Bonsoir à tous,
Je suis d'Avignon (Vaucluse), je peux me rendre dans des grandes villes type Montpellier, Marseille, Aix.
Je dois partir dans l'urgence à Madrid à partir du Vendredi 18 mars 2011 au soir (vers 21h), mais les finances ne me permettent pas d'être souple sur la façon de m'y rendre.
J'ai fait des recherches et plusieurs choix s'offrent à moi :
- Vols, 'Aller-Retour' si je m'y prend aujourd'hui, je m'en sort pour 250E environs. Avantage départ le Vendredi après le boulot. (Hors Budget).
- Covoiturages, pour le moment rien. ( A voir si d'ici là quelque chose ce débloque).
- Trains, 'Aller-Retour' rien en dessous de 250E. Avantage aucuns (Hors Budget).
- Voiture/Moto plus de 10h de route et pas loin de 150E de Péage/Essence 'Aller-simple'. Avantage je part quand je veux, Inconvénient Fatigue et Budget.
- Bus/Autocar la plus part des compagnies me propose un 'Aller-Retour' pour 100E environs. Avantage pas cher, Inconvénient 'Aller' le Jeudi soir et 'Retour' Lundi soir, ca me fait rater deux jours de boulot.
Je passe par le forum, au cas où des personnes de votre entourage et/ou bons plans pourraient me permettre de m'y rendre en temps et en heure.
De toute évidence, il faudra que je fasse un choix, mais je préfère demander avant.
Par avance merci :roll: