| Et chez vous, fait quel temps ? | |
|
+53kagauro35 vévé forcerouge nicalinaju elator34 beloumi Ducat de Lux Cedrico gilles84 Doudy D.D.R Lionel76 Fanche 1198 s corse 16 900ss yo loubard bigtaz23 popeye Ch'tiven deletrez christophe PHILIPPY l'espagnol max 85 Gwendal Barbara gus dom clem patabule Christoduc July patoche Pyro JB EH Blackcat13 steph-86 steph999 Ptit'Ben The.Séb xavier401 bod steph79 pascalducat Vincent gepetto Marco le Grincheux juju_mostro Patrice ducatimonster33 SBK18 desmognak Misstyc 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| |
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Mer 5 Oct 2011 - 17:55 | |
| p'tain, mais il a une aiguille dans le slip cet apôtre, il tient pas en place... il est sans domicile fixe le lux ma parole, le facteur le guette au bord des nationales c'est po possible.
en attendant, les types bossent, lui il fait le goupil dans les bergeries qu'il croise...
c'est un aiguisé du tuyau le grison !!! | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Mer 5 Oct 2011 - 18:01 | |
| C'est mon Côté VRP
T'as vu les galettes de PONTAVEN, ce film cultissime ..... bah voilà je suis sur la route toute la sainte journée.
| |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Mer 5 Oct 2011 - 19:34 | |
| avé le Mariel Nan qui se passionne pour la peinture ? la réplique culte en visionnant son modèle !!! "mais quel cul !!!! mais quel cul !!!!!! ça y est je b..." | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Mer 5 Oct 2011 - 19:53 | |
| | |
|
| |
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Lun 24 Oct 2011 - 23:01 | |
| pu-in aujourd'hui un foutral de ventous avec du soleil comme ma zolie wife a bossée cette nuit ben dodo la journée les louloutes a la creche ja dit c'est ma journus rab du vent j'y vais j'en profitas pour remetre le capous de selle c'est quand meme mieux pi ja gagné en vitesse me vla parti au bout d'oune kilometrus ja pris par le casque au moins 10kg de chataigne ,des feuilles pour pouvoir faire un matela, des ptites branches et des trucs que je sais pas encore ce que c'est je regarderais demain sur le blasus je persiste faut le tester ce zef direct le plateau de vezac vers castelnau et la je vous dit pas les figures meme pastrana ne sais pas faire a part ca je me suis tapé un petit 150 bornes bonne ballade jusqua la pluie | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Lun 24 Oct 2011 - 23:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Lun 24 Oct 2011 - 23:09 | |
| | |
|
| |
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Lun 24 Oct 2011 - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Lun 24 Oct 2011 - 23:20 | |
| 75 !!!! ENLÈVE LE CAPOT DE SELLE PITING c'est po raisonnable... je me disais bien aussi qu'on avait un retour de vent par chez nous aujourd'hui. Va falloir coller les feuilles des arbres à sarlat si les types veulent profiter un peu des belles couleurs. Moi perso, quand ma wife elle décide une sieste, je serais plus tenté de squatter les draps que de ramasser la châtaigne sur le front... Croire qu'il est po serein à voir sa dame tenter le permis... | |
|
| |
vévé Décatalisé
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Lun 24 Oct 2011 - 23:26 | |
| ma foi mon pat de ce qui est de passer sous la couette si c'est pour prendre un coup de genou je preferous ma zolie rouge (et les kilous de chataines ) | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Lun 24 Oct 2011 - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Lun 24 Oct 2011 - 23:32 | |
| mets lui un capot de selle | |
|
| |
vévé Décatalisé
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Lun 24 Oct 2011 - 23:33 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Ven 4 Nov 2011 - 2:00 | |
| piting,les coupings,ici,j'vous racontes po.... c'est le 14 juillet tonight..... sauf qu'on est en november... ça péte de tout les cotés,l'Ardèche a du prendre plus de 10 métres depuis hier.... bref,si quand je poste,ça fait glou-glou,c'est normal.... il arrete po de déluger,il est tombé en 24h l'équivalent de 6 mois de précipitations.... piting,j'vas finir par acheter un jet-ski,moi,hein.... dis mon Duc,tu crois qu'on peut monter un 2 soupapes desmo sur un jet-ski... | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Ven 4 Nov 2011 - 2:03 | |
| c'est booooooooo l'ardèche sous la flotte !!!! | |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Ven 4 Nov 2011 - 9:59 | |
| Pitin, j'y suis ce week-end dans l'ardéche......... ..........va falloir que je prévoye l'étanchéité du partner .................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Ven 4 Nov 2011 - 20:39 | |
| bon apres deux semaines de dingue au taf.je viens dire hello aux potos. COUCOU bien la neige et là . et belle et bvien là... fini la brele elle est chaud dans le garage enfin avant que je la demonte en entier |
|
| |
vévé Décatalisé
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Ven 4 Nov 2011 - 20:50 | |
| - speedrider a écrit:
- bon apres deux semaines de dingue au taf.je viens dire hello aux potos.
