| Direction la Belgique pour une adoption !!!! | |
|
+7alban D.D.R Obeewann polyte livgotte Vincent patoche 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Direction la Belgique pour une adoption !!!! Dim 3 Mai 2009 - 13:53 | |
| - Psycho a écrit:
- T'as roulé avec déjà???
juste essayée a Namur sur quelques km , mais elle n'a pas de plaque et je n'ai pas les papiers francais , il parait que ca met du tps pour les avoirs . | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: Direction la Belgique pour une adoption !!!! Dim 3 Mai 2009 - 13:57 | |
| elle est très jolie cette 900 ss belle acquisition!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Direction la Belgique pour une adoption !!!! Dim 3 Mai 2009 - 21:28 | |
| - patoche a écrit:
- Psycho a écrit:
- T'as roulé avec déjà???
juste essayée a Namur sur quelques km , mais elle n'a pas de plaque et je n'ai pas les papiers francais , il parait que ca met du tps pour les avoirs . Arf.... Mais comme on dit: Plus c'est long et plus c'est bon.... |
|
| |
mika Décatalisé
Age : 45 Localisation : le mans Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: Direction la Belgique pour une adoption !!!! Dim 31 Mai 2009 - 23:34 | |
| salut Patoche, je relance un peu le post, pour avoir des infos sur le 900 ss je me demandais comment pouvait-on faire pour immatriculer une moto etrangere en France. si j'ai bien compris on doit demander un papier à ducati, puis faire une immatriculation à la prefecture de notre département. Par contre est-ce que c'est contraignant, cher, valable, possible pour les + de 100cv,... ? merci d'éclairer ma lanterne. et biensur, toi tu en es où, ça roule ou pas ??? | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Direction la Belgique pour une adoption !!!! Lun 1 Juin 2009 - 23:54 | |
| pour les motos venant de Belgique , il faut envoyer les papiers a Ducati France accompagnés d'un cheque de 150 euros. Pour le moment nous n'avons aucune nouvelle donc la moto est toujours sagement dans le salon Pour les + de 100 CV, meme opération avec en + le bridage de la moto et surement un passage a la DRIRE La moto nous revient a 4400 euros, avec 18000 kms d'origine, donc nous pensons que c'est une bonne affaire Nous avons fait une petite ballade sur la cote qui nous a coutée 80 euros d'amende a cause de la plaque garage que Ducati poitiers nous avais preté | |
|
| |
mika Décatalisé
Age : 45 Localisation : le mans Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: Direction la Belgique pour une adoption !!!! Mar 2 Juin 2009 - 2:44 | |
| | |
|
| |
patoche Arsouilleur
| Sujet: Re: Direction la Belgique pour une adoption !!!! Mar 9 Juin 2009 - 7:30 | |
| dernieres news sur la 900 SS Belge . nous avons recu les papiers par ducati France vendredi , soit 1 mois et demi environ apres avoir fait la demande , moyennant 150 euros . ensuite Ducati Poitiers nous a remis un document certifiant que la moto est aux normes Francaise ( éclairage , compteur en km , moins de 100 ch , etc .. ) j'ai eu la carte grise aujourdhui et la plaque d'immat nouvelle version . la moto nous revient a 4000 euros a l'achat , plus 260 euros de voyage , plus 150 euros a ducati France = 4410 euros elle a rejoint sa petite soeur 600 ss dans le garage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Direction la Belgique pour une adoption !!!! Mar 9 Juin 2009 - 14:59 | |
| qu'elles sont mignonnes toutes les deux là ! |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Direction la Belgique pour une adoption !!!! Mer 10 Juin 2009 - 0:02 | |
| putain,c'est la crise,qu'ils disaient!! belle brochette!! ca fait rever!! ca se fete!! | |
|
| |
patoche Arsouilleur
| Sujet: Re: Direction la Belgique pour une adoption !!!! Mer 10 Juin 2009 - 6:35 | |
| | |
|
| |
Nebuchadnezar Poireau catalisé
Age : 47 Localisation : a cote de Niort 79 Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 313
| Sujet: Re: Direction la Belgique pour une adoption !!!! Mer 10 Juin 2009 - 10:42 | |
| tu crois qu elles vont se reproduire ??? si c est le cas garde moi un petit de la portée !!! bon maintenant va falloir qu on se promene (legalement) avec pour la voir evoluer :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Direction la Belgique pour une adoption !!!! Jeu 11 Juin 2009 - 23:08 | |
| Nous aussi on vient de s'en acheter une, qu'on est allé chercher en suisse. Nous aussi pour pouvoir rouler de temps en temps sur la même moto et profiter des plaisirs du duo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Direction la Belgique pour une adoption !!!! | |
| |
|
| |
| Direction la Belgique pour une adoption !!!! | |
|