FORUM DES FOUS DE DUCAT'
galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier

Aller en bas 
+25
steph79
legafeur
Olivier
juju_mostro
steph999
jean748
Misstyc
chloë
steph-86
ducati16
popeye
bod
dom
marin
alban
Marco le Grincheux
desmognak
Patrice
SBK18
Ptit'Ben
ducatimonster33
Vincent
Nils
mika
patoche
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 6:53

le 30 janvier , nous irons déjeuner a midi a la brasserie d'intermarché a coté de chez ducati ( si on est accepté ) suivant le nombre !!!

ensuite on ira chez Ducati ou le staff nous offre le café et galette des rois .

celui qui a la fève gagne une MONSTER 1100 ( noire, avec bracelets ) galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Lol galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier 889 galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier 744640 galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier 878659 galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier 896122
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 7:27

Je prends note, en esperant pouvoir etre des votres !!!!
En mode caisseux ou motard furieux, à voir.
En plus je dois manger ma part de galette de l'année derniere car j'ai pas pu venir Wink
Question idiote mais je suis tres pointilleux à ce sujet : Votre "galette", c'est de la frangipane ou de la brioche ?
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 7:37

mika a écrit:
Je prends note, en esperant pouvoir etre des votres !!!!
En mode caisseux ou motard furieux, à voir.
En plus je dois manger ma part de galette de l'année derniere car j'ai pas pu venir Wink
Question idiote mais je suis tres pointilleux à ce sujet : Votre "galette", c'est de la frangipane ou de la brioche ?

dis moi ta preference et je te l 'offrirai !

ca serait cool que tu viennes en amenant Nils dans tes sacoches .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Nils
Pneu carré
Pneu carré
Nils


Masculin Age : 59
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 581

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:33

patoche a écrit:
mika a écrit:
Je prends note, en esperant pouvoir etre des votres !!!!
En mode caisseux ou motard furieux, à voir.
En plus je dois manger ma part de galette de l'année derniere car j'ai pas pu venir Wink
Question idiote mais je suis tres pointilleux à ce sujet : Votre "galette", c'est de la frangipane ou de la brioche ?

dis moi ta preference et je te l 'offrirai !

ca serait cool que tu viennes en amenant Nils dans tes sacoches .

pourquoi pas parce que le contraire serait difficile ...... galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Lol galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier 744640 galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier 878659
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanners.com
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:54

ma preférée et l'unique galette digne de ce nom, c'est la frangipane.
la brioche c'est bon pour les vendéens ! Laughing
je te fais signe de ce que je fais mon ptit Nils.
et je ferai tout pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:55

mika a écrit:
ma preférée et l'unique galette digne de ce nom, c'est la frangipane.
la brioche c'est bon pour les vendéens ! Laughing
je te fais signe de ce que je fais mon ptit Nils.
et je ferai tout pour venir.

et une frangipane pour Mika , une !!! ca roule , la commande est partie !!!!

maintenant t'as interet de venir !!! galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:13

je prevois mon planning, mais pas evident car ma blonde travaille samedi matin. scratch
faut que je vois avec mes vieux car on fera un ptit tour chez les mogettes le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:59

patoche a écrit:
le 30 janvier , nous irons déjeuner a midi a la brasserie d'intermarché a coté de chez ducati ( si on est accepté ) suivant le nombre !!!

ensuite on ira chez Ducati ou le staff nous offre le café et galette des rois .

celui qui a la fève gagne une MONSTER 1100 ( noire, avec bracelets ) galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Lol galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier 889 galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier 744640 galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier 878659 galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier 896122

C'est quoi ce cadeau Patoche galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_question galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_question

T'as le cerveau qu'a gelé ou quoi galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier 575274
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:34

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier 36795 MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:48

Est ce qu'on peut avoir un café avec la galette parce que moi, j'prendrai bien un café. Oui un café, j'voudrai bien. Promis, j'le bois avec une petite goutte lol!

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier 247452 Vincent galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier 106283

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:25

mon ptit frangin sera pitetre des notres ! Mais je vois qu'il est trop timide pour l'ecrire lui meme.
par contre prévoyez 3 galettes pour nous deux, on aura faim Wink et il vaut mieux nous voir en photo qu'à table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:29

mika a écrit:
mon ptit frangin sera pitetre des notres ! Mais je vois qu'il est trop timide pour l'ecrire lui meme.
par contre prévoyez 3 galettes pour nous deux, on aura faim galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_wink et il vaut mieux nous voir en photo qu'à table


hé c'est quoi cette signature Mika "Joyeuses Fêtes de fin d'année Ducatom" galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:38

mais nan il à écrit "Joyeuses fêtes de fin d'année ptitben65" galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_cheers

merci mika, Bonne fete à toi aussi galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:41

nan, il a écrit SBK18

Merci Mika



'tain c'est quoi ce violet ?
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:44

et oui je souhaite de bonnes fetes à tous les fous et surtout à toi Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:47

pourquoi surtout à moi ??? galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_scratch
c'est le père noël qui t'a balancé des truc sur moi !!! galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:48

Un grand merci à toi MIKA, passe de bonnes fêtes de fin d'année également
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:51

ptitben65 a écrit:
pourquoi surtout à moi ??? galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_scratch
c'est le père noël qui t'a balancé des truc sur moi !!! galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_eek
^^ pourquoi tu le mérite pas ????
tu as des choses à cacher ? t'as pas été sage ?
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:53

Pour en revenir au sujet premier de ce post, tu viens à la galette Invité
on ne sait jamais si el presidente voit qu'on pourrit son post ! galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier 575274
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:56

ouai normalement j'y serais, avec une moto si possible galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_razz

mais si si je le mérite ! je suis un ange galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_lol

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Zig-za10
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:59

mika a écrit:
Pour en revenir au sujet premier de ce post, tu viens à la galette Invité
on ne sait jamais si el presidente voit qu'on pourrit son post ! galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier 575274

je ne sais pas encore Mika, si je peux, ce sera avec grand plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:03

prend ta moto secrete... tu y sera plus rapidement ^^

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier 878659
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:26

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier 889 dis pas des trucs comme ça pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:36

moi aussi je te souhaite une bonne année Micka galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Herz ( tu as raison les autres on s en branle) je t envoie une photo de moi dénudé en MP galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:03

moi perso je viens pas a la galette je serais en vacances au soleil galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:57

mika a écrit:
et oui je souhaite de bonnes fetes à tous les fous et surtout à toi desmognak

merci!! mais pourquoi moi,perso?? galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_eek galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_question galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_scratch
galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier 515591 galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier 744710 galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier 253378
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:59

Bonne fêtes a toi mika !! galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:03

c'est génial son truc, ca fait apparaitre le nom de celui qui est connecté !

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier 415165
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:04

non Mika c'est un leche cul galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_evil tu crois que tu as une ouverture et en faite il dit bonne année a tout le monde. Tu m a fait mal a mon galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Herz galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:06

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Lol

c'est un malin le mika galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier 623943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» galette des rois chez ducati Poitiers
» galette des rois chez Ducati Poitiers samedi 2 février 2013
» Galette des rois a POITIERS le 24 janvier
» Barbecue chez Ducati Poitiers le Samedi 16 Novembre 2013
» samedi chez Ducati Poitiers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: