eric 34ch
Age : 53 Localisation : st léger de la martinière Date d'inscription : 29/10/2007 Nombre de messages : 90
| Sujet: ils mégotent pas les caisseux ! Dim 25 Nov 2007 - 23:13 | |
| samedi, beau temps, on sort la belle pour aller faire un tour sur Niort aller retour environ 70 kms, et bien j'ai dû me prendre environ 7 mégots balancés par la fenêtre des voitures....c'est agréable !!! même si la nuit ça fait des étincelles, j'ai cru que c'était mes cales pieds que je limais..... rassuré moi, ça n'arrive pas qu'à moi ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ils mégotent pas les caisseux ! Dim 25 Nov 2007 - 23:26 | |
| ben tu dois pas avoir de chance car moi sa ne m'ai jamais arrivé un seule fois.......... mais je pense que sa doit etre super sympa de se faire prendre pour un cendrier....monsieur ouvrez votre casque sivouplait j'ai ma clope a eteindre |
|
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: ils mégotent pas les caisseux ! Lun 26 Nov 2007 - 12:03 | |
| Pas de chance, par contre rale bol des mec qui prennent la nature pour une poubelle :x | |
|
keo Poireau catalisé
Age : 64 Localisation : la sologne bien sur!! Date d'inscription : 21/10/2007 Nombre de messages : 256
| Sujet: Re: ils mégotent pas les caisseux ! Lun 26 Nov 2007 - 12:25 | |
| bah du temps ou je roulai en side sur la route ,en ville on m'a balancé un megot sur le siege du side. tu sais on le balance negligement par la vitre ouverte sans regarder ...et ben kéo etait là dommage...un trou sur le siege du panier moi qui fume pas!!!...je recupere le megot je rattrappe la bagnole (c'est en ville)j'appelle la conductrice et je jette le megot a l'interieur en lui disant que c'etait le sien et je regarde amusé de les voir affolé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ils mégotent pas les caisseux ! Lun 26 Nov 2007 - 14:05 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils mégotent pas les caisseux ! | |
| |
|