bon voila surement que c'est arrivé a plusieurs d'entre vous mais moi faut que je l'ecrive pour en faire ma therapie...
voila ce soir je rentre coolos chez moi..il fait noir route mais tout vas bien au moment ou un caisseux me coupe la route pour faire demi tour!!!!!
gros arrache de poignee droite!!!!ouff il me rester encore 10m avant la percution alors je lui fais comprendre mon mecontentement (klaxon et vroum vroum) je reprend mon acceleration et vla ti pas que le mec derriere cette derniere me fait le meme coup et la par contre pression poignee droite et pied droit aussi!!!!
aie merde la route est mouillé je vais glisser!!! ben non!!mais mon pneu a quand meme toucher son pare choc...bon je m'arrete en pensant que le caisseux fera de meme...
et non l'empafer se barre!!!saligaud alors la j'ouvre en grand!!le ratrape et la je sais j'ai fait une chose que j'aurais pas du faire mais pas de bol pour lui j'avais mes gants renforcer donc je lui est peter son retro!!voila...un coup de sang quoi....
en tout cas j'ai pris son immat et demain j'en parle au collegue il est ficher ce mec!!!!desoler pour ce roman mais sa fai du bien...
merci de m'avoir ecouter et lu a bientot