FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Et vous, vous roulez beaucoup ? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Et vous, vous roulez beaucoup ? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et vous, vous roulez beaucoup ?

Aller en bas 
+9
steph-86
juju_mostro
yo
Ch'tiven
Misstyc
Blackcat13
Marco le Grincheux
desmognak
bod
13 participants
AuteurMessage
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 0:03

Voilà, question juste comme ça, vous roulez beaucoup vous ?

Moi, il y a quelques années, la moyenne c'était 20.000 kms/an (même fait 70.000 en 2 ans avec ma 400 cm3)
puis avec le boulot parfois prenant, c'est descendu à 10.000 kms/an
et enfin depuis l'arrivée des bambins, j'suis content quand j'arrive à faire 3000 dans l'année !!!

mais bon, il parait que quand les enfants grandissent, on retrouve un peu plus de temps pour ses loisirs ... vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 0:13

bod a écrit:
Voilà, question juste comme ça, vous roulez beaucoup vous ?

Moi, il y a quelques années, la moyenne c'était 20.000 kms/an (même fait 70.000 en 2 ans avec ma 400 cm3)
puis avec le boulot parfois prenant, c'est descendu à 10.000 kms/an
et enfin depuis l'arrivée des bambins, j'suis content quand j'arrive à faire 3000 dans l'année !!!

mais bon, il parait que quand les enfants grandissent, on retrouve un peu plus de temps pour ses loisirs ... vous en dites quoi ?

pareil... Laughing
c'est con,car en travaillant plus,tu gagnes plus d'argent(enfin normalement,hein..)donc tu as un "porte-feuille" pour ta moto un peu plus épais,tu l'équipe,mais du coup,comme tu travailles plus,ben tu roules moins...??!!! Suspect scratch
la vie est quand meme mal foutue..
tu es jeune et tu reves de pouvoir rouler en bagnole de sport...
mais t'a po une thunes,donc tu travailles comme un con pour mettre de l'argent de coté...
pis une fois que tu as l'argent,tu es vieux,tu a un oeil en verre et une jambe de bois et tu peux plus la conduire,la bagnole de sport...
alors comment faire??
cruel dilemme... Et vous, vous roulez beaucoup ? 623943 geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 2:34

Ba moi j'ai l'impression de jamais rouler...

Sauf que rien que cet hiver j'ai fait 10000kms... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:15

ben moi de février 2010 à octobre 2010 j'ai fait 9300 kms avé ma corsé... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:16

Z'êtes des petits joureurs... enfin rouleurs, mais bon, me suis débarrassée de mes gosses moi....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:40

Misstyc a écrit:
Z'êtes des petits joureurs... enfin rouleurs, mais bon, me suis débarrassée de mes gosses moi....... cheers

tu les as vendus??? Shocked Et vous, vous roulez beaucoup ? 623943 lol!
moi les miens,y s'accrochent... Twisted Evil
j'ai beau essayer de les semer,mais ils courrent plus vite que moi... Et vous, vous roulez beaucoup ? 744640 lol!
pis moi je roule pitétre peu,mais je roule en caf'ra,et rien que ca.... Et vous, vous roulez beaucoup ? 378218 Et vous, vous roulez beaucoup ? 76067 Et vous, vous roulez beaucoup ? 373675
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:08

Bha perso la bête je l'ai eu en mai, et de mai à Aout j'avais cogné les 6000 bornes, je me suis calmé un peu après car je squatte un peu chez ma tite femme et donc la moto est pas toujours à porté ... La je l'ai entre les mains, j'suis à 9900. J'me raisonne, sinon j'ferai pèter le compteur.
Revenir en haut Aller en bas
yo
34ch
34ch
yo


Masculin Age : 47
Localisation : 52
Date d'inscription : 23/01/2011
Nombre de messages : 75

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:25

ben nous 1500 depuis le 16 janvier et c'est vrai que quand les petiots sont plus grands ça va mieux,maintenant j'emmène la petiote avé moi et elle est mordu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:32

comme beaucoup de monde ca diminue avec les années, meme si ca fait que 3 ans que j'ai le permis
la 1e année avec le 600 j'ai fais 24000km
et la le 1000 a pris presque 20000 en un peu plus de 2 ans
et je pense que ca va diminuer, je vais plus avoir trop le termps cette année...
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:26

Misstyc a écrit:
Z'êtes des petits joureurs... enfin rouleurs, mais bon, me suis débarrassée de mes gosses moi....... cheers

Donc tu confirme que quand les enfants sont grands on roule plus !
Après, ça doit être top si tes enfants choppent le virus moto et s'y mettent aussi, par contre, je serais pas rassuré de savoir que les miens pilotent aussi mal que moi ! ... je compte plus les sorties de route. (dédicace à bubulle au passage)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:22

Moi !, comme je suis vieux , je roule de moins en moins , en même temps ! , j' ai fait plein de bornes dans ma jeunesse .Je roule surtout pour aller bosser , c' est déja bien.
Je pense que quand mes enfants seront partis , je recommencerai a rouler , le problème est que les jeunes maintenant , BINNN !!, ils préfèrent restés a la maison , c' est pas cher Laughing Laughing
Vivement qu' ils se cassent , EUHHHH !!, pitêtre pas car on sera comme deux cons dans la baraque , faut réfléchir aussi scratch scratch
J' ai la chance de piloter des motos , side-car , conduire des poids-lourds , engins de guerre , engins de TP , je ne peux pas tout faire Laughing
Comme dit la Gnakkk !, jeune = pas de tunes , vieux = plus de tunes mais plus le temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:32

steph-86 a écrit:
Comme dit la Gnakkk !, jeune = pas de tunes , vieux = plus de tunes mais plus le temps scratch

Euh, en ce moment j'ai ni l'un ni l'autre, enfin pas en grande quantité ... c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:53

Pour le pas de tune suis d'accord, après, j'me sers la ceinture pour les autres activités ... Mais c'est chaud quand même. Faut rouler rouler; y'a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:47

bod a écrit:
steph-86 a écrit:
Comme dit la Gnakkk !, jeune = pas de tunes , vieux = plus de tunes mais plus le temps scratch

Euh, en ce moment j'ai ni l'un ni l'autre, enfin pas en grande quantité ... c'est grave docteur ?

Ce n' est pas grave BOD , c' est normal !, tu n' as pas dépassé les 40 ans , donc !, tu es jeune = pas de tune .
Pour le temps de rouler , je n' ai pas d' explications scratch
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:56

steph-86 a écrit:
bod a écrit:
steph-86 a écrit:
Comme dit la Gnakkk !, jeune = pas de tunes , vieux = plus de tunes mais plus le temps scratch

Euh, en ce moment j'ai ni l'un ni l'autre, enfin pas en grande quantité ... c'est grave docteur ?

Ce n' est pas grave BOD , c' est normal !, tu n' as pas dépassé les 40 ans , donc !, tu es jeune = pas de tune .
Pour le temps de rouler , je n' ai pas d' explications scratch

ah ben ca va alors,plus que 2 ans a attendre pour moi... Et vous, vous roulez beaucoup ? 623943 cheers
serieux,je roule bien moins qu'avant,mais je reviens toujours avé une piting de banane dans le calbut sous le cax!!! Twisted Evil Et vous, vous roulez beaucoup ? 378218 lol!
et c'est ca qui est important,a mes oeils... Twisted Evil Et vous, vous roulez beaucoup ? 744710
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:57

bod a écrit:
Misstyc a écrit:
Z'êtes des petits joureurs... enfin rouleurs, mais bon, me suis débarrassée de mes gosses moi....... cheers

Donc tu confirme que quand les enfants sont grands on roule plus !
Après, ça doit être top si tes enfants choppent le virus moto et s'y mettent aussi, par contre, je serais pas rassuré de savoir que les miens pilotent aussi mal que moi ! ... je compte plus les sorties de route. (dédicace à bubulle au passage)
lol!

Je sais pas ....... j'ai roulé de 16 à 18 ans...... je m'y suis remise en 2007 Razz et j'ai rattrapé le retard Twisted Evil lol!

Par contre surtout que mes garçons ne passent pas le permis ! Shocked ils me ressemblent trop affraid
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:02

Misstyc a écrit:
bod a écrit:
Misstyc a écrit:
Z'êtes des petits joureurs... enfin rouleurs, mais bon, me suis débarrassée de mes gosses moi....... cheers

Donc tu confirme que quand les enfants sont grands on roule plus !
Après, ça doit être top si tes enfants choppent le virus moto et s'y mettent aussi, par contre, je serais pas rassuré de savoir que les miens pilotent aussi mal que moi ! ... je compte plus les sorties de route. (dédicace à bubulle au passage)
lol!

Je sais pas ....... j'ai roulé de 16 à 18 ans...... je m'y suis remise en 2007 Razz et j'ai rattrapé le retard Twisted Evil lol!

Par contre surtout que mes garçons ne passent pas le permis ! Shocked ils me ressemblent trop affraid


y doivent avoir un zoli ptit cul alors... Et vous, vous roulez beaucoup ? 623943 Twisted Evil lol!
nan,nan,j'suis po pay-day... Et vous, vous roulez beaucoup ? 830248 Et vous, vous roulez beaucoup ? 889 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:29

desmognak a écrit:


y doivent avoir un zoli ptit cul alors... Et vous, vous roulez beaucoup ? 623943 Twisted Evil lol!
nan,nan,j'suis po pay-day... Et vous, vous roulez beaucoup ? 830248 Et vous, vous roulez beaucoup ? 889 lol!


Ca fait bien longtemps que je les vois plus...... scratch enfin que c'est plus moi qui les voit ! lol!

[mode Et vous, vous roulez beaucoup ? 701326 on]

Dis donc Darliiiingue, rassure moi, Et vous, vous roulez beaucoup ? 623943 tu vois pas que ça chez moi ? Et vous, vous roulez beaucoup ? 71831 Et vous, vous roulez beaucoup ? 895571





Off................ I love you
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:44

Moi je l'ai de puis le 17 Aout 2010 et a aujourd'hui je suis a 9853 km voila en plus les beaux jours arrive on va cramer du koko!!!!!!! cheers Twisted Evil et du gomard!!!! Twisted Evil cheers et de la biére euh pas trop quand même il y a beaucoup de controle d'alcolémie chez nous enfin il y a presque que ça!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:52

JB EH a écrit:
Moi je l'ai de puis le 17 Aout 2010 et a aujourd'hui je suis a 9853 km voila en plus les beaux jours arrive on va cramer du koko!!!!!!! cheers Twisted Evil et du gomard!!!! Twisted Evil cheers

Sur que le climat favorable, ça permet d'aligner plus de Kms ... n'est-ce pô mon JiBi du Sud !

Enfin y'en a que le froid dérange pas, j'vous ai déjà causé des 2 gonz que je croise tous les jours en allant bosser, même par -10° sur guzz et une BM.
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:09

bod a écrit:
JB EH a écrit:
Moi je l'ai de puis le 17 Aout 2010 et a aujourd'hui je suis a 9853 km voila en plus les beaux jours arrive on va cramer du koko!!!!!!! cheers Twisted Evil et du gomard!!!! Twisted Evil cheers

Sur que le climat favorable, ça permet d'aligner plus de Kms ... n'est-ce pô mon JiBi du Sud !

Enfin y'en a que le froid dérange pas, j'vous ai déjà causé des 2 gonz que je croise tous les jours en allant bosser, même par -10° sur guzz et une BM.



Ben attend regarde JL avec ça R bayliss, il arrive a 12000 km ou il l'ai a même dépassé alors que tu regarde les mecs qui ont des R ils ont fais a peine 2500 km en deux ans!!!!!!!!! Twisted Evil Dans le sud on est des mangeur de KOKO et de GOMME!!!!

Au fait j'ai monter les diablo super corsa!!!!ils sont énormes!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:27

JB EH a écrit:
bod a écrit:
JB EH a écrit:
Moi je l'ai de puis le 17 Aout 2010 et a aujourd'hui je suis a 9853 km voila en plus les beaux jours arrive on va cramer du koko!!!!!!! cheers Twisted Evil et du gomard!!!! Twisted Evil cheers

Sur que le climat favorable, ça permet d'aligner plus de Kms ... n'est-ce pô mon JiBi du Sud !

Enfin y'en a que le froid dérange pas, j'vous ai déjà causé des 2 gonz que je croise tous les jours en allant bosser, même par -10° sur guzz et une BM.



Ben attend regarde JL avec ça R bayliss, il arrive a 12000 km ou il l'ai a même dépassé alors que tu regarde les mecs qui ont des R ils ont fais a peine 2500 km en deux ans!!!!!!!!! Twisted Evil Dans le sud on est des mangeur de KOKO et de GOMME!!!!

Au fait j'ai monter les diablo super corsa!!!!ils sont énormes!!!!!!!!! cheers


comme toi si tu continues a t'envoyer les fondants au chocolat par paquet de 12.... Twisted Evil Et vous, vous roulez beaucoup ? 433281 lol!
pour ce qui est des kilometres éffectués,il faut quand meme prendre en compte le temps libre dispo,hein JB.... Et vous, vous roulez beaucoup ? 71831 Laughing
y a des gonz's qu'y bossent occasionellement aussi... Wink lol!
moi perso,j'ai du temps libre,dispo chez moi,mais j'suis obligé de rester dans un secteur autour de chez moi,pres a intervenir rapidement s'il le faut,donc po possible de partir faire une grosse virée...
pis le w-e,ben y a aussi la famille...
quand y a po les gardes SAMU ou taxi...
donc,le temps consacré aux virées en brele sont plus que reduites,enfin pour mon cas...
mais avé mon caf'ra tout neuf,j'vais rattrapper un peu le temps perdu...
enfin,j'espere..
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:30

Non mais attend gnaki tu fais plus de 2000 km par an quand même?????????? scratch

L'avantage de bossé en famille je me casse deux ou trois heur je roule et puis je reviens et de nouveau au taf voila!!!!!!!!! Et vous, vous roulez beaucoup ? 378218
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:36

JB EH a écrit:
Non mais attend gnaki tu fais plus de 2000 km par an quand même?????????? scratch

L'avantage de bossé en famille je me casse deux ou trois heur je roule et puis je reviens et de nouveau au taf voila!!!!!!!!! Et vous, vous roulez beaucoup ? 378218

ben c'est assez aléatoire...
en taxi,j'en fais entre 100 000 et 120 000... Laughing
sans compter ce que je fais en ambulance ni avé ma caisse perso...
alors si je fais 2000 kms avé ma brele,ben j'suis bien content déja!!
apres,mes gamins grandissent donc,ils sont un peu plus independants et du coup,ben un peu plus de temps libre....
mais tu verras quand t'auras des gosses,hein mon JB,si tu continues a faire des bornes a gavade... Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:44

desmognak a écrit:
JB EH a écrit:
Non mais attend gnaki tu fais plus de 2000 km par an quand même?????????? scratch

L'avantage de bossé en famille je me casse deux ou trois heur je roule et puis je reviens et de nouveau au taf voila!!!!!!!!! Et vous, vous roulez beaucoup ? 378218

ben c'est assez aléatoire...
en taxi,j'en fais entre 100 000 et 120 000... Laughing
sans compter ce que je fais en ambulance ni avé ma caisse perso...
alors si je fais 2000 kms avé ma brele,ben j'suis bien content déja!!
apres,mes gamins grandissent donc,ils sont un peu plus independants et du coup,ben un peu plus de temps libre....
mais tu verras quand t'auras des gosses,hein mon JB,si tu continues a faire des bornes a gavade... Twisted Evil lol!




Non les gosses plus tard attend j'ai pas envi de me bloquer des jours et des soirées pur eux enfin pour le moment j'en ferai quand j'aurai trouvé la bonne et que je serai prés!!!!!!!!!!!! cheers lol!
Mon pauvre gnaki!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:46

moi perso, j'ai po compté

mais je dois faire entre 30 sillons et deux rangs de vignes... Et vous, vous roulez beaucoup ? 96313
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Gwendal
Pneu carré
Pneu carré
Gwendal


Masculin Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/11/2010
Nombre de messages : 485

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:51

Citation :
moi perso, j'ai po compté

mais je dois faire entre 30 sillons et deux rangs de vignes...

si on compte aussi les kilomètres fait sur les flans, on va pas s'en sortir.

3 000 en à peine 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:51

patabule a écrit:
moi perso, j'ai po compté

mais je dois faire entre 30 sillons et deux rangs de vignes... Et vous, vous roulez beaucoup ? 96313

ouaihhhhh la c'est sur tu es très fort pas de problème ,manque que le socle de charrue a l'arrière Very Happy Et vous, vous roulez beaucoup ? 106283
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 1:00

patabule a écrit:
moi perso, j'ai po compté

mais je dois faire entre 30 sillons et deux rangs de vignes... Et vous, vous roulez beaucoup ? 96313

piting,j'suis mort de rire rien qu'a lire ton message... lol! Et vous, vous roulez beaucoup ? 106283 Et vous, vous roulez beaucoup ? 13254 Et vous, vous roulez beaucoup ? 980948
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous roulez beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous roulez beaucoup ?   Et vous, vous roulez beaucoup ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous roulez beaucoup ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulez vous bien protégés ?
» Roulez Ducat'...Roulez Classe ! Mais pas là !
» ROULEZ SUR LE CIRCUIT DU CASTELLET AVEC REGIS LACONI
» 52500 km pour mon 620, c'est beaucoup ???
» Nouveau chez vous...tant pis pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: