FORUM DES FOUS DE DUCAT'
mon monster en action - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
mon monster en action - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mon monster en action

Aller en bas 
+4
Misstyc
SBK18
Vincent
ghost-monster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ghost-monster
Pneu carré
Pneu carré
ghost-monster


Masculin Age : 35
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 557

mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:41

je t ai envoyer le prix part MP

sa m aurais bien tenter le kit 680 , mais j avais peur que le bas moteur ne tienne pas le coup
surtout avec l age
Revenir en haut Aller en bas
http://sylva-striker.blogspot.be/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:25

ghost-monster a écrit:
vu l etat du cylindre et le bruit qu il faisait

j aurais pu aller jusqu au serage ??

au serrage,je pense pas!! mon monster en action - Page 2 Icon_evil
mais a une casse certaine de segment,ca oui!! mon monster en action - Page 2 Icon_twisted
tu devais avoir les compressions dans les chaussettes,nan?? mon monster en action - Page 2 Icon_scratch
de part sa conception en L le cylindre horizontal est soumis a rude epreuve,du fait que par son poids,le piston a tendance a "tomber" donc de s'user plus que son "cousin" vertical qui lui fonctionne de maniere plus conventionnelle!! mon monster en action - Page 2 Icon_twisted mon monster en action - Page 2 Icon_study
mon monster en action - Page 2 515591 mon monster en action - Page 2 744710 mon monster en action - Page 2 253378
Revenir en haut Aller en bas
ghost-monster
Pneu carré
Pneu carré
ghost-monster


Masculin Age : 35
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 557

mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:39

quand j avais passer le 600 au banc ,
il faisait 47 cv mdr , à partir de 6000tr la puissance s éffondre

le plus bizar ses que le cylindre horizontale n'as rien alors que celui qui est griffé ses le verticale
Revenir en haut Aller en bas
http://sylva-striker.blogspot.be/
ghost-monster
Pneu carré
Pneu carré
ghost-monster


Masculin Age : 35
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 557

mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:54

je n avais pas encore poster de vidéo correct de ma moto
voici une petite vidéo a l arrêt de ma moto
juste histoire de montrer le bruit qu elle fait ( vais peut être changer la laine de roche )

je précise que le compte tour est correct et étalonné

https://www.youtube.com/watch?v=ic89rUKRIyM
Revenir en haut Aller en bas
http://sylva-striker.blogspot.be/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:02

sur que ton compte-tours est étalonné?? mon monster en action - Page 2 Icon_scratch
un ralenti a 2000 tr/m??? mon monster en action - Page 2 Icon_eek mon monster en action - Page 2 Suspect
moi la mienne,au ralenti depasse pas les 1000 tr/m!! mon monster en action - Page 2 Icon_twisted
sinon,zolie pétoire et zoli son!! mon monster en action - Page 2 Icon_cheers
pis tu montes a combien en régime maxi?? mon monster en action - Page 2 Icon_question mon monster en action - Page 2 Icon_question
mon monster en action - Page 2 515591 mon monster en action - Page 2 744710 mon monster en action - Page 2 253378
Revenir en haut Aller en bas
ghost-monster
Pneu carré
Pneu carré
ghost-monster


Masculin Age : 35
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 557

mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:09

je l ai regler plus fort au ralenti a cause de l hiver
car ici il fait tres froid

la le moteur etait fort chaud aussi non le ralenti est a 1600 tr max

quand je roule je depasse pas les 8000tr
a 8000 tr je suis a 200km/h

sur la video l aiguille est monter jusqu au 11000tr mais suis pas sure que se soit conseiller d aller jusque la :s
Revenir en haut Aller en bas
http://sylva-striker.blogspot.be/
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:23

11000 trs mon monster en action - Page 2 Icon_eek

euh... elle devrait pas couper, genre 2500 trs plus bas mon monster en action - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ghost-monster
Pneu carré
Pneu carré
ghost-monster


Masculin Age : 35
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 557

mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:11

je sais pas du tout

difficile a dire comme le moteur a ete completement modifier :s
Revenir en haut Aller en bas
http://sylva-striker.blogspot.be/
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:51

tu as jamais poussé une vitesse jusqu'a la fin? elle devrai bloquer a 9000t/min normalement!! mon monster en action - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ghost-monster
Pneu carré
Pneu carré
ghost-monster


Masculin Age : 35
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 557

mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:17

ben enfaite non Very Happy

j ai recu ma moto en novembre avec le nouveau moteur mais comme j etais en 14 45 donc hyper court j etais a 185km/h a 8500 tr

je vient seulement de remettre une transmission correct ,
j ai voulu tirer une pointe hier mais les routes et les pneus froids ne permette pas de faire des vitesse excessive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylva-striker.blogspot.be/
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:21

sans parler de vitesse excessive, la 2e ou 3e par exemple... mon monster en action - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ghost-monster
Pneu carré
Pneu carré
ghost-monster


Masculin Age : 35
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 557

mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:23

non jamais ete si haut

je change mes rapport vers 8000 tr
Revenir en haut Aller en bas
http://sylva-striker.blogspot.be/
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:27

8000 trs... mon monster en action - Page 2 Suspect

tu dois pas faire beaucoup de borne avec ton brelon !!
pi doit pu avoir beaucoup de jus à ce regime la mon monster en action - Page 2 Icon_scratch


enfin je dit ca, mais j'ai pas de compte tours sur la mienne mon monster en action - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ghost-monster
Pneu carré
Pneu carré
ghost-monster


Masculin Age : 35
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 557

mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:31

ptiben dis tu sa parce que tu n as pas de compte tour Very Happy

tu serais bien etonner

je parle de de 8000 tr ses grand max
la plupart du temps je suis entre 7000 et 8000tr

la les vitesses passent super Very Happy


merci ptiben de remuer le couteau dans la plaie en parlant de reserve d essence Evil or Very Mad
je vient de pousser ma moto sur 2km aujourd hui car suis tomber en panne seche
200km pour 16,5L

a comparer au 320km de mon 600 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sylva-striker.blogspot.be/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:33

sur que si le moteur a été tapé,il grimpe assez haut dans les tours!! mon monster en action - Page 2 Icon_twisted mon monster en action - Page 2 Icon_twisted
maintenant il doit bien y avoir un rupteur a un moment donné!! mon monster en action - Page 2 Icon_eek mon monster en action - Page 2 Icon_lol
et il vaudrait mieux............ mon monster en action - Page 2 Icon_pale mon monster en action - Page 2 Affraid
sur le caf'ra,je crois qu'il rupte au dela des 9000!!! mon monster en action - Page 2 Icon_twisted mon monster en action - Page 2 Icon_twisted
jamais regardé exactement.. mon monster en action - Page 2 Kopfschuettel mon monster en action - Page 2 Kopfschuettel
mon monster en action - Page 2 515591 mon monster en action - Page 2 744710 mon monster en action - Page 2 253378
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:36

pour info,en tapant dans le 900 I.E,je dépasse a peine les 180kms!! mon monster en action - Page 2 Icon_twisted mon monster en action - Page 2 Icon_twisted
mon monster en action - Page 2 515591 mon monster en action - Page 2 744710 mon monster en action - Page 2 253378
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:36

mon monster en action - Page 2 Affraid 320km sur ton 600!! tu avais un cerf volant pour soulager le moteur ou quoi?? mon monster en action - Page 2 Icon_eek
je faisais pas plus de 250km et je trouvais ca bien!
la avec le 1000 je fais plus que 150 maxi!! avec 13L
Revenir en haut Aller en bas
ghost-monster
Pneu carré
Pneu carré
ghost-monster


Masculin Age : 35
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 557

mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:39

faut dire aussi que on passe jamais ses vitesse a 9000tr
enfin sur un D2 je parle

desmognak tu passe tes vitesses sur quel regimes ??


pour repondre a juju :

c est en ete que je tournais dans les 320km avec reserve ,
non je suis du genre a avoir la main lourde pourtant
suffi de regarder mes autres videos sur youtube Very Happy

c est clair que quand on augmente de cylindrée sa choque niveau consomation

je suis passer de 5l au cent ( max ) a pres de 8L Sad

de plus J AI PAS DE TEMOIN DE RESERVE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://sylva-striker.blogspot.be/
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:41

ghost-monster a écrit:


merci ptiben de remuer le couteau dans la plaie en parlant de reserve d essence Evil or Very Mad
je vient de pousser ma moto sur 2km aujourd hui car suis tomber en panne seche
200km pour 16,5L

a comparer au 320km de mon 600 Sad


mon monster en action - Page 2 Lol mon monster en action - Page 2 Lol

c'est sympa de pousser... ca rechauffe mon monster en action - Page 2 Icon_lol

320 km mon monster en action - Page 2 Icon_eek !!! mais c'est ENORME mon monster en action - Page 2 Affraid
sur mon M900 la réserve c'est allumé hier au bout de 210 kms (je viens de l'avoir alors je tape un peu dedans mon monster en action - Page 2 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:42

c'est con pour toi ca!! au moin maintenant tu sais combien tu peux faire!
j'ai fais 116km avec mon plein au minimum, et panne seiche!! c'est alluscinant comment ca consomme ces bestioles!!
Revenir en haut Aller en bas
ghost-monster
Pneu carré
Pneu carré
ghost-monster


Masculin Age : 35
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 557

mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:45

sympa sympa

pas evident de pousser une moto avec des bracelets
sa m as fais du mal a l epaule

le pire ses que quand la moto est tombée en panne , j etais en train de la filmer mdrr
sa me feras un souvenir



haaaaa encore un sadique qui me poignarde en plein coeur pale
ben enfaite ses la 2em fois que je tombe en panne seche avec le nouveau moteur
j avais calculer les premieres selon ma consomation que je faisais 240km avec un plein et la je tombe en panne seche a 230km
donc hier me suis dis " ouai 200km , ben je ferais le plein apres la video de la moto " ben il a pas tenu la fin de la video haaaa putttt de jauge d essence de meeeeeeeeeeeeeeeerde
Revenir en haut Aller en bas
http://sylva-striker.blogspot.be/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:54

jpasses les vitesses quand ca fait PAN,PAN,PAN avé les flammes qui sortent des silencieux!!! mon monster en action - Page 2 Icon_twisted mon monster en action - Page 2 Icon_twisted mon monster en action - Page 2 Icon_cheers
nan,serieux,ca m'arrive regulierement de tirer les rapports ou plutot de me faire surprendre par le rupteur!!! mon monster en action - Page 2 Icon_eek mon monster en action - Page 2 623943 mon monster en action - Page 2 Icon_geek
faut dire que j'aime entendre le moteur en pleine charge,aussi!! mon monster en action - Page 2 Icon_twisted mon monster en action - Page 2 Icon_twisted
rien de plus bandant que d'entendre "claquer" la boite a air!!! mon monster en action - Page 2 Icon_cheers mon monster en action - Page 2 Icon_cheers mon monster en action - Page 2 378218 mon monster en action - Page 2 378218
mon monster en action - Page 2 515591 mon monster en action - Page 2 744710 mon monster en action - Page 2 253378
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 1:08

ghost-monster a écrit:

j avais calculer les premieres selon ma consomation que je faisais 240km avec un plein et la je tombe en panne seche a 230km
donc hier me suis dis " ouai 200km , ben je ferais le plein apres la video de la moto " ben il a pas tenu la fin de la video haaaa putttt de jauge d essence de meeeeeeeeeeeeeeeerde

c'est sur que si tu la film pendant 3h en statique et démarré, tu va avoir du mal à depasser les 200 bornes mon monster en action - Page 2 Lol


GnakGnak a écrit:
jpasses les vitesses quand ca fait PAN,PAN,PAN avé les flammes qui sortent des silencieux!!! mon monster en action - Page 2 Icon_twisted mon monster en action - Page 2 Icon_twisted mon monster en action - Page 2 Icon_cheers

t'es un psychopathe toi mon monster en action - Page 2 623943


Dernière édition par ptitben65 le Sam 23 Jan 2010 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghost-monster
Pneu carré
Pneu carré
ghost-monster


Masculin Age : 35
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 557

mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 1:11

non il n est pas fou , il adore juste sa moto Very Happy Twisted Evil


meme pas , sa faisais 2min que j etais descendu de la moto
Revenir en haut Aller en bas
http://sylva-striker.blogspot.be/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 1:39

je reconnais etre un peu PISCO-PATTE!!!!! mon monster en action - Page 2 623943 mon monster en action - Page 2 Icon_geek mon monster en action - Page 2 Icon_twisted mon monster en action - Page 2 Lol
c'est ma kéké-tuning-touch-a moi!!!! mon monster en action - Page 2 Icon_twisted mon monster en action - Page 2 Icon_cheers mon monster en action - Page 2 378218 mon monster en action - Page 2 13254 mon monster en action - Page 2 13254 mon monster en action - Page 2 13254
mon monster en action - Page 2 515591 mon monster en action - Page 2 744710 mon monster en action - Page 2 253378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 2:19

desmognak a écrit:
sur que si le moteur a été tapé,il grimpe assez haut dans les tours!! mon monster en action - Page 2 Icon_twisted mon monster en action - Page 2 Icon_twisted
maintenant il doit bien y avoir un rupteur a un moment donné!! mon monster en action - Page 2 Icon_eek mon monster en action - Page 2 Icon_lol
et il vaudrait mieux............ mon monster en action - Page 2 Icon_pale mon monster en action - Page 2 Affraid
sur le caf'ra,je crois qu'il rupte au dela des 9000!!! mon monster en action - Page 2 Icon_twisted mon monster en action - Page 2 Icon_twisted
jamais regardé exactement.. mon monster en action - Page 2 Kopfschuettel mon monster en action - Page 2 Kopfschuettel
mon monster en action - Page 2 515591 mon monster en action - Page 2 744710 mon monster en action - Page 2 253378

ça me rapelle le mans l'année dernière, les gars completement raide qui me demande de faire une rupture avec mon 900 carbu !!? mon monster en action - Page 2 889
va leur expliqué que c'est pas possible !! mon monster en action - Page 2 623943

ben oui le rupteur c'est l'electronique de l'injection qui le declenche, et donc sur un carbu,... y a rien de tout ça tu peux mettre la poigné en coin et attendre, ton moteur vas tout donné, et après par contre plus rien mon monster en action - Page 2 Kopfschuettel .


desmognak a écrit:
pour info,en tapant dans le 900 I.E,je dépasse a peine les 180kms!! mon monster en action - Page 2 Icon_twisted mon monster en action - Page 2 Icon_twisted
mon monster en action - Page 2 515591 mon monster en action - Page 2 744710 mon monster en action - Page 2 253378

mon monster en action - Page 2 106283 en tappant à peine dans la mienne j'suis à 200*, et au dela de 220 l'aiguille s'affole !!!

*sur circuit ou route fermé, of course mon monster en action - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:04

jte parles de 180kms d'autonomie,RODO!! mon monster en action - Page 2 Icon_eek
sinon,en vitesse de pointe,sur route fermée,mais surtout droite,je tire a donf a 240KM/H maxi,avé mistral dans le dos et sur du plat!! mon monster en action - Page 2 Icon_twisted mon monster en action - Page 2 623943 mon monster en action - Page 2 Icon_geek mon monster en action - Page 2 Lol
allongé sur le caf'ra comme une sardine dans sa boite,oeuf corse!!! mon monster en action - Page 2 Icon_rabbit mon monster en action - Page 2 Icon_cheers mon monster en action - Page 2 Lol
mon monster en action - Page 2 515591 mon monster en action - Page 2 744710 mon monster en action - Page 2 253378
Revenir en haut Aller en bas
ghost-monster
Pneu carré
Pneu carré
ghost-monster


Masculin Age : 35
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 557

mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:55

ha ben voila pourquoi il n y a pas de rupteur Very Happy

j aurais aprit quelque chose aujourd hui Very Happy


240 en vitesse de pointe avec ton cafra , tu as interet a vachement t accrocher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sylva-striker.blogspot.be/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:10

t'as pas vu les bras que j'ai?? mon monster en action - Page 2 Icon_eek mon monster en action - Page 2 Icon_lol mon monster en action - Page 2 Icon_twisted mon monster en action - Page 2 Lol
pas de problemes pour tenir la bobylette,meme a 2.40!!! mon monster en action - Page 2 Icon_evil mon monster en action - Page 2 Icon_evil
pis j'ai du y monté une fois ou deux,a cette vitesse la,juste pour voir jusqu'ou ca allait!! mon monster en action - Page 2 Icon_wink mon monster en action - Page 2 694452
sinon,je ne suis po un fan de vitesse pour la vitesse! mon monster en action - Page 2 Icon_scratch mon monster en action - Page 2 Icon_evil mon monster en action - Page 2 Icon_evil
je prefeur l'arsouille sur les pitites routes viroleuses a souhait!! mon monster en action - Page 2 Icon_twisted mon monster en action - Page 2 Icon_cheers
mon monster en action - Page 2 515591 mon monster en action - Page 2 744710 mon monster en action - Page 2 253378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:20

oh piting ça me rassure, 180 ça fait un peu court mon monster en action - Page 2 Icon_lol, 240 par contre, ça cause, t'es sur de ton compteur ? en même temps le mien ne va que jusqu'a 220 mon monster en action - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon monster en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster en action   mon monster en action - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon monster en action
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster D16
» monster day
» monster day
» Ma monster 620
» Monster 796??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: VOS VIDÉOS-
Sauter vers: