| Et chez vous, fait quel temps ? | |
|
+53kagauro35 vévé forcerouge nicalinaju elator34 beloumi Ducat de Lux Cedrico gilles84 Doudy D.D.R Lionel76 Fanche 1198 s corse 16 900ss yo loubard bigtaz23 popeye Ch'tiven deletrez christophe PHILIPPY l'espagnol max 85 Gwendal Barbara gus dom clem patabule Christoduc July patoche Pyro JB EH Blackcat13 steph-86 steph999 Ptit'Ben The.Séb xavier401 bod steph79 pascalducat Vincent gepetto Marco le Grincheux juju_mostro Patrice ducatimonster33 SBK18 desmognak Misstyc 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Sam 4 Juin 2011 - 20:52 | |
| Ben aujourd'hui, j'ai tout eu Du gris plafond bas, du soleil, des nuages, du soleil, du très chaud, des orages du soleil et la grèle pour rentrer Combarde démoustiquée ! | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Dim 5 Juin 2011 - 0:41 | |
| ouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vois le pat qui rentre ce soir sous la pluie du ch'nord ,ave la serviette du marathonien ce soir il caille grave ,pitting j'ai pris le duvet decatl pour arrosé le jardin ouuouououououo la pelouse repousse | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Dim 5 Juin 2011 - 2:11 | |
| merde christophe, il est 1 heure du mat, je me connecte, je suis limite imbibé de vins rares et toi tu causes encore plus étrange que d'habitude.... , bon, je déchiffre tout à l'heure... bonne nuit les fadas ! | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Mer 20 Juil 2011 - 18:15 | |
| quand je vois ce temps de merde.... j'suis bien content d'avoir demonté ma brele ! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Mer 20 Juil 2011 - 19:08 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Mer 20 Juil 2011 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Mer 20 Juil 2011 - 19:27 | |
| Ouais ben hier il a neigé en stations ! c'est à dire que certains sommets de mes montagnes sont blanc, et que le SpeedRider doit avoir 1 mètre de neige chez lui ... Tain tout fout le camp..... Tout fou le temps.... | |
|
| |
Cedrico Pneu carré
Age : 36 Localisation : Macau Date d'inscription : 04/02/2010 Nombre de messages : 569
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Mer 20 Juil 2011 - 19:29 | |
| Bin chez nous il pleut, il pleut plus, il pleut, il pleut plus... sans arrêt... Premier rayon meme pas le temps de sortir la moto qui ce remet à pleuvoir illico... Quel temps de :fun01: | |
|
| |
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Mer 20 Juil 2011 - 19:37 | |
| Ouai mais après ils font les malins car ils ont du soleil les sudiste, mais n'empêche que leur crâne mal irrigué est dépourvu de cheveux !!! C'est la sécheresse sur les hauts-crânes du Chud, la végétation pousse pas fort .... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Mer 20 Juil 2011 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Mer 20 Juil 2011 - 20:52 | |
| j'vais prendre l'apero bricoler, ça m'évitera de regarder dehors |
|
| |
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Mer 20 Juil 2011 - 20:58 | |
| Ca, c'est clair, j'ai profiter d'un instant de stabilisation du temps hier soir, pour nettoyer ma meule, la elle brille, mais j'risque pas d'la sortir avec toute c'te flotte ... | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Mer 20 Juil 2011 - 21:10 | |
| ici en Toscane il fait 26°C à 20:00 donc la direction > terrasse de l'albergo et une petite cervoise pour mézigue. Courage au Nord !! | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Mer 20 Juil 2011 - 21:29 | |
| mon calendrier indique juillet ??? suis je fou ? | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Mer 20 Juil 2011 - 22:46 | |
| Au moins j'aurais pas besoin de changer les pneus ou le kit chaine pour vendre ma brele !! | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Jeu 21 Juil 2011 - 10:17 | |
| Temps pourri pourri pourri:no: | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Ven 22 Juil 2011 - 1:32 | |
| Rome 30 degrés toute la journée pas un nuage, ce soir sortie romaine... pis tient tout d'un coup comme une petite curiosité.. je vais me faire un tour au Ducati Caffe, Via delle Botteghe Oscure, 35 !!! J'arrive devant l'estaminet, juste deux brêlons ( des ritales à deux cylindres dans l'axe de la route koi ) devant, je me dis tient le ducatiste romain, y boit de l'eau minérale et y se couche tôt où je me suis trompé de crémerie. Par curiosité, je rentre, koi ! L'acceuil plutôt sympa c une 998, passé la belle, une 1198 accrochée au mur !!!! et puis un bar , lignes épurées, déco aseptisée comme un bistouri, lisse, en mot mot chiant. Je me pose au zinc, ( qu'est en plastoc ), je demande une binouze, la serveuse bombasse me regarde comme si je lui avais mis une main au séant... Merde que je me dis, je me suis trompé de monde, je retourne à Vezac.... Je casque ma cervoise et je me casse. en matant la porte à la sortie je m'assure que je me suis pas gouré, vla ti pas que j'vois marqué soirée drag queen....! véridique j'ai fait une tof pour la Poster Ritée Bon, bah voilà, le Ducati caffe Roma n'y allez pas, c'est à chier !!! Encore une invention d'un boutonneux marketing du siège, ça vaudra jamais un bon rados de chez nous avec des vrais morceaux de tarmo dedans. Mr et Mme DUCATI, vos ducati caffe , faites les tester par les ducatistes AVANT si vous voulez pas qu'on les déteste.... Bref après cette fausse note de début soirée, balade dans Rome, toujours si belle by night.... ( et by day aussi ) et là où ya des Rados bien sympatoches, grazie Gigi. Ciao a tutti! javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Ven 22 Juil 2011 - 9:24 | |
| j'adore !!!! p'tain, je suis de plus en plus content que tu te sois perdu parmi nous toi !!! en plus il raconte bien !!! question rad, rien ne vaut celui improvisé sur l'herbe fraîche entre les tentes de vézac. C'est sûrement moins tendance, mais ça grave les souvenirs. Au fond, il serait temps de revenir à des choses simples. en tout cas, mon lux, tu nous régales avec tes CR ! | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Ven 22 Juil 2011 - 9:48 | |
| salut mon Pat, Bah je veux .... ce matin comme c'est la rubrique temps qu'il fait, Bah merdasse..... il fait beau, même très beau... 25 deg déjà et je me prends mon café dehors avec ma petite clope au soleil. J'ai créché à Tivoli cette nuit, c'est un peu à l'est de Roma. Bref tout va bien encore deux rencards avec des gentils clients Italiens et pis je vais profiter un peu du temps libre. A Roma A Arezzo , le Dealer dealer etait en braderie, je me suis trouvé quelques Tshirt ducat originaux.... PS ( y z'ont plein de truc pour Nana des cuirs notamment pas chers.... ) mais pour mec, en cuir y restait que des tailles de fiotes ou..... des tailles américainesgenre XXL ou XXXL pas bon quoi ! La gonzesse était sympa, elle, elle m'a refilé le polo du ducat dealer local. Heureux qu'il était vot poto. Bon bref, tout baigne quoi... Ah si , Patoche si tu lis ça j'ai quelques souvenirs de ta Bayliss, et donc y a des petits trucs qui m'ont interpellés, sur ton carénage t'avais des DZUS, ou des trucs qui y ressemblaient, spa ? ou c que t'as trouvé ça ? Tu m'as dis aussi que tu pouvais me brancher avec un DS cool qui fait des prix sympa sur les access. J'ai toujours en tête la ligne Termi complète, alors comme Sam travail toujours je t'en cause....
Bon c'est pas tout fo ke j'y aillle
Bonne journée à tous. sortez couverts !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Ven 22 Juil 2011 - 10:14 | |
| le ciel et degage , le beau temps en perpective ... difficile de faire pire pour un mois de juillet VV |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| |
| |
Ch'tiven Débridé
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Ven 22 Juil 2011 - 11:17 | |
| Bha ouai pareil, jamais vu un été aussi économique ! Ca s'éclaircie un peu la, elle tardera pas à prendre l'air la mobylette ! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Ven 22 Juil 2011 - 15:51 | |
| Ben moi elle sort ce soir!!!!!!!!! | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Ven 22 Juil 2011 - 16:59 | |
| ouah le lux il raconte bien !!!!!!!!!!!!!cela me surprend qu'a moitie cette histoire de café rital ,franchement le marketing ça tue tout bordil moi ,ce qui me fait le plus c'est le soleil et la température que tu as ,vivement le soleil et les degrés fait gaffe au cuir des italiens (c'est du cuir en plastoc ) aller rentre vite dans ton pays froid et pluvieux | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Ven 22 Juil 2011 - 19:53 | |
| - Ducat de Lux a écrit:
Ah si , Patoche si tu lis ça j'ai quelques souvenirs de ta Bayliss, et donc y a des petits trucs qui m'ont interpellés, sur ton carénage t'avais des DZUS, ou des trucs qui y ressemblaient, spa ? ou c que t'as trouvé ça ? Tu m'as dis aussi que tu pouvais me brancher avec un DS cool qui fait des prix sympa sur les access. J'ai toujours en tête la ligne Termi complète, alors comme Sam travail toujours je t'en cause.... Notre DS , c'est ducati poitiers , y'a vraiment moyen de discuter avec dom au niveau prix ,ducati poitiers : 05 49 46 72 08 , 't'appel dom de ma part. pour les dzeus , tu demandes le mecano : yannis , c'est lui qui me les avaient commandés .aux states , environ 80 dollards je crois. | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Ven 22 Juil 2011 - 19:59 | |
| Des dzeus ?
http://carbon-trader.com/bolts.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Ven 22 Juil 2011 - 20:06 | |
| Messieur les modos faudrais voir de mettre une censure pour notre ami Mcdeluxe, du moins tant que le termometre reste en dessous de 25 ° dans l'hexagone, trop les boules de cet été pourris . En tous cas merci pour tes récits de voyage en direct live et bonne route pour la suite, si tu envisages de remonter du coté du sud ouest , n'hésites pas à faire un signe , je t'offrirai pas un de mes vieux teeshirt mais au minimun un toit pour toi et ta monture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Ven 22 Juil 2011 - 21:23 | |
| retour du soleil je penses que ca vas etre bon maintenant meme si annonce seulement pour le debut de semaine prochaine j en ai profite pour faire une petite ballade VV |
|
| |
Misstyc Carter fendu
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Sam 23 Juil 2011 - 2:54 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Sam 23 Juil 2011 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? | |
| |
|
| |
| Et chez vous, fait quel temps ? | |
|