COUCOU bien la neige et là . et belle et bvien là... fini la brele elle est chaud dans le garage enfin avant que je la demonte en entier salut mon speed il neige chez toi nous une belle journée pour faire de la moto ni trop chaud ni trop froid quand on en a une qui roule | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Ven 4 Nov 2011 - 23:16 | |
| - desmognak a écrit:
- piting,les coupings,ici,j'vous racontes po....
c'est le 14 juillet tonight.....
sauf qu'on est en november... ça péte de tout les cotés,l'Ardèche a du prendre plus de 10 métres depuis hier.... bref,si quand je poste,ça fait glou-glou,c'est normal.... il arrete po de déluger,il est tombé en 24h l'équivalent de 6 mois de précipitations.... piting,j'vas finir par acheter un jet-ski,moi,hein....
dis mon Duc,tu crois qu'on peut monter un 2 soupapes desmo sur un jet-ski... passe a la maison tonight ,avé ta tronçonneuse !!!!! j'ai ce qu'il te faut dans le garage un s2r800 rouge avé le pot bien mortu crois moi pour faire un jet cela ira très bien (vévé j'ai vendous ta ro....gne...........) sinon j'ai des bouées tu me et le triple 9 il te livre au plus vite avec son PL qui roule que sur la totoberk | |
|
| |
vévé Décatalisé
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Ven 4 Nov 2011 - 23:34 | |
| - Christoduc a écrit:
- desmognak a écrit:
- piting,les coupings,ici,j'vous racontes po....
c'est le 14 juillet tonight.....
sauf qu'on est en november... ça péte de tout les cotés,l'Ardèche a du prendre plus de 10 métres depuis hier.... bref,si quand je poste,ça fait glou-glou,c'est normal.... il arrete po de déluger,il est tombé en 24h l'équivalent de 6 mois de précipitations.... piting,j'vas finir par acheter un jet-ski,moi,hein....
dis mon Duc,tu crois qu'on peut monter un 2 soupapes desmo sur un jet-ski... passe a la maison tonight ,avé ta tronçonneuse !!!!! j'ai ce qu'il te faut dans le garage un s2r800 rouge avé le pot bien mortu crois moi pour faire un jet cela ira très bien (vévé j'ai vendous ta ro....gne...........) sinon j'ai des bouées tu me et le triple 9 il te livre au plus vite avec son PL qui roule que sur la totoberk non mais ca va pas la tetous les gars prenez un dodo lipranus il a pas etait concu etanche mon brelon rangez les ebarbouzes pi je ferais comment pour monter en ardeche moi a velo | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Sam 5 Nov 2011 - 0:28 | |
| piting,c'est encore 14 juillet ce soir.... alors beaucoup de vent ici aussi,mais alors rien a coté de la flotte qui tombe en discontinue.... les routes sont innondées,et l'Ardeche a 2 doigts de passer sur le pont sur la route qui mene a Vallon pont d'arc... je prendrais des tofs demain... enfin,si je peux y aller... bref,un truc de fou... ça fait longtemps qu'on avait po vu un épisode cevenol de la sorte.. bon,j'vais aller enfiler mes cuissardes.... celles pour la pêche,hein... po celles pour les soirées hot... ..la pluie pourrait esquinter le cuir rouge,en plus... | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Sam 5 Nov 2011 - 0:43 | |
| nous pareil on a pris un très gros orage cet aprem sur la gueule !!! et ça fait 2 jours qu'il pleut .... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Sam 5 Nov 2011 - 1:05 | |
| pitite wideo... alors,pour ceussent qui connaissent,Tom,Marina,Misstyc,on est passé sur la route innondée et on a bu un pot un peu plus loin... c'est le village de St Martin,arrivée de la descente des Gorges de l'Ardèche... et a 0'35,la baraque claire,avé la bache rouge accrochée et repliée,juste sous le clocher,le rideau métallique trempant dans la flotte,ben c'est le snack-bar de mon poto motard!!! aller,wideo Serge... https://youtu.be/mWa_uUUGsnA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Sam 5 Nov 2011 - 9:47 | |
| ah oui j'vois bien, après ton pote, ça remonte à gauche vers un stop, on avait bu un coup à côté de gars en HD et triumph, pis là ton boss a sonné .... impressionnant en effet ça nous rappelle un piti peu Xynthia |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Sam 5 Nov 2011 - 10:21 | |
| - DucaTom a écrit:
- ah oui j'vois bien, après ton pote, ça remonte à gauche vers un stop, on avait bu un coup à côté de gars en HD et triumph, pis là ton boss a sonné ....
impressionnant en effet
ça nous rappelle un piti peu Xynthia vi,c'est exactement ça!!! et du coup,comme j'en causais hier soir,l'eau est passée sur le pont entre Ruoms et Vallon... et ce matin,il a fallu que je fasse un piting de détour pour aller chercher mon premier client a 5h30,qui habite juste après ce fameux pont.... mais on était a l'heure a l'hopital... rah piting,c'est impressionant,dés que le jour se léve et que tu vois ça... je vais aller faire une paire de photo pour vous faire voir un peu le chantier... | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Sam 5 Nov 2011 - 13:21 | |
| il pleut,il pleut encore et toujours .... | |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Sam 5 Nov 2011 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? Sam 5 Nov 2011 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ? | |
| |
|
| |
| Et chez vous, fait quel temps ? | |
|