| nouveau radar | |
|
+3Marco le Grincheux antho85 arith58 7 participants |
Auteur | Message |
---|
arith58 Petites roulettes
Age : 66 Localisation : leguevin 31490 Date d'inscription : 17/02/2010 Nombre de messages : 147
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau radar Ven 2 Avr 2010 - 9:19 | |
| cette image je l'ai déjà vu y a au moins 5 ans. Jepense que c'est des prototypes qu'ils avaient essayer de faire, mais ça viendra un jour c'est sûr...pis les Suisses ils risquent rien .... sont tellement lents... |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: nouveau radar Ven 2 Avr 2010 - 14:37 | |
| De toute façon on peut plus ce permettre de rouler vite sur route c'est fini ce temps la ... ya plus que la piste €€€ Moi je respect les limitations j'préfère ça plutôt que de m'faire sucré mon permis, ma moto et de payer 5000 d'amande Ya plus à perdre qu'a gagner non ... Rester 3 ans sans moto et devoir repasser mon permis pour des conneries ça me frai chier surtout qui vont pas être de plus en plus tolérant les poulets ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau radar Ven 2 Avr 2010 - 14:42 | |
| Moi aussi je respect, je dit pas de temps a autres une p'tite pointe mais avec une reco avant. C'est bien pour cela que j'ai arreté la sportive pour passer au roadster beaucoup moins tenter de tourner la poignée |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: nouveau radar Ven 2 Avr 2010 - 15:08 | |
| Ba moi je prends le risque de perdre mon permis, je vois pas l'interet de rouler en moto si c'est pour avancer comme en BAR...
Genre quand je suis rentré de Niort, nationale, 130, juste a la limite du retrait direct... | |
|
| |
Age : 66 Localisation : leguevin 31490 Date d'inscription : 17/02/2010 Nombre de messages : 147
| Sujet: Re: nouveau radar Ven 2 Avr 2010 - 15:38 | |
| Ouais, c'est comme tout, il faut être modéré en toute chose. Moi je prends un max de plaisir, en ne respectant pas toutes les limitations de vitesses sur route en particulier (sans envoyer forcément 210/220), mais en ville, respect absolu. Je reste très souvent dans la limite des 40 km/h, histoire de garder mon permis. | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: nouveau radar Ven 2 Avr 2010 - 16:34 | |
| J'avais déjà vu ces photos. Moi aussi je respecte car de une ya assez d'accident comme ça, je veux pas mettre la vie des autres en danger ni la mienne et LA MOTO NE SE RESUME PAS A LA VITESSE, c'est le plaisir du 2 roues, la liberté, le style... Et puis de toutes façon vu les routes que je prends (virages au maximum ) ! Mon plaisir n'est pas de rouler vite. La plupart des motards roulent comme des malades, font n'importe quoi et donnent une mauvaise images et après on a les flics derrière nous. | |
|
| |
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: nouveau radar Ven 2 Avr 2010 - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau radar Ven 2 Avr 2010 - 17:13 | |
| - July a écrit:
- J'avais déjà vu ces photos.
Moi aussi je respecte car de une ya assez d'accident comme ça, je veux pas mettre la vie des autres en danger ni la mienne et LA MOTO NE SE RESUME PAS A LA VITESSE, c'est le plaisir du 2 roues, la liberté, le style... Et puis de toutes façon vu les routes que je prends (virages au maximum ) ! Mon plaisir n'est pas de rouler vite. La plupart des motards roulent comme des malades, font n'importe quoi et donnent une mauvaise images et après on a les flics derrière nous. le plaisir c'est quelque chose de relatif. Moi je prends un grand plaisir à rouler à 90 km/h sur des routes pleines de virolos. Je ne prends pratiquement jamais les autoroutes (c'est cher) ou les 2 fois 2 voies, parce que tu t'emmerdes tellement à 110 ou à 130 que tu as toujours la tentation d'envoyer. En plus tu profites des paysages, tu traverses des bleds sympas, tu rencontres des gens. C'est une philosophie. Chacun la sienne. Mais c'est vrai que certains nous font beaucoup de tort en faisant n'importe quoi. Et c'est souvent les mêmes machines. | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: nouveau radar Ven 2 Avr 2010 - 17:43 | |
| | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: nouveau radar Ven 2 Avr 2010 - 22:12 | |
| [/quote]
le plaisir c'est quelque chose de relatif. Moi je prends un grand plaisir à rouler à 90 km/h sur des routes pleines de virolos. Je ne prends pratiquement jamais les autoroutes (c'est cher) ou les 2 fois 2 voies, parce que tu t'emmerdes tellement à 110 ou à 130 que tu as toujours la tentation d'envoyer. En plus tu profites des paysages, tu traverses des bleds sympas, tu rencontres des gens. C'est une philosophie. Chacun la sienne. Mais c'est vrai que certains nous font beaucoup de tort en faisant n'importe quoi. Et c'est souvent les mêmes machines.[/quote]
Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est sur, après chacun à sa façon de se faire plaisir. | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: nouveau radar Ven 2 Avr 2010 - 22:14 | |
| [/quote] Tu dis ça parce que tu roule en 620 !! [/quote] Oh non, j'ai toujours été dans ce principe là peu importe la bécane que j'ai, ça ne changeras rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau radar Sam 3 Avr 2010 - 14:47 | |
| - July a écrit:
- Oh non, j'ai toujours été dans ce principe là peu importe la bécane que j'ai, ça ne changeras rien.
Entre un 620 et un 1098, ca accelere pas pareil quand même... | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: nouveau radar Sam 3 Avr 2010 - 17:11 | |
| Dans le pays basque intérieur, il n'y a pas de radar, par contre a bayonne , il y a un radar, pour les feux, alors ça c'est la merde, pcq, si tu passe a l'orange, tu te fais chpoer, et la tu as les boules, et en plus le radar, prend de dèrriere, donc même les motos ce font prendre!!!!!voila | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: nouveau radar Sam 3 Avr 2010 - 18:03 | |
| nan les radars de feu ne prenne pas à l'orange, seulement au rouge, | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: nouveau radar Sam 3 Avr 2010 - 18:32 | |
| - ptitben65 a écrit:
- nan les radars de feu ne prenne pas à l'orange, seulement au rouge,
Tu es sur qu'il prend que au rouge?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau radar Sam 3 Avr 2010 - 19:40 | |
| C'est parce qu'il y a 2 flashs, pour prouver que t'es passer au rouge ! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: nouveau radar Sam 3 Avr 2010 - 19:57 | |
| Ah ok, ben je ne savais pas!!!!!!!tu m'apprend quelque chose!!!! | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| |
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: nouveau radar Dim 4 Avr 2010 - 13:10 | |
| [/quote] Entre un 620 et un 1098, ca accelere pas pareil quand même... [/quote] J'ai jamais dis le contraire mais ca change rien à ma façon de conduire, c'est comme même le conducteur qui choisit, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau radar Dim 4 Avr 2010 - 18:10 | |
| Donc la si j ai bien compris parce que tu a une sbk tu es forcement obliger de rouler vite !!!! En vile je ne dépasse rarement le 50 et sur les route je roule en général a 110 après bien sur que comme tout le monde je me fait plaisir, mais s il vous plait ne mette pas tout le monde dans le même panier sous prétexte de la sportive !! |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau radar Dim 4 Avr 2010 - 18:42 | |
| - July a écrit:
Entre un 620 et un 1098, ca accelere pas pareil quand même... [/quote] J'ai jamais dis le contraire mais ca change rien à ma façon de conduire, c'est comme même le conducteur qui choisit, non ? [/quote] - georgio511 a écrit:
- Donc la si j ai bien compris parce que tu a une sbk tu es forcement obliger de rouler vite !!!!
En vile je ne dépasse rarement le 50 et sur les route je roule en général a 110 après bien sur que comme tout le monde je me fait plaisir, mais s il vous plait ne mette pas tout le monde dans le même panier sous prétexte de la sportive !!
Non non non !!! Attendez !! Je voulais dire qu'entre une SBK et un ptit mostro, le compteur ne monte pas aussi vite ! Avec un mostro, tu peux tourner la poignée en coin, tu vas accelerer, mais bon ça reste raisonnable, tandis que sur la SBK t'es deja a 240 quoi... C'est la difference que je voulais noter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau radar | |
| |
|
| |
| nouveau radar | |
|