FORUM DES FOUS DE DUCAT'
On vous aime les filles...... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
On vous aime les filles...... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 On vous aime les filles......

Aller en bas 
+7
Ptit'Ben
Misstyc
Syl848
July
Barbara
onze98
bigtaz23
11 participants
AuteurMessage
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
bigtaz23


Masculin Age : 51
Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 596

On vous aime les filles...... Empty
MessageSujet: On vous aime les filles......   On vous aime les filles...... Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:51


un ti reportage amusant et "réaliste" tongue geek


http://www.moto-journal.tv/dingo/tu-savais-que-les-filles-font-de-la-moto
Revenir en haut Aller en bas
onze98
Tire-court
Tire-court
onze98


Masculin Age : 108
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

On vous aime les filles...... Empty
MessageSujet: Re: On vous aime les filles......   On vous aime les filles...... Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:46

Excellent ! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/denisdelcroix
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

On vous aime les filles...... Empty
MessageSujet: Re: On vous aime les filles......   On vous aime les filles...... Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:16

J'adore !!! elles ont dû passer une journée de folie avec Sergei !
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

On vous aime les filles...... Empty
MessageSujet: Re: On vous aime les filles......   On vous aime les filles...... Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:36

On vous aime les filles...... 106283la journée de folie c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Syl848
Papier rose
Papier rose
Syl848


Masculin Age : 36
Localisation : Ravenna (Italie)
Date d'inscription : 08/10/2012
Nombre de messages : 37

On vous aime les filles...... Empty
MessageSujet: Re: On vous aime les filles......   On vous aime les filles...... Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:13

Reaction de ma femme à la vue de ce reportage:

-Putain mais elles se trainent!
-qu'est ce qu'elle piaillent, je supporterais pas!
-mais elles comprennent rien!!!
-j'adorerais faire un stage comme ça mais pas avec des gonzesses!!



Je vais aller vérifier, mais je crois que ma femme à des couilles... On vous aime les filles...... 896122
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

On vous aime les filles...... Empty
MessageSujet: Re: On vous aime les filles......   On vous aime les filles...... Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:19

affraid


Que des filles .......


Le pov' Serge Razz



Syl, suis entièrement de tout coeur avec ta femme ! On vous aime les filles...... 76067 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

On vous aime les filles...... Empty
MessageSujet: Re: On vous aime les filles......   On vous aime les filles...... Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:23

Syl848 a écrit:



Je vais aller vérifier, mais je crois que ma femme à des couilles... On vous aime les filles...... 896122



On vous aime les filles...... 106283 On vous aime les filles...... 106283 On vous aime les filles...... 106283
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

On vous aime les filles...... Empty
MessageSujet: Re: On vous aime les filles......   On vous aime les filles...... Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:27

Ptit'Ben a écrit:
Syl848 a écrit:



Je vais aller vérifier, mais je crois que ma femme à des couilles... On vous aime les filles...... 896122



On vous aime les filles...... 106283 On vous aime les filles...... 106283 On vous aime les filles...... 106283

Des couilles à scratch !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

On vous aime les filles...... Empty
MessageSujet: Re: On vous aime les filles......   On vous aime les filles...... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 0:02

Barbara a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
Syl848 a écrit:



Je vais aller vérifier, mais je crois que ma femme à des couilles... On vous aime les filles...... 896122



On vous aime les filles...... 106283 On vous aime les filles...... 106283 On vous aime les filles...... 106283

Des couilles à scratch !!! Twisted Evil

Shocked Shocked

..y a des fois,tu m'laisse sans voix... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
bigtaz23


Masculin Age : 51
Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 596

On vous aime les filles...... Empty
MessageSujet: Re: On vous aime les filles......   On vous aime les filles...... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 0:22

Barbara a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
Syl848 a écrit:



Je vais aller vérifier, mais je crois que ma femme à des couilles... On vous aime les filles...... 896122



On vous aime les filles...... 106283 On vous aime les filles...... 106283 On vous aime les filles...... 106283

Des couilles à scratch !!! Twisted Evil


On vous aime les filles...... 980948 et suivant le paquet qu'on lui mettre....... On vous aime les filles...... 701326
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

On vous aime les filles...... Empty
MessageSujet: Re: On vous aime les filles......   On vous aime les filles...... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 0:25

c'est quand qu'on s'organise un stage "spécial fous de ducat'" avé l'Sergeïï... Twisted Evil On vous aime les filles...... 253401 On vous aime les filles...... 933996 On vous aime les filles...... 253401 cheers

moi,j'suis partant en tout cas... Twisted Evil On vous aime les filles...... 76067
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

On vous aime les filles...... Empty
MessageSujet: Re: On vous aime les filles......   On vous aime les filles...... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 0:28

Quelle bonne idée, ça pourrait être sympa

Piting l'équipe de folie...........pauvre sergeii, les filles à côté c'était peut être rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé


Masculin Age : 50
Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 1270

On vous aime les filles...... Empty
MessageSujet: Re: On vous aime les filles......   On vous aime les filles...... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:58

desmognak a écrit:
c'est quand qu'on s'organise un stage "spécial fous de ducat'" avé l'Sergeïï... Twisted Evil On vous aime les filles...... 253401 On vous aime les filles...... 933996 On vous aime les filles...... 253401 cheers

moi,j'suis partant en tout cas... Twisted Evil On vous aime les filles...... 76067

ma foi On vous aime les filles...... 378218

oui ça serais super sympaticous cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
bigtaz23


Masculin Age : 51
Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 596

On vous aime les filles...... Empty
MessageSujet: Re: On vous aime les filles......   On vous aime les filles...... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:47

vévé a écrit:
desmognak a écrit:
c'est quand qu'on s'organise un stage "spécial fous de ducat'" avé l'Sergeïï... Twisted Evil On vous aime les filles...... 253401 On vous aime les filles...... 933996 On vous aime les filles...... 253401 cheers

moi,j'suis partant en tout cas... Twisted Evil On vous aime les filles...... 76067

ma foi On vous aime les filles...... 378218

oui ça serais super sympaticous cheers


ben, j'dis

=> soit il adhère à notre côté frapa-dingue ..... On vous aime les filles...... 623943 geek geek geek


=> soit il pète une durite tellement on est discipliné ... On vous aime les filles...... 781415 On vous aime les filles...... 878659 On vous aime les filles...... 727321 On vous aime les filles...... 701326 On vous aime les filles...... 898917 :skate: On vous aime les filles...... 606425 :julie: On vous aime les filles...... 724404 On vous aime les filles...... 933996

ETC.......
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

On vous aime les filles...... Empty
MessageSujet: Re: On vous aime les filles......   On vous aime les filles...... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:45

ben faut bien comprendre que le Sergeïï est trois fois plus barré que le plus barge d'entre nous,donc,a mon avis,j'pense qu'ils y en a quelques z'un qui savent po a quoi s'attendre avé un timbré pareil... Twisted Evil pale affraid On vous aime les filles...... 483177

les ceussent que les burns et les wheelings les font vomir,passez direct votre chemin... Twisted Evil lol!

...pasqu'avé lui,les burns et les wheelings,c'est d'entrée de jeu,pour faire chauffer la mécanique... Twisted Evil cheers On vous aime les filles...... 378218 On vous aime les filles...... 76067
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

On vous aime les filles...... Empty
MessageSujet: Re: On vous aime les filles......   On vous aime les filles...... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:20

desmognak a écrit:
les ceussent que les burns et les wheelings les font vomir,passez direct votre chemin... Twisted Evil lol!

...pasqu'avé lui,les burns et les wheelings,c'est d'entrée de jeu,pour faire chauffer la mécanique... Twisted Evil cheers On vous aime les filles...... 378218 On vous aime les filles...... 76067

Ah ouais, j'vois le genre du stage de pilotage On vous aime les filles...... 581578 à ce compte là, j'préfère passer mon chemin Very Happy

Les burns et les wheelings, j'appelle pas ça du pilotage Evil or Very Madaffraid

C'est faire le con avec sa pétoire ou du stunt à la rigueur Suspect

Perso, j'vois pas trop l'intérêt No

On vous aime les filles...... 744710
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

On vous aime les filles...... Empty
MessageSujet: Re: On vous aime les filles......   On vous aime les filles...... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:27

meuh nan,c'était imagé mon Vincent.... Laughing lol!
mais pour dire,demande donc a Patoche,ou a Rodo si tu le voit,ils en ont fait un,de stage avé l'Sergeïï... Twisted Evil On vous aime les filles...... 378218


...c'est même lors de ce stage que Rodo avait quelques peu raboté son 900....remember...
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

On vous aime les filles...... Empty
MessageSujet: Re: On vous aime les filles......   On vous aime les filles...... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:16

Ca c'est clair que c'est un timbré ce gars On vous aime les filles...... 623943

Fadas + 1 grand fada = affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
ducatess59
34ch
34ch
ducatess59


Féminin Age : 49
Localisation : NORD
Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 51

On vous aime les filles...... Empty
MessageSujet: Re: On vous aime les filles......   On vous aime les filles...... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:27

Vincent a écrit:
desmognak a écrit:
les ceussent que les burns et les wheelings les font vomir,passez direct votre chemin... Twisted Evil lol!

...pasqu'avé lui,les burns et les wheelings,c'est d'entrée de jeu,pour faire chauffer la mécanique... Twisted Evil cheers On vous aime les filles...... 378218 On vous aime les filles...... 76067

Ah ouais, j'vois le genre du stage de pilotage On vous aime les filles...... 581578 à ce compte là, j'préfère passer mon chemin Very Happy

Les burns et les wheelings, j'appelle pas ça du pilotage Evil or Very Madaffraid

C'est faire le con avec sa pétoire ou du stunt à la rigueur Suspect

Perso, j'vois pas trop l'intérêt No

On vous aime les filles...... 744710

perso , passagère de wheeling pendant des années, je peux dire que y'a que celui qui n'a pas essayé qui ne peut pas savoir ! c est super kiffant ! celui qui maîtrise sa bécane, peut tirer sur les cheveux de sa femme sans qu'elle hurle au lit ! c'est donc bien du pilotage pour moi , voir même de l'harmonie
... ceci dit now c'est finito pour moi ...le wheeling ...le reste c'est censuré Embarassed ... maman oblige , d'ou le permito!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

On vous aime les filles...... Empty
MessageSujet: Re: On vous aime les filles......   On vous aime les filles...... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:26

oouuuuhhh toi,t'ié une fille bien!!! Twisted Evil On vous aime les filles...... 378218 On vous aime les filles...... 76067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vous aime les filles...... Empty
MessageSujet: Re: On vous aime les filles......   On vous aime les filles...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On vous aime les filles......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multistrada , on aime ou on aime pas !!.
» slt les filles ;)
» le side des filles
» Au boulot les filles !...
» Et vous, vous roulez beaucoup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: