| couyonné par un radar fixe ! | |
|
+8Maltem desmognak ducatimonster33 steph79 Ptit'Ben Vincent Misstyc xavier401 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: couyonné par un radar fixe ! Lun 25 Jan 2010 - 22:10 | |
| ba voila une bonne nouvelle je suis content pour toi c cool |
|
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: couyonné par un radar fixe ! Mar 26 Jan 2010 - 8:55 | |
| - xavier401 a écrit:
- toujours rien reçu, j'ai du passer au travers !
Refait un passage, peut être qu'il ne marche pas @+ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couyonné par un radar fixe ! Sam 30 Jan 2010 - 19:40 | |
| De jour comme de nuit, si tu te fais flasher, tu le vois le flash... Si t'as rien vu... ben t'auras pas de prunes Enfin j'espère pour toi. Il faut aussi savoir que les radars qui prennent par devant, prennent également l'étiquette de l'assurance... Tout dépend où elle est mise. |
|
| |
xavier401 Pneu carré
Age : 43 Localisation : Tonneins (47) Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 536
| Sujet: Re: couyonné par un radar fixe ! Sam 30 Jan 2010 - 20:53 | |
| c'était un radar de dos, je n'ai pas de retro droit alors pour voir un flash , surtout dans la position où je devais etre mais comme je n'ai rien reçu et que ça fait 15 j c'est que j'ai du freiner assez | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: couyonné par un radar fixe ! Sam 30 Jan 2010 - 21:12 | |
| - gregory a écrit:
- De jour comme de nuit, si tu te fais flasher, tu le vois le flash...
Si t'as rien vu... ben t'auras pas de prunes Enfin j'espère pour toi.
Il faut aussi savoir que les radars qui prennent par devant, prennent également l'étiquette de l'assurance... Tout dépend où elle est mise. la mienne est dans mon porte-feuille!! je me suis fait arreter plusieurs fois par les "officiels" et je leurs dit a chaque fois que je vais pas pourrir ma peinture avé leurs saloperie d'auto-collant!! jamais ils m'ont mis de prunes pour ca!! ni pour le reste d'ailleurs!! enfin depuis que j'ai changé de silencieux,ca pourrait pitétre venir.... :desmognak: | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: couyonné par un radar fixe ! Sam 30 Jan 2010 - 23:56 | |
| ils devraient te pruner juste parceque t es la gnack | |
|
| |
steph-86 Mou du genou
Age : 60 Localisation : CHATELLERAULT 86 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: couyonné par un radar fixe ! Dim 31 Jan 2010 - 0:02 | |
| EUHHH !!, la Gnak !!, tu me diasais l' autre jour qu' il fallait enlever les DB-killer sur une Ducat- car on ne craind rien. Maintenant !tu dis que tu vas peut-etre te faire plomber avec tes nouveaux silencieux ??. | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: couyonné par un radar fixe ! Dim 31 Jan 2010 - 1:14 | |
| - steph-86 a écrit:
- EUHHH !!, la Gnak !!, tu me diasais l' autre jour qu' il fallait enlever les DB-killer sur une Ducat- car on ne craind rien.
Maintenant !tu dis que tu vas peut-etre te faire plomber avec tes nouveaux silencieux ??. franchement,j'imaginais pas un tel bordel avé mes FRESCO SANS DB-KILLER!! mais je vais rouler un peu ca comme et on verra bien!! je les connais un peu,enfin,ceux qui tournent dans mon coin!! on verra bien ce qu'ils en pensent!! sinon,au pire,je bricolerais un truc pour "etouffer" un peu ce bordel!! a moins qu'ils ne "chargent" pas assez en laine de roche?? m'enfin,on va voir........ le son des LEOVINCES carbone etait beaucoup plus sourd,la ca "claque" !!! les LEOVINCES ont une longueur un peu plus importante et un corps un peu plus gros,donc,ils "absorbent" un peu plus le son,je pense!! pis quand tu vois le bordel que mene les tafioles en harley,je me dis que je vois pas pourquoi "ils" me casseraient les douilles!! :desmognak: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couyonné par un radar fixe ! Dim 31 Jan 2010 - 12:42 | |
| ba ci tu voi les soupapes en regardent dans le pot ca va claqué lol j ai ue des silmotor alu sur un mostro wwwaaaaa ca fesai soner les alarme des voiture a coté mdr l alu restitue plus le bruit que le carbone faut le savoir bon ba bonne route vec tes nouveau guns au moin le gibier t entend de loin |
|
| |
steph-86 Mou du genou
Age : 60 Localisation : CHATELLERAULT 86 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: couyonné par un radar fixe ! Dim 31 Jan 2010 - 12:47 | |
| Je disais la même chose a Ptitben hier , lui a des Thermi- long , le bruit est sourd au ralenti comme en haut régime. Moi Fresco , ils sont plus court , sans DBK- , bruit sourd au ralenti et ensuite ça claque fort, trop fort . Tu mets du chiffon dans le silencieu , il parait que le bruit est plus sourd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couyonné par un radar fixe ! | |
| |
|
| |
| couyonné par un radar fixe ! | |
|