FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Quelle Ducat pour moi?? Help!

+12
Ptit'Ben
danyduke
dom
SBK18
ducatimonster33
Nils
alban
steph79
Marco le Grincheux
Misstyc
Vincent
desmognak
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:04

ok ok moi je vous écoute (enfin: je vous lis) solennellement,c'est vrai que ce n'est pas évident car chacun y va de son avis( un peu guidé par ses préférences!), mais vous vous retrouvez tous sur les mêmes points, alors c'est agréable d'être guidé par des connaisseurs!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:11

merci!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 694452 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_cheers
enfin,quand tu parles de connaisseurs,ne t'adresses surtout pas a certains membres du forum qui causent beaucoup,mais qui savent A PEINE demonter une bougie!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Suspect Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Kopfschuettel Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_scratch
nan,nan,jdonne pas de nom!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_evil Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_evil
ils se reconnaitront!!!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_twisted Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_twisted Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Lol Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 13254
Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 515591 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 744710 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 253378
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:14

desmognak a écrit:
merci!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 694452 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_cheers
enfin,quand tu parles de connaisseurs,ne t'adresses surtout pas a certains membres du forum qui causent beaucoup,mais qui savent A PEINE demonter une bougie!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Suspect Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Kopfschuettel Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_scratch
nan,nan,jdonne pas de nom!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_evil Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_evil
ils se reconnaitront!!!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_twisted Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_twisted Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Lol Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 13254

Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 515591 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 744710 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 253378

Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Lol Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Lol Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Lol Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 106283 oui la deslation des noms c'est pas beau Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_razz mes jes vois de qui tu parle
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:20

desmognak a écrit:
Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 253378

Venant d'un mec qui pense avoir meilleur gout en terme de design que MONSIEUR GALLUZI... No

je dit Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 896122
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:38

MONSIEUR GALLUZZI, R.A.B!!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_twisted Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_twisted Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_cheers Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_cheers Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 378218 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 378218
il y est pour rien lui,si des blaireaux veulent l'A.B.S,on te le mets!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Kopfschuettel
un MOSTRO avé l'A.B.S,on aura tout vu.................. Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 623943 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_geek
ca va a l'encontre du MOSTRO,qui a la base,etait une moto "chip",ca a bien changer,depuis........... Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Suspect Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Kopfschuettel
et encore,po sur que GALLUZZI aurait accepté qu'on "greffe" l'A.B.S sur un mostro...... Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_evil Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_evil
pourquoi pas des poignées chauffantes,aussi..... Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_eek Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_scratch
franchement,entre le MOSTRO de 93 et celui de 2010,ben y a pas photos!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Kopfschuettel Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Kopfschuettel
les breles sont devenues comme ceux qui les conduisent,sans saveurs,fades,et bien "formatés"!!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 623943 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_geek
faut pas sortir du chemin tracé... Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Kopfschuettel Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Kopfschuettel
ben moi je dis FUCK!!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_cheers Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 694452 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 848901 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 378218 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 744710
par contre,je vois que le troupeau de moutons suivent bien le chemin tracé par les anes.............. Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 383398
si c'est pour rouler avé la meme brele que mon voisin,alors,autant rouler en MZ!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_cheers
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:51

pourquoi tu me parle de poignées chauffante et d'abs ? Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 701326

le fait de rouler en Ducat c'est deja pas banal !!
et ton voisin po possible il roule pas en mostro Evil or Very Mad

pi t'facon toi t'es un extrémiste Twisted Evil

Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 383398 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 75726
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:14

desmognak a écrit:
MONSIEUR GALLUZZI, R.A.B!!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_twisted Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_twisted Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_cheers Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_cheers Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 378218 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 378218
il y est pour rien lui,si des blaireaux veulent l'A.B.S,on te le mets!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Kopfschuettel
un MOSTRO avé l'A.B.S,on aura tout vu.................. Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 623943 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_geek
ca va a l'encontre du MOSTRO,qui a la base,etait une moto "chip",ca a bien changer,depuis........... Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Suspect Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Kopfschuettel
et encore,po sur que GALLUZZI aurait accepté qu'on "greffe" l'A.B.S sur un mostro...... Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_evil Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_evil
pourquoi pas des poignées chauffantes,aussi..... Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_eek Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_scratch
franchement,entre le MOSTRO de 93 et celui de 2010,ben y a pas photos!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Kopfschuettel Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Kopfschuettel
les breles sont devenues comme ceux qui les conduisent,sans saveurs,fades,et bien "formatés"!!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 623943 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_geek
faut pas sortir du chemin tracé... Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Kopfschuettel Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Kopfschuettel
ben moi je dis FUCK!!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_cheers Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 694452 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 848901 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 378218 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 744710
par contre,je vois que le troupeau de moutons suivent bien le chemin tracé par les anes.............. Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 383398
si c'est pour rouler avé la meme brele que mon voisin,alors,autant rouler en MZ!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_cheers

la oui pas photo si tu roule an MZ tu sauras tout seul et tu auras une moto unique car sa seras la seul vendu Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Lol
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:37

EXTREMISTE DU SUD!!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_eek Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_eek Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_pale Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_pale Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_cheers Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_cheers Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 378218 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 378218
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:34

ça cartonne sec!

S2R 1000 : Très bon choix, c'est ma moto et ça dépote dès les plus bas régime !

Après niveau look,il y a 2 écoles :

Kikette : qui prône les Monster / Monstro d'origine (sans bracelets)
Gnak : qui recrute et revendique les CafRa !

A toi de voir. Je suis plus pour le naturelle, mais je repète ce que j'ai dit dans un autre post, les CafRa c'est beau mais je ne pourrai pas rouler avec !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:38

Effectivement ça tacle pas mal, moi la lecture m'occupe!!! Pour le look je vais aller voir d'après ce que tu m'as dit.
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:46

ca tackle,mais toujours reglo,hein!!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 373675
il te faut vraiment essayer pour te faire une idée bien precise!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_twisted Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 694452
tu as pas des potes qui roulent en DUCATI et qui pourraient te preter leurs pétoires?? Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_eek Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_scratch Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_question
si tu viens vers l'Ardeche,jveux bien te preter mon 900 mostro S i.e CAF'RA!!!!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_twisted Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_twisted Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_cheers Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 378218 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 378218
mais j'ai peur que tu reviennes plus,tellement tu vas aimer!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_twisted Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Herz Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_cheers Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 744710
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:46

Non,personne dans mon entourage ne roule en Ducat mais Sympa pour ta proposition, je suis capable de faire le trajet du Pays basque jusqu'en Ardèche pour me faire une idée, et.... effectivement rentrer avec si elle me convient!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:18

Si tu as le temps passe à Lectoure chez le DS ducati il a toute la gamme à l'essai
à+
jl
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:24

RoroLePhoenix a écrit:
Kikette : qui prône les Monster / Monstro d'origine (sans bracelets)

Non non non, je te corrige, moi faut couper le cul !!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_twisted Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_twisted
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:47

Excuse Kikette, j'avais oublié que tu préférais les culs coupés ! Cela dit ta bécane reste relativement d'origine
(on ne parle pas des accessoires que certains qualifieraient de tunnig)
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:30

HE,HE,HE!!!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_twisted Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_twisted Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 415165 RORO!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 106283 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 354706 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 383398
meme tes propres brebis te charrient!!!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 6554 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Lol
quelle solidarité chez les verts!!!!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 13254 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 13254 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 13254 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 13254
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:32

ouais Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 106283 ben Kikette, faut p't'être faire une réunion de resserrage de boulon là lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:03

Ça chambre mais c'est jamais méchant !

T'inquiètes Kikette, tu restes mon chef "préféré" lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 3 Icon_minitime

Quelle Ducat pour moi?? Help!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3