| Magasin DUCATI Poitiers | |
|
+6popeye alban patoche Patrice legafeur Barbara 10 participants |
Que pensez-vous du Magasin Ducati Poitiers?? | Tres bien | | 81% | [ 13 ] | bien | | 13% | [ 2 ] | moyen | | 6% | [ 1 ] | nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| Sujet: Magasin DUCATI Poitiers Lun 8 Déc 2008 - 23:17 | |
| Pour les ducatistes clients chez Dom et Alex à Ducati Poitiers... il serait intéressant d'avoir votre avis sur ce magasin... que pensez vous de l'accueil, du service, des offres, ect ... ?? | |
|
| |
legafeur Pneu carré
Age : 39 Localisation : poitiers Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 534
| Sujet: Re: Magasin DUCATI Poitiers Mer 10 Déc 2008 - 2:20 | |
| moi jvote pas!!!!
b jpense que tout le monde c'est ce que j'en pense :) | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: Magasin DUCATI Poitiers Mer 10 Déc 2008 - 11:01 | |
| moi j y suis allé 1une fois (longue distance)on ma donné a mangé, a boire et un autocollant donc je vote tres bien.La prochaine fois si en + je peux dormir ma note sera "super mega bien" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasin DUCATI Poitiers Mer 10 Déc 2008 - 20:13 | |
| N'ayant pas le permis, je ne suis pas une grosse cliente..néanmoins j'ai acheté mon casque sur place et quelques accessoires.... l'accueil est nickel, Dom et Alex sont sympas et pro. Et même si je n'achete que des petites choses vu que je n'ai pas de moto on ne me fais jamais sentir que je passe apres les autres... Dom est toujours aux pti soins, et en + engagé ds ses choix comme sa participation ds le championnat toptwin, les journées de roulage etc... Ce sont des choses que j'apprécie et c'est evident que la premiere personne à qui j'irai acheté ma moto quand je pourrais ce sera Dom. |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Magasin DUCATI Poitiers Mer 10 Déc 2008 - 21:52 | |
| idem , pour les memes raisons , l'acceuil et la gentillesse de Dom et Alex , le p'tit café , les prix , l'impression d'etre en famille . | |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: Magasin DUCATI Poitiers Mer 10 Déc 2008 - 21:56 | |
| Pour l'instant je peux pas dire mais en début d'année je voterai, vu que j'ai l 'entretien a faire... Par contre après avoir papoté avec Dom' samedi soir, ça m'a l'air d'etre un super professionnel et en plus il est super cool | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: Magasin DUCATI Poitiers Mer 10 Déc 2008 - 22:18 | |
| bah aucune idée j'ai jamais mi les pieds la bah!!! | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Magasin DUCATI Poitiers Mer 10 Déc 2008 - 22:20 | |
| - popeye a écrit:
- bah aucune idée j'ai jamais mi les pieds la bah!!!
viens le 24 janvier , l'acceuil en vaut le coup !!! | |
|
| |
eric 34ch
Age : 53 Localisation : st léger de la martinière Date d'inscription : 29/10/2007 Nombre de messages : 90
| Sujet: Re: Magasin DUCATI Poitiers Mer 10 Déc 2008 - 23:40 | |
| A chaque passage devant le magasin, je suis aimanté........donc obligation de s'arrêter et à chaque fois bon accueil. on tape la causette, on rêve un peu et on repart!! | |
|
| |
mika Décatalisé
Age : 45 Localisation : le mans Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: Magasin DUCATI Poitiers Jeu 11 Déc 2008 - 1:11 | |
| rdv noté dans l'agenda. si le temps est de la partie, direction poitiers. ça fera une petite ballade d'hiver pour le monster. en tout cas, ça donne envie tous ces commentaires bine sympathique à votre égard. | |
|
| |
ducat999 34ch
Age : 66 Localisation : poitiers Date d'inscription : 29/10/2007 Nombre de messages : 58
| Sujet: merci ... Dim 21 Déc 2008 - 3:47 | |
| cool, merci a vous tousss... je vois avec plaisir tous ces louanges pour le magasin... c est bien cool...j aime aussi les remarques ou eventuelle critique.. que souhaitez vous de plus pour le mag...que peut ton ameliorer.... ou changer...comment vous voyez l evolution car besoin d avoir une visoin de l exterieur...si vous avez a balancer ... allez y.... vous genez pas... merci en tous cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasin DUCATI Poitiers Dim 21 Déc 2008 - 11:29 | |
| Bah moi c'est un peu pareil, n'y étant j'amais allé pour de l'entretien, je ne peux pas me prononcer pour le côté mécanique, atelier. Mais pour le reste, que dire : la première fois que nous y sommes allés c'était pour le barbecue, alors que l'on ne connaissait personne. Et là super accueil ! L'autre jour, en déplacement dans le secteur pour le boulot, je m'y suis arrêté. Le Dom en plein audit a quand même pris le temps de tailler la bavette avec moi, (et de me dénicher un bandana de dérrière les fagots lol). Super accueil, déjà l'impression d'être en famille c'est sûr !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasin DUCATI Poitiers Lun 22 Déc 2008 - 0:46 | |
| je ne connait pas du tout donc je ne m'exprime pas!!! |
|
| |
Guyôm Papier rose
Age : 49 Localisation : Niort 79 Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 43
| Sujet: Re: Magasin DUCATI Poitiers Jeu 25 Déc 2008 - 19:41 | |
| Salut à tous, Ducati Poitiers c'est un acceuil SYMPA, un service TRES BON et PRO. Je peux juger car j'ai eu quelques ennuis avec ma brêle et Dom et Alex m'ont bien dépanné. Je souhaite une longue vie à leur store et ne changez rien car on a plaisir à venir chez vous. Guillaume. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin DUCATI Poitiers | |
| |
|
| |
| Magasin DUCATI Poitiers | |
|