| 21 fevrier 2009, ducati poitiers vous invite a un pot | |
|
+4legafeur ducatimonster33 nicos OL LJ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 21 fevrier 2009, ducati poitiers vous invite a un pot Mar 24 Fév 2009 - 8:20 | |
| Ouai, d'ici 5 ans, le temps de renflouer un peu le porte monnaie ! Aller, on est sympa, on lance une quette, faites tourner ! |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21 fevrier 2009, ducati poitiers vous invite a un pot Mar 24 Fév 2009 - 16:31 | |
| Je croyais que c'était des motos de voyous ??? C'est vrai, les sisters sont bien belles comme ça !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21 fevrier 2009, ducati poitiers vous invite a un pot Mar 24 Fév 2009 - 22:30 | |
| c'est clair elles sont trop belles |
|
| |
mika Décatalisé
Age : 45 Localisation : le mans Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: 21 fevrier 2009, ducati poitiers vous invite a un pot Mer 25 Fév 2009 - 5:08 | |
| par contre je ne vois pas les retros sur vos belles ?!? j'avais envie de faire la meme chose sur ma mienne, mais les bleus sont trop souvent de sortie à mon gout en ce moment sur Le Mans. Par contre Patoche, ça fait quoi d'avoir la plus belle moto du monde ???? | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: 21 fevrier 2009, ducati poitiers vous invite a un pot Mer 25 Fév 2009 - 7:26 | |
| - mika a écrit:
- par contre je ne vois pas les retros sur vos belles ?!? j'avais envie de faire la meme chose sur ma mienne, mais les bleus sont trop souvent de sortie à mon gout en ce moment sur Le Mans.
Par contre Patoche, ça fait quoi d'avoir la plus belle moto du monde ???? HEU !!!!!! ca ressemble a un reve , et quand je vais dans le garage , ca devient réalité !!!!! quand je l'ai eu samedi , c'était un moment indescriptible de bonheur comme une naissance ou un mariage ou un des grands moment d'une vie . J'en ai bavé pour avoir cette moto et j'en suis tres fier !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21 fevrier 2009, ducati poitiers vous invite a un pot Mer 25 Fév 2009 - 10:00 | |
| - mika a écrit:
- par contre je ne vois pas les retros sur vos belles ?!? j'avais envie de faire la meme chose sur ma mienne, mais les bleus sont trop souvent de sortie à mon gout en ce moment sur Le Mans.
Par contre Patoche, ça fait quoi d'avoir la plus belle moto du monde ???? mais si si ils sont là !!! le minimum réglementaire... en détail pour moi Je te rassures on voiut très bien, même mieux car on a pas l'épaule et le bras que cache la moitié du rétro. Et sur mon modèle, le rétro donne une vue large, grand angle. Donc, moins d'angle mort. Je vois quasi derrière à droite ! Par contre ca oblige un mouvement de tête que tu n'as pas sur un rétro standard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21 fevrier 2009, ducati poitiers vous invite a un pot | |
| |
|
| |
| 21 fevrier 2009, ducati poitiers vous invite a un pot | |
|