| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|
+37Barbara Pyro patoche Patrice juju_mostro bixente patabule antho85 July Christoduc The.Séb Blackcat13 pascalducat JB EH Montana47 Guido16000 ghost-monster danyduke Obeewann christ27 ducatboy51 dom Maltem chloë xavier401 ducatimonster33 SBK18 Nils Ptit'Ben bod Misstyc steph999 alban Marco le Grincheux mimile steph79 desmognak 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 30 Mai 2010 - 11:23 | |
| - desmognak a écrit:
- avé un palmer tu jauges l'epaisseur du disque,mais tu ne peux pas voir s'il est voilé...
le seul moyen,c'est de demonter les disques et de les placer sur une vitre ou un marbre... :desmognak: En fixant la tige du palmer sur un fourreau de fourche, tu peux faire tourner le disque et contrôler la planéité du disque. Par contre, c'est pour peut être plus chiant qu'avec un marbre et puis ça dépend que l'outillage que tu as de dispo.
Dernière édition par ducatimonster33 le Dim 30 Mai 2010 - 15:45, édité 3 fois | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 30 Mai 2010 - 11:24 | |
| - DucaTom a écrit:
- 'fin t'inquiètes pô mon poto, même si tu dois encore la démonter pour la remonter entièrement, t'as plus de chance d'être prêt pour Vézac que not' ami Rodo..
on a vu sa meule chez Dom (ducati poitiers) hier, bah chépa s'qui branle, mais le compteur est toujours pas branché, paquet de fils qui se baladent, bref, j'espère qu'il va pas dicouner l'père Rodo sans deconner.... oulala,ca sent la sardine.... j'espere que son caf'ra sera pret pour VEZAC,sinon....... pour moi,au pire,j'ai un jeu de 33 tours a changer... en tout et pour tout,j'en ai pour une heure a tout cassé pour demonter,changer les pieces,pis remonter!! pis sinon,tant pis,je descendrais a VEZAC avé mes disques voilés... c'est po ca qui va m'empecher de vous enrhumer.. EH RODO, FAUDRAIT VOIR DE TE SORTIR LES DOIGTS DU C.. :desmognak: | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 30 Mai 2010 - 16:10 | |
| remonte pas tes discos les vrais cafra y a pas besouuuuinnn de frein tu lache les gazzzzzzz cela suffira, elle avance pas ta saucisse | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 10 Juin 2010 - 23:28 | |
| bon,ben MOI,a la difference de certains caf'ra qui ne donnent JAMAIS de leurs nouvelles,NI ne nous font PARTAGER leurs avancées sur leurs étrons.... ben jsuis allé chercher mon fourreau qui fuyait avé son joint spy douteux,pis ma jante avant que j'ai faite équilibrée afin de voir si mes vibrations venaient de la ou pas... je viens de tout remonter,mais vu ce qu'il est tombé comme flotte today,et l'état encore un peu "limite" de mon dos,je n'ai po fait d'éssais encore... avé mes 2 peuneux neufs,en plus... ce qu'il y a de sur,c'est que j'ai fini de monter mes clignos ET QUE TOUT MARCHE!!!! trop dla balle,ces pitits machinous,comme ca claque.. il me reste quelques bricoles a fignoller,et elle sera fin ready pour VEZAC!!! bon,si je trouve po de retro d'ici la,ben j'en mettrai po,na.... m'enfin,il me reste encore quelques jours.. plus que ....14 jours...!!!! :desmognak: | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 11 Juin 2010 - 0:11 | |
| - desmognak a écrit:
- bon,ben MOI,a la difference de certains caf'ra qui ne donnent JAMAIS de leurs nouvelles,NI ne nous font PARTAGER leurs avancées sur leurs étrons....
ben jsuis allé chercher mon fourreau qui fuyait avé son joint spy douteux,pis ma jante avant que j'ai faite équilibrée afin de voir si mes vibrations venaient de la ou pas... je viens de tout remonter,mais vu ce qu'il est tombé comme flotte today,et l'état encore un peu "limite" de mon dos,je n'ai po fait d'éssais encore... avé mes 2 peuneux neufs,en plus... ce qu'il y a de sur,c'est que j'ai fini de monter mes clignos ET QUE TOUT MARCHE!!!! trop dla balle,ces pitits machinous,comme ca claque.. il me reste quelques bricoles a fignoller,et elle sera fin ready pour VEZAC!!! bon,si je trouve po de retro d'ici la,ben j'en mettrai po,na.... m'enfin,il me reste encore quelques jours.. plus que ....14 jours...!!!! :desmognak: bien vu pour le repos si tu t'amuses à remonter ta brele !!! ton dos te dit merçi !!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| |
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 11 Juin 2010 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 11 Juin 2010 - 10:07 | |
| sinon t'as ça .... .... |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 11 Juin 2010 - 10:11 | |
| | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| |
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 11 Juin 2010 - 14:19 | |
| - desmognak a écrit:
- bon,ben MOI,a la difference de certains caf'ra qui ne donnent JAMAIS de leurs nouvelles,NI ne nous font PARTAGER leurs avancées sur leurs étrons....
ouais c'est clair, il y en a qui abuse vraiment !!! allez les gars faut jouer le jeu |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 11 Juin 2010 - 14:22 | |
| Ben moi cet engin m'aurait bien servi quand on a fait 3500 bornes (j'étais encore passagère) pour les vacances avec un gros gros sac à dos, que j'étais assis sur le bout de carénage arrière, des bleu plein les jambes a force de me prendre les calles pieds en montant, mal au cul, au dos, avec des matelas pour els piscine pour dormir le soir sous la tente qui se dégonflaient toute la nuit, vacance éprouvante mais géniale !! Et puis surtout quand je me suis endormi derrière toi !!!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 11 Juin 2010 - 16:14 | |
| - rodolphe a écrit:
- desmognak a écrit:
ouais c'est clair, il y en a qui abuse vraiment !!! allez les gars faut jouer le jeu t'é VRAIMENT UN ENFOIRE,TOI!!!! et ben je viens de faire un truc sur ma brele,qui paye pas de mine,mais qui fait chanter mes silencieux....... et faut voir comme.... un truc a deux boules,un truc qui m'est venu a l'idée d'un coup comme si j'avais pas pu y penser avant.... et j'y ai pensé en regardant mon fils faire le con.... comme quoi,il faut s'inspirer de tout ce qu'on voit............. ca m'a pris,allez,10 mns,mais quel bonheur d'entendre mes silencieux faire ce bruit si caracteristique..... avé ce pitit truc,mes silencieux font le meme bruit que les ZARD.... mais pour beaucoup,beaucoup moins cher.. tout simple... allez,jvous laisse reflechir.... :desmognak: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 11 Juin 2010 - 16:19 | |
| bon t'es pas du genre à rajouté des pièces, LIGTH IS RIGTH !!!!! donc t'as viré toutes la structure du pot et juste laissé la carcase !!! |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 11 Juin 2010 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 11 Juin 2010 - 16:23 | |
| t'as mis une trompette à la place des chicanes |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 11 Juin 2010 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 11 Juin 2010 - 16:33 | |
| colis même pas envoyé, mais ç'est en train de se faire, enfin chut ,on est sur ton sujet, de ta moto ... d'ailleurs c'est quoi cette histoire de trompette |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 11 Juin 2010 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 11 Juin 2010 - 16:48 | |
| pitaing je rêve ! hé rodo, tu vas pas me dire que la gnak en sait plus que moi ??!!! pinaise j'prends ma caisse et je monte à Poitiers prendre des photos de ton étron bariolé pour te l'claquer sur le forum hein |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 11 Juin 2010 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 11 Juin 2010 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 11 Juin 2010 - 16:58 | |
| mais non t'inquiète pas tom, la gnak est juste au courant d'un tout petit detail .... (les poignées chaufentes) pis de toutes manière à poitiers il reste que le cadre, et encore je l'ai recouvert de chatertone !!!! |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 11 Juin 2010 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 11 Juin 2010 - 17:01 | |
| |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 11 Juin 2010 - 17:04 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 11 Juin 2010 - 18:07 | |
| Bon alors qu'est-ce que tu as fais a tes pots alors????? | |
|
| |
Pyro Poireau catalisé
Age : 39 Localisation : un peu trop souvent à l'hosto Date d'inscription : 24/02/2010 Nombre de messages : 341
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 11 Juin 2010 - 19:55 | |
| T'as posé un clapet sur tes pots? Tiens au fait, avant que j'oublie: Sinon t'as le droit de te foutre de ma gueule, j'ai posé ma bécane pour une petite révision.... je suis rentré avec un hypermot 796 . Bah ça change de la SSie, trop léger ce vélo on dirait un jouet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
| |
|
| |
| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|