FORUM DES FOUS DE DUCAT'
picolino pour vous servir ! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
picolino pour vous servir ! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 picolino pour vous servir !

Aller en bas 
+9
AIXALA
loubard
ducatimonster33
bigtaz23
Ch'tiven
Arnaudu64
Christoduc
patoche
picolino
13 participants
AuteurMessage
picolino
Petites roulettes
Petites roulettes
picolino


Masculin Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/02/2013
Nombre de messages : 127

picolino pour vous servir ! Empty
MessageSujet: picolino pour vous servir !   picolino pour vous servir ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:40

Bien le bonsoir les gaziers !
Bon, je me présente vite fait mais ca va rester simple, j'aime pas faire dans le compliqué...
Florian, le quart de siècle, de la rochelle. j'écume les routes de la région avec un 500CB coursifié et un poil caférisé depuis bientot près de 2 tours de monde, alors oui, là je vous entends arriver avec vos grands sabots; "mais qu'es qu'il vient foutre ici ce con avec son tas de boue ?! " entre nous soit dit, vous auriez raison ! Laughing
Non, si je m'inscrit ici, c'est que je suis sur le point de faire une belle connerie me saigner pour me prendre un 900 ssie. et comme un con que je suis, j'ai plein de questions !
Tiens d'ailleurs, la première: je vais chercher le twin samedi prochain dans la belle région de sarlat et je me demande si l'étron rentre, niveau hauteur notamment, dans un jumpy. bon, je risque de rentrer avec par la route si jamais je nique la bulle en la montant, mais c'est pas bien dérangeant vous me direz.
Les autres questions seront du dommaine de la mécanique. je me débrouille pas trop mal pour que ma brêle n'aille jamais en révision chez le concess, mais j'avoue ne pas connaitre grand chose sur vos pétoires italiennes. je sais qu'il va me falloir contrôler les demis lunes, les courroies ( les pros de la clé allen de 5 et les autres ! Laughing), et l'embrayage ( à sec sur ce modèle, ca va me faire drôle)
Sinon je roule vite, je bois de la bière, je pète au lit mais je fume pas ! ah on peut pas être parfait.
Un béco spécial à mes potos jim et steveen la frite, ces branleurs se reconnaitront si jamais ils passent par ici.
au plaisir de vous rencontrer autour d'un demi bien fraispicolino pour vous servir ! 57267
je finirais par ces belles paroles:
cafra powaa... à
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

picolino pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: picolino pour vous servir !   picolino pour vous servir ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:04

Bienvenue sur le forum

pour ta bulle si ça ne passe pas il suffit d'amener des clés à laine et tu la vire sur place

picolino pour vous servir ! 378218
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
picolino
Petites roulettes
Petites roulettes
picolino


Masculin Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/02/2013
Nombre de messages : 127

picolino pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: picolino pour vous servir !   picolino pour vous servir ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:16

yep, je demandais à tout hazard mais faudra bien si le besoin s'en fait sentir.
merci pour ton acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

picolino pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: picolino pour vous servir !   picolino pour vous servir ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:27

picolino a écrit:
yep, je demandais à tout hazard mais faudra bien si le besoin s'en fait sentir.
merci pour ton acceuil Wink
picolino pour vous servir ! 493427picolino pour vous servir ! 373675en ce qui concerne ta brêle si mes souvenir sont bon elle passe direct bulle d'origine !!!
in the fourgon françois jumpidousssssssss picolino pour vous servir ! 106283
pour le reste t'inquiète pas il n'y a rien a faire sur une ducat Suspect sauf si elle a 40,000 kms affraid study
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

picolino pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: picolino pour vous servir !   picolino pour vous servir ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:29

Salut à toi voisin futur Ducatiste et sois le picolino pour vous servir ! 373675 picolino pour vous servir ! 75726

Au plaisir de te rencontrer du côté du Vieux Port ou dans le coin pour les beaux jours ! picolino pour vous servir ! 57267

À+
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

picolino pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: picolino pour vous servir !   picolino pour vous servir ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:51

Oh piting il a fait le grand saut le grand sot !!!

Ça y est, t'es lancé copain, tu te lâche tu fais péter la bourse !
Tu débarque ici sans prévenir Bibi s'pèce de saligot !

En tout cas bien v'nue ici, tu y'as largement ta place, en plus les gars j'vous averti, il est piqué caf'ra !
Revenir en haut Aller en bas
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
bigtaz23


Masculin Age : 51
Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 596

picolino pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: picolino pour vous servir !   picolino pour vous servir ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:56

picolino a écrit:
Bien le bonsoir les gaziers !
Bon, je me présente vite fait mais ca va rester simple, j'aime pas faire dans le compliqué...
Florian, le quart de siècle, de la rochelle. j'écume les routes de la région avec un 500CB coursifié et un poil caférisé depuis bientot près de 2 tours de monde, alors oui, là je vous entends arriver avec vos grands sabots; "mais qu'es qu'il vient foutre ici ce con avec son tas de boue ?! " entre nous soit dit, vous auriez raison ! Laughing
Non, si je m'inscrit ici, c'est que je suis sur le point de faire une belle connerie me saigner pour me prendre un 900 ssie. et comme un con que je suis, j'ai plein de questions !
Tiens d'ailleurs, la première: je vais chercher le twin samedi prochain dans la belle région de sarlat et je me demande si l'étron rentre, niveau hauteur notamment, dans un jumpy. bon, je risque de rentrer avec par la route si jamais je nique la bulle en la montant, mais c'est pas bien dérangeant vous me direz.
Les autres questions seront du dommaine de la mécanique. je me débrouille pas trop mal pour que ma brêle n'aille jamais en révision chez le concess, mais j'avoue ne pas connaitre grand chose sur vos pétoires italiennes. je sais qu'il va me falloir contrôler les demis lunes, les courroies ( les pros de la clé allen de 5 et les autres ! Laughing), et l'embrayage ( à sec sur ce modèle, ca va me faire drôle)
Sinon je roule vite, je bois de la bière, je pète au lit mais je fume pas ! ah on peut pas être parfait.
Un béco spécial à mes potos jim et steveen la frite, ces branleurs se reconnaitront si jamais ils passent par ici.
au plaisir de vous rencontrer autour d'un demi bien fraispicolino pour vous servir ! 57267
je finirais par ces belles paroles:
cafra powaa... à


heureusement quelle est courte ta prez Shocked


heu !!!!!! pour la bière....... comment te dire.........heu ........ nous on roule au fût picolino pour vous servir ! 378218



Sinon picolino pour vous servir ! 373675
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

picolino pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: picolino pour vous servir !   picolino pour vous servir ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 0:44

picolino pour vous servir ! 373675 Picolino

Ca c'est de la prez picolino pour vous servir ! 675360

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

picolino pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: picolino pour vous servir !   picolino pour vous servir ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:36

picolino pour vous servir ! 373675.........et sympa la prez!.............picolino pour vous servir ! 378218
Revenir en haut Aller en bas
picolino
Petites roulettes
Petites roulettes
picolino


Masculin Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/02/2013
Nombre de messages : 127

picolino pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: picolino pour vous servir !   picolino pour vous servir ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:31

merci à tous pour votre acceuil.
ya pas mal de monde sur l'ouest apparemment, c'est bon ça pour les virons !
Broooaaaarrrr picolino pour vous servir ! 114655
Revenir en haut Aller en bas
AIXALA
Tire-court
Tire-court
AIXALA


Masculin Age : 58
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 857

picolino pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: picolino pour vous servir !   picolino pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:12

ShockedShockedShocked
Pîtaing si t'es un poto au Ch'tiven ça promet picolino pour vous servir ! 623943affraidaffraid ...
... en tout cas j'espère que t'as un meilleur sens de l'orientation qu'lui scratchstudyscratchpicolino pour vous servir ! 6554 (j'me comprends lol!)

Bienvenue chez nous !

picolino pour vous servir ! 373675
picolino pour vous servir ! 515591
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

picolino pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: picolino pour vous servir !   picolino pour vous servir ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 3:15

AIXALA a écrit:
ShockedShockedShocked
Pîtaing si t'es un poto au Ch'tiven ça promet picolino pour vous servir ! 623943affraidaffraid ...
... en tout cas j'espère que t'as un meilleur sens de l'orientation qu'lui scratchstudyscratchpicolino pour vous servir ! 6554 (j'me comprends lol!)

Bienvenue chez nous !

picolino pour vous servir ! 373675
picolino pour vous servir ! 515591

Y peut parler l'Axchalabla !!!! Nan mais je rêve ! J'vais t'y dessiner une boussole sur son crâne chauve reluisant, y va guider les mouettes comme ça ! Nididiou !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Papier rose
Papier rose
kaneda


Masculin Age : 54
Localisation : montreal qc
Date d'inscription : 03/12/2012
Nombre de messages : 47

picolino pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: picolino pour vous servir !   picolino pour vous servir ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 4:22

T'as raison de prévoir un Jump au cas ou il tombe en panne t'as toujours la ducat'pour rentrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

picolino pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: picolino pour vous servir !   picolino pour vous servir ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:55

Il le dit pas et il me l'a pas dit, j'lai découvert, mais il est passé du côté Obscur le Flo, il a fait le grand pas, il a trouvé son chemin !
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Pneu carré
Pneu carré
BERNI


Masculin Age : 65
Localisation : BOURGNEUF 17220
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 543

picolino pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: picolino pour vous servir !   picolino pour vous servir ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:33

Salut et picolino pour vous servir ! 373675

Je viens du box et la hauteur max est de 1m14 donc je pense que tu auras saigné le front du pilote avant de péter la bulle. Sinon si tu as besoin, j'ai un porte moto. Bon pi me portes pas la poisse pour samedi parce que je suis en ballade chez les ventre à choux.


a+
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Pneu carré
Pneu carré
BERNI


Masculin Age : 65
Localisation : BOURGNEUF 17220
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 543

picolino pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: picolino pour vous servir !   picolino pour vous servir ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:48

Désolé Picolino,

Je rentre de vacances et je suis un peu à la bourre donc je viens de réagir que j'ai 1 semaine de retard. Elle est donc dans le garage ............ et tes premières impressions?
Revenir en haut Aller en bas
ledzepe
Papier rose
Papier rose
ledzepe


Masculin Age : 54
Localisation : la ronde
Date d'inscription : 25/12/2012
Nombre de messages : 38

picolino pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: picolino pour vous servir !   picolino pour vous servir ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:47

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
picolino
Petites roulettes
Petites roulettes
picolino


Masculin Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/02/2013
Nombre de messages : 127

picolino pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: picolino pour vous servir !   picolino pour vous servir ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:46

bonsoir les foufous !
bon ca y est, comme le ch'tiven vous à annoncé, j'ai franchi le pas samedi, après 300 bornes de jumpynette. des fucking routes là bas, ca m'a rappelé des souvenirs. bon, j'ai failli tanquer le bazard dans un sous bois en m'arrêtant faire pisser ma mère,
j'ai failli pas remonter bordel ! mais c etait sans conter ma rampe et quelques graviers pour que les roues avant arrêtent de patiner...
j'ai donc perdu une demi heure avec ces conneries, mais bref je suis reparti sans aller faire chier le paysan voisin !
bref, sinon l 'étron est très propre dans l'ensemble, j'ai négocié la bête 2350 euros, modèle 99 donc et 48 000 bornes au compteur.
le carter gauche a été ressoudé, mais c'est propre. j'ai pas vu ça le jour même, mais c'est pas bien grave, y va pas s'envoler. elle est monté en pilot power, 180 derrière (la chaine frotte léger le pneu, donc je remettrais un 170 qd il sera mort).
sinon, à coté de mon 500, c'est top confort, lol. le moteur est ce que je recherchais pour faire de la route, je vais vite devenir fan.
j'ai prévu de mettre un sctoch entre 3000 et 7000 trs/min.
j'adore l'allonge et faire prendre tout doucement ses tours au moulin, ca chante et on comprend, enfin de mon renssenti, qu'elle aime ça.
sinon c'est un rail, bien que j'ai roulé pr le moment dans des routes défoncées et pleine de vagues avec des poissons dedans.

un truc, j'ai l'impression qu'elle vibre léger au freinage, alors que les disques sont neuf ou presque, à controler.
et puis les IMOLA font un barouf du tonnerre, j'ai hate de faire peur aux veilles avec ça, mais ca me change pas du 500 picolino pour vous servir ! 378218

question technique: je veux faire les courroies, vous avez des références, un kit particulier? car j'ai aucun papier, à part les factures de l'embrayage neuf et de la batterie... mais j'ai les 2 clefs.

bon, je vous laisse je vais musarder dans la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Pneu carré
Pneu carré
BERNI


Masculin Age : 65
Localisation : BOURGNEUF 17220
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 543

picolino pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: picolino pour vous servir !   picolino pour vous servir ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:49

20h46, tu vas musarder dans la campagne pale ta une ampoule au xénon + phares additionnels parce que l'éclairage du 900 pas grop a moins que ce ne soit mon âge Very Happy et pi t'as le caleçon en peau de phoque parce que je suis allé faire péter les meules ce matin sauf le 900 parce qu'il c'est mis à flotter, ben faisait pas chaud . Le pineu en 180 moi aussi y frottait de partout et surtout sur le lèche-roue et ça faisait un sifflement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
picolino
Petites roulettes
Petites roulettes
picolino


Masculin Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/02/2013
Nombre de messages : 127

picolino pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: picolino pour vous servir !   picolino pour vous servir ! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:54

salut berni
ben disons que je suis pas là de la semaine, je rentre que vendredi et il me fallait ma dose Laughing
t es pas loin de chez ma soeur elle crèche à montroy.
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Pneu carré
Pneu carré
BERNI


Masculin Age : 65
Localisation : BOURGNEUF 17220
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 543

picolino pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: picolino pour vous servir !   picolino pour vous servir ! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:31

Salut Picolino,

Ce genre d'addiction tu peux y aller à font.

En effet je suis tout près si tu passes, arrêtes toi pour le café ou une binouze mais passe un coup de fil avant parce que j'ai peu de week-end et quand je ne bosse pas, j'en profite pour me balader avec madame

Tu trouveras mon tél. domicile sur la carte des membres sinon envoie un MP

a+l
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

picolino pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: picolino pour vous servir !   picolino pour vous servir ! Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 1:03

Content pour toi Picolino !! picolino pour vous servir ! 378218

Bienvenue dans la Ducati family !!! picolino pour vous servir ! 75726

À+
Revenir en haut Aller en bas
Lionel76
Pneu carré
Pneu carré
Lionel76


Masculin Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 589

picolino pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: picolino pour vous servir !   picolino pour vous servir ! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 9:50

Comment ? Un nouveau ? Et personne ne m'avait rien dit !

Bienvenue à toi l'artiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
picolino
Petites roulettes
Petites roulettes
picolino


Masculin Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/02/2013
Nombre de messages : 127

picolino pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: picolino pour vous servir !   picolino pour vous servir ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:50

merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





picolino pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: picolino pour vous servir !   picolino pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
picolino pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques infos pour vous servir de ce forum
» Nouveau chez vous...tant pis pour vous!
» Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????
» hello à vous tous
» De nouveau et pour de vrai parmis vous avec un 1098

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: