italienne que j'ai pas mis. Mon voisin qui viend taper la discute !!! 16363
Je peut les mettres ses autres motos si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatimostropassion.jimdo.com/
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Mon voisin qui viend taper la discute !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin qui viend taper la discute !!!   Mon voisin qui viend taper la discute !!! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:53

Quesque qu on ferais pas pour boire un coup Mon voisin qui viend taper la discute !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

Mon voisin qui viend taper la discute !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin qui viend taper la discute !!!   Mon voisin qui viend taper la discute !!! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:07

Mon voisin qui viend taper la discute !!! 489379 C'est génial ca : Moi j'aimerais bien avoir un voisin comme ca

Superbes bécannes !! Mon voisin qui viend taper la discute !!! 96313 Mon voisin qui viend taper la discute !!! 96313
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

Mon voisin qui viend taper la discute !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin qui viend taper la discute !!!   Mon voisin qui viend taper la discute !!! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:48

tu as de la chance d'avoir un voisin comme ça.
remarque ma voisine roule aussi en italienne, mais en fiat punto

terrible les photos de vraies pieces de musée. vivement la suite.
il fait toujours de la moto par contre ton voisin ?
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Mon voisin qui viend taper la discute !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin qui viend taper la discute !!!   Mon voisin qui viend taper la discute !!! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:42

mimile a écrit:
Moi aussi j'ai un voisin motard... En plus c'est un bon pote, une chance parce qu'on est que tous les deux dans mon hameau... Pas de bol, il roule en japonaise, les voisins, c'est comme la famille, on ne les choisit pas. Mon voisin qui viend taper la discute !!! Icon_biggrin Mais c'est moi l'ainé, je veille à son éducation motarde...

Tu t'en sort pas trop mal, moi il a une horrible Béhème, et il est aimable et souriant comme une porte de prison,
du coup je cherche surtout pas à faire son éducation Mon voisin qui viend taper la discute !!! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Mon voisin qui viend taper la discute !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin qui viend taper la discute !!!   Mon voisin qui viend taper la discute !!! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:55

Put' j'aimerai bien un voisin comme ça moa.....

Il doit avoir des anecdotes terribles!!! Mon voisin qui viend taper la discute !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin qui viend taper la discute !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin qui viend taper la discute !!!   Mon voisin qui viend taper la discute !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin qui viend taper la discute !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 900 Monster viend tous juste de sortir du garage !!!
» mon voisin du dessus!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: