| Quelle Ducat pour moi?? Help! | |
|
+12Ptit'Ben danyduke dom SBK18 ducatimonster33 Nils alban steph79 Marco le Grincheux Misstyc Vincent desmognak 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help! Mar 19 Jan 2010 - 21:04 | |
| ok ok moi je vous écoute (enfin: je vous lis) solennellement,c'est vrai que ce n'est pas évident car chacun y va de son avis( un peu guidé par ses préférences!), mais vous vous retrouvez tous sur les mêmes points, alors c'est agréable d'être guidé par des connaisseurs! |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help! Mar 19 Jan 2010 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help! Mar 19 Jan 2010 - 21:14 | |
| |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help! Mar 19 Jan 2010 - 21:20 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help! Mar 19 Jan 2010 - 21:38 | |
| MONSIEUR GALLUZZI, R.A.B!!! il y est pour rien lui,si des blaireaux veulent l'A.B.S,on te le mets!! un MOSTRO avé l'A.B.S,on aura tout vu.................. ca va a l'encontre du MOSTRO,qui a la base,etait une moto "chip",ca a bien changer,depuis........... et encore,po sur que GALLUZZI aurait accepté qu'on "greffe" l'A.B.S sur un mostro...... pourquoi pas des poignées chauffantes,aussi..... franchement,entre le MOSTRO de 93 et celui de 2010,ben y a pas photos!! les breles sont devenues comme ceux qui les conduisent,sans saveurs,fades,et bien "formatés"!!! faut pas sortir du chemin tracé... ben moi je dis FUCK!!! par contre,je vois que le troupeau de moutons suivent bien le chemin tracé par les anes.............. si c'est pour rouler avé la meme brele que mon voisin,alors,autant rouler en MZ!! | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help! Mar 19 Jan 2010 - 21:51 | |
| pourquoi tu me parle de poignées chauffante et d'abs ? le fait de rouler en Ducat c'est deja pas banal !! et ton voisin po possible il roule pas en mostro pi t'facon toi t'es un extrémiste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help! Mar 19 Jan 2010 - 22:14 | |
| - desmognak a écrit:
- MONSIEUR GALLUZZI, R.A.B!!!
il y est pour rien lui,si des blaireaux veulent l'A.B.S,on te le mets!! un MOSTRO avé l'A.B.S,on aura tout vu.................. ca va a l'encontre du MOSTRO,qui a la base,etait une moto "chip",ca a bien changer,depuis........... et encore,po sur que GALLUZZI aurait accepté qu'on "greffe" l'A.B.S sur un mostro...... pourquoi pas des poignées chauffantes,aussi..... franchement,entre le MOSTRO de 93 et celui de 2010,ben y a pas photos!! les breles sont devenues comme ceux qui les conduisent,sans saveurs,fades,et bien "formatés"!!! faut pas sortir du chemin tracé... ben moi je dis FUCK!!! par contre,je vois que le troupeau de moutons suivent bien le chemin tracé par les anes.............. si c'est pour rouler avé la meme brele que mon voisin,alors,autant rouler en MZ!! la oui pas photo si tu roule an MZ tu sauras tout seul et tu auras une moto unique car sa seras la seul vendu |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help! Mar 19 Jan 2010 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help! Mer 20 Jan 2010 - 15:34 | |
| ça cartonne sec!
S2R 1000 : Très bon choix, c'est ma moto et ça dépote dès les plus bas régime !
Après niveau look,il y a 2 écoles :
Kikette : qui prône les Monster / Monstro d'origine (sans bracelets) Gnak : qui recrute et revendique les CafRa !
A toi de voir. Je suis plus pour le naturelle, mais je repète ce que j'ai dit dans un autre post, les CafRa c'est beau mais je ne pourrai pas rouler avec ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help! Mer 20 Jan 2010 - 15:38 | |
| Effectivement ça tacle pas mal, moi la lecture m'occupe!!! Pour le look je vais aller voir d'après ce que tu m'as dit. |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help! Mer 20 Jan 2010 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help! Mer 20 Jan 2010 - 17:46 | |
| Non,personne dans mon entourage ne roule en Ducat mais Sympa pour ta proposition, je suis capable de faire le trajet du Pays basque jusqu'en Ardèche pour me faire une idée, et.... effectivement rentrer avec si elle me convient! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help! Mer 20 Jan 2010 - 22:18 | |
| Si tu as le temps passe à Lectoure chez le DS ducati il a toute la gamme à l'essai à+ jl |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help! Jeu 21 Jan 2010 - 13:47 | |
| Excuse Kikette, j'avais oublié que tu préférais les culs coupés ! Cela dit ta bécane reste relativement d'origine (on ne parle pas des accessoires que certains qualifieraient de tunnig) |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help! Jeu 21 Jan 2010 - 14:30 | |
| | |
|
| |
SBK18 Piston serré
Age : 53 Localisation : Bourges 18, Cher Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 3044
| Sujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help! Jeu 21 Jan 2010 - 14:32 | |
| ouais ben Kikette, faut p't'être faire une réunion de resserrage de boulon là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help! Lun 25 Jan 2010 - 12:03 | |
| Ça chambre mais c'est jamais méchant !
T'inquiètes Kikette, tu restes mon chef "préféré" lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help! | |
| |
|
| |
| Quelle Ducat pour moi?? Help! | |
|