FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!

+37
Barbara
Pyro
patoche
Patrice
juju_mostro
bixente
patabule
antho85
July
Christoduc
The.Séb
Blackcat13
pascalducat
JB EH
Montana47
Guido16000
ghost-monster
danyduke
Obeewann
christ27
ducatboy51
dom
Maltem
chloë
xavier401
ducatimonster33
SBK18
Nils
Ptit'Ben
bod
Misstyc
steph999
alban
Marco le Grincheux
mimile
steph79
desmognak
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:53

bah on en dit autant que toi Ben !..... geek
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:00

Christoduc a écrit:
DucaTom a écrit:
moi demain j'attaques mes modif's des quelques pièces que j'ai reçues (pour info. Denis, tjs pas reçues les autres pièces que j'attends d'où tu sais, fais chier ça pale ).

mais j'te dirais ce que ça change hein Wink

pis j'pense que demain j'vais aller voir le gars qui doit me faire tu sais quoi aussi, l'aut' truc là qui brille Cool

y vont être fous à Vézac, vont être SUR LE CUL !!! affraid affraid affraid

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 71831 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 71831
bon jcois bien savoir ce que vous margouliné, les ptits malins ils fond du plagia Very Happy Very Happy Very Happy

Evil or Very Mad on n'est po du genre a copier notre voisin... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 889 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 830248
j'vois po l'interet de copier une brele deja vue.. DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 71831
en meme temps,difficile de se demarquer tellement il y a eu de prepas avé comme base le mostro... Laughing
l'essentiel est de rouler sur une brele relativement "unique" et qui te file une gaule du tonnerre que meme la plus bonne des plus bonnes de tes copines te filerais po...!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 378218 (dixit mon pote Joé..)
apres PTITBEN,je trouve que j'en balance plus sur mon projet que toi sur le tien... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 71831 Twisted Evil
etant adepte de la loi de L.I.R(Light Is Right..)vous savez a quoi vous attendre,nan... Suspect Twisted Evil
encore plus "radicale" que ce qu'elle etait a VEZAC 2010... pale drunken DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 378218
que dire de plus... scratch
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 515591 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 744710 :desmognak:
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:01

bon
peu etre un autre jour pour savoir @+
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:04

ben c'est clair,nan... Suspect scratch

CA...
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 265e4dc1f5e6611d73a087af27175b7e

mais ENCORE plus "radical"... Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 378218 lol!
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 515591 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 744710 :desmognak:
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:07

YES MAN Very Happy cheers
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:07

je reagi meme pas... t'facon je traine pu sur ce sujet... la c'est la derniere fois... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 71831

pi moi mon projet.... pfff comment je pourrais avoir un projet !

la seul piece que j'attend c'est un un cadre (si on peux l'appeler comme ca) deux roue un moteur, pi un réservoir poké !

y'a rien de taupe scie crete la dedans DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 830248

pi ca sera la plus belle... elle aura peut etre pas une prepa de oufff de la dingue du moustique !

mais elle aura une histoire ! pi une belle histoire Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:11

franchement Ben, eske retrouver un cadre en état, t'aurais juste soit à refaire frapper les n°, soit à te repayer une carte grise et c'est reparti, ou même une meule en état sauf moteur ?

à moins que ton projet ne prévoit pas un réservoir d'origine ou une peinture type origine pis le reste non plus ... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 71831 Laughing

courage Ben, tu sais qu'on est de tout coeur avé toi !
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 378218
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:22

vive le suspens
justement je me creuse bien la tronche pour savoir kekevousbranler scratch

c'est genial
aller continuer a nous faire baver, ont rigole bien

ptit ben t'inquite tu aura la plus belle Very Happy entre une qui ressemble a la coupe de roland-garos et l'autre (jsais pas!)

rigoler rigolon prener pas ptit ben pour un c--

hi hi hihihihihi Very Happy

Dernière édition par Christoduc le Mar 28 Sep 2010 - 0:46, édité 1 fois
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:37

meuh nan,faut bien un peu du suce pince,sinan c'est pu rigolo apres!! lol!
pis chacun de nous a un projet,c'est deja bien!! Twisted Evil
regarde,y en a qu'on des breles en plastoc et il passent tout l'hiver a astiquer le plastoc en s'imaginant que parce qu'elle brille,elle est belle... geek scratch No
le but est de se faire plaiz,brele en plastoc ou pas!!! Twisted Evil cheers DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 76067
le resultat final se doit de plaire a celui qui colle son cul dessus,ESSENTIELLEMENT!! Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 378218
si apres,ca plait aux autres,tant mieux,mais ce n'est po ce qui me motive!! Evil or Very Mad
mon projet est de faire une brele qui me ressemble...
enfin nan,car si elle me ressemble,ben elle sera tordue de partout... Laughing lol!
peu importe le pognon que tu mets dans le projet....
pour moi,c'est le plaisir qui l'emporte avant tout!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 694452
le plaisir de demonter,gratter,modifier,découper,etc...
du concret,quoi...
pis surtout,le plaisir et la satisfaction d'avoir fait ca avé mes pitites mimines... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 378218
AMEN...........
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:57

DucaTom a écrit:
franchement Ben, eske retrouver un cadre en état, t'aurais juste soit à refaire frapper les n°, soit à te repayer une carte grise et c'est reparti, ou même une meule en état sauf moteur ?

à moins que ton projet ne prévoit pas un réservoir d'origine ou une peinture type origine pis le reste non plus ... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 71831 Laughing

courage Ben, tu sais qu'on est de tout coeur avé toi !
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 378218

bah... j'y avais bien pensé, trouver un cadre, limer le numero et en retaper un !

mais apparemment c'est pas trop légal Razz DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 71831

moi ca me dérange pas trop... mais je peux pas demander à un Ducati store de le faire DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 830248
faudrait pas que ca se retourne contre eux ! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 830248

du coup... patience ! pi si je la recupere un jours... je ferai peut etre deux ou trois modif Very Happy

m'enfin gnakgnak... je vois pas comment tu veux rendre ta brele plus radicale !
j'imagine bien que tu va couper les poignées arrière, ptete raccourcir un peu la brele !

mais sinon scratch
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 1:14

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers

j'ai trouvé ce que GnakGnak et TomTom on commandé !!!

MOI je suis SYMPA alors je fais tourner l'info Twisted Evil
pas comme certains... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 71831

suffit de cliquer LA !!!

Enjoy et à demain geek
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 1:25

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 415165 en plus la gnack y pourrai s'en servir pour se fabriquer un déambulateur vu son état !!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 878659 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 202667
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:28

desmognak a écrit:
meuh nan,faut bien un peu du suce pince,sinan c'est pu rigolo apres!! lol!
pis chacun de nous a un projet,c'est deja bien!! Twisted Evil
regarde,y en a qu'on des breles en plastoc et il passent tout l'hiver a astiquer le plastoc en s'imaginant que parce qu'elle brille,elle est belle... geek scratch No
le but est de se faire plaiz,brele en plastoc ou pas!!! Twisted Evil cheers DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 76067
le resultat final se doit de plaire a celui qui colle son cul dessus,ESSENTIELLEMENT!! Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 378218
si apres,ca plait aux autres,tant mieux,mais ce n'est po ce qui me motive!! Evil or Very Mad
mon projet est de faire une brele qui me ressemble...
enfin nan,car si elle me ressemble,ben elle sera tordue de partout... Laughing lol!
peu importe le pognon que tu mets dans le projet....
pour moi,c'est le plaisir qui l'emporte avant tout!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 694452
le plaisir de demonter,gratter,modifier,découper,etc...
du concret,quoi...
pis surtout,le plaisir et la satisfaction d'avoir fait ca avé mes pitites mimines... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 378218
AMEN...........

AMEN

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 744710 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 415165 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 491610 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 76067
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:32

Ptit'Ben a écrit:
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers

j'ai trouvé ce que GnakGnak et TomTom on commandé !!!

MOI je suis SYMPA alors je fais tourner l'info Twisted Evil
pas comme certains... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 71831

suffit de cliquer LA !!!

Enjoy et à demain geek

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 76067 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 415165 lol! lol!

Je serai curieu de tester quand meme !! scratch
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:41

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

lÀ, OUI, c'est "R.I.L" !!!!

il doit y avoir un concessionnaire à carroufle, y a en plein le parkinge !!!

Quand le gnack dit plus "radicale", c'est pi être plus "RAD" nan ?

parce qu'à part virer le cul (avec sa selle perso je vois po...)...

Wait hennessy comme le dirait le clem !!!

http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:41

ola les coupings....
bon je me repete peut-etre mais PAS DE PIECES DE CHEZ RADICAL sur mon projet.. Evil or Very Mad
pis PTITBEN,si,si,jte promet...
on peut faire encore plus radical que ce qu'elle est actuellement.. Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 378218
t'vas voir... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 378218
sinon,quand j'ai voulu mater ton lien,l'annonce etait desactivée,donc,j'ai po vu... Wink
bon,ben c'est po tout ca,mais faut retourner au taf.. No
bon,en meme temps,j'vais po me plaindre vu ce que fout en ce moment... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 71831 lol!
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:08

Je survole le post ! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 623943

Au cas ou y en a qui croiraient que je suis pas... Mais c'est chiant, y a 15 reponses a chaque fois mais pas de news...
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:18

desmognak a écrit:
JB EH a écrit:
NON , mais tu rigole tu as intéret de la faire pour le 15 octobre!!!!!!Que l'on vois les transformations!!!!!!!!

Shocked Suspect scratch DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 889
t'ié tombé sur le cax ou quoi..???? Twisted Evil lol!
jcrois que tu te rends po compte de la somme de travail qui m'attends,sur le coup... Evil or Very Mad
c'est po de changer un retro,la,JB,hein....... No
sur qu'elle sera po prete pour viendre chez toi... No
jviens juste de la demonter et tu voudrais qu'elle soit sur roues dans...18 jours... Shocked scratch No
IMPOSSIBLE!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 623943 Evil or Very Mad
en plus y faut reflechir,et c'est pitétre ca le plus dur... Laughing lol!

Mais tu viens ou pas en euskadi?????
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:26

desmognak a écrit:

sinon,quand j'ai voulu mater ton lien,l'annonce etait desactivée,donc,j'ai po vu... Wink

c'etait ca lol! :

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Lolbandit
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:36

bon,alors je reviens de la salle de reveil(le garage..)et l'opération s'est bien passée... Laughing Twisted Evil
j'ai effectué l'ablation des vérues métalliques qui me derangeait sur le cadre.. Twisted Evil
exit,les poignées arrieres,la serrure de selle,et toutes les pattes disgracieuses.....
j'ai aussi découpé la patte de fixation de la bobine du cylindre arriere que je compte cacher au remontage..
voili,voilou..
sinon,j'ai po pris de photos,mais jvous poste ca bientot...
en tout cas,la pureté de ce cadre meritait une telle operation!!! Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 378218
le voila enfin sous toute sa splendeur.. I love you drunken DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 694452
pis j'ai bien du gagner....au moins 200 grammes...!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 623943 geek lol!
j'attaque le chassis metallique pour supporter le moteur cette semaine,car j'ai trouvé un couping qui me prete un bon poste a souder!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 76067
ensuite,une fois le cadre démonté,je pourrais m'attaquer a finir de souder le cadre,(certaines parties sont soudées mais po en integralité...), DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 248689 No
et pour finir,un bon sablage en bonne et due forme afin de recevoir la nouvelle pinture... drunken DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 378218
danyduke
Poireau catalisé
Poireau catalisé
danyduke

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:49

tu devrais conduire en slip et te raser la tete et les poils, tu gagnerais ptetre 10kg et t'aurais une penetration dans l'air impec, et n'oublie pas d'aller aux toilettes DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 581578 et de faire une diette avec chaque prise de moto
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:43

et avec un tit regime tu gagne au mois 7-8 kgs DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 71831
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:26

dis moi tu garde un bout du cadre non ?
parce que pour le moteur j'ai un poto qui a un vieux triporteur et je suis sur que si tu le monte en plein milieux de la benne cela te fera un bon nouveau châssis DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 57267 (plus de problème avec les tubes et les poignées disgracieuses) Very Happy

sinon pour gagner du poids tu fais des trous pleins de trous des ptit trous DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 378218
vive la suite et courage pour le chantier engagé
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:17

nan,z'inquietez po,j'en laisse encore un peu,histoire que ca tienne debout quand meme... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 623943 geek lol!
sinon,pour ce qui est des cheveux,si j'etais vous,jme moquerais pas trop.. DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 71831 lol!
quand au poids,avé l'allegement que j'effectue sur ma brele,ben du coup,jpeux me permettre un peu plus d'exces au niveau bouffe.. Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 433281 lol!
bon,ben jcrois que jvais aller en couper encore un bout,hein... Laughing lol!
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:23

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 77
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:29

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Downlo10
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:34

patabule a écrit:
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Downlo10

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 106283
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:33

Aller mon petit gnak gnak envoi des tofs que l'ont vois le boulot que tu as fait sur ta meule!!!!!!!
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:42

bon,bon,les voila les photos...
admirez le travail...
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 E024bc86a8b666f26c19e3d309b7568b

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 6ba49ee156708bd5ac0abc179c8a6070

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 26b4c4c7eeb2d54eef68d46016d2965f

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Ac9b5341faa2b85c7086b508b8693959

alors,z'en pensez quoi??
eh,z'avez vu le gain de poids..??
juste 2 poignées et 4 pattes..

bon alors,a partir de maintenant,fesez gaffe de po rencontrer ce truc un soir de pleine lune... No pale affraid DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 483177 lol!

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 13f8dfef6b4db32bbef84df850584196

nan,nan,n'ayez po peur,c'te bestiole ne mord po,mais c'est vrai que ca peut surprendre au debut.... lol! lol!
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:52

Ptin ça allege pas mal la vue du cadre ! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 22 Icon_minitime

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant