FORUM DES FOUS DE DUCAT'
galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 galette des rois chez ducati Poitiers

Aller en bas 
+20
Ducat de Lux
desmognak
jean748
Forza
Vincent
Hervé79
penard
jphrenard
dave998
Cedrico
mikaracer
patabule
amback
clem
antho85
vévé
AIXALA
mika
July
patoche
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AIXALA
Tire-court
Tire-court
AIXALA


Masculin Age : 58
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 857

galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers   galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:16

No No No
...pîting, les 100bornes de retour vers la Casa ont été longues Shocked affraid affraid affraid ... et quand j'ai oté les gants bâ j'ai tous les doigts qui sont tombés Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... pas sur que ça r'pousse !!! affraid Evil or Very Mad Suspect
galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 324434 ... et au froid !

m'reste plus qu'a galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 781415
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers   galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:36

AIXALA a écrit:
No No No
...pîting, les 100bornes de retour vers la Casa ont été longues Shocked affraid affraid affraid ... et quand j'ai oté les gants bâ j'ai tous les doigts qui sont tombés Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... pas sur que ça r'pousse !!! affraid Evil or Very Mad Suspect
galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 324434 ... et au froid !

m'reste plus qu'a galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 781415
passe a la casa j'ai de l'engrais spécial doigt qui repousse galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 781415 galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 781415 galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 781415 galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 781415
franchement vous etes bien fada avé ce froid !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers   galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:14

Un grand merci à toute l'équipe de Ducati Poitiers pour son accueil toujours aussi chaleureux galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 76067 cheers





Ca fait du bien de se réchauffer avec des amis autour d'une bonne galette flower quand il fait aussi froid dehors No pale



Félicitations aux très courageux qui sont venus en pétoire galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 14648



Vivement les beaux jours pour aller se faire une p'tite virée galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 57267



galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 744710
Revenir en haut Aller en bas
Cedrico
Pneu carré
Pneu carré
Cedrico


Masculin Age : 36
Localisation : Macau
Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 569

galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers   galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:50

Les bordelais sont bien rentrés bien au chaud dans la voiture Twisted Evil

Superbe accueil cheers Ça fais plaisir de revoir tant de fous galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 623943

L'accueil de l'équipe de ducat poitier génial digne de représenter la marque pas comme certain DS de bordeaux par exemple galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 554878

Vivement les beaux jours que l'on se retrouve tous de nouveau avec nos brêles cette fois galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 57267 galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 707787 galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 89809 galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 671857 galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 735330 galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 14648

galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 694452 galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 16363
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers   galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:39

AIXALA a écrit:
No No No
...pîting, les 100bornes de retour vers la Casa ont été longues Shocked affraid affraid affraid ... et quand j'ai oté les gants bâ j'ai tous les doigts qui sont tombés Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... pas sur que ça r'pousse !!! affraid Evil or Very Mad Suspect
galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 324434 ... et au froid !

m'reste plus qu'a galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 781415

vu c'que tu fais avec,c'po bien grave,hein... galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 71831 Evil or Very Mad galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 433281 lol!


galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 247452 galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 878659 galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 106888 lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers   galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 0:01

moi mon axaila je critiquerai pas pour une fois.
d'abord il roule avé moi le poto, il apprécie les paysages lui.

Bon, quand même faut reconnaître que déjà tu as le duvet plutôt timide hein, alors si en prime tu laisses les nougats à l'hiver, va pas te rester grand chose... Va devoir tapoter le clavier avé les moignons, pas sûr que google traduise le moignon...
remarques, à la vitesse où tu perds tes pièces, ne passant même pas par la case "grison", tu vas pouvoir négocier un price au serge à las vézac, un simple dupèreware avé un bout de coton au fond pour le côté cosy et zou, ça prend pas de place.
lol!

en tout cas lui, il était en bécane ! chapeau mon gars ! serres moi en cinq...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
AIXALA
Tire-court
Tire-court
AIXALA


Masculin Age : 58
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 857

galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers   galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 0:12

Suspect Suspect Suspect
... on trouve toujours des solutions mon Gnak scratch Shocked Suspect
galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Unknow14
affraid affraid affraid

... encore chapeau au Dom, Yanis et toute l'équipe galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 694452 galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 16363 galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 16363
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers   galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 1:54

AIXALA a écrit:
Suspect Suspect Suspect
... on trouve toujours des solutions mon Gnak scratch Shocked Suspect
galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Unknow14
affraid affraid affraid

... encore chapeau au Dom, Yanis et toute l'équipe galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 694452 galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 16363 galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 16363


Shocked Shocked

piting,j'savais po qu'on pouvait croiser un humain avé une girafe.... scratch Laughing lol!
en même temps,c'est pratique,hein,il t'enroule l'esquimau estival en un seul tour de langue le gonz... cheers cheers

...et j'te parle po des pré-luminaires,hein... Laughing affraid galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 889 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers   galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:00

Bon ben comme Cédric l'a si bien dit cheers
Vraiment un super moment passe avec vous tous I love you
Merci également pour tous vos conseils concernant mon futur choix de bécane galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 378218
Maintenant je garde le suspens pour le choix que je vais faire galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 14648
Vivement Vezac pour voir revoir tous galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 694452
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers   galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:49

aucune tites photos pour nous ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers   galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:26

popeye a écrit:
aucune tites photos pour nous ?????

galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Galett10
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Pneu carré
Pneu carré
Olivier


Masculin Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 445

galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers   galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:23

Bien rentré à La Rochelle et finalement pas trop froid.

Faut dire que j'ai l'équipement qui va bien...

Encore merci à Dom et à toute l'équipe de nous avoir si gentiment accueilli comme d'habitude...galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 76067

Bien content de vous avoir vu, vivement les beaux jours quand même... je me sentais un peu seul sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers   galette des rois chez ducati Poitiers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galette des rois chez ducati Poitiers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier
» galette des rois chez Ducati Poitiers samedi 2 février 2013
» Galette des rois a POITIERS le 24 janvier
» Barbecue chez Ducati Poitiers le Samedi 16 Novembre 2013
» samedi chez Ducati Poitiers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: