FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????

Aller en bas 
+5
legafeur
mika
livgotte
alban
Barbara
9 participants
AuteurMessage
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:08

Tout est dans le titre Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:24

Alors Noel sera en tête à tête avec mon monster, ma famille m'abandonnant cette année.
Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? 781415

Le premier de l'an une cruche avec les potes je pense.....
Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? 781415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:29

je suis le père noel donc emploi du temp chargé pour le 24 et 25 décembre!!!lol! non en faite noel en famille et le réveillon grosse biture avec les potes...
Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? 94381


Dernière édition par damien73 le Jeu 4 Déc 2008 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
livgotte
Pneu carré
Pneu carré
livgotte


Masculin Age : 39
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 19/11/2008
Nombre de messages : 492

Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:31

une grosse bouffe a noel avec les cadeaux :bounce: :bounce: et le 1er de l'an a neuvy en mauges pour une grosse chouille soirée organisé (déguiser sa promet Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? 378218)

Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? 94381 Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? 75726 Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? 630703
Revenir en haut Aller en bas
http://smalysoldiers.skyrock.com/
Invité
Invité




Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:53

perso noel en famille et du 26/12 au 02/01 en slovaquie chez un pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 5:07

noel entre potes en galère familliale (trop loin, travail, divorce,....)
et st sylvestre au resto avec des amis.

par contre si des gens sont seuls, ça serait bien de se manifester car : un là + une autre là + une autre ici + un tel + une autre = soirée à organiser entre gens seuls. Nous c'est ce qu'on fait, et c'est génial. On apporte tous un peu à manger, un cadeau à petit budget et on pioche au hasard à minuit. Et générallement, c'est des noel qu'on oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 6:06

Rien pour la nouvelle année...

Bonne journée à tout le monde Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? 489379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:06

Ben pour moi, c'est une période à gerber, j'ai horreur... je fais 1 effort quand même depuis qq années : donc repas prolongé le 24 au soir, le lendemain j'espère rouler un peu; pour le nouvel an: rien du tout ( peut-être une invit' de dernière minute), un petit roulage le 1er selon le temps... car " qui roule en Ducati le 1er de l'an, roulera sans ennui et pour longtemps " ( Joaquim Stoner, berger australien , 1623...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:33

pour moi 24 et 25 en famille et belle famille
et le31 comment dire

alcool sous perfusion avec des potes
Revenir en haut Aller en bas
legafeur
Pneu carré
Pneu carré



Masculin Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 534

Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:22

pour 24, 25, 26 et 27 noel chez mes grands parents paternel et maternel avec toute la famille (b oui j'en profite ne pouvant pas bosser...) et puis l'annee derniere j'etais tout seul donc jme rattrape cette annee

et pour le 1er, b grosse chouille avec mes potes et beaucoup d'alcool en perspective :)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 49
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:37

Pour moi, Noël se fêtera avec ma chérie, les 2 p'tits monstres et toute la famille de ma chérie (et ça fait du monde!!!!!). Et en plus, ils sont tous super cools !!! Donc bonne soirée en perspective.Very Happy Very Happy

Pour la Saint-Sylvestre, c'est repas avec ma soeur, mon beau-frère et ma mère. Ils auront plein de choses à nous raconter de retour de 3 semaines en Afrique noire. Excellente soirée à venir. ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:44

Bah pr moi, Noel (et c'est rare) est déjà pris.... en revanche pr le nouvel an, je fais la fermeture donc je reste ds le coin. Tu proposes qqchose Mômonne???? une soirée raclette entre ducatistes ??? Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? 247452
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:50

Maïté a écrit:
Bah pr moi, Noel (et c'est rare) est déjà pris.... en revanche pr le nouvel an, je fais la fermeture donc je reste ds le coin. Tu proposes qqchose Mômonne???? une soirée raclette entre ducatistes ??? Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? 247452

Pourquoi pas j ai rien de prévu mais à priori tous le monde est déjà pris pour le nouvel an !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 2:33

Barbara a écrit:
Maïté a écrit:
Bah pr moi, Noel (et c'est rare) est déjà pris.... en revanche pr le nouvel an, je fais la fermeture donc je reste ds le coin. Tu proposes qqchose Mômonne???? une soirée raclette entre ducatistes ??? Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? 247452

Pourquoi pas j ai rien de prévu mais à priori tous le monde est déjà pris pour le nouvel an !!!!
Ah voila , le pourquoi du post. Comment créer un post pour se faire une petite veillée Ducati avec des gens qui se retrouvent seuls !
Et pourquoi ne pas lancer un post "seule à la St sylvestre, et si on organisait un petit quelquechose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 3:12

mika a écrit:
Barbara a écrit:
Maïté a écrit:
Bah pr moi, Noel (et c'est rare) est déjà pris.... en revanche pr le nouvel an, je fais la fermeture donc je reste ds le coin. Tu proposes qqchose Mômonne???? une soirée raclette entre ducatistes ??? Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? 247452

Pourquoi pas j ai rien de prévu mais à priori tous le monde est déjà pris pour le nouvel an !!!!
Ah voila , le pourquoi du post. Comment créer un post pour se faire une petite veillée Ducati avec des gens qui se retrouvent seuls !
Et pourquoi ne pas lancer un post "seule à la St sylvestre, et si on organisait un petit quelquechose ?"

lol! non non, j avai pas mis ce post' pour moi à la base.... pour moi ça va être repos.. à moin qu'on trouve une idée sympa pour le nouvel an Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 8:38

nous , on est ok pour une raclette ducatiste pour le 1 er de l'an !!!!

chez moi si vous voulez . si on est pas 50 !!!

Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? 16363
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 10:15

Barbara a écrit:
mika a écrit:
Barbara a écrit:
Maïté a écrit:
Bah pr moi, Noel (et c'est rare) est déjà pris.... en revanche pr le nouvel an, je fais la fermeture donc je reste ds le coin. Tu proposes qqchose Mômonne???? une soirée raclette entre ducatistes ??? Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? 247452

Pourquoi pas j ai rien de prévu mais à priori tous le monde est déjà pris pour le nouvel an !!!!
Ah voila , le pourquoi du post. Comment créer un post pour se faire une petite veillée Ducati avec des gens qui se retrouvent seuls !
Et pourquoi ne pas lancer un post "seule à la St sylvestre, et si on organisait un petit quelquechose ?"

lol! non non, j avai pas mis ce post' pour moi à la base.... pour moi ça va être repos.. à moin qu'on trouve une idée sympa pour le nouvel an Razz


Genre lol! (t'es à peine crédible!!!)
J'apprécie beaucoup ta proposition Patrick Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:58

nous pour l instant noel tous les deux donc rien parcompte le jour de l an ont descent chez serge et stulle pour ceux qui les connaises ont vas o pays des moustiques avec bien sur keo et memere je pense une belle fete lol! Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? 94381 alors les fille ont vous emmene
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:00

nono catoche a écrit:
nous pour l instant noel tous les deux donc rien parcompte le jour de l an ont descent chez serge et stulle pour ceux qui les connaises ont vas o pays des moustiques avec bien sur keo et memere je pense une belle fete lol! Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? 94381 alors les fille ont vous emmene

Les parents qui abandonnent leurs enfants lachement, je comprend pô ça !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Invité
Invité




Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:40

lol!
Noel chez un pote (il roule en r6 le foie jaune!!!!!!),et nouvelle an:suspect: ben jsais pa!!!!!!!!!!!!
geek Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? 735330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 1:21

Le 24 au soir chez les grands-parents de ma femme,le lendemain midi chez mes parents....

Quant à Nouvel-An,on oublie cette année....Je bosse le 31 jusqu'à en tout cas 18h Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,merci à nos clients qui ont trouvés que l'on était pas assez ouvert et forcément les grands pontes qui ont décidés de leur accorder 5h de plus d'ouverture auront congé Evil or Very Mad Evil or Very Mad ....Et ma femme bosse le 1,2,3 & 4 janvier....Les 4 jours à 6h30 du matin....No No No No

Vivement janvier que cela soit fini....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:26

Pour Noël, sur Paris avec juste femme et enfants et Nouvel An sur Nice, j'irai faire un tour à la concession locale (le patron s'appelle Laurent) et comme çà je pourrai dire à Sanbartome ce qu'il y a de bien et de moins bien pour son futur bouclard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:58

Noël en famille comme un peu tout le monde , et réveillon entre amis a la maison (25 pers) soirée déguiser , avec thème "S" donc je vous laisse imaginé mon costume lol!
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:12

bah je reviens sur mon emploi du temps, nos amis nous ont laché pour la saint sylvestre, un peu les boules. Mais bon, c'est la vie. L'année prochaine, ça sera sans eux, trop deg de tout changer en 15 jours. enfin, y'a pas mort d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
keo
Poireau catalisé
Poireau catalisé
keo


Masculin Age : 63
Localisation : la sologne bien sur!!
Date d'inscription : 21/10/2007
Nombre de messages : 256

Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:02

bon ben pour nous noel en plein centre de noirmoutier pour deux ou trois jours sur la place du marché ou pas loin . avis aux amateurs je suis jamais bien loin de mon camion et il est assez visible.
la fete ... la fete ... la feteux... drunken drunken drunken drunken
pour le le reveillon de la saint sylvestre changement de region et de decors on descend en bande aux saintes maries pour embrasser la vierge sous l'eglise heu... non non pour faire la fete ... la fete ... la feteux drunken drunken drunken drunken avec nos amis cherge stulle catoche et nono et puis on remonte et on reprend le boulot. scratch scratch voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:13

Eh bien, je suis a la plage....pourquoi pas vous????lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:40

anaflore a écrit:
Eh bien, je suis a la plage....pourquoi pas vous????
perso, j'aime pas manger de la dinde avec du sable plein les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
OL LJ
Mou du genou
Mou du genou
OL LJ


Masculin Age : 60
Localisation : La jarne Chte-Maritime
Date d'inscription : 15/05/2008
Nombre de messages : 751

Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 21:34

No On appelle pas cela du sable, mais de la farce.... Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? 878659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????   Que faites vous pour  Noel et le 1er de l'an ???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous pour Noel et le 1er de l'an ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou faites vous vos revisions
» Nouveau chez vous...tant pis pour vous!
» C'est bientôt Noël, je vous offrent un petit cadeaux
» Pour Noël......
» Vous offrir une Ducati ex-Fogarty, ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: