| je ne suis plus gerant/mecanicien à ducati poitiers | |
|
+4popeye patoche OL LJ sophie76 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je ne suis plus gerant/mecanicien à ducati poitiers Mer 3 Juin 2009 - 23:30 | |
| bonjour a toutes et tous, juste un petit mot pour vous annoncer officiellement ma demission de la gérance de DUCATI POITIERS. Je ne sais pas du tout quel sera mon remplacant pour la partie mecanique pour ceux qui voudrai me poser la question. a tres bientot |
|
| |
sophie76 Poireau catalisé
Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 223
| Sujet: Re: je ne suis plus gerant/mecanicien à ducati poitiers Jeu 4 Juin 2009 - 0:20 | |
| A tres bientot pour de belles ballades en moto bisous a vous 2 | |
|
| |
OL LJ Mou du genou
Age : 61 Localisation : La jarne Chte-Maritime Date d'inscription : 15/05/2008 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: je ne suis plus gerant/mecanicien à ducati poitiers Jeu 4 Juin 2009 - 0:24 | |
| ??????????????????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne suis plus gerant/mecanicien à ducati poitiers Jeu 4 Juin 2009 - 0:38 | |
| - alexandre a écrit:
- bonjour a toutes et tous,
juste un petit mot pour vous annoncer officiellement ma demission de la gérance de DUCATI POITIERS. Je ne sais pas du tout quel sera mon remplacant pour la partie mecanique pour ceux qui voudrai me poser la question.
a tres bientot ben alors, qu'est ce? en tout cas... bonne chance dans tes nouveaux projets |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: je ne suis plus gerant/mecanicien à ducati poitiers Jeu 4 Juin 2009 - 6:44 | |
| bonne route Alex et a bientot | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: je ne suis plus gerant/mecanicien à ducati poitiers Jeu 4 Juin 2009 - 7:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne suis plus gerant/mecanicien à ducati poitiers Jeu 4 Juin 2009 - 8:35 | |
| Nous ne savons quoi dire et quoi penser............en tout cas, merci pour ton accueil, ta disponibilité et ta gentillesse. J'espére qu'on aura l'occasion de se croiser sur la route. Bonne chance pour la suite. Cathy & Jean-Luc |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: je ne suis plus gerant/mecanicien à ducati poitiers Jeu 4 Juin 2009 - 19:46 | |
| Bone route a toi Alex,
Un grand merci pour ton acceuil toujours souriant et ta bonne humeur!
a bientot j'espère! | |
|
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: je ne suis plus gerant/mecanicien à ducati poitiers Jeu 4 Juin 2009 - 22:04 | |
| Salut Alex, J'ai apprécié ton accueil au mois de janvier lorsque je suis passé avec un ami en Alfa Giullia coupé Berton. Nous avions échangé sur les motos bien sûre mais aussi sur ton projet de préparer une voiture avec un petit moteur qui va bien Je te souhaite bonne chance pour la suite. @+ Alain | |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: je ne suis plus gerant/mecanicien à ducati poitiers Jeu 4 Juin 2009 - 22:35 | |
| Salut Alex, Bonne chance pour la suite...et surtout merci pour ton accueil, ta disponibilité, ta bonne humeur enfin tout !!! A plus sur la route... | |
|
| |
livgotte Pneu carré
Age : 40 Localisation : saumur 49 Date d'inscription : 19/11/2008 Nombre de messages : 492
| Sujet: Re: je ne suis plus gerant/mecanicien à ducati poitiers Jeu 4 Juin 2009 - 22:41 | |
| bonne continuation a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne suis plus gerant/mecanicien à ducati poitiers Ven 5 Juin 2009 - 10:12 | |
| Bon courage Alex pour la suite, merci pour le soin apporté à nos belles.. Dommage quand même... ciao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne suis plus gerant/mecanicien à ducati poitiers Dim 7 Juin 2009 - 19:01 | |
| Dommage que ça s'arrête ainsi.... En tout cas, plein de bonnes choses pour la suite et à bientôt j'espère. A+ JM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne suis plus gerant/mecanicien à ducati poitiers | |
| |
|
| |
| je ne suis plus gerant/mecanicien à ducati poitiers | |
|