| - jeff47 - changement de monture ! | |
|
+18Ptit'Ben patabule marin gepetto sophie76 SylvainS2r popeye franckducat47 Vincent alban Nils Sev SBK18 Patrice ducatimonster33 patoche livgotte desmognak 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
xavier401 Pneu carré
Age : 43 Localisation : Tonneins (47) Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 536
| Sujet: Re: - jeff47 - changement de monture ! Jeu 14 Oct 2010 - 23:08 | |
| jeff repasse en vert ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - jeff47 - changement de monture ! Jeu 14 Oct 2010 - 23:10 | |
| j'ai modif dans le profil surement lors d'une prochaine mise à jour parce que là ça marche pas de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - jeff47 - changement de monture ! Jeu 14 Oct 2010 - 23:18 | |
| Bon j'ai pas capté, c'est quoi ces histoires de couleurs??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - jeff47 - changement de monture ! Jeu 14 Oct 2010 - 23:20 | |
| - bee_bop a écrit:
Bon j'ai pas capté, c'est quoi ces histoires de couleurs?? dans les options de ton profil tu peux choisir à quelle groupe de moto tu appartiens (exemple : superbike, cafra, SR, SF...) et ça te change la couleur de ton pseudo... j'était en superbike donc en rouge, j'ai changer pour SR team, je devrait normalement passer en vert. en bref un détail |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: - jeff47 - changement de monture ! Ven 15 Oct 2010 - 0:42 | |
| | |
|
| |
christ27 Mou du genou
Age : 57 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 744
| |
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: - jeff47 - changement de monture ! Ven 15 Oct 2010 - 7:36 | |
| - jeff47 a écrit:
- j'ai modif dans le profil
surement lors d'une prochaine mise à jour parce que là ça marche pas de suite Je n'ai pas reçu de demande d'adhésion au groupe SR_TEAM suite à la modification de ton profile. J'ai tenté de t'ajouter dans le groupe SxR mais tu restes toujours dans le groupe SBK. Il faudrait soumettre aux administrateurs pour savoir si un changement de groupe nécessite de supprimer son adhésion au groupe précédent Sinon, as tu fait une demande d'adhésion depuis cette page >> Ici@+ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - jeff47 - changement de monture ! Ven 15 Oct 2010 - 8:38 | |
| - ducatimonster33 a écrit:
Sinon, as tu fait une demande d'adhésion depuis cette page >> Ici
@+ Alain ok j'ai fait la demande d'adhésion. j'attends un peu pour voir. merci alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - jeff47 - changement de monture ! Ven 15 Oct 2010 - 8:43 | |
| ça y est j'ai reçu un mail me disant que tu avait validé, mais je suis toujours rouge c'est p'être parce que j'ai le cadre rouge que ça reste comme ça [edit] ça y est j'ai réussi, il fallait supprimer le groupe superbike comme tu me l'avais suggérer Alain is the king |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - jeff47 - changement de monture ! | |
| |
|
| |
| - jeff47 - changement de monture ! | |
|