FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<

Et chez vous, fait quel temps ?

+53
kagauro35
vévé
forcerouge
nicalinaju
elator34
beloumi
Ducat de Lux
Cedrico
gilles84
Doudy
D.D.R
Lionel76
Fanche
1198 s corse 16
900ss
yo
loubard
bigtaz23
popeye
Ch'tiven
deletrez christophe
PHILIPPY
l'espagnol
max 85
Gwendal
Barbara
gus
dom
clem
patabule
Christoduc
July
patoche
Pyro
JB EH
Blackcat13
steph-86
steph999
Ptit'Ben
The.Séb
xavier401
bod
steph79
pascalducat
Vincent
gepetto
Marco le Grincheux
juju_mostro
Patrice
ducatimonster33
SBK18
desmognak
Misstyc
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:45

ducatimonster33 a écrit:
T'es resté dans la cave à côté de ton mostro

Matte un peu autour de chez toi
http://www.ardeche.pref.gouv.fr/sections/alerte_meteo/alerte_neige_vendred/view

Neige plateau Ardéchois

On va finir par croire que tu habites en Vendée avec son micro climat lol!

ho,tonton,j'habites,moi,dans le sud du departement,et comme tu ne le sais pitétre po,l'Ardeche a deux visages!!
le nord du departement a le climat de valence/lyon,la vegetation est composée de chataigniers et de resineux,les cepes et l'accent du nord ardechois(au dessus d'aubenas,annonay,privas,etc..)
le sud est tout le contraire,on a le climat du sud de la france(plus de 300 jours de soleil par an,,les oliviers,les cigales,les morilles et les truffes et l'accent du sud ardechois(en dessous d'aubenas,ruoms,les vans,vallon pont d'arc,etc..)
en fait,l'Ardeche est comme la Corse,la montagne d'un coté,la plaine de l'autre!!
donc,je te jure que la neige est effectivement tombée chez nous aussi,mais elle a immediatement fondue!!
Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 515591 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 744710 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 253378
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:54

Je plussoie Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Lol

L'Ardèche du sud Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 623943 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Herz Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_cheers
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:55

't'aime,toi!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Herz Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Herz Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Lol
Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 515591 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 744710 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 253378
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:57

L'Ardèche ?????????

Tu m'etonnes Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_cheers
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:58

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 744710 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 253378 NAN!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Suspect Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_scratch
moi 'taime!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Herz Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Herz Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Lol
Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 515591
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:04

Je l'ai un peu découverte y'a 2 ans ......" l'ambaince" de cette région, jamais retrouvé ailleurs Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_wink

J'y roule parfois avé des fous de par chez moi Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Herz
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:05

Plus moyen de rouler par ici....... lol! alors avec un temps comme ça pas moyen non plus de ne pas bouger cheers

Grenoble départ, via Chanrousse...... 28 km

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Photo141

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Photo143

Route au top à faire aux beaux jours.....

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Photo142

L'arrivée de casserousse, descente Olympique aux jeux de 1968.

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Photo144

En bas, c'est Grenoble.

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Photo145

Pris les bulles pour aller au sommet.

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Photo146

Et au sommet, y'a un bistrot Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_cheers

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Photo147

Ben non, suis pas en ski...... Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Lol

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Photo148

Altitude 2250 m

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Photo149

Le fameux départ olympique

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Photo150

Nutella & chantilly Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Drunken_smilie

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Photo152

Mais la descente, en oeuf hein ! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_twisted Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 623943

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Photo151

Voilà, magnifique aprés midi..... à 30 mn de chez moi Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_biggrin

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Photo153

Y'a pas la mer ni le sable, ni les Palmiers comme en Vendée Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Suspect Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Lol mais c'est bien aussi Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 13254
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:15

mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
ca fait rever!!!
pis:
on va faire une quete pour notre amie MISSTYC,afin de ne plus avoir froid a ces zoiles gambettes et de lui acheter un jean neuf!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Lol Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 13254 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Lol Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 13254
celui-la a sacrement servi!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_twisted
ben dis-donc,tu fais quoi avé tes jean's,toi?? Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_scratch
sinon,paysage magnifique!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Drunken_smilie
ca donne vraiment envie de monter chez toi se taper une PITING DE GAUFFRE AU NUTELLA WITH CHANTILLY!!!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_twisted Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_cheers Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 694452
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:19

[quote="desmognak"]mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
ca fait rever!!!
pis:
on va faire une quete pour notre amie MISSTYC,afin de ne plus avoir froid a ces zoiles gambettes et de lui acheter un jean neuf!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Lol Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 13254 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Lol Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 13254
celui-la a sacrement servi!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_twisted
ben dis-donc,tu fais quoi avé tes jean's,toi?? Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_scratch

Par contre le sac à dos à l'air tout neuf, y brille Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Lol Et puis chez moi les pylones on les scelles à du béton, on les cale pas avec une palette Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_scratch Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_scratch Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_scratch

Dernière édition par gepetto le Mar 12 Jan 2010 - 1:26, édité 1 fois
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:19

Le jean Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_scratch je viens de l'acheter !!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_twisted Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 889
Invité
Invité

desmognak a écrit:
ducatimonster33 a écrit:

Neige plateau Ardéchois

ho,tonton,j'habites,moi,dans le sud du departement,et comme tu ne le sais pitétre po,l'Ardeche a deux visages!!
le nord du departement a le climat de valence/lyon,la vegetation est composée de chataigniers et de resineux,les cepes et l'accent du nord ardechois(au dessus d'aubenas,annonay,privas,etc..)
le sud est tout le contraire,on a le climat du sud de la france(plus de 300 jours de soleil par an,,les oliviers,les cigales,les morilles et les truffes et l'accent du sud ardechois(en dessous d'aubenas,ruoms,les vans,vallon pont d'arc,etc..)
en fait,l'Ardeche est comme la Corse,la montagne d'un coté,la plaine de l'autre!!
donc,je te jure que la neige est effectivement tombée chez nous aussi,mais elle a immediatement fondue!!
oui l'ardeche c'est super beau et quel temps, j'ai un ami qui habite a ST montan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:26

chamrousse j'y suis aller avec parents pendant 5 ans de suite pour le ski exelent les vacances a chaque fois les pistes top
le bachadoulou etc....... et je me souvient on aller toute en haut et il y a avais un lac si je me souvient c'etait du cotes ou pas loint de la fontieres italienne
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:28

nico998 a écrit:
desmognak a écrit:
ducatimonster33 a écrit:

Neige plateau Ardéchois

oui l'ardeche c'est super beau et quel temps, j'ai un ami qui habite a ST montan

ho piting,con!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 694452
c'est la-bas que je bossais a l'epoque............. Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Drunken_smilie
il fait quoi,ton pote??
c'est comment son ptit nom??
c'est quand qu'on te voit en Ardeche?? Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_eek Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_twisted Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:33

il bosse a sont compter en plaquiste il s'appel thierry rosa j'y suis aller pour la derniere fois il y a 2 ans deja je ne sais pas quand je devait cette annee mes pas le temps avec mon demanagement je pense l'annee prochaine de coup.
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:41

connais po!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Kopfschuettel
sinon,fais donc un signe,si tu descends!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 694452 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_cheers
j'ai toujours des glacons,in the fridge,et pitétre meme une paire de binouzes!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_twisted Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 75726 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:43

desmognak a écrit:
connais po!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Kopfschuettel
sinon,fais donc un signe,si tu descends!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 694452 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_cheers
j'ai toujours des glacons,in the fridge,et pitétre meme une paire de binouzes!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_twisted Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 75726 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Lol
ok pas de probleme c'est sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:55

j'ai trouver une photo de misstyc sur le site de ducati Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Lol
Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Dc2x10
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:59

nico998 a écrit:
chamrousse j'y suis aller avec parents pendant 5 ans de suite pour le ski exelent les vacances a chaque fois les pistes top
le bachadoulou etc....... et je me souvient on aller toute en haut et il y a avais un lac si je me souvient c'etait du cotes ou pas loint de la fontieres italienne

Tu te rappelles de bachaboulou ???? Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Affraid Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 694452 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 106283
Quand à l'Italie, disons qu'elle est juste derrière la montagne qui est derrière l'arrivée du télésiège Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_study Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Lol

Nico, j'ai pas les poumons aussi distendus Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_evil Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 895571 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 896122
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 2:01

tu as eu de la chance,si tu avais été un garcon,tes parents t'auraient pitétre appellé JESUS!!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_eek Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_scratch Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Lol
Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 106283 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 980948 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 383398 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 247452 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 247452 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 247452
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 2:02

Misstyc a écrit:
nico998 a écrit:

Tu te rappelles de bachaboulou ???? Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Affraid Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 694452 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 106283
Quand à l'Italie, disons qu'elle est juste derrière la montagne qui est derrière l'arrivée du télésiège Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_study Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Lol

Nico, j'ai pas les poumons aussi distendus Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_evil Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 895571 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 896122
oui je me souvient de tout ca
tu reviend de la montagne une bonne journee pleine d'oxygene ca fait gonfle les poumons d'air Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 106283
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 2:08

desmognak a écrit:
tu as eu de la chance,si tu avais été un garcon,tes parents t'auraient pitétre appellé JESUS!!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_eek Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_scratch Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Lol

Et me coller sur la croix moi Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 889
Remarque tu crois pas si bien dire, l'endroit où je suis s'appelle La Croix Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_twisted Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Suspect Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_lol ,
et finalement, Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Affraid je me retrouve quand même en "acrobate" sur une croix Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 744640
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 2:09

Misstyc a écrit:
nico998 a écrit:

les bonnes annees on louer le mon de la location c'etait les marmottes et au debut quand ce n'est pas encore construit on louer au rousses, les apparts
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:34

ALORS POUR INFO:
AU MOMENT OU JE VOUS PARLES,IL NEIGE EN ARDECHE DU SUD!!!!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_twisted Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_cheers Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 16363
N'EN A AU MOINS..............4CMS!!!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 623943 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_geek Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Lol
jvas po pouvoir aller kravailler,moi,demain matin,pour un peu qu'il en tombe 2cms de plus!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_evil Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_evil Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:43

desmognak a écrit:
ALORS POUR INFO:
AU MOMENT OU JE VOUS PARLES,IL NEIGE EN ARDECHE DU SUD!!!!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_twisted Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_cheers Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 16363
N'EN A AU MOINS..............4CMS!!!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 623943 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_geek Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Lol
jvas po pouvoir aller kravailler,moi,demain matin,pour un peu qu'il en tombe 2cms de plus!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_evil Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_evil Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Lol
tu prendra des skis et hop sur la cotes de la moto Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 106283
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:45

Beau temps, quelques nuages blancs, 10°C pour l'instant ! Niquel !! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_twisted Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_twisted
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:51

sympa les tofs la miss Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_cool

pour moi c'est plus tôt ça pour le moment

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 600P1100237

mais aujourd'hui , la glace comme a s'evaporée
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:13

Ciel couvert, mais plafond très haut et 12 ° cheers ça sent le printemps flower

Je m'en va rouler Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 623943 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 13254 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 13254 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 694452
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:18

piting,fais iéch!!
plafond tres bas pour moi,bon pas de pluie mais routes humides,et 8 degres!! scratch scratch
fait plus chaud chez MISSTYC que chez moaaaaaaa!!! No No
MISSTYC,j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee!!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 623943 geek lol!
nan,jdeconnes,jvais en profiter pour "gratter" mon tromblon........
Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 515591 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 744710 :desmognak:
bod
Débridé
Débridé
bod

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:43

Y en a marre ...
Depuis Noel, j'ai fait que 1.000 kms et j'ai du répeter 1.000 fois "qu'est-ce que je fous en moto, ça caille trop, j'vais mourir"
la neige m'a cramé les poils du nez, le gel m'a fait peter les dents de devant, le froid m'a fait tomber les doigts, toute façon il étaient devenus bleus ...
Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 997727 p.tain, c'est quand qu'il arrive le vrai soleil !!!!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_flower Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_flower
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:56

P*tain de b*rdel de m*rde !!!!!!

Je viens de finir de me préparer sans regarder dehors, Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_eek et ce crétin de plafond est descendu et maintenant ça bruine Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_twisted
C'est tout trempé Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Affraid
J'ai l'air maligne en combard' Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_redface , bon, ben je vais en profiter pour amener le 848 chez ducat', y'a un truc qui tourne pas rond.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 2 Icon_minitime

Et chez vous, fait quel temps ?
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant