FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quelle Ducat pour moi?? Help!

+12
Ptit'Ben
danyduke
dom
SBK18
ducatimonster33
Nils
alban
steph79
Marco le Grincheux
Misstyc
Vincent
desmognak
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

Masculin Age : 53

Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:24

je t'en prie, vas-y mistinguette en preum's lol!
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:28

desmognak a écrit:
salut ZAZIE!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 694452 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 493427 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 94381 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 94381 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 94381
alors,tu es bien tombée,ici!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_twisted
on va pouvoir t'aider car ici toute la gamme DUCATI est representée!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_study
c'est compliqué de te renseigner sans connaitre ta morphologie!!(photo??) Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_cool
es-tu grande,pitite,as-tu deja essayé une DUCATI?? Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_lol
si oui,laquelle?? Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_question

Et la Gnak, toujours à l'affut .... Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Lol Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Lol Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Lol
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:29

Misstyc a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Qui va le rectifier le Kikette scratch Laughing

moi!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_twisted Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_twisted
en france toutes les motos sont bridées a 100cv!!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_twisted Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_twisted
apres,y a ceux qui "debrident" leurs machines!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Kopfschuettel Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Kopfschuettel
sinon,a quoi sert d'avoir des chevaux entre les cuisses si tu as un ane au guidon............................. Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 623943 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_geek Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_scratch Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Lol
a part ca,merci KEKETTE pour le compte-rendu!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 694452 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_cheers
eh BOD,jme demandais bien QUI allait faire la remarque!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_twisted
pour BOD: Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 75726 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 415165 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 491610 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 6554 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 76067 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 383398 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 980948
Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 515591 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 744710 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 253378
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:34

SBK18 a écrit:

desmognak a écrit:
Misstyc a écrit:
Shocked Shocked Shocked

moi!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_twisted Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_twisted

Ben oui lui ..... moi suis pas equipée pour rectifier..... Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Suspect Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Lol
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:43

Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Suspect Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Suspect pas equipée,pas équipée?!?! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_eek Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_eek
Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Lol Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Lol Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 515591 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 744710 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 253378
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:45

SBK18 a écrit:
63 CV pour le 620 Laughing Laughing Laughing Laughing

ptitben65 a écrit:
51cv pour le M600 de 2000
et 80cv pour le M900 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_lol

Raaaa vous foutez pas de moi bande de nazes !!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 623943 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 623943

Zaviez qu'a le faire vous même !! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_tongue Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_tongue
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:46

Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 383398 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Lol
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:46

meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh nan kikette, et pis t'as demander si on pouvait rectifier, nous et ben on rectifie, en parlant de ça, Mistinguette elle est pas équipée lol!
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:47

Misstyc a écrit:
SBK18 a écrit:

desmognak a écrit:
Misstyc a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Ben oui lui ..... moi suis pas equipée pour rectifier..... Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Suspect Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Lol

bah , ils en vendent sur les 3 suisses

encore un post qui ce barre en couille Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Lol
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:47

steph79 a écrit:
Kikette a écrit:
Et merde... Tant pis ! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Lol

oui , celle que tu veux qu'on te pousse Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 878659

desmognak a écrit:
Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Suspect Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Suspect pas equipée,pas équipée?!?! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_eek Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_eek

Allez !!!!!! à rectifier....... Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_eek Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_rabbit Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_razz
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:49

steph79 a écrit:

bah , ils en vendent sur les 3 suisses

encore un post qui ce barre en couille Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Lol

Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 889

Stèph', j'achète pas par correspondance Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Lol
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:05

salut et bienvenue sur le forum .

pour ton choix , tu devrais en essayer 3 ou 4 chez un concessionnaire , ca te parlerais plus que des longs discours .

Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 694452
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 1:30

Monster classique 600, 620, 695, 750, 800, 900, 1000:

Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Imageleechcgi

Monster S2r 800, S2r 1000:

Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 S2r

Monster S4r 996:

Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Monstros4r
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 1:32

ben voila!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_twisted Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_twisted
tu vois quand tu veux!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 694452
merci qui?? Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_question
MERCI KEKETTE!!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_cheers Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_cheers
Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 515591 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 744710 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 253378
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 1:38

J'allais oublié:

Monster 916 S4

Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Monsters4

Monster 999 S4r:

Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 S4rtesta

Voila !!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_twisted Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_twisted
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 1:40

et les nouveaux ils sont ou ?? Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_eek

Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Lol
dom
Débridé
Débridé
dom

Masculin Age : 69

MessageSujet: Re:Quelle Ducat pour moi??? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 1:44

et le monster S4Rs Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_question Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 575274
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 2:01

Voila voila... Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 623943

999 S4rs:

Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Ducatis4rs064

Monster 696:

Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Monster696

Monster 1100s:

Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Monster1100s

La ça vous va ????????? Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_cool Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_cool Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_cool
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 2:25

sans oubliée la meule de kekette Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Lol

Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 89757270-149x149-0-0_Jouets+Chicco+Ducati+Monster+Chicco+Jeux+educatifs
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 2:26

Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 489379 salut et bienvenue à toi,

c'est clair que c'est pas facile de choisir : le mieux c'est peut être d'essayer déja entre un monster D2 et un monster D4 pour voir lequel de plaira en sensations moteur ? par rapport à toi ce que tu aime et recherche ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 10:00

merci les "fondus d'italennes", je vais suivre votre conseil N°1 : essayer en concession 2 ou 3 motos!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:45

P*****n tu te fais charrier Kikette !

Ne te laisse pas faire!

Quand à la nouvelle venue, qui pour le moment roule en moto provenant d'un pays où le chien est la nourriture locale,
je reprendrai les propos de mes collègues Ducatiste...l'essentiel étant d'essayer !

Tu dis avoir une poigne de fer...
L'embrayage de la 1000 S2R
Ne devrais pas être trop galère !

Si tu veux commencer plus léger,
descend donc d'une cylindrée,
l'essentiel étant de dire que tu vas apprécier !

(C'était un petit poème lol)

En tout cas bienvenue à toi !
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:10

salut zazie! et bienvenue sur le fofo!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_cheers

il y a peut etre quelque chose qui n'a pas été dite, pour les D2 tu aura un moteur qui sera plus sur le couple et moins dans les tour contrairement au D4 qui a plus d'allonge...
après venant d'un Z préfere tu avoir des watts en haut régime ou bas...
la conduite sera bien différente en tout cas de ton Z actuel!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Merci les Loulous pour tous vos conseils   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:25

Alors après étude du sujet (mais toujours pas d'essai) je pense pencher pour une S2R, ce sera donc le modèle que je vais aller essayer en premier. Ayant une 750, je voulais une cylindrée supérieur. 95 ch ça devrait être pas mal, et je crois qu'au niveau couple elle se situe bien! Je veux + de watt en bas-régime, disons que je veux que ça booste dès l'ouverture des gaz! Alors??? En tout cas je vous ferai part de mes impressions lorsque j'aurai essayer!
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:02

ALORS IL TE FAUT UN 900 MOSTRO!!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_twisted Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_twisted Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_cheers Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_cheers Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Lol Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Lol
moi jdis ca...............comme ca!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_twisted Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_scratch Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Lol
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:03

Oui la Gnak... Avec des bracelets... On sait, on sait... Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_geek
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:04

desmognak a écrit:
ALORS IL TE FAUT UN 900 MOSTRO!!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_twisted Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_twisted Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_cheers Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_cheers Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Lol Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Lol
moi jdis ca...............comme ca!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_twisted Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_scratch Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Lol
Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 744710 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 253378

je dirais meme plus un 900 Mostro à CARBU Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 378218
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:06

bah pourquoi tu dis ca?? Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_eek Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_scratch
jsuis po du genre a recruter severe!!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Kopfschuettel Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Kopfschuettel
bon,j'avoue avoir un faible pour la jante gente feminine!!!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Herz Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Drunken_smilie Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Lol Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 13254
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:08

desmognak a écrit:
bah pourquoi tu dis ca?? Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_eek Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_scratch
jsuis po du genre a recruter severe!!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Kopfschuettel Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Kopfschuettel

Tu t'en rends pas compte en plus ??? Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 623943 Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 623943

Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Lol Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Lol Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Lol
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:42

pour le s2r 1000 c'est sur que tu ne seras pas décue au niveau couple, les D2 dès que tu ouvre ca part!!!
pas besoin d'etre dans les tours comme sur ton essoreuse actuelle!! Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_lol Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_wink
maintenant, le 1000 ie et le s2r 1000 ou 1100 (suivant les finances) te donneront ce que tu recherche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle Ducat pour moi?? Help!   Quelle Ducat pour moi?? Help! - Page 2 Icon_minitime

Quelle Ducat pour moi?? Help!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant