| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|
+37Barbara Pyro patoche Patrice juju_mostro bixente patabule antho85 July Christoduc The.Séb Blackcat13 pascalducat JB EH Montana47 Guido16000 ghost-monster danyduke Obeewann christ27 ducatboy51 dom Maltem chloë xavier401 ducatimonster33 SBK18 Nils Ptit'Ben bod Misstyc steph999 alban Marco le Grincheux mimile steph79 desmognak 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 27 Sep 2010 - 23:53 | |
| bah on en dit autant que toi Ben !..... |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 28 Sep 2010 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 28 Sep 2010 - 0:01 | |
| bon peu etre un autre jour pour savoir @+ | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 28 Sep 2010 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| |
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 28 Sep 2010 - 0:07 | |
| je reagi meme pas... t'facon je traine pu sur ce sujet... la c'est la derniere fois... pi moi mon projet.... pfff comment je pourrais avoir un projet ! la seul piece que j'attend c'est un un cadre (si on peux l'appeler comme ca) deux roue un moteur, pi un réservoir poké ! y'a rien de taupe scie crete la dedans pi ca sera la plus belle... elle aura peut etre pas une prepa de oufff de la dingue du moustique ! mais elle aura une histoire ! pi une belle histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 28 Sep 2010 - 0:11 | |
| franchement Ben, eske retrouver un cadre en état, t'aurais juste soit à refaire frapper les n°, soit à te repayer une carte grise et c'est reparti, ou même une meule en état sauf moteur ? à moins que ton projet ne prévoit pas un réservoir d'origine ou une peinture type origine pis le reste non plus ... courage Ben, tu sais qu'on est de tout coeur avé toi ! |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 28 Sep 2010 - 0:22 | |
| vive le suspens justement je me creuse bien la tronche pour savoir kekevousbranler c'est genial aller continuer a nous faire baver, ont rigole bien ptit ben t'inquite tu aura la plus belle entre une qui ressemble a la coupe de roland-garos et l'autre (jsais pas!) rigoler rigolon prener pas ptit ben pour un c-- hi hi hihihihihi
Dernière édition par Christoduc le Mar 28 Sep 2010 - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 28 Sep 2010 - 0:37 | |
| meuh nan,faut bien un peu du suce pince,sinan c'est pu rigolo apres!! pis chacun de nous a un projet,c'est deja bien!! regarde,y en a qu'on des breles en plastoc et il passent tout l'hiver a astiquer le plastoc en s'imaginant que parce qu'elle brille,elle est belle... le but est de se faire plaiz,brele en plastoc ou pas!!! le resultat final se doit de plaire a celui qui colle son cul dessus,ESSENTIELLEMENT!! si apres,ca plait aux autres,tant mieux,mais ce n'est po ce qui me motive!! mon projet est de faire une brele qui me ressemble... enfin nan,car si elle me ressemble,ben elle sera tordue de partout... peu importe le pognon que tu mets dans le projet.... pour moi,c'est le plaisir qui l'emporte avant tout!! le plaisir de demonter,gratter,modifier,découper,etc... du concret,quoi... pis surtout,le plaisir et la satisfaction d'avoir fait ca avé mes pitites mimines... AMEN........... :desmognak: | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 28 Sep 2010 - 0:57 | |
| - DucaTom a écrit:
- franchement Ben, eske retrouver un cadre en état, t'aurais juste soit à refaire frapper les n°, soit à te repayer une carte grise et c'est reparti, ou même une meule en état sauf moteur ?
à moins que ton projet ne prévoit pas un réservoir d'origine ou une peinture type origine pis le reste non plus ... courage Ben, tu sais qu'on est de tout coeur avé toi ! bah... j'y avais bien pensé, trouver un cadre, limer le numero et en retaper un ! mais apparemment c'est pas trop légal moi ca me dérange pas trop... mais je peux pas demander à un Ducati store de le faire faudrait pas que ca se retourne contre eux ! du coup... patience ! pi si je la recupere un jours... je ferai peut etre deux ou trois modif m'enfin gnakgnak... je vois pas comment tu veux rendre ta brele plus radicale ! j'imagine bien que tu va couper les poignées arrière, ptete raccourcir un peu la brele ! mais sinon | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 28 Sep 2010 - 1:14 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai trouvé ce que GnakGnak et TomTom on commandé !!! MOI je suis SYMPA alors je fais tourner l'info pas comme certains... suffit de cliquer LA !!! Enjoy et à demain | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 28 Sep 2010 - 1:25 | |
| | |
|
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 28 Sep 2010 - 9:28 | |
| - desmognak a écrit:
- meuh nan,faut bien un peu du suce pince,sinan c'est pu rigolo apres!!
pis chacun de nous a un projet,c'est deja bien!! regarde,y en a qu'on des breles en plastoc et il passent tout l'hiver a astiquer le plastoc en s'imaginant que parce qu'elle brille,elle est belle... le but est de se faire plaiz,brele en plastoc ou pas!!! le resultat final se doit de plaire a celui qui colle son cul dessus,ESSENTIELLEMENT!! si apres,ca plait aux autres,tant mieux,mais ce n'est po ce qui me motive!! mon projet est de faire une brele qui me ressemble... enfin nan,car si elle me ressemble,ben elle sera tordue de partout... peu importe le pognon que tu mets dans le projet.... pour moi,c'est le plaisir qui l'emporte avant tout!! le plaisir de demonter,gratter,modifier,découper,etc... du concret,quoi... pis surtout,le plaisir et la satisfaction d'avoir fait ca avé mes pitites mimines... AMEN........... :desmognak: AMEN | |
|
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 28 Sep 2010 - 9:32 | |
| | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 28 Sep 2010 - 11:41 | |
| ola les coupings.... bon je me repete peut-etre mais PAS DE PIECES DE CHEZ RADICAL sur mon projet.. pis PTITBEN,si,si,jte promet... on peut faire encore plus radical que ce qu'elle est actuellement.. t'vas voir... sinon,quand j'ai voulu mater ton lien,l'annonce etait desactivée,donc,j'ai po vu... bon,ben c'est po tout ca,mais faut retourner au taf.. bon,en meme temps,j'vais po me plaindre vu ce que fout en ce moment... :desmognak: | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 28 Sep 2010 - 14:08 | |
| Je survole le post ! Au cas ou y en a qui croiraient que je suis pas... Mais c'est chiant, y a 15 reponses a chaque fois mais pas de news... | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 28 Sep 2010 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 3 Oct 2010 - 20:36 | |
| bon,alors je reviens de la salle de reveil(le garage..)et l'opération s'est bien passée... j'ai effectué l'ablation des vérues métalliques qui me derangeait sur le cadre.. exit,les poignées arrieres,la serrure de selle,et toutes les pattes disgracieuses..... j'ai aussi découpé la patte de fixation de la bobine du cylindre arriere que je compte cacher au remontage.. voili,voilou.. sinon,j'ai po pris de photos,mais jvous poste ca bientot... en tout cas,la pureté de ce cadre meritait une telle operation!!! le voila enfin sous toute sa splendeur.. pis j'ai bien du gagner....au moins 200 grammes...!! j'attaque le chassis metallique pour supporter le moteur cette semaine,car j'ai trouvé un couping qui me prete un bon poste a souder!! ensuite,une fois le cadre démonté,je pourrais m'attaquer a finir de souder le cadre,(certaines parties sont soudées mais po en integralité...), et pour finir,un bon sablage en bonne et due forme afin de recevoir la nouvelle pinture... :desmognak: | |
|
| |
danyduke Poireau catalisé
Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/11/2009 Nombre de messages : 251
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 3 Oct 2010 - 20:49 | |
| tu devrais conduire en slip et te raser la tete et les poils, tu gagnerais ptetre 10kg et t'aurais une penetration dans l'air impec, et n'oublie pas d'aller aux toilettes et de faire une diette avec chaque prise de moto | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 3 Oct 2010 - 21:43 | |
| et avec un tit regime tu gagne au mois 7-8 kgs | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 3 Oct 2010 - 22:26 | |
| dis moi tu garde un bout du cadre non ? parce que pour le moteur j'ai un poto qui a un vieux triporteur et je suis sur que si tu le monte en plein milieux de la benne cela te fera un bon nouveau châssis (plus de problème avec les tubes et les poignées disgracieuses) sinon pour gagner du poids tu fais des trous pleins de trous des ptit trous vive la suite et courage pour le chantier engagé | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 3 Oct 2010 - 23:17 | |
| nan,z'inquietez po,j'en laisse encore un peu,histoire que ca tienne debout quand meme... sinon,pour ce qui est des cheveux,si j'etais vous,jme moquerais pas trop.. quand au poids,avé l'allegement que j'effectue sur ma brele,ben du coup,jpeux me permettre un peu plus d'exces au niveau bouffe.. bon,ben jcrois que jvais aller en couper encore un bout,hein... :desmognak: | |
|
| |
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 4 Oct 2010 - 16:23 | |
| | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 4 Oct 2010 - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 4 Oct 2010 - 16:34 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 4 Oct 2010 - 19:33 | |
| Aller mon petit gnak gnak envoi des tofs que l'ont vois le boulot que tu as fait sur ta meule!!!!!!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 4 Oct 2010 - 20:42 | |
| bon,bon,les voila les photos... admirez le travail... alors,z'en pensez quoi?? eh,z'avez vu le gain de poids..?? juste 2 poignées et 4 pattes.. bon alors,a partir de maintenant,fesez gaffe de po rencontrer ce truc un soir de pleine lune... nan,nan,n'ayez po peur,c'te bestiole ne mord po,mais c'est vrai que ca peut surprendre au debut.... :desmognak: | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 4 Oct 2010 - 20:52 | |
| Ptin ça allege pas mal la vue du cadre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
| |
|
| |
| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|