| DEFOULOIR 1 !! | |
|
+26JB EH ducatistedu14 juju_mostro Blackcat13 The.Séb Maltem chloë bod dom Misstyc livgotte gepetto ducatimonster33 steph999 xavier401 patoche legafeur SylvainS2r SBK18 steph79 Vincent alban Patrice Ptit'Ben Marco le Grincheux desmognak 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 18:51 | |
| - ptitben65 a écrit:
- De la à mettre des bombes et tuer des gens...
m'enfin on s'en fou ^^ rien à carrer des basques, des corses et des parigot... tous des c***
on ne fait pas de revolution sans éfusion de sang.... tu sais tres bien que l'etat est corrompu et n'intervient pas,alors tu ferais comment,toi....?? est-ce que c'est un crime de vouloir defendre son pays et de ne pas vouloir le voir défiguré par des investisseurs sans scrupules.... et est-ce que ces gens la ne brisent-ils pas des vies,des familles.... tu dois vivre dans le pays des bisounours,comme tu le dis si bien!!! en tout cas,moi je suis avec eux!!! ardeche,corse,pays basque,bretagne,MEME COMBAT!!! et comme c'est bizarre,que toutes ces regions envahis par le tourisme de masse,soit toutes celles que je cite dans ma phrase precedente... a croire que l'argent généré par ce meme tourisme rende certains completement abrutis..!! VIVA LA REVOLUTION!!!! :desmognak: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 18:56 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 19:10 | |
| - desmognak a écrit:
- ptitben65 a écrit:
m'enfin on s'en fou ^^ rien à carrer des basques, des corses et des parigot... tous des c***
on ne fait pas de revolution sans éfusion de sang.... tu sais tres bien que l'etat est corrompu et n'intervient pas,alors tu ferais comment,toi....?? est-ce que c'est un crime de vouloir defendre son pays et de ne pas vouloir le voir défiguré par des investisseurs sans scrupules.... et est-ce que ces gens la ne brisent-ils pas des vies,des familles.... tu dois vivre dans le pays des bisounours,comme tu le dis si bien!!! en tout cas,moi je suis avec eux!!! ardeche,corse,pays basque,bretagne,MEME COMBAT!!! et comme c'est bizarre,que toutes ces regions envahis par le tourisme de masse,soit toutes celles que je cite dans ma phrase precedente... a croire que l'argent généré par ce meme tourisme rende certains completement abrutis..!!
VIVA LA REVOLUTION!!!! :desmognak: olaaaa moi je ne cautionne rien du tout, ni les politique ni les terroriste (qui n'ont pas grand chose de different) moi je suis un pacifiste, meme si defois j'ai envie de certains, bah c'est pas la solution (solution que ej n'ai pas d'ailleur) en aparté, j'aimerais bien voire la gueul des corses (et de la corse) si ils devenaient indépendant nan mais sans deconner ^^ on est au 21eme siecle !! faut arreter de se taper sur la gueul pi je retourne voir mes copains bisounours | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 19:18 | |
| - desmognak a écrit:
- ptitben65 a écrit:
on ne fait pas de revolution sans éfusion de sang.... tu sais tres bien que l'etat est corrompu et n'intervient pas,alors tu ferais comment,toi....?? est-ce que c'est un crime de vouloir defendre son pays et de ne pas vouloir le voir défiguré par des investisseurs sans scrupules.... et est-ce que ces gens la ne brisent-ils pas des vies,des familles.... tu dois vivre dans le pays des bisounours,comme tu le dis si bien!!! en tout cas,moi je suis avec eux!!! ardeche,corse,pays basque,bretagne,MEME COMBAT!!! et comme c'est bizarre,que toutes ces regions envahis par le tourisme de masse,soit toutes celles que je cite dans ma phrase precedente... a croire que l'argent généré par ce meme tourisme rende certains completement abrutis..!!
VIVA LA REVOLUTION!!!! :desmognak: Alors là tu monte dans mon estime mais a une puissance!!!! Mais tu vois quand on tiens une discution comme ça on nous traîte de térroriste!!!!! On a besoin du tourisme, mais a une échelle raisonnable!!!! c'est tout!!!!Tu vois quand il y aura la LGV, qui va commencé a ce construire,je peux te dire, qu'il y aura des bombes qui vont être posé c'est sur!!!!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 19:22 | |
| a aucun moment je ne t'ai parlé d'independance,mais plutot de respect!!! on respecte notre terre depuis toujours,et quelques trou du cul voudrait nous dire comment il faut faire pour aller de l'avant.. laisse moi rire!! je parle de l'ardeche,la,mais si les gonzs ils viennent en vacances chez nous,c'est pour quoi?? c'est bien pour ce coté sauvage,cette nature exubérante,la sympathie de son peuple.... s'ils continuent comme ca,l'ardeche va ressembler a la cote d'azur.... mais sans la mer.... et jsuis po vraiment sur que ce soit ce que ces touristes,justement,recherchent!!! et sinon, en aucun cas on se met sur la gueule,on debat d'un sujet sensible,mais ca n'empeche pas d'en parler librement... c'est aussi ca le respect!! :desmognak: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 19:27 | |
| |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 19:34 | |
| désolé si je m'emporte,mais il faut comprendre notre ras le bol!! est-ce qu'on va les emmerdés chez eux,nan.... ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent,mais chez eux.... ici,l'argent de ces gens la n'est pas le bienvenu!! je n'ai rien contre le progres ou le devellopement de la region,a partir du moment ou c'est controlé,et reglementé afin de preserver l'espace et la nature qui nous sont cher..... est-ce un crime?? comment lutter contre les magouilleurs qui sont au pouvoir et qui font du profit sur notre dos sans aucunes inquiétudes??? tu laisserais faire ca chez toi?? apres,si ca gonfle certains,c'est qu'ils sont bien soumis,et qu'ils z'aiment bien se faire emmencher!!! PAS NOUS!! si votre region est pourrie,j'y suis pour rien,d'ailleurs,c'est po pour rien qu'ils viennent po vous casser les couilles,aucun interet!!! nous on a du soleil,la nature,une qualité de vie,qui n'a pas de prix!! et on compte bien le garder!!! :desmognak: | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 19:36 | |
| Bah c'est bien beau tout ca, tu as raison et j'suis d'accord avec toi (pas tout, mais presque) seulement les méthodes qu'ils utilisent pour exprimer leurs mecontement (bombes) bah j'approuve pas... c'est pas en se faisant craindre ou en tuant des gens (meme si il l'on merité) qu'ils se feront respecter !! si tu cautionne ca, tu cautionne également les deux jolies tous qui ce sont écrasées y'a pas si longtemps, certe pas pour les mêmes idées (quoi que dans le font elle se rejoigne) mais avec les mêmes méthodes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 19:37 | |
| punaisse 7 minutes pour réagir, ça vas plus la gnak, ça dois etre l'age |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 19:37 | |
| Z avez qua la prendre votre indepandence politique philosophique et surtout financière on verra bien après comment vous allez faire hein et pis oublier pas de prendre la Vendée avec vous oh piting j ai des relant de front republiquain qui remonte vite mes medocs | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 19:41 | |
| LA LGV qui font tu sais pourquoi ils la font!!!!Pour gagné 11 minutes de puis PARIS!!!!! C'est pas comme si il gagné 3 heures, et en plus ils saignent le pays basque!!!!Ils nous détrusent tout c'est une honte c'est scandaleux, je partage la même opinion, que le gnack!!!!!!Pourquoi tu crois que les corses s'endandent bien avec les basques, et ainsi que les bretons, et puis tu sais l'indépendance on pourrai peut-être l'assurer, avec une parti du tourisme, et avec l'industrie que l'ont a avec les différents ports, on pourrai avoir une fiscalité intérressante aussi, il y a plein de chose, qui pourrai faire vivre le pays basque!!!!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 19:42 | |
| faut pas tout mélanger,PTITBEN!!! JE NE PARLES PAS DE RELIGION.... c'est encore autre chose.... je ne cautionne pas les actes barbares commis comme les meutres,assassinats,rapts et autres crimes portant atteinte directement aux personnes si demain on vient t'expulser de chez toi pour construire une autoroute,quelle sera ta reaction??? :desmognak: | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 19:46 | |
| oh les gras c'est le week end de paques alors arreter de vous prendre la tête et manger du chocolat !!!! |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 19:52 | |
| Ah oui raser l Ardèche pour y faire une jolie toroute pour que j aille en vacances avec ma ravanne plutôt que de me faire chier par des routes ou ca tourne tout le temps ou y a des belles choses a voir et ou les vacances mourais être bien mieux que sur la cote aller hop vire moi tous ça je veux du betons et du goudron A prendre au 2em dgres | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 19:55 | |
| la religion n'a rien à voir la dedans, du terrorisme que ca soit en France, au moyen orient, aux etats unie, bah ca reste de terrorisme si j'allais buter quelqu'un à chaque fois que j'suis pas d'accord avec un truc, bah il resterait plus beaucoup de monde ca choc personne de mettre une bombe dans une rue ou de fusiller un flic | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 19:57 | |
| |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 19:58 | |
|
Dernière édition par ptitben65 le Ven 2 Avr 2010 - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 19:58 | |
| | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 20:19 | |
| C est même pas vrai la grand MERE c est pas l apareil photo qu elle a pris c est la moto pour aller s éclater dans les virolos avant. Qui construisent la toroute sur la maison a la gnack | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 20:23 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 20:30 | |
| | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 20:32 | |
| Quoi qui va pas être possible? Que mamie fasse de la moto? Parceque la toroute les travaux sont prévues pour le26juin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 21:16 | |
| - desmognak a écrit:
- au contraire,parlons en!!!!
moi je vous comprends!! les corses,les basques,les bretons,z'avez raison de defendre votre pays!! sur que les parisiens sont pas envahis,personne veut y aller chez eux,mais quand tu commences a etre envahis par des peigne-cul qui ne comprennent rien,et surtout qui ne cherchent pas a comprendre,ben forcement,ca t'enerve!!! ils arrivent de chez pas ou et ils essayent d'imposer leurs idées de merdes soit disant pour developper le pays ,tout ca avé leur paquets de pognon.... moi je dis que vous avez raison,apres,il y a l'art et la maniere de faire comprendre les choses,mais quand tu tombes sur des ensuqués,y a qu'une seule maniere!!! regarde en corse,tu jettes pas n'importe quoi,n'importe ou.. pourquoi,hein?? alors pourquoi les gonzs se chient dessus en corse et ailleurs ils mettent le bordel....?? PAS D'ACCORD!!! nous,le notre de pays,on l'a deja perdu,malheureusement.... tout ca a cause de ce piting de tourisme de masse... alors faut pas s'etonner si on est un peu .....rude,quelques fois!! :desmognak: et bien la gnak une fois de plus y a plus rien à dire après tes proses toujours bien roulées !!! comme d'hab tu es en jambe!!! c'est toujours un plaisir de te lire même si on est 24 voire 48 heures hors forum lire ça on est obligé de se marrer, dis une p'tite question tu te débranches, le soir et tu repars le lendemain frais comme un gardon, t'as des piles dans le dos ça se recharge |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! Ven 2 Avr 2010 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFOULOIR 1 !! | |
| |
|
| |
| DEFOULOIR 1 !! | |
|