FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
 

 Et chez vous, fait quel temps ?

Aller en bas 
+53
kagauro35
vévé
forcerouge
nicalinaju
elator34
beloumi
Ducat de Lux
Cedrico
gilles84
Doudy
D.D.R
Lionel76
Fanche
1198 s corse 16
900ss
yo
loubard
bigtaz23
popeye
Ch'tiven
deletrez christophe
PHILIPPY
l'espagnol
max 85
Gwendal
Barbara
gus
dom
clem
patabule
Christoduc
July
patoche
Pyro
JB EH
Blackcat13
steph-86
steph999
Ptit'Ben
The.Séb
xavier401
bod
steph79
pascalducat
Vincent
gepetto
Marco le Grincheux
juju_mostro
Patrice
ducatimonster33
SBK18
desmognak
Misstyc
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:57

Par chez moi, ciel blanc, 3°C, pas de neige ! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:59

ciel bleu, environ 3°C également Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:01

ciel bleu, y fait trop froid!!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 623943 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 623943 et trop de vent!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:46

Moi il y avait le ciel bleu!!! mais il a viré au gris, mais pas de neige!!!!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_biggrin il ne faut pas qui neige!!! demain je vais chercher la 1100!!!!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 13254
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:00

Je suis blazé il neige bon pas énorme mais bon!!!!!! punaise j'èspère qu'il va pas continué il faut que j'aille chercher ma moto demain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:04

mais qu'est-ce que tu fous au pays basque?? Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 623943 geek scratch lol!
t'inquietes,ca arrive!! Twisted Evil Twisted Evil
alors,y fait moins le malin,le boxeur,hein!!
prevois quand meme la remorqque pour demain!! Twisted Evil
chez moi aussi,ca tombait leger,mais ca s'est po arreté de la nuit..... Twisted Evil
et ce matin,y en avait 20cms... Shocked Twisted Evil
pis t'es po a un jour pres!! Evil or Very Mad
Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 515591 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:28

desmognak a écrit:

chez moi aussi,ca tombait leger,mais ca s'est po arreté de la nuit..... Twisted Evil
et ce matin,y en avait 20cms... Shocked Twisted Evil
pis t'es po a un jour pres!! Evil or Very Mad

et aprés tu veux nous faire croire que chez toi il fait beau et chaud Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_razz
alors qu'il neige en plein moi de mars Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Lol


perso chez moi dans le Poitou bah gros gros soleil Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_cool
mais vraiment gros le soleil Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_lol pi ciel bleu... m'enfin c'est souvent comme dans le poitou Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:44

desmognak a écrit:
mais qu'est-ce que tu fous au pays basque?? Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 623943 geek scratch lol!
t'inquietes,ca arrive!! Twisted Evil Twisted Evil
alors,y fait moins le malin,le boxeur,hein!!
prevois quand meme la remorqque pour demain!! Twisted Evil
chez moi aussi,ca tombait leger,mais ca s'est po arreté de la nuit..... Twisted Evil
et ce matin,y en avait 20cms... Shocked Twisted Evil
pis t'es po a un jour pres!! Evil or Very Mad
Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 515591 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 744710 :desmognak:




Ah ben oui je suis a un jour prés!!!!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Lol Et puis ça c'est arréter il y a rien et toi ça tiens la neige?????
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 2:03

Bien la je suis au niveux de Cahors sur la bande d' arrêt d' urgence avec 300 camion devant et bientôt autant derrière parce qu un préfet a décider d' interdire la circulation au camion au motif qu il neige entre Béziers et Perpignan mais ou je suis rien il me restais 50 borne pour arriver a montaubant sur une route ou il n'y a strictement rien et vin non je reste bloquer jusqu a nouvelle ordre
vive l organisation francaise Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 898917
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 3:18

Au pays basque il fait froid mais il neige pas et en plus il fait beau!!!!! enfin le ciel est découvert!!!!
Nikel pour demain!!!!!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 76067 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 694452
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:03

Super beau temps, sauf qu'il fait 3°C...
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:55

super beau aussi! pas chaud et du veennnttt!!! vais faire gaffe de pas m'envoler! affraid
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:02

trop froid le vent la, arrrr !
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:20

Trés beau au pays basque mais assez froid , mais par contre trés bonne balade!!!!!! Allé ze vais a l'entrainement!!!!!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 378218
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:52

y a fait beau avec un peu de vent mais ce soir y retombe de la neige!!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:57

Je sais pas, chez moi y fait nuit scratch je vois pas Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:03

Je rentre de l'entrainement il fait 6 degré ça va fais pas non plus trop froid!!!!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Lol Par contre pas de neige au pays basque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:16

Bon ben il fait froid et il ya de la neige mais elle ne tiens pas ouf!!!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 378218
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:06

moitié un temps de neige ici, ciel blanc et un pti vent glacé... pour le moment rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:16

Moi j'ai pratiquement plus de neige tant mieux la neige ça reste à la montagne!!!! D'empêche je crois que c'est la 1er fois que je vois de la neige tombé en mars au pays basque!!!!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_scratch Et voila réchauffement climatique!!! on polue trop avec nos motos!!!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro


Masculin Age : 39
Localisation : un peu trop souvent à l'hosto
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 341

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:22

J'étais en train de chercher des sous gants, je voulais changer mes pneus ce matin... Bon ben dehors il fait froid ( -5°C maxi) et il neigeotte... C'est pas pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:25

beau ciel bleu depuis 1 semaine nickel, un peut frais le matin , mes super agreable le soleil Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 378218
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:36

Pyro a écrit:
J'étais en train de chercher des sous gants, je voulais changer mes pneus ce matin... Bon ben dehors il fait froid ( -5°C maxi) et il neigeotte... C'est pas pour aujourd'hui!

T'es entrain d'essayer de me dire que tu seras pas chaussé pour lundi scratch Shocked Evil or Very Mad


- 40° au boulot ça te dérange pas pourtant Suspect


Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Think10
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro


Masculin Age : 39
Localisation : un peu trop souvent à l'hosto
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 341

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:56

Demain j'essaie d'y aller, mais de toute façon lundi je serai au boulot. -40°C ça pique quand même, mais surtout la neige/verglas sur la route je préfère en skidoo plutôt qu'en Ducat' Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:23

Magnifique temps au Pays Basque!!!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_cheers Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 378218
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:31

Grand bleu Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_cheers

on va se faire Serres - Nyons, avec une tite bande de furieux...... Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 6554

Une bien amicale pensée à ceux qui bossent Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:37

en vacs toute la semaine avec un temps super !! parcontre j'ai personne pour roulé avec Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro


Masculin Age : 39
Localisation : un peu trop souvent à l'hosto
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 341

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:50

Misstyc a écrit:


Une bien amicale pensée à ceux qui bossent Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_lol
Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 383398 Je suis sur que vous allez vous cailler les miches. -3 sur le bord de ma fenêtre ce matin :)
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:50

Temps magnifique au pays basque!!!!!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 378218
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:46

Pyro a écrit:
Misstyc a écrit:


Une bien amicale pensée à ceux qui bossent Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_lol
Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 383398 Je suis sur que vous allez vous cailler les miches. -3 sur le bord de ma fenêtre ce matin :)


Quedalle dégonflé...... ça vaut plus rien ces djeun's Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_geek

Tu vas voir ce que tu as raté en tofs à venir Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 383398
Au plus froid, 5° au col de Lus la croix haute, sinon, ça sentait bien l'été à Nyons Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 6554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et chez vous, fait quel temps ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait quel temps chez vous ? Bis.......
» Et vous, vous roulez beaucoup ?
» quel gommard s utilisez vous
» cax quel model de l'aide les copains
» Pour passer le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